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[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
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Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

sobre ou délirant a chacun de choisir sa monture.

 

 

 

Moi je dis juste qu'au prix ou on paye ces autos, c'est pas normal de n'avoir quasi aucune distinction esthétique. Je mets en spoil pour pas choquer les fan du lion qui dorment avec une peluche de Simba la nuit.

 

 

 

pas normal non plus en 2018 de ne pas savoir proposer un vrai diffuseur arrière (ça fait franchement viellot ce pc rabouté avec ses vielles sorties vues et revues) rien n'est travaillé sur cette caisse on voie que contrairement a Renault Sort le blason Peugeot sport c'est du pur marketing on met un gros moteur, des trains suffisants et basta. Je sais pas mais ou est la pertinence d'en plus proposer une mauvaise boite de vitesse (accrocheuse) d'en plus enlever le vrai frein a main? N'importe quoi, l'un va avec l'autre dans une logique saine.

 

Mais c'est pas propre à la 308, chez Seat on peut améliorer ça mais ça coute un bras ou au prix d'un truc horrible (jantes oranges), la Golf aussi est ridiculement fade de base mais bon elle a pour elle d'etre une "Golf". Les Audi RS sont discretes aussi mais le changement est subtil et propre à l'image de la marque.

 

La Megane offre le bon compromis, je joue pas les talebs Renault vu que a la base je prefere Honda, comme la Hyundai elle aussi a la fois sobre et agressive.

 

Faudra attendre les résultats des essais étrangers pour voir la tendance. Ce qui est vrai c'est que l'EDC chassis Sport est décrochée...

Ah bon? Par rapport a quoi? Tiens toi qui aime poster tous les temps surtout pour la Seat (que apparemment tu apprecies) peux tu me donner les perfs circuits de la Leon Cupra de base DSG sans les packs sub, machin r ou orange ... qu'on rigole un peu ... car facile de toujours prendre le sommet de la gamme face a la concurrence de base.

 

 

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pour moi la type R et la focus RS misent les 2 clairement dans le rallye / circuit. Tu les vois arriver de loin.

La mégane RS pareille, un peu plus calme dans les appendices aerodynamiques quand même.

Les golf et 308 GTI et hyundai quand à elles sont plus sobres et respectent l'ésprit GTI ou la sportivité est plus suggéré que vraiment omnipesente comme dan les 2 autres.

Pour le daily je préfère une gti, apres yen a qui même pour le daily roulent en focus rs, je respecte.

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Invité §gro171sK

En Daily la Focus est bien meilleure que toutes, possibilité de 4 rm sous le mauvais temps ça change y a de la place, un moteur plus plein pour la route, je dirais pas en plus laquelle est la plus mauvaise en habilité ...

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Invité §new546cp

En Daily la Focus est bien meilleure que toutes, possibilité de 4 rm sous le mauvais temps ça change y a de la place, un moteur plus plein pour la route, je dirais pas en plus laquelle est la plus mauvaise en habilité ...

 

 

Elle est bien trop ferme la Focus RS. En daily je pense que la Civic Type R FK8 est largement au-dessus, pluie ou pas. La M4RS semble etre confortable aussi, mais le coffre reduit peut etre un handicap pour certains.

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Invité §gro171sK

L'amortissement est reglable, de plus la fermeté c'est un peu subjectif et propre a chaque sportive, on n'achete pas une compacte de sport pour avoir le confort d'un SUV. :ange:

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Invité §new546cp

L'amortissement est reglable, de plus la fermeté c'est un peu subjectif et propre a chaque sportive, on n'achete pas une compacte de sport pour avoir le confort d'un SUV. :ange:

 

 

Meme le mode le plus souple de l'amortissement de la Focus RS est ferme et desagreable, tous les essais le confirment. Contrairement au mode confort de la FK8 ce que tout le monde confirme aussi (moi le premier, j'ai de gros problemes de dos et quand j'ai des crises le mode confort est nickel). Maintenant si tu consideres que la FK8 est classee comme un SUV on peut arreter de discuter :lol:

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L'amortissement est reglable, de plus la fermeté c'est un peu subjectif et propre a chaque sportive, on n'achete pas une compacte de sport pour avoir le confort d'un SUV. :ange:

 

 

nan mais toi tu te contredit des que ça t'arranges ? D'abord la focus rs est la confort, ensuite ha ben non c'est une sportive faut savoir ce qu'on veut.

As-tu déjà essayé une focus RS, 308 GTI ou mégane RS ?

Car moi oui et je peux te dire que la plus confortable des 3 reste la 308, c'est aussi le but de la GTI de proposer un compromis entre sportivité et confort / habitabilité.

D'ailleurs tu laisse sous entendre que c'est aussi la 308 qui a le moins d'habitabilité ? mais tu vis ou ? C'est celle qui a le plus grand coffre pourtant. bizarre hein ?

 

Qu'est ce qu'ils t-on fait les vendeurs de peugeot ? ils voulaient pas te lacher la 308 neuve pour 10'000 euros ou quoi ? Ha ceux la je te jure ... :D :D

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Invité §gro171sK

Non mais j'extrapole le terme "polyvalence". C'est vrai que la Fk a aussi des suspensions pilotées, j'avais zappé mais la possibilité d'avoir 4rm sur la Ford est pour moi et bien des gens de regions hostiles, un plus non negligeable, bref pour dire qu'encore une fois en terme de polyvalence la pire de toutes n'est pas la non plus la meilleure

 

 

Qu'est ce qu'ils t-on fait les vendeurs de peugeot ? ils voulaient pas te lacher la 308 neuve pour 10'000 euros ou quoi ? Ha ceux la je te jure ... :D :D

 

Quand j'y ai été pour voir la 208 GTI: "mais monsieur nous n'en n'avons pas, c'est un modele d'exception" ... sur les remises " nous sommes dans un modele exclusif donc pas de remises" ... pour l'essai "pas possible ou alors accompagné, deja soyez heureux d'en voir une en expo" ... "chez Peugeot on a plus de demandes que de véhicules donc vous savez on se battra pas pour vendre" ... Ok j'ai dis by et j'ai eu droit a ce genre de discours dans deux concessions.

 

Pour le confort a ce moment la pourquoi ne pas plutot prendre la Cupra en DSG ou la Golf R, voir désormais pour moi une sportive confortable doit avoir une boite auto ou robotisée, il faut aller au bout du truc

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Non mais j'extrapole le terme "polyvalence". C'est vrai que la Fk a aussi des suspensions pilotées, j'avais zappé mais la possibilité d'avoir 4rm sur la Ford est pour moi et bien des gens de regions hostiles, un plus non negligeable, bref pour dire qu'encore une fois en terme de polyvalence la pire de toutes n'est pas la non plus la meilleure

 

 

 

 

Quand j'y ai été pour voir la 208 GTI: "mais monsieur nous n'en n'avons pas, c'est un modele d'exception" ... sur les remises " nous sommes dans un modele exclusif donc pas de remises" ... pour l'essai "pas possible ou alors accompagné, deja soyez heureux d'en voir une en expo" ... "chez Peugeot on a plus de demandes que de véhicules donc vous savez on se battra pas pour vendre" ... Ok j'ai dis by et j'ai eu droit a ce genre de discours dans deux concessions.

 

Pour le confort a ce moment la pourquoi ne pas plutot prendre la Cupra en DSG ou la Golf R, voir désormais pour moi une sportive confortable doit avoir une boite auto ou robotisée, il faut aller au bout du truc

 

 

mwai avoir une 4RM c'est bien, mais sous la neige une traction avec des bons pneus neige fait l'affaire en daily ...

 

ha voila donc le pourquoi du comment de ta haine envers peugeot.

Sache que pour les remises c'est vrai, je n'en ai pas eu non plus pour ma 308, mais j'étais également allé cehz ford et la non plus pas de remise, alors c'est kif kif partout ...

Pour l'essai également tu penses bien qu'ils ne vont pas te la laisser une journée entière tout seul, j'ai fais mes essais tjrs avec un vendeur et c'est normal.

Pour le confort oui une cupra ou golf R rivalise bien avec une 308, mais c'est plus cher a équipement égal je pense.

pour la boite auto ou manu, c'est pareil c'est déjà 1erement affaire de gout (voir porsche cayman GT4), et surtout dans le cas de la 308 ils ont clairement joué sur l'ésprit GTI donc avec boite manu et j'avoue que ça a son charme, c'est moins performant certes, mais en termes de sensations de conduites ça le fait.

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Invité §new546cp

 

Pour l'essai également tu penses bien qu'ils ne vont pas te la laisser une journée entière tout seul, j'ai fais mes essais tjrs avec un vendeur et c'est normal.

 

 

J'ai pu essayer une 208 GTi deux fois avant d'en acheter une. J'ai aussi pu essayer une 308 GTi dans un col avec le vendeur (son plus long essai m-a-t-il dit :lol: ). Question de vendeur et de concession je suppose.

 

 

Et pour la Civic Type R, je l'ai essayee deux fois : une fois avec le vendeur, et une fois tout seul, mais j'etais venu avec femme et enfant, ca a surement joue niveau confiance. La-dessus je rejoins completement @gronholm65, ce comportement a tres fortement joue sur mon choix ; j'avais elimine la Focus RS apres un rendez-vous annule au dernier moment par la concession, et la i30 N parce que le vendeur n'avait pas l'air motive pour vendre.

 

 

Pour le confort a ce moment la pourquoi ne pas plutot prendre la Cupra en DSG ou la Golf R, voir désormais pour moi une sportive confortable doit avoir une boite auto ou robotisée, il faut aller au bout du truc

 

Breaking news : le monde n'est pas noir ou blanc. Entre une voiture extreme et une Golf R il y a tout un spectre pour contenter tout le monde.

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Invité §gro171sK

 

 

pour la boite auto ou manu, c'est pareil c'est déjà 1erement affaire de gout (voir porsche cayman GT4), et surtout dans le cas de la 308 ils ont clairement joué sur l'ésprit GTI donc avec boite manu et j'avoue que ça a son charme, c'est moins performant certes, mais en termes de sensations de conduites ça le fait.

 

 

 

Non mais tu as le choix chez certains et excuses moi, je te souhaite un jour de gouter les BVM de la concurrence ou mieux HOnda ... La BVM PSA tu ne pourras plus la piffrer, moi ça m'a choqué le jour ou j'ai laissé Peugeot, c'est incompréhenssible toutes leurs BVM sont accrocheuses donc désolé c'est meme pas un argument ici vu qu'elle est pas geniale (et je reste mesuré). Je dis ça j'ai été taleb Peugeot, j'ai vraiment évolué automobilistiquement :D

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Invité §blu505Vw

Et bientôt presque autant pour une megane RS EDC malus inclus. La trophy à 53 000? La trophy R a 60 000? qui dit mieux? un monsieur sur la droite au fond? :jap:

Null ne peut echapper au WLTP.

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Invité §blu505Vw

 

Faut arrêter la programmation :D

 

 

Merdeu, complètemement démasqué... :non:

 

Si (tu aimes les voitures de sport){

tu l'as dans l'os;

}

Sinon Si (tu aimes les SUV){

tu l'as dans l'os;

}

Sinon tu l'as dans l'os;

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Invité §gro171sK

En parlant de nouvelles normes et d'un motoriste de renom ...

 

http://www.automobile-sportive [...] e-20180918

 

 

[h1]Honda Civic Type R FK8 : CO2 en NEDC corrélé et chiffres de vente[/h1]

A ce sujet, Honda France n'a pas souhaité communiquer sur une éventuelle prise en charge du malus écologique. La bonne nouvelle est que le grammage de la Type R ne varie que très peu sur la base du NEDC corrélé en prenant que 2 g/km pour atteindre 178 g/km de CO2 (son malus 2018 passe donc de 7890€ à 8460€).

 

A titre d'exemple, la Honda reste mieux placée que la Megane RS 280 BVM sur le même cycle (182 g), la Française ne pouvant compter que sur sa boîte EDC pour reprendre l'avantage (169/172 g/km selon les jantes 18" ou 19") malgré son déficit de cylindrée et de puissance. A noter tout de même que la Megane Trophy 300 ch disposera des même valeurs de rejets de CO2 que la version de 280 chevaux, en NEDC "corrélé", méthode de calcul transitoire...

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Invité §new546cp

Je ne suis pas tres surpris : la conso que j'ai sur cette FK8 est plutot proche des chiffres constructeur.

 

La premiere partie de l'article que tu cites est edifiante:

De juin 2017 à août 2018, Honda comptabilise 599 exemplaires pour la Suisse contre 296 immatriculations pour la France parmi lesquelles environ 250 sur la seule année 2017. Voilà qui permet de mesurer concrètement l'impact du durcissement du malus écologique opéré depuis janvier dernier sur les ventes de compactes sportives...

C'est bien triste :(

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Invité §sto281cJ

Je ne suis pas tres surpris : la conso que j'ai sur cette FK8 est plutot proche des chiffres constructeur.

 

La premiere partie de l'article que tu cites est edifiante:

De juin 2017 à août 2018, Honda comptabilise 599 exemplaires pour la Suisse contre 296 immatriculations pour la France parmi lesquelles environ 250 sur la seule année 2017. Voilà qui permet de mesurer concrètement l'impact du durcissement du malus écologique opéré depuis janvier dernier sur les ventes de compactes sportives...

C'est bien triste :(

 

 

Dur !

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Non mais tu as le choix chez certains et excuses moi, je te souhaite un jour de gouter les BVM de la concurrence ou mieux HOnda ... La BVM PSA tu ne pourras plus la piffrer, moi ça m'a choqué le jour ou j'ai laissé Peugeot, c'est incompréhenssible toutes leurs BVM sont accrocheuses donc désolé c'est meme pas un argument ici vu qu'elle est pas geniale (et je reste mesuré). Je dis ça j'ai été taleb Peugeot, j'ai vraiment évolué automobilistiquement :D

 

 

Pas compris tes histoires de parre chocs par rapport a la 308, les sorties sont réelles et parfaitement intégrées et la voiture est soignée dans les détails. L’intérieur est le plus esthétique de tous les véhicules cités- à par la position qui est critiquable.

 

En revanche, je suis d’accord sur la critique boite et l’absence de frein à main. Je trouve ces compromis vraiment dommage et je ne comprends toujours pas pourquoi Peugeot est incapable de mettre des boîtes précises dans ses véhicules...

Pour le reste, c’est une caisse vraiment top, qui met le smile tous les jours. Quand bien même un pelé fait 1 seconde de moins ou 30ch de plus, je m’en cogne.

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Pas compris tes histoires de parre chocs par rapport a la 308, les sorties sont réelles et parfaitement intégrées et la voiture est soignée dans les détails. L’intérieur est le plus esthétique de tous les véhicules cités- à par la position qui est critiquable.

 

En revanche, je suis d’accord sur la critique boite et l’absence de frein à main. Je trouve ces compromis vraiment dommage et je ne comprends toujours pas pourquoi Peugeot est incapable de mettre des boîtes précises dans ses véhicules...

Pour le reste, c’est une caisse vraiment top, qui met le smile tous les jours. Quand bien même un pelé fait 1 seconde de moins ou 30ch de plus, je m’en cogne.

 

+1, pareil.

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Invité §S4t856uR

Je ne suis pas tres surpris : la conso que j'ai sur cette FK8 est plutot proche des chiffres constructeur.

La premiere partie de l'article que tu cites est edifiante:C'est bien triste :(

 

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit ici je crois il y a qq temps déjà... les chiffres de ventes des Sportives vont se ratatiner comme pas possible... 250 immat' de Type R en 2017 c'est... comment dire... pourquoi se faire chier à payer de la pub hors de prix pour tenter de vendre l'invendable ?

 

Quant à la M4RS 300cv, on va attendre déjà qu'elle sorte (car le buzz c'est bien beau mais confronté à la réalité du marché des ventes M4RS on verra...) puis ensuite qu'elle passe à l'homologation histoire de vérifier le blabla journaleux... :ange:

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C'est exactement ce que j'ai dit ici je crois il y a qq temps déjà... les chiffres de ventes des Sportives vont se ratatiner comme pas possible... 250 immat' de Type R en 2017 c'est... comment dire... pourquoi se faire chier à payer de la pub hors de prix pour tenter de vendre l'invendable ?

 

Quant à la M4RS 300cv, on va attendre déjà qu'elle sorte (car le buzz c'est bien beau mais confronté à la réalité du marché des ventes M4RS on verra...) puis ensuite qu'elle passe à l'homologation histoire de vérifier le blabla journaleux... :ange:

 

 

Tu connais les chiffres de vente monde et les objectifs pour la Mégane 4 R.S. ?

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Invité §S4t856uR

Tu connais les chiffres de vente monde et les objectifs pour la Mégane 4 R.S. ?

 

 

On va attendre sagement 1 an histoire de voir s'ils éclatent la Mégane 3 RS...

 

:ange:

 

 

On a vu Alpine avec 380 immat' je crois ? je vais voir si j'ai le temps si je retrouve ça...

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Sauf que comme déjà dit, tu compares une situation où la M3RS a sa sortie n'a quasiment aucune concurrence à son niveau dans son créneau, a une M4RS qui arrive dans un marché qui n'a jamais compté autant de prétendantes (comparé à la M3RS, tu rajoutes la 308 GTI, Cupra enfin au niveau, CTR enfin au niveau, i30n...).

 

Donc penser que la possible baisse des ventes ne sera lié qu'à la fiscalité est une erreur.

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Invité §S4t856uR

Pur sophisme bien évidemment... Vu que tu méconnais les deux principaux critères d'achat d'une auto neuve par un particulier en France tout en ignorant superbement les corrélations...

 

Quant à débattre pour savoir si le programme 4RS sera rentable, c'est un terme dont tu ignores tout et tu seras bien incapable de sortir de cette fausse notion simple issue des théories éco. à visée normative qui reposent sur de nombreuses hypothèses simplificatrices....

 

Donc blabla... blabla... et là par contre ce n'est pas un sophisme !

 

:ddr:

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Invité §gro171sK

Sauf que comme déjà dit, tu compares une situation où la M3RS a sa sortie n'a quasiment aucune concurrence à son niveau dans son créneau.

 

 

 

 

C'est un peu selectif comme mémoire, on avait deja la Focus RS 305 cv aux roues avant, la Mazda 3 MPS de 260 cv, Astra OPC, propulsion avant la 130i bmw sans oublier les 4rm: Mitsu evo, Audi S3 8p, Impreza STI ... La Megane est d'ailleurs devenue la meilleures avec l'apparition du chassis cup et de l'auto bloquant, les 1eres versions etaient pas vraiment meilleures que la précédente, surtout la R26R. :jap:

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Pur sophisme bien évidemment... Vu que tu méconnais les deux principaux critères d'achat d'une auto neuve par un particulier en France tout en ignorant superbement les corrélations...

 

Quant à débattre pour savoir si le programme 4RS sera rentable, c'est un terme dont tu ignores tout et tu seras bien incapable de sortir de cette fausse notion simple issue des théories éco. à visée normative qui reposent sur de nombreuses hypothèses simplificatrices....

 

Donc blabla... blabla... et là par contre ce n'est pas un sophisme !

 

:ddr:

 

 

Mais arrête de sortir des grandes phrases toutes faites dont tu ignores le sens parce que tu l'a recopié sur un article du net, c'est franchement lourd...

 

TU affirmes que les ventes seront plus faibles, fondés uniquement sur le simple principe du malus, tout en ignorant tout le contexte externe. Donc comme déjà débattu, tu racontes un n'importe quoi, et tu extrapoles des propos que je n'ai jamais tenu (qui ici a parlé de la rentabilité du programme?). Bref arrête de penser que tu es un pro du marketing, et commence à relire les propos des gens avec les doigts, ça évitera de nous pondre tes inepties habituelles, merci :jap:

 

Pour les concurrentes, hormis la 3 MPS et Astra OPC qui n'existent plus, le reste existe toujours et il y a eu de nouveaux arrivants sur le marché, sans parler du renforcement de la concurrence dans cette catégorie. Avant, un pistard qui cherchait une compacte sportive pour faire quelques sorties n'avait pas trop d'alternative à la Megane RS. Aujourd'hui ce n'est plus vrai.

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Invité §gro171sK

Avec les financements actuels notemment les LOA, le malus est plus indolore car c'est la concession qui s'occupe de la paperasse et donc on paye le cout total clé en main, le modele se vendra pas beaucoup en France c'est certain comme d'ailleurs la plupart des sportives mais je pense qu'a l'etranger elle va cartonner.

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Invité §Ano442kE

Bonsoir à toi !

Une petite histoire que je vie en Belgique !

Je passe commande d’une m4rs début juin.

On la prévois pour décembre .

Entre temps je n’est plus aucun signe de vie.

Des personnes qui on commander leur vehicule en même temps que moi commence doucement à recevoir leurs véhicule qui étais aussi prévue pour novembre décembre !. on a tous plus ou moins les mêmes options. ( commander en grise foncer pour ma part ( jaune et rouge pour mes amis )

Je téléphoner à mon vendeur.

J’apprends qu’il n’est plus vendeur dans la cc.

Je m’énerve car personne ne m’a prévenu.

On me promet de me rappeler avec un nouveau vendeur quelques jours plus tard aucune nouvelle. Je décide de sonner au siège Renault qui contact mon concessionnaire !

J’ai droit au patron de la concession pour entendre ( nous avons aucune nouvelle de votre voiture )...

Ça commence bien

commander en juin

Nous sommes en fin septembre et en 4 mois bientôt 5 absolument rien n’a bouger...

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Invité §S4t856uR

Pour les concurrentes...

 

 

 

Ahhh tiens en fin de compte y'en a eu des concurrentes ? mouarf MDR...

 

Et bien évidemment t'y connais strictement rien, juste du flood et comme d'hab' aucune source aucune référence rien n'est étayé, que du vide sidéral... :lol:

 

Après "corrélation" bien évidemment j'ai laissé la porte ouverte voir si t'étais capable de la ramener car celui qui connait un peu la poloche aurait immanquablement répondu sur... justement... le vide chez toi... rien... mouarf... :lol:

 

Comme tu ne connais rien, ni les critères, ni les sensibilités ni portée ni corrélations, la seule chose que t'es capable c'est de contester... en pure perte. Sophisme et blabla. Avec ça c'est sûr, on va aller loin... :lol:

 

Allez, continue à creuser ton trou tu t'enfonces tout seul...

 

http://m2.typepad.com/.a/6a00d8341cb44a53ef0105361d9a06970b-320wi

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Invité §Mpo632fa

Avec les financements actuels notemment les LOA, le malus est plus indolore car c'est la concession qui s'occupe de la paperasse et donc on paye le cout total clé en main, le modele se vendra pas beaucoup en France c'est certain comme d'ailleurs la plupart des sportives mais je pense qu'a l'etranger elle va cartonner.

 

 

Je serais curieux de savoir le nombres de m4rs vendue et en commande parce qu'on commence a en voir quand même!

J'en ai croisé trois la rien que la semaine dernière!

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