Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Commandé en concession le 27 Mai, arrivé cette semaine. Je l’ai bloqué car non conforme au véhicule commandé (modif du 9 juillet). En attente Relations Clientèle Renault.

 

Bonjour

Qu'elles sont les modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egd828yk

Mandataire...

Bonjour

pour ma part je l'ai eu en 10 jours chez un mandataire à Nieppe 59

Nouveau captur 2 1.3 130cv ZEN EDC avec en option: Aide au parking arrière Pack Confort (Clim automatique + Capteur de pluie) Navigation Easy Link 7" (GPS).

au prix de 21400€ livrée avec carte grise malus de 360€ et les frais divers de livraison.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egd828yk

D’ailleurs avez vous pris les extensions de garantie. J’ai pris pour 2 ans en plus, je trouve le tarif correct!

Bonjour

est-ce la garantie losange que tu as pris?

Peux tu me communiquer le prix que tu as payé et durée de la garantie: années ou KM

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est-ce la garantie losange que tu as pris?

Peux tu me communiquer le prix que tu as payé et durée de la garantie: années ou KM

Merci

moi j'ai pris 3 ans de plus (soit 5 ans), 100 000Kms, pour 739€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est-ce la garantie losange que tu as pris?

Peux tu me communiquer le prix que tu as payé et durée de la garantie: années ou KM

Merci

 

 

Oui c’est un contrat losange sans entretien. J’ai 2 ans en plus 60000km pour 360€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’est un contrat losange sans entretien. J’ai 2 ans en plus 60000km pour 360€

Bonsoir, votre prise de garantie losange est récente ? car d'après ma

vendeuse elle à augmenté sérieusement ces jours çi ! merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

Le Captur hybride est-il doté de freins arrière à disques ?

J'ai cru comprendre qu'il était doté d'un train arrière multibras mais je n'ai pas trouvé l'information pour les freins arrière.

Si quelqu'un à l'information voire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captur hybride est-il doté de freins arrière à disques ?

J'ai cru comprendre qu'il était doté d'un train arrière multibras mais je n'ai pas trouvé l'information pour les freins arrière.

Si quelqu'un à l'information voire une photo.

 

 

J'ai déjà publié plus haut une capture d'écran du configurateur et on voit clairement les disques.

Pour l'avoir vu aussi en CC, le Captur Hybride est bien équipé de disques à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg772df

 

Je vois que nous sommes voisins...

Vous avez dû apercevoir mon Captur 2 Rouge flamme.

Vous êtes dans quel secteur du 17? Des Captur rouges j'en ai vu passer surtout sur Royan. En êtes vous satisfait? Quand je constate les soucis je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans quel secteur du 17? Des Captur rouges j'en ai vu passer surtout sur Royan. En êtes vous satisfait? Quand je constate les soucis je me pose des questions...

 

 

Nous habitons St Georges des Coteaux (Nouveau lotissement).

 

Ma femme travaille sur Royan. Elle fait le trajet Cardinal des Mers =) Thalasso presque tous les jours. Vous avez déjà du la croiser.

 

Nous avons un DCI 95 business et dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Nous sommes surpris par la faible consommation du véhicule. Après, comme les copains, nous avons quelques bugs électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg772df

 

Nous habitons St Georges des Coteaux (Nouveau lotissement).

 

Ma femme travaille sur Royan. Elle fait le trajet Cardinal des Mers =) Thalasso presque tous les jours. Vous avez déjà du la croiser.

 

Nous avons un DCI 95 business et dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Nous sommes surpris par la faible consommation du véhicule. Après, comme les copains, nous avons quelques bugs électroniques.

Nous sommes voisins, tout près de chez vous. Je viens de vendre mon Qashqai 1.6 DCI teckna+, boite auto, 18000 kms, acheté neuf en 2018... Trop de soucis, 3 pannes de sondes lambda/oxygène depuis l'achat. J'ai opté cette fois pour un captur IP de 155cv... J'étais intéressé par l'hybride rechargeable mais ne roulant que très peu et je change de véhicule tous les 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captur hybride est-il doté de freins arrière à disques ?

J'ai cru comprendre qu'il était doté d'un train arrière multibras mais je n'ai pas trouvé l'information pour les freins arrière.

Si quelqu'un à l'information voire une photo.

 

 

J'espère que oui ..

ma Clio V tce 100 à des disques AV et AR

 

Frein AR.jpgFrein AV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

J'espère que oui ..

ma Clio V tce 100 à des disques AV et AR

 

Frein AR.jpgFrein AV.jpg

 

 

 

ça avait été déjà évoqué mais la Clio V à partir de la finition Intens reçois des freins à disques (lié au frein à main électrique) le Captur sortie quelques mois plus tard reçois des tambours, ils ont réussit à combiner frein à tambour et frein à main électrique.

 

 

Les versions hybrides reçoivent freins à disques et train multibras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

De retour de vacance, j'en suis à 4 000 km avec mon captur IP 155 EDC.

 

Mes premières conclusions :

- moteur et boite géniaux : très agréable à conduire, réactif. Manque un peu de peps comparé à la Megane GT que j'avais mais ça reste très agréable

- consommation très faible (entre 2 remises à zéro du compteur...). Sur les grands trajets des vacances, avec autoroute, nationales, rond points, bouchons...) j'ai fait 5.6 et 5.7 l au 100. Très correct. En quotidien, avec beaucoup de ville, je suis vers 6.6 litres (soit 2 l de moins qu'avec la mégane GT...)

- Très confortable : les sièges en cuirs gris clair ne captent pas trop la chaleur.

 

Alors oui, il y a quelques problèmes de finition : la clim qui régule sur alternatif, les remises à 0 des compteurs et led, et la radio qui repasse en mode fréquence au lieu de preset. C'est pénible mais au final, ça ne gâche en rien mon plaisir avec cette voiture.

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour mes petits problèmes qui n'a entendu parler de rien... Je vais laisser ma voiture une semaine à l'agence pour qu'ils regardent mes soucis et obtiennent les pièces et mises à jour.

 

Il y avait un autre sujet qui m'agaçait : j'ai le levier de vitesse e-shifter. Ça m'a valu une honte à la station de lavage car je n'arrivais pas à trouver le point mort (j'ai fini par comprendre). Mon soucis était que quand je rentre dans mon garage, si je m'arrête au pied de la porte, la voiture passe au point mort et met le frein à main en redémarrant. En discutant avec le vendeur, il m'a expliqué que c'est une sécurité et que ça vient du fait que j'enlève ma ceinture dans la pente... En effet, si je garde la ceinture, ça marche. C'est à cause d'une personne qui est sorti de sa voiture avec le moteur en marche et la vitesse enclenchée et la voiture et partie seule. Donc, maintenant, passage au point mort à l'ouverture de la porte et en enlevant la ceinture à l'arrêt dans une pente. C'est dommage ces modifications de sécurité qui vont embêter 99% des utilisateurs à cause d'un gars qui attaque le constructeur car il est neuneu...

 

Bref, très contant malgré tout de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mon vendeur pour mes petits problèmes qui n'a entendu parler de rien... Je vais laisser ma voiture une semaine à l'agence pour qu'ils regardent mes soucis et obtiennent les pièces et mises à jour.

 

 

Sérieusement les concessions ne sont pas au courant ??? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho331ii

Je suppose qu'il tente de noyer le poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

 

J'espère que oui ..

ma Clio V tce 100 à des disques AV et AR

 

Frein AR.jpgFrein AV.jpg

J'ai eu ma réponse en visant le site la centrale et les premières annonces et photos de Captur e-tech.

Ils sont bien dotés de freins arrière à disques (les seuls de toute la gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

C'est une petite concession et mon vendeur a recherché sur internet en même temps que je lui parlais et n'a pas cherché à nier. Il a plus pris peur. Il me dit que c'est rare qu'un client l'appel pour lui faire part de ses problèmes. Ils vont direct en mécanique...

 

Ce qui m'inquiète plus c'est plus les mises à jours : si elles n’existent pas, ce ne sera pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacance, j'en suis à 4 000 km avec mon captur IP 155 EDC.

 

Mes premières conclusions :

- moteur et boite géniaux : très agréable à conduire, réactif. Manque un peu de peps comparé à la Megane GT que j'avais mais ça reste très agréable

- consommation très faible (entre 2 remises à zéro du compteur...). Sur les grands trajets des vacances, avec autoroute, nationales, rond points, bouchons...) j'ai fait 5.6 et 5.7 l au 100. Très correct. En quotidien, avec beaucoup de ville, je suis vers 6.6 litres (soit 2 l de moins qu'avec la mégane GT...)

- Très confortable : les sièges en cuirs gris clair ne captent pas trop la chaleur.

 

Alors oui, il y a quelques problèmes de finition : la clim qui régule sur alternatif, les remises à 0 des compteurs et led, et la radio qui repasse en mode fréquence au lieu de preset. C'est pénible mais au final, ça ne gâche en rien mon plaisir avec cette voiture.

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour mes petits problèmes qui n'a entendu parler de rien... Je vais laisser ma voiture une semaine à l'agence pour qu'ils regardent mes soucis et obtiennent les pièces et mises à jour.

 

Il y avait un autre sujet qui m'agaçait : j'ai le levier de vitesse e-shifter. Ça m'a valu une honte à la station de lavage car je n'arrivais pas à trouver le point mort (j'ai fini par comprendre). Mon soucis était que quand je rentre dans mon garage, si je m'arrête au pied de la porte, la voiture passe au point mort et met le frein à main en redémarrant. En discutant avec le vendeur, il m'a expliqué que c'est une sécurité et que ça vient du fait que j'enlève ma ceinture dans la pente... En effet, si je garde la ceinture, ça marche. C'est à cause d'une personne qui est sorti de sa voiture avec le moteur en marche et la vitesse enclenchée et la voiture et partie seule. Donc, maintenant, passage au point mort à l'ouverture de la porte et en enlevant la ceinture à l'arrêt dans une pente. C'est dommage ces modifications de sécurité qui vont embêter 99% des utilisateurs à cause d'un gars qui attaque le constructeur car il est neuneu...

 

Bref, très contant malgré tout de cette voiture.

 

En ce qui me concerne le problème de e shifter n’est pas lié à la ceinture de sécurité. Que ce soit juste après le démarrage pour sortir de stationnement ou lorsque je m’arrete pour faire un créneau la marche arrière refuse de passer. Elle ne passe qu’après une dizaine de tentatives ! C’est très pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

En ce qui me concerne le problème de e shifter n’est pas lié à la ceinture de sécurité. Que ce soit juste après le démarrage pour sortir de stationnement ou lorsque je m’arrete pour faire un créneau la marche arrière refuse de passer. Elle ne passe qu’après une dizaine de tentatives ! C’est très pénible

 

Pour moi, ça marche très bien. Tu as certainement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le problème de e shifter n’est pas lié à la ceinture de sécurité. Que ce soit juste après le démarrage pour sortir de stationnement ou lorsque je m’arrete pour faire un créneau la marche arrière refuse de passer. Elle ne passe qu’après une dizaine de tentatives ! C’est très pénible

Véhicule en arrêt complet avant de passer la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça marche très bien. Tu as certainement un problème.

 

En effet. J’attends de rentrer de vacances pour voir mon concessionnaire.

Ça ressemble bien à un problème électronique/informatique, pas mecanique.

Pour le reste les mêmes bugs informatiques que les autres (raz compteur journalier etc) qui seront je pense corrigés avec une future mise à jour.

 

Par contre je suis surpris de n'avoir qu’un seul compteur journalier. Sur mon Captur1 il y en avait 2 !

Aurais je loupé quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule en arrêt complet avant de passer la marche arrière ?

 

oui véhicule en arrêt complet et pied sur le frein.

Idem juste après le démarrage pour sortir d’un stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, perso je ne suis pas à l’arrêt vraiment complet

quand je passe la marche arrière.

Tu as un e-Shifter ? Avec une boîte automatique on m’a conseillé d’attendre l’arrêt complet avant d’enclencher la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, perso je ne suis pas à l’arrêt vraiment complet

quand je passe la marche arrière.

 

De toutes façons lorsque je sors en marche arrière de mon garage suis forcément l’arrêt complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys833lo

De retour de vacance, j'en suis à 4 000 km avec mon captur IP 155 EDC.

 

Mes premières conclusions :

- moteur et boite géniaux : très agréable à conduire, réactif. Manque un peu de peps comparé à la Megane GT que j'avais mais ça reste très agréable

- consommation très faible (entre 2 remises à zéro du compteur...). Sur les grands trajets des vacances, avec autoroute, nationales, rond points, bouchons...) j'ai fait 5.6 et 5.7 l au 100. Très correct. En quotidien, avec beaucoup de ville, je suis vers 6.6 litres (soit 2 l de moins qu'avec la mégane GT...)

- Très confortable : les sièges en cuirs gris clair ne captent pas trop la chaleur.

 

Alors oui, il y a quelques problèmes de finition : la clim qui régule sur alternatif, les remises à 0 des compteurs et led, et la radio qui repasse en mode fréquence au lieu de preset. C'est pénible mais au final, ça ne gâche en rien mon plaisir avec cette voiture.

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour mes petits problèmes qui n'a entendu parler de rien... Je vais laisser ma voiture une semaine à l'agence pour qu'ils regardent mes soucis et obtiennent les pièces et mises à jour.

 

Il y avait un autre sujet qui m'agaçait : j'ai le levier de vitesse e-shifter. Ça m'a valu une honte à la station de lavage car je n'arrivais pas à trouver le point mort (j'ai fini par comprendre). Mon soucis était que quand je rentre dans mon garage, si je m'arrête au pied de la porte, la voiture passe au point mort et met le frein à main en redémarrant. En discutant avec le vendeur, il m'a expliqué que c'est une sécurité et que ça vient du fait que j'enlève ma ceinture dans la pente... En effet, si je garde la ceinture, ça marche. C'est à cause d'une personne qui est sorti de sa voiture avec le moteur en marche et la vitesse enclenchée et la voiture et partie seule. Donc, maintenant, passage au point mort à l'ouverture de la porte et en enlevant la ceinture à l'arrêt dans une pente. C'est dommage ces modifications de sécurité qui vont embêter 99% des utilisateurs à cause d'un gars qui attaque le constructeur car il est neuneu...

 

Bref, très contant malgré tout de cette voiture.

 

 

pour le redémarrage en mode fréquence, j'avais compris que seul le profil utilisateur "Guest" ne faisait pas la mémorisation ... avez vous essayé de créer un autre profil sur Easylink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

 

pour le redémarrage en mode fréquence, j'avais compris que seul le profil utilisateur "Guest" ne faisait pas la mémorisation ... avez vous essayé de créer un autre profil sur Easylink ?

 

Oui, je me suis créé un profil. Et c'est ce profil que j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis créé un profil. Et c'est ce profil que j'utilise

Bonjour,

J'avais aussi ce pb de passage en "Fréq." malgré un arrêt en "Presets".

La version a été changée le 03/08 auprès de mon concessionnaire :

- ancienne version : 283C34777R

- nouvelle : 283C312374R

Depuis, redémarrage en "Presets" !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais aussi ce pb de passage en "Fréq." malgré un arrêt en "Presets".

La version a été changée le 03/08 auprès de mon concessionnaire :

- ancienne version : 283C34777R

- nouvelle : 283C312374R

Depuis, redémarrage en "Presets" !

Cordialement.

alors il attendent quoi pour la mettre sur la maj 283C312374R auto 4G, c'est connecté pour quoi ce system !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...