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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §vor248vs

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublié :) Merci à toi j'hésite à le faire supprimer et me contenter d'un duplex. Tu as payé combien?

 

Cdt

1090 euros

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Invité §ice851FW

Oui j'ai déjà essayé mais je suis pas un pilote, c'est trop dur à doser ! :lol:

 

 

111940.jpg

 

Quand tu tentes le freinage au pied gauche pour la première fois ! :lol:

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Invité §Ste421oa

Bonjour,

 

Je souhaite faire l’acquisition d’une megane 4 gt.

J’ai une petite question, peut-être un peu bête, mais je tente.

 

Il y a t il une différence de « bruit moteur » à l’intérieur entre les enceintes d’origine et le bose ?

 

Merci à vous

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Invité §vor248vs

Par contre tu n'as pas rendu la seconde sortie d'échappement effective? Tu as un duplex qui sort que du côté gauche?

 

Si si, le duplex fait que les deux sorties sont effectives

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Si si, le duplex fait que les deux sorties sont effectives

 

 

Oki merci car sur les photos des pièces je ne voyais qu'un petit duplex sur le même côté :)

 

Je les ai contacté pour la pose du duplex seul il y en a pour 710€ c'est le prix que j'avais eu aussi d'un autre prestataire à Rouen. Dès que j'aurais les sous pour le faire je fonce !

 

Merci à toi.

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Invité §YRE030Ep

@yreh

Pour l'usure des pneus continentales, personne ne mentionne le dysfonctionnement du parallélisme.

qu'en pensez vous ?

pour ma part une crevaison pneu AVG ,le technicien de VULCO m'avait dit que c'est un peu précoce cette usure à 16000 kms

du coup il me conseille d'acheter un DUNLOP !!!!

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Invité §Ano300yw

@yreh

Pour l'usure des pneus continentales, personne ne mentionne le dysfonctionnement du parallélisme.

qu'en pensez vous ?

pour ma part une crevaison pneu AVG ,le technicien de VULCO m'avait dit que c'est un peu précoce cette usure à 16000 kms

du coup il me conseille d'acheter un DUNLOP !!!!

 

Bonjour,

Renault Belgique a pris en charge la modification(vis) et le parallélisme du train avant de ma GT 205 et m'a 'offert' 2 pneus en remplacement des 2 ContiSportContact 5 d'origine, bien usés après seulement 14 000 km. Le pneu gauche, particulièrement sinistré, était bien usé dans sa partie centrale, bien que j'aie très tôt utilisé la pression de gonflage minimale préconisée, à savoir 2,4 bars. Mes nouveaux pneus avant sont des Michelin Primacy 4 : j'ai évité les Michelin PS4, réputés bruyants, car je ne voulais pas revivre le cauchemar acoustique et les vibrations des Continental (jamais connu un truc pareil auparavant !). Jusqu'à présent, je me félicite du choix des Primacy 4 (tenue de route sur sols sec et humide et surtout un silence...). Restera à voir la longévité.

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Bonjour,

Renault Belgique a pris en charge la modification(vis) et le parallélisme du train avant de ma GT 205 et m'a 'offert' 2 pneus en remplacement des 2 ContiSportContact 5 d'origine, bien usés après seulement 14 000 km. Le pneu gauche, particulièrement sinistré, était bien usé dans sa partie centrale, bien que j'aie très tôt utilisé la pression de gonflage minimale préconisée, à savoir 2,4 bars. Mes nouveaux pneus avant sont des Michelin Primacy 4 : j'ai évité les Michelin PS4, réputés bruyants, car je ne voulais pas revivre le cauchemar acoustique et les vibrations des Continental (jamais connu un truc pareil auparavant !). Jusqu'à présent, je me félicite du choix des Primacy 4 (tenue de route sur sols sec et humide et surtout un silence...). Restera à voir la longévité.

Quand tu sors des Continental aucun pneu n’apparaît bruyant :) Les PS4 ne le sont pas spécialement mais il est vrai un peu plus que les Primacy 4 (que j'aurais mis sur une Mégane normale)

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Invité §YRE030Ep

Bonjour,

Renault Belgique a pris en charge la modification(vis) et le parallélisme du train avant de ma GT 205 et m'a 'offert' 2 pneus en remplacement des 2 ContiSportContact 5 d'origine, bien usés après seulement 14 000 km. Le pneu gauche, particulièrement sinistré, était bien usé dans sa partie centrale, bien que j'aie très tôt utilisé la pression de gonflage minimale préconisée, à savoir 2,4 bars. Mes nouveaux pneus avant sont des Michelin Primacy 4 : j'ai évité les Michelin PS4, réputés bruyants, car je ne voulais pas revivre le cauchemar acoustique et les vibrations des Continental (jamais connu un truc pareil auparavant !). Jusqu'à présent, je me félicite du choix des Primacy 4 (tenue de route sur sols sec et humide et surtout un silence...). Restera à voir la longévité.[/

 

Bonsoir

Merci pour l’info , lundi je vais essayer de voir avec le chef d’atelier De RENAULT MONTPELLIER

J’y crois pas trop mais ...

Affaires à suivre

Cordialement

[/quotemsg]

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Invité §YRE030Ep

C’est sûr que si RENAULT ne prend pas en charge le remplacement des deux pneus , je vais quand même insister pour vérifier et régler s’il le faut la géométrie, avec ma petite Clio gordini suis arrivé à 22000kms !!!

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Invité §zia888fh

Bonjour à Tous,

 

Une petite présentation avant toute chose,

J'avais comme voiture pro une Laguna III Estate Initiale 150 Cv BA avec laquelle j'ai fait 250 000 Km sans problème et qui roule toujours très bien et est toujours très confortable.

Suite à un désaccord avec le gérant, je lui ai rendu le véhicule et me suis fait plaisir en prenant une Mégane IV Estate GT au fuel donc 165 Cv.

Je suis super content de ce véhicule que j'ai acheté début février et qui avait 4500 km, achetée chez RENAULT DAX, c'est un vrai jouet, et sa tenue de route est bluffante.

 

20180401_134941-1.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201804141032267788.JPG

 

 

20180214_110252.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201804141045349175.JPG

 

J'ai maintenant 9500 km et c'est que du bonheur, sauf l'usure des pneus avant qui sont déjà morts et que je viens de remplacer par des Michelin SP4, je les trouve plus confortables que les Conti.

Il y avait un problème de parallélisme qui a été réglé lors du remplacement des pneus, je ne me lance pas dans une demande de prise en charge par RENAULT ou le CC, je n'en ai pas le temps et si c'est pour m'entendre dire que c'est moi qui ai "touché"... bla bla bla... je verrai combien font les Michelin.

 

Après, comme vous, le hayon nous rappelle sa présence sur route irrégulière, hier j'avais le joint de portière conducteur qui couinait un peu, je l'ai siliconé et on verra le résultat lors de la prochaine sortie.

 

J'ai monté moi même un attelage "Brink" avec faisceau d'origine (je n'ai pas eu besoin de passer à la valise)

 

Voilà pour cette présentation, va falloir que je change mon avatar même si j'ai toujours mon Grand Cherokee.

 

Bien à vous Tous

 

Philippe

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Bonjour à Tous,

 

Une petite présentation avant toute chose,

J'avais comme voiture pro une Laguna III Estate Initiale 150 Cv BA avec laquelle j'ai fait 250 000 Km sans problème et qui roule toujours très bien et est toujours très confortable.

Suite à un désaccord avec le gérant, je lui ai rendu le véhicule et me suis fait plaisir en prenant une Mégane IV Estate GT au fuel donc 165 Cv.

Je suis super content de ce véhicule que j'ai acheté début février et qui avait 4500 km, achetée chez RENAULT DAX, c'est un vrai jouet, et sa tenue de route est bluffante.

 

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J'ai maintenant 9500 km et c'est que du bonheur, sauf l'usure des pneus avant qui sont déjà morts et que je viens de remplacer par des Michelin SP4, je les trouve plus confortables que les Conti.

Il y avait un problème de parallélisme qui a été réglé lors du remplacement des pneus, je ne me lance pas dans une demande de prise en charge par RENAULT ou le CC, je n'en ai pas le temps et si c'est pour m'entendre dire que c'est moi qui ai "touché"... bla bla bla... je verrai combien font les Michelin.

 

Après, comme vous, le hayon nous rappelle sa présence sur route irrégulière, hier j'avais le joint de portière conducteur qui couinait un peu, je l'ai siliconé et on verra le résultat lors de la prochaine sortie.

 

J'ai monté moi même un attelage "Brink" avec faisceau d'origine (je n'ai pas eu besoin de passer à la valise)

 

Voilà pour cette présentation, va falloir que je change mon avatar même si j'ai toujours mon Grand Cherokee.

 

Bien à vous Tous

 

Philippe

 

 

Bienvenue mon canard du sud ouest !! :jap:

 

:D

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Bonjour à Tous,

 

Une petite présentation avant toute chose,

J'avais comme voiture pro une Laguna III Estate Initiale 150 Cv BA avec laquelle j'ai fait 250 000 Km sans problème et qui roule toujours très bien et est toujours très confortable.

Suite à un désaccord avec le gérant, je lui ai rendu le véhicule et me suis fait plaisir en prenant une Mégane IV Estate GT au fuel donc 165 Cv.

Je suis super content de ce véhicule que j'ai acheté début février et qui avait 4500 km, achetée chez RENAULT DAX, c'est un vrai jouet, et sa tenue de route est bluffante.

 

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J'ai maintenant 9500 km et c'est que du bonheur, sauf l'usure des pneus avant qui sont déjà morts et que je viens de remplacer par des Michelin SP4, je les trouve plus confortables que les Conti.

Il y avait un problème de parallélisme qui a été réglé lors du remplacement des pneus, je ne me lance pas dans une demande de prise en charge par RENAULT ou le CC, je n'en ai pas le temps et si c'est pour m'entendre dire que c'est moi qui ai "touché"... bla bla bla... je verrai combien font les Michelin.

 

Après, comme vous, le hayon nous rappelle sa présence sur route irrégulière, hier j'avais le joint de portière conducteur qui couinait un peu, je l'ai siliconé et on verra le résultat lors de la prochaine sortie.

 

J'ai monté moi même un attelage "Brink" avec faisceau d'origine (je n'ai pas eu besoin de passer à la valise)

 

Voilà pour cette présentation, va falloir que je change mon avatar même si j'ai toujours mon Grand Cherokee.

 

Bien à vous Tous

 

Philippe

Bonjour sois le bienvenu :)

 

Par contre moi je pensais que c'était le hayon mais finalement j'ai enlevé la custode arrière et le bruit a disparu. Pour le moment elle est au fond du coffre. Il faudra que je bricole des petits amortisseurs en mousse :sol:

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Invité §fbi580II

Petit retour de la GT avec un peu de route de campagne ce weekend et de la voie rapide.

 

Une fois passé les premiers milliers de kilomètres, on sent la voiture plus vive et enclin à jouer. Le mode neutre est même très suffisant pour la plupart des cas. Le mode "RS" permet de faire un peu plus mumuse. J'ai commencé à conduire dans ce mode en utilisant les palettes. Sympa.

 

J'ai testé la technique de rétrograder avec frein et palette - appuyée en continue et effectivement ça enlève plusieurs rapport pour mieux sortir des virages par exemple.

 

Les entrées sur voie rapide sont fracassantes et on est vite rendue à plus de 110.

 

Sinon je suis encore tombé sur un jeune énervé hier midi. Je suis arrivé sur une route et le mec était loin derrière avec une C5 break, il roulait moins vite que moi. Moi je faisais mumuse en passant les rond points en mode sport et accélérant comme il faut. Rien de plus. Pas d’excès de vitesse. D'un coup je regarde derrière moi et il essayait de coller au train dans les rond points. Quand j'ai vu ça j'ai remis le mode neutre et j'ai repris une conduite cool. Du coup il a arrêté de coller et à tourné à la première à gauche. N'importe quoi.

 

Pour ma part il va falloir vraiment que je fasse gaffe. J'ai tendance à doubler beaucoup plus avec. Du moins quand ça avance pas assez vite tout de suite.

 

 

 

@Twin1

 

Eh oui comme tu dis n importe quoi... lundi en remontant chez moi route légèrement sinueuse dans les collines, derrière moi une clio blanche arrive normalement, je passe un ralentisseur comme d habitude au pas, puis pousses la voiture pour arriver a 70.., Malheur a moi! que n ais je pas fait !

 

pour ma part rien, mai l autre C.N a du penser que je le provoquais.. a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

en maintenant mon70 reglementaire, il me colle au c.l et dans une ligne droite, il ralentit un peu et la que vois je dans le retro? le gars vexe qui fait demi tour au frein a main! j ai même pu apercevoir un cake a casquette!

 

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@Twin1

 

Eh oui comme tu dis n importe quoi... lundi en remontant chez moi route légèrement sinueuse dans les collines, derrière moi une clio blanche arrive normalement, je passe un ralentisseur comme d habitude au pas, puis pousses la voiture pour arriver a 70.., Malheur a moi! que n ais je pas fait !

 

pour ma part rien, mai l autre C.N a du penser que je le provoquais.. a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

en maintenant mon70 reglementaire, il me colle au c.l et dans une ligne droite, il ralentit un peu et la que vois je dans le retro? le gars vexe qui fait demi tour au frein a main! j ai même pu apercevoir un cake a casquette!

 

n importe quoi sobeastra.gif.5a4c6fa92a40bab6e71de00bb9c5fb40.gif

 

 

Dommage que tu n'aies pas installé une Go Pro à l'arrière !!! J'aurais bien aimer voir la scène !! :W

 

Clio RS ??

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Invité §ice851FW

@iceman06

 

ah oui je comprends tu bronzes plus vite car tu es proche du parebrise axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

 

Ah non moi je reste blanc comme un cul enfin presque ! :lol:

Je passe la plupart du temps au volant de mon bus je bronze en diagonale avec le pare-soleil :sol:

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Invité §zia888fh

Bonjour sois le bienvenu :)

 

Par contre moi je pensais que c'était le hayon mais finalement j'ai enlevé la custode arrière et le bruit a disparu. Pour le moment elle est au fond du coffre. Il faudra que je bricole des petits amortisseurs en mousse :sol:

 

 

 

Oui mais sur l'Estate la custode est collée me semble t'il!

 

Ah, j'ai oublié de vous donner les options de ma Mégane : noir métal (mais ça vous aviez remarqué :D ), l'affichage tête haute et la roue de secours.

Je regrette de ne pas avoir le régulateur de vitesse adaptatif, je l'avais essayé en Allemagne et c'est top!

 

Merci pour vos message de bienvenue. :jap:

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@Twin1

 

Eh oui comme tu dis n importe quoi... lundi en remontant chez moi route légèrement sinueuse dans les collines, derrière moi une clio blanche arrive normalement, je passe un ralentisseur comme d habitude au pas, puis pousses la voiture pour arriver a 70.., Malheur a moi! que n ais je pas fait !

 

pour ma part rien, mai l autre C.N a du penser que je le provoquais.. a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

en maintenant mon70 reglementaire, il me colle au c.l et dans une ligne droite, il ralentit un peu et la que vois je dans le retro? le gars vexe qui fait demi tour au frein a main! j ai même pu apercevoir un cake a casquette!

 

n importe quoi sobeastra.gif.5a4c6fa92a40bab6e71de00bb9c5fb40.gif

 

 

Y en à qui ont que ça à foutre! Sérieux! :non: On peut avoir une voiture un peu "racée" sans pour autant être un abruti qui a trop vu Fast & Furious... :lol:

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Invité §Ano556AT

 

 

Oui mais sur l'Estate la custode est collée me semble t'il!

 

Ah, j'ai oublié de vous donner les options de ma Mégane : noir métal (mais ça vous aviez remarqué :D ), l'affichage tête haute et la roue de secours.

Je regrette de ne pas avoir le régulateur de vitesse adaptatif, je l'avais essayé en Allemagne et c'est top!

 

Merci pour vos message de bienvenue. :jap:

 

 

Salut j ai exactement la même bienvenu

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Bonjour à Tous,

 

Une petite présentation avant toute chose,

J'avais comme voiture pro une Laguna III Estate Initiale 150 Cv BA avec laquelle j'ai fait 250 000 Km sans problème et qui roule toujours très bien et est toujours très confortable.

Suite à un désaccord avec le gérant, je lui ai rendu le véhicule et me suis fait plaisir en prenant une Mégane IV Estate GT au fuel donc 165 Cv.

Je suis super content de ce véhicule que j'ai acheté début février et qui avait 4500 km, achetée chez RENAULT DAX, c'est un vrai jouet, et sa tenue de route est bluffante.

 

20180401_134941-1.jpg

http://img.pccreation.net/phot [...] 267788.JPG

 

 

20180214_110252.jpg

http://img.pccreation.net/phot [...] 349175.JPG

 

J'ai maintenant 9500 km et c'est que du bonheur, sauf l'usure des pneus avant qui sont déjà morts et que je viens de remplacer par des Michelin SP4, je les trouve plus confortables que les Conti.

Il y avait un problème de parallélisme qui a été réglé lors du remplacement des pneus, je ne me lance pas dans une demande de prise en charge par RENAULT ou le CC, je n'en ai pas le temps et si c'est pour m'entendre dire que c'est moi qui ai "touché"... bla bla bla... je verrai combien font les Michelin.

 

Après, comme vous, le hayon nous rappelle sa présence sur route irrégulière, hier j'avais le joint de portière conducteur qui couinait un peu, je l'ai siliconé et on verra le résultat lors de la prochaine sortie.

 

J'ai monté moi même un attelage "Brink" avec faisceau d'origine (je n'ai pas eu besoin de passer à la valise)

 

Voilà pour cette présentation, va falloir que je change mon avatar même si j'ai toujours mon Grand Cherokee.

 

Bien à vous Tous

 

Philippe

Noir étoilé, bon choix ... :love:

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Salut à tous,

 

Alors des news concernant la perte de puissance, c'était une durite de suralimentation qui était sectionné. Elle est en inox, certainement mal monté sur chaîne et donc les vibrations on fini par en avoir raison. Une fois récupéré, j'ai vérifier cette durite, apparemment bien fixée et après 30 km, mode RS et la, rien à voir :love: on ressent vraiment cette puissance!!

Concernant l’écartement de l'aile gauche et droite, ils ont laissé tel quel. Faut vraiment le dire pour s'en apercevoir quand on est à coté et rien de méchant à part faire pire.

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Au fait, je ne sait plus qui en avait parlé, mais concernant l'éclairage de la lettre P,R,N,D à coté du le levier de vitesse, seule la lettre sélectionnée est allumé. Du moins sur la mienne se fin 2017.

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Invité §bja685pb

la mienne de 12/2017 n'a plus la lettre allumée. je ne suis pas le seul dans ce cas, changement de politique chez renault apparemment. perso je trouve ca bizarre mais bon...

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la mienne de 12/2017 n'a plus la lettre allumée. je ne suis pas le seul dans ce cas, changement de politique chez renault apparemment. perso je trouve ca bizarre mais bon...

Il faut dire que chez Renault ils n'ont pas la lumière à tous les étages comme on dit :D

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Allumé également pour moi.

 

Petit retour sur le régulateur de vitesse adaptatif: hier je suis allé sur Bourges en passant par de petites routes de forêt et j'ai donc voulu tester le régulateur.

Il y a quand même des moments ou ça réagit bizarrement, par exemple quand dans une montée la voiture va perdre de la vitesse elle va mettre un gros coup d'accélération, puis va dépasser la vitesse de consigne et va ralentir brutalement pour ré accélérer. C'était une route pas très "plate" évidemment mais par moment la voiture a, je trouve, un peu de mal a stabiliser sa vitesse. Je précise que c'est ma première voiture avec régulateur donc je pense que ça doit faire pareil avec toutes.

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Allumé également pour moi.

 

Petit retour sur le régulateur de vitesse adaptatif: hier je suis allé sur Bourges en passant par de petites routes de forêt et j'ai donc voulu tester le régulateur.

Il y a quand même des moments ou ça réagit bizarrement, par exemple quand dans une montée la voiture va perdre de la vitesse elle va mettre un gros coup d'accélération, puis va dépasser la vitesse de consigne et va ralentir brutalement pour ré accélérer. C'était une route pas très "plate" évidemment mais par moment la voiture a, je trouve, un peu de mal a stabiliser sa vitesse. Je précise que c'est ma première voiture avec régulateur donc je pense que ça doit faire pareil avec toutes.

 

Il y a effectivement toujours un petit moment de "flottement" pour qu'elle se dise "accélère un peu". Et ça se ressent effectivement en montée (a contrario en descente elle peut perdre la régulation). J'ai toujours eu cette impression avec toutes mes Renault ayant un régulateur. En auto, j'ai pas fait gaffe, mais elle peut repasser une vitesse en dessous pour regagner sa vitesse de consigne. Ça parait pas déconnant avec un tel bourrin. :D

 

En parlant de vitesses, cette semaine ma GT à refait sa petite crise de calgon. Accélération qui monte dans les tours et qui met trois plombes à passer la vitesse supérieure avec le moteur qui hurle.

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Invité §zia888fh

la mienne de 12/2017 n'a plus la lettre allumée. je ne suis pas le seul dans ce cas, changement de politique chez renault apparemment. perso je trouve ca bizarre mais bon...

 

 

 

En ce qui me concerne elle est de 02-2017 P - R - N - D sont allumés sur l'embase du levier de vitesse idem sur le compteur avec en plus le rapport engagé.

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Invité §Mac757Zc

la mienne de 12/2017 n'a plus la lettre allumée. je ne suis pas le seul dans ce cas, changement de politique chez renault apparemment. perso je trouve ca bizarre mais bon...

 

 

 

En ce qui me concerne elle est de 02-2017 P - R - N - D sont allumés sur l'embase du levier de vitesse idem sur le compteur avec en plus le rapport engagé.

 

Estate de 04/17 et P/R/N/D allumé également selon le mode engagé.

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