Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ce WE, c'est le GP de F1 de Montréal !!!

C'est donc la folie furieuse partout en ville pendant 4 jours...

Difficile de vous faire comprendre comment cela ce passe, c'est la jungle partout en ville !

Les plus belles autos qu'il est possible d'imaginer sont toutes sur les routes du centre ville...

Même si je n'apprécie pas particulièrement les ayatollahs des rupteurs à l’arrêt... C'est une chose à vivre une fois !

 

Mais cela m'a donner l'occasion... ;) De découvrir :love: , mais aussi et surtout de conduire :love: :love: :love: :love: :love: :love: ... Une auto que je n'avais jusqu'à hier qu'eu l'occasion de voir dans un showroom !

 

Mon jouet était une SVJ romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

zmkx.jpg

 

 

dci9.jpg

 

 

4pjy.jpg

 

 

djou.jpg

 

 

Elle était neuve, il n'y a regarder le nombre de Kms au compteur...

 

Forcement, en ville, sur les route de Montréal c'est assez difficile de se faire une idée du potentiel d'un tel monstre !

Mais cela m'a tout de meme permis de prendre bien du plaisir à on volant...

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit.... UN MONSTRE

 

 

Je suis poursuivi par les Lamborghini... LOL

Secrètement, je me dis que c'est un signe... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE, c'est le GP de F1 de Montréal !!!

C'est donc la folie furieuse partout en ville pendant 4 jours...

Difficile de vous faire comprendre comment cela ce passe, c'est la jungle partout en ville !

Les plus belles autos qu'il est possible d'imaginer sont toutes sur les routes du centre ville...

Même si je n'apprécie pas particulièrement les ayatollahs des rupteurs à l’arrêt... C'est une chose à vivre une fois !

 

Mais cela m'a donner l'occasion... ;) De découvrir :love: , mais aussi et surtout de conduire :love: :love: :love: :love: :love: :love: ... Une auto que je n'avais jusqu'à hier qu'eu l'occasion de voir dans un showroom !

 

Mon jouet était une SVJ romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

https://zupimages.net/up/19/23/zmkx.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/19/23/dci9.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/19/23/4pjy.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/19/23/djou.jpg

 

 

Elle était neuve, il n'y a regarder le nombre de Kms au compteur...

 

Forcement, en ville, sur les route de Montréal c'est assez difficile de se faire une idée du potentiel d'un tel monstre !

Mais cela m'a tout de meme permis de prendre bien du plaisir à on volant...

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit.... UN MONSTRE

 

 

Je suis poursuivi par les Lamborghini... LOL

Secrètement, je me dis que c'est un signe... :lover:

 

 

 

J'imagine l'ambiance.

Ce petit côté bad boy, de temps en temps sur un événement automobile, est assez festif. Même si je ne pratique pas.

 

Je pense que c'est assez similaire à l'ambiance qu'il y a au Mans, quand les Anglais bloquent la route à Arnage en faisant démarrer les voitures une par une avec le drapeau à damiers, à fond évidemment.

 

Pour la SVJ, je n'ai pas de mots. Exceptionnel de pouvoir rouler dans une tel engin.

 

J'ai un pote qui reçoit bientôt la sienne mais je ne pense pas qu'il va me filer les clés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine l'ambiance.

Ce petit côté bad boy, de temps en temps sur un événement automobile, est assez festif. Même si je ne pratique pas.

 

Je pense que c'est assez similaire à l'ambiance qu'il y a au Mans, quand les Anglais bloquent la route à Arnage en faisant démarrer les voitures une par une avec le drapeau à damiers, à fond évidemment.

 

Pour la SVJ, je n'ai pas de mots. Exceptionnel de pouvoir rouler dans une tel engin.

 

J'ai un pote qui reçoit bientôt la sienne mais je ne pense pas qu'il va me filer les clés. :D

 

 

 

Je pense que la clientèle de l'endurance et celle de la F1, n'est pas tout à fait la meme...

 

Les spectateurs qui aiment l'endurance, sont généralement de vrai passionné ! :love:

En F1, cela se rapproche beaucoup plus de la jetset... Il faut en étaler le plus possible !!! :pfff:

 

Ce n'est biensur pas le bruit qui me dérange... Bien au contraire, c'est le non respect de la mécanique ! :pfff:

 

Deux clienteles bien différente à mes yeux... Les choses sont ainsi faite, ce sont leurs autos, leurs argents... Chacun est libre d'en faire ce qu'il en a envie !

 

La concentration de bolides est incroyable, le circuit n'est à 5 kms de centre ville...

 

Mais comme tu dis, une fois par an, c'est quelque chose à voir ou à vivre !!!

 

Ce soir, sera tout aussi chaud qu'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas pris d'autres photos de l’intérieur que celle du volant... Trop occupé à profiter du moment ! :love:

Tout est Top, j'ai juste trouvé le bouton pour passer d'un mode à l'autre pas aussi pratique que les Huracan...

Sur ces derniere, rien de plus simple... Puisque c'est sur le volant !

Sur la SVJ... La commande se trouve sur la console centrale !

Maintenant que je dis ça... Je n'ai plus le souvenir d'ou était la commande sur la derniere l'Aventador S que j'ai conduite...

 

Franchement, j'adore l'automobile... Et encore plus les voitures de sport... Mais les Aventador... C'est vraiment too much quelque soit l'angle de ta réflexion !!!

J'adore cette auto et d'autant plus la SVJ :love: , mais elle ne la mettrai pas tout en haut de ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine l'ambiance.

Ce petit côté bad boy, de temps en temps sur un événement automobile, est assez festif. Même si je ne pratique pas.

 

Je pense que c'est assez similaire à l'ambiance qu'il y a au Mans, quand les Anglais bloquent la route à Arnage en faisant démarrer les voitures une par une avec le drapeau à damiers, à fond évidemment.

 

Pour la SVJ, je n'ai pas de mots. Exceptionnel de pouvoir rouler dans une tel engin.

 

J'ai un pote qui reçoit bientôt la sienne mais je ne pense pas qu'il va me filer les clés. :D

 

Franchement, j’ai toujours un peu de mal à comprendre ces gens qui préféraient prêter leur femme que leur bagnole.

 

Ça reste un objet manufacturé sans âme, qui est assuré et que tu peux remplacer. De plus, le proprio de ce genre d’engin n’est normalement pas dans la misère.

 

Et un pote, il ne va probablement pas prendre 9000 t à froid en première.

 

Mais bon, c.est une attitude assez courant même pour certains possesseurs de caisse à 10000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas pris d'autres photos de l’intérieur que celle du volant... Trop occupé à profiter du moment ! :love:

Tout est Top, j'ai juste trouvé le bouton pour passer d'un mode à l'autre pas aussi pratique que les Huracan...

Sur ces derniere, rien de plus simple... Puisque c'est sur le volant !

Sur la SVJ... La commande se trouve sur la console centrale !

Maintenant que je dis ça... Je n'ai plus le souvenir d'ou était la commande sur la derniere l'Aventador S que j'ai conduite...

 

Franchement, j'adore l'automobile... Et encore plus les voitures de sport... Mais les Aventador... C'est vraiment too much quelque soit l'angle de ta réflexion !!!

J'adore cette auto et d'autant plus la SVJ :love: , mais elle ne la mettrai pas tout en haut de ma liste...

 

Esthétiquement, c’est trop manga pour moi ( et j’ai pas les moyens :D ) par contre, le cri du v12 mama Mia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, c’est trop manga pour moi ( et j’ai pas les moyens :D ) par contre, le cri du v12 mama Mia :jap:

 

 

 

Je trouve que la SVJ est dans la continuité de l'Aventador, de la S et de la SV

Des petites retouches d'un modèle sur l'autres... Donc la SVJ ne me "choc" pas !

Ces autos dégagent une sensation de brutalité incroyable, elles méritent le respect et il faut être humbre derriere leurs volants...

 

Je le dis et je le redis, depuis la toute premiere expérience au volant d'une AVentador, j'ai TOUJOURS eu la même sensation... C'est TOOMUCH !

 

Par-contre je te rejoins dans ton commentaire à propos de Centenario... :pfff:

La franchement, je n'accroche pas, mais vraiment pas du tout, pour moi le monde du manga comme là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet141wZ

Franchement, j’ai toujours un peu de mal à comprendre ces gens qui préféraient prêter leur femme que leur bagnole.

 

Ça reste un objet manufacturé sans âme, qui est assuré et que tu peux remplacer. De plus, le proprio de ce genre d’engin n’est normalement pas dans la misère.

 

Et un pote, il ne va probablement pas prendre 9000 t à froid en première.

 

Mais bon, c.est une attitude assez courant même pour certains possesseurs de caisse à 10000€ :D

 

J’étais comme toi jusqu’au jour où un de mes amis au volant de ma voiture est sorti d’un virage en glisse sur la voie de gauche alors qu’il n’y avait pas de visibilité.

Même s’il ne l’a pas fait exprès, depuis ce jour je ne prête ni ma voiture ni ma femme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais comme toi jusqu’au jour où un de mes amis au volant de ma voiture est sorti d’un virage en glisse sur la voie de gauche alors qu’il n’y avait pas de visibilité.

Même s’il ne l’a pas fait exprès, depuis ce jour je ne prête ni ma voiture ni ma femme :ange:

j'ai de la chance d'avoir des potes qui savent plutôt conduire correctement. Par contre, un de mes neveux à comencer à un peu trop envoyer avec une de mes ex caisses, je l'ai recadré immédiatement avant que ca dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j’ai toujours un peu de mal à comprendre ces gens qui préféraient prêter leur femme que leur bagnole.

 

Ça reste un objet manufacturé sans âme, qui est assuré et que tu peux remplacer. De plus, le proprio de ce genre d’engin n’est normalement pas dans la misère.

 

Et un pote, il ne va probablement pas prendre 9000 t à froid en première.

 

Mais bon, c.est une attitude assez courant même pour certains possesseurs de caisse à 10000€ :D

 

 

Non ça ne me choque pas.

 

Tu ne files pas les clés d'une caisse à 450 k€ à tous tes potes pour faire une tour. Mais c'est surtout qu'il ne veut pas trop la kilométrer pour la revendre assez vite.

Assurée, certes, mais une voiture accidentée ne vaut plus rien.

 

 

En plus il m'avait proposé d'essayer sa performante. Il est assez cool, et il ne prête pas non plus sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Carte grise de ouf et décote de malade, pas chaud !

 

 

même pour une tdf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis à nouveau de passage en France depuis ce WE....

Pas d'autre choix que de se rendre sur le circuit du Mans demain jeudi pour les Qualifications des 24 Heures du Mans !!!

 

0wrm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en temps que pilote, en temps que retraité des courses ! :lol:

J'ai franchement eu une bonne idée d'aller faire un tour lors de cette journée de Qualifications des 24 Heures du Mans...

J'ai pris bien du plaisir à revoir bon nombre de mes coéquipiers qui roulent en LMP1, LMP2 et même LMP3 !

 

Mais ce qui m'a fait le plus de plaisir a été de me faire interpellé par autre coéquipier... Un pilote que je n'avais pas vu depuis 14 ans !

Il m'a reconnu de dos... Il semble que nous n'ayons pas trop changé ni lui ni moi... :lol:

 

Il partageait avec moi le guidon de la Suzuki 1000 GSX-R N°61 lors des 24 Heures du Mans 2005 !!!

 

Super souvenir et super moment de se retrouver une nouvelle fois au Mans tous les deux...

 

Beau plateau de la "Road to le Mans" une belle façon d'apprendre le circuit du Mans !!!

 

 

 

Je pense que nous sommes tous unanime pour dire que les Porsche (911) moderne ne sont pas capable d'émettre une belle mélodie....

Et bien une chose est SUR.... Porsche sait comment faire avec le 991.2 RSR !!!! :love:

 

C'est de toutes et de tres tres tres loin le plus beau son de tout le plateau du GTE !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Par le passé, les Aston produisaient un son superbe, c'est maintenant la catastrophe, Ferrari moyen, BMW TOTALEMENT inexistant, pour ce qui est des Ford... Leurs 6 cylindres est sans âme... Il reste les Corvette avec leur son bien particulier !

 

Le passage des LMP1 Rebellion dans la courbe du tertre rouge est juste INCROYABLE... Pas de mot pour l'exprimer !!! Je suis sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Le tertre rouge reste mon endroit préféré des 24h, comme tu le dis la vitesse de passage en courbe est juste hallucinante !! Et de nuit à l'intérieur, les disques de freins rougis et les flammes à l'échappement c'est magnifique ! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quand tu été la dernière fois là-bas ?

Mais maintenant, les pilotes rentre tellement vite qu’ils ne font que lècher à peine les freins...

Donc ce n’est plus le bon spot pour regarder freins devenir rouge !!!!

De toute les autos, la plus impressionnante et de loin devant toutes les autres étaient les P1 de chez rébellion !!!!

Les Toyota passent vite, mais visuellement les Rebellion sont bien plus impressionnante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je ne sais quand tu été la dernière fois là-bas ?

Mais maintenant, les pilotes rentre tellement vite qu’ils ne font que lècher à peine les freins...

Donc ce n’est plus le bon spot pour regarder freins devenir rouge !!!!

De toute les autos, la plus impressionnante et de loin devant toutes les autres étaient les P1 de chez rébellion !!!!

Les Toyota passent vite, mais visuellement les Rebellion sont bien plus impressionnante....

 

 

2007 ma dernière année, je crois que le virage du tertre rouge a été refait depuis et qu'ils passent quasiment sans freiner, comme tu dis :jap:

 

Je devais y retourner l'année dernière, puis cette année, mais la période ne colle plus avec le boulot.. Dommage, car je suis logé direct sur Mulsanne, et accède direct à pieds en bas des Hunaudières !

 

Le Mans a été mon meilleur souvenir de sport auto, organisation, ambiance, plateau en course et sur les différents parkings au top !!

 

Faut vraiment que je m'organise pour y retourner une année.. Tu y es tout les ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2007, il est sur que beaucoup de choses ont changé sur le circuit !

Il est sur que Le Lans est au dessus de tout ce qui se fait sur la planète course automobile....

 

Il y a d’autre Disciplines impressionnantes comme le Nascar mais qui ont beaucoup moins d’intérêt !

 

Mais cela doit faire partie des choses à vivre une fois dans sa vie de spectateur !

L’autre grande course est biensur les 24 heures de Spa avec 65 voitures de la même catégorie (GT3), sur le plus beau circuit du Monde !

 

Non je suis pas au Mans tous ans... Cela me fait toujours un pincement d’y être comme spectateur !

Une petite piqûre de rappel de temps en temps est bien suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Depuis 2007, il est sur que beaucoup de choses ont changé sur le circuit !

Il est sur que Le Lans est au dessus de tout ce qui se fait sur la planète course automobile....

 

Il y a d’autre Disciplines impressionnantes comme le Nascar mais qui ont beaucoup moins d’intérêt !

 

Mais cela doit faire partie des choses à vivre une fois dans sa vie de spectateur !

L’autre grande course est biensur les 24 heures de Spa avec 65 voitures de la même catégorie (GT3), sur le plus beau circuit du Monde !

 

Non je suis pas au Mans tous ans... Cela me fait toujours un pincement d’y être comme spectateur !

Une petite piqûre de rappel de temps en temps est bien suffisant !

 

 

C'est bien ce que j'avais crû entendre, ils ont dû redresser la courbe, je me souviens d'une grosse sortie une année au tertre rouge, ça déboule tellement vite que tu ne dois pas faire d'erreur sur ta trajectoire :eek:

 

Je n'apprécie pas du tout le Nascar.. :biggrin:

 

Exactement, tout passionné de sport auto se doit d'aller passer un week end au Mans lors des 24h, et même dès le vendredi avec la parade des pilotes en ville et la visite des stands ! :love:

 

Spa est aussi un très beau circuit, qui doit être aussi éprouvant du côté pilote !

 

Passes un message si tu sais quand tu y retourne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que j'avais crû entendre, ils ont dû redresser la courbe, je me souviens d'une grosse sortie une année au tertre rouge, ça déboule tellement vite que tu ne dois pas faire d'erreur sur ta trajectoire :eek:

 

Je n'apprécie pas du tout le Nascar.. :biggrin:

 

Exactement, tout passionné de sport auto se doit d'aller passer un week end au Mans lors des 24h, et même dès le vendredi avec la parade des pilotes en ville et la visite des stands ! :love:

 

Spa est aussi un très beau circuit, qui doit être aussi éprouvant du côté pilote !

 

Passes un message si tu sais quand tu y retourne :bien:

 

 

 

C'est à la sortie du Tertre rouge que Allan Simonsen c'est tué en 2013 !

 

Pour ce qui est du Nascar, je ne t'ai pas parlé d'aimer ou non cette discipline, mais de le vivre en Live une fois dans sa vie une épreuve de Nationwide series...

La encore, je n'ai pas de mots pour exprimer les sensations que cela procure !!!!

Le plus impressionnant est le déplacement de l'air et le bruit assourdissant (la folie) que cela fait...

MEME avec un casque antibruit cela casse les oreilles... Cela te donne un petite idée de la chose !

 

Le Mans est tout simplement le temple du sport automobile dans le monde !

 

Le circuit du Mans, n'est pas le plus exigeant pour les pilotes, c'est extrêmement rapide, mais les longues lignes permettent de soulager un peu la pression...

 

Je ne manquerai pas de prévenir si l'année prochaine je serai à nouveau de passage dans la Sarthe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les 991 est font un bruit de folie a tel point que ça en est presque désagréable quand t es dans les tribunes de la start Line. Après les cette sont vraiment top mais c est vrai que le reste est plutôt moyen niveau son.

 

Par contre l année dernière avant les essais de nuits il y avait une course avec que des Aston et la c était autre chose avec les v12 vantage GT3 et Vulcan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les 991 est font un bruit de folie a tel point que ça en est presque désagréable quand t es dans les tribunes de la start Line. Après les cette sont vraiment top mais c est vrai que le reste est plutôt moyen niveau son.

 

Par contre l année dernière avant les essais de nuits il y avait une course avec que des Aston et la c était autre chose avec les v12 vantage GT3 et Vulcan

 

 

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est presque désagréable.... Mais on doit reconnaitre qu'elles arrachent toutes autant qu'elles sont ces RSR !!!

 

+1 pour les Aston.... C'est vraiment bon par le passé !!! Cette année :cry: plus rien à voir...

 

Elles (les Aston) sont passées d'un V12 à un V8 Bi-turbo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

C'est à la sortie du Tertre rouge que Allan Simonsen c'est tué en 2013 !

 

Pour ce qui est du Nascar, je ne t'ai pas parlé d'aimer ou non cette discipline, mais de le vivre en Live une fois dans sa vie une épreuve de Nationwide series...

La encore, je n'ai pas de mots pour exprimer les sensations que cela procure !!!!

Le plus impressionnant est le déplacement de l'air et le bruit assourdissant (la folie) que cela fait...

MEME avec un casque antibruit cela casse les oreilles... Cela te donne un petite idée de la chose !

 

Le Mans est tout simplement le temple du sport automobile dans le monde !

 

Le circuit du Mans, n'est pas le plus exigeant pour les pilotes, c'est extrêmement rapide, mais les longues lignes permettent de soulager un peu la pression...

 

Je ne manquerai pas de prévenir si l'année prochaine je serai à nouveau de passage dans la Sarthe ;)

 

 

ça doit être cette dramatique sortie dont je me souviens, j'avais vu les images à la télé.. :(

 

Pour le Nascar, c'est juste le fait de tourner en rond qui me dérange, tourner sur un circuit plus diversifié aurait peut être retenu un peu plus mon attention sur cette discipline.. Maintenant, tu connais bien mieux que moi, l'ayant pratiqué bien entendu que tu sais de quoi tu parle, et je m'en remets à ta grande expérience en la matière ! :jap:

Quand tu es spectateur le long de la piste, en effet les sensations doivent être plutôt fortes :ouch:

 

Le Mans, les Hunaudières où les protos prenaient 400 km/h avant la mise en place des chicanes ! Je pense à Dereck Bell en particulier :W Il est vrai que les portions plus ou moins rectilignes ne manquent pas, les courbes larges avec visibilité aussi, même si les vitesses atteintes sont démentielles !

 

C'est quand même la référence mondiale en endurance :love:

 

Préviens à l'avance si tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Le Mans :love:

 

J'habite trop loin maintenant pour y aller facilement et cette course me manque...

 

 

Je rate ma 1ère édition depuis 2003 mais trop de travail y compris ce week end bien que je ne suis pas trop loin. Je déprime un peu du coup et je suis jalojx de JCPCA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rate ma 1ère édition depuis 2003 mais trop de travail y compris ce week end bien que je ne suis pas trop loin. Je déprime un peu du coup et je suis jalojx de JCPCA :D

 

 

 

A oui effectivement... Un vrai passionné !!!

 

Cool de voir son coéquipier gagner :love: la 2éme course de "Road to le Mans" au volant d'une LMP3...

 

btda.jpeg

 

La course n'as pas d’intérêt en LMP1 :pfff: , belle en LMP2 :love: et au Top en GT PRO et AM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui effectivement... Un vrai passionné !!!

 

Cool de voir son coéquipier gagner :love: la 2éme course de "Road to le Mans" au volant d'une LMP3...

 

https://zupimages.net/up/19/24/btda.jpeg

 

La course n'as pas d’intérêt en LMP1 :pfff: , belle en LMP2 :love: et au Top en GT PRO et AM :love:

 

 

Oui un vrai de vrai. C'est pour moi la plus belle course du monde. Ça me fait vraiment mal au coeur de rater ça. Dire que ça tourne en ce moment. Même pas le coeur de regarder la télé.

Je ne désespère pas de pouvoir faire les 24H karting pour me consoler :D

 

Si tu étais plus rapide que lui ça doit faire bizarre :cyp:

 

Rien que voir passer les voitures c'est déjà intéressant :D

Tu y es encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui un vrai de vrai. C'est pour moi la plus belle course du monde. Ça me fait vraiment mal au coeur de rater ça. Dire que ça tourne en ce moment. Même pas le coeur de regarder la télé.

Je ne désespère pas de pouvoir faire les 24H karting pour me consoler :D

 

Si tu étais plus rapide que lui ça doit faire bizarre :cyp:

 

Rien que voir passer les voitures c'est déjà intéressant :D

Tu y es encore?

 

 

 

Cela doit etre quelque chose une course de 24h en Karting !!! :o

 

J'ai eu l'occasion de faire 3 courses d'endurance en Proto avec lui, a l'époque je découvrais le vrai pilotage avec le Aéro tout autre chose que le pilotage d'une GT3 !

Nous étions à Dubai, il connaissait tres bien le team et le proto, mais découvrait la piste, pour ma part, je découvrais le team et le proto, mais je connaissais la piste...

Je dois reconnaître qu'il était un peu plus rapide que moi.

 

Non, je suis à nouveau sur Paris, j'ai quelques RDV avant mon retour au Canada mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela doit etre quelque chose une course de 24h en Karting !!! :o

 

J'ai eu l'occasion de faire 3 courses d'endurance en Proto avec lui, a l'époque je découvrais le vrai pilotage avec le Aéro tout autre chose que le pilotage d'une GT3 !

Nous étions à Dubai, il connaissait tres bien le team et le proto, mais découvrait la piste, pour ma part, je découvrais le team et le proto, mais je connaissais la piste...

Je dois reconnaître qu'il était un peu plus rapide que moi.

 

Non, je suis à nouveau sur Paris, j'ai quelques RDV avant mon retour au Canada mercredi...

 

 

Yes mais on en avait déjà parlé il me semble sur ce topic ;)

 

C'est tout à ton honneur de reconnaître qu'il est plus rapide . Dommage de rater la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes mais on en avait déjà parlé il me semble sur ce topic ;)

 

C'est tout à ton honneur de reconnaître qu'il est plus rapide . Dommage de rater la course.

 

 

 

Je prefers être fier de ce que j'ai fait... Plutôt que de m'inventer une vie qui n'est pas la mienne ! ;)

 

Je te confirme que c'est tres agréable d'être le leader d'un team, de faire les meilleurs temps en Qualif ainsi qu'en course... Et savoir que le team compte sur toi pour faire la difference !

Mais cela te donne vite la grosse tête...

 

Tu retombe vite sur terre lorsque tu partage le volant de ton bolide aves des pilotes PRO !

C'est là, que tu as une grosse pression sur les épaules afin d'essayer d'être le plus proche que possible de leurs chronos...

Mais c'est aussi là, que tu progresse le plus...

Tu gagne autant de temps lorsque tu es dans le baquet à faire des chrono en essayant de mettre en application les conseils qu'ils t'ont donné que lorsque tu es avec les ingénieurs devant les ordis à bosser sur la télémétrie...

 

Avoir un bon coup de volant et être un PRO, il y a un monde entre ces deux situations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...