Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

alors il attendent quoi pour la mettre sur la maj 283C312374R auto 4G, c'est connecté pour quoi ce system !

 

Surtout que ça a l'air de résoudre beaucoup de soucis cette maj (je ne comprends rien à leur numéro de versions, on dirait qu'elle est plus ancienne ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette "nouvelle" version du système solutionne d'autres problèmes ? Est-ce que certains options inaccessibles dans le système le sont maintenant ? (je pense au réglage regular ou éco de la clim par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette "nouvelle" version du système solutionne d'autres problèmes ? Est-ce que certains options inaccessibles dans le système le sont maintenant ? (je pense au réglage regular ou éco de la clim par exemple).

Je n'ai jamais eu de pb avec la clim... la nouvelle version n'a donc rien changé de ce côté-là.

Il me semble qu'elle a amélioré le système Bose (meilleur son, plus de son haché avec clé USB...).

En revanche, je n'ai toujours pas accès à Easy Connect Store sur MyRenault... Probablement un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de pb avec la clim... la nouvelle version n'a donc rien changé de ce côté-là.

Il me semble qu'elle a amélioré le système Bose (meilleur son, plus de son haché avec clé USB...).

En revanche, je n'ai toujours pas accès à Easy Connect Store sur MyRenault... Probablement un autre problème.

Pour l'instant il n'existe pas le easy connect store ! j'ai envoyé un message à l'assistance multimédia et ils disent que c'est en cours.... mais à la base j'ai demandé pourquoi mon appli My Renault ne récupère pas l'autonomie et le kilométrage du véhicule et trop fort ils disent pas compatible sur captur pour le moment. du grand n'importe quoi car c'est précisé dans la brochure en plus j'arrive bien à localiser la voiture et envoyer un itinéraire donc ce n'est pas un problème de connexion mais de programmeurs qui ne savent pas programmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'existe pas le easy connect store ! j'ai envoyé un message à l'assistance multimédia et ils disent que c'est en cours.... mais à la base j'ai demandé pourquoi mon appli My Renault ne récupère pas l'autonomie et le kilométrage du véhicule et trop fort ils disent pas compatible sur captur pour le moment. du grand n'importe quoi car c'est précisé dans la brochure en plus j'arrive bien à localiser la voiture et envoyer un itinéraire donc ce n'est pas un problème de connexion mais de programmeurs qui ne savent pas programmer !

Il est vrai que la compétence de l'assistance multimédia est... douteuse !

Easy Link existe depuis plus d'un an mais n'est pas terminé !

On comprend les bugs, les choses comme ça... c'est la vie normale d'un système informatique. Mais que l'on commercialise un produit pas fini.. C'est insensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'existe pas le easy connect store ! j'ai envoyé un message à l'assistance multimédia et ils disent que c'est en cours.... mais à la base j'ai demandé pourquoi mon appli My Renault ne récupère pas l'autonomie et le kilométrage du véhicule et trop fort ils disent pas compatible sur captur pour le moment. du grand n'importe quoi car c'est précisé dans la brochure en plus j'arrive bien à localiser la voiture et envoyer un itinéraire donc ce n'est pas un problème de connexion mais de programmeurs qui ne savent pas programmer !

 

Je viens de vérifier. Je récupére bien le kilométrage et l’autonomie sur myrenault (sur Android)

Je suis en version 4671R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'existe pas le easy connect store ! j'ai envoyé un message à l'assistance multimédia et ils disent que c'est en cours.... mais à la base j'ai demandé pourquoi mon appli My Renault ne récupère pas l'autonomie et le kilométrage du véhicule et trop fort ils disent pas compatible sur captur pour le moment. du grand n'importe quoi car c'est précisé dans la brochure en plus j'arrive bien à localiser la voiture et envoyer un itinéraire donc ce n'est pas un problème de connexion mais de programmeurs qui ne savent pas programmer !

 

Je viens de vérifier. Je récupére bien le kilométrage et l’autonomie sur myrenault (sur Android)

Je suis en version 4671R

En revanche comment fait on pour envoyer un itinéraire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier. Je récupére bien le kilométrage et l’autonomie sur myrenault (sur Android)

Je suis en version 4671R

Sur iOS / Safari ils ne semblent pas être au point. Ça plante une fois sur deux quand je veux me connecter sur mon téléphone ou ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mauvaise nouvelle, je devais percevoir mon captur initial lundi 10 août mais voilà suite à problème de GPS la livraison est repoussée ils attendent un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz363rs

Bonjour,

 

Commandé le 20/06 Captur Edition one Tce 130 Edc gris Cassiopée et toit gris highland. Arrivé en concession le 10/07 mais étant en vacances je le récupère le 17/08. Tarif 22500€. A 47 ans c'est ma première boite auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le 20/06 Captur Edition one Tce 130 Edc gris Cassiopée et toit gris highland. Arrivé en concession le 10/07 mais étant en vacances je le récupère le 17/08. Tarif 22500€. A 47 ans c'est ma première boite auto !

 

Quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz363rs

Garage chambond dans le 42, c'est la troisième voiture que je leur achète, jusqu'à maintenant toujours satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz363rs

Et sinon le Captur en Gpl personne en parle mais ça peut être très intéressant ?

 

Si il avait été en tce 130 je n'aurais pas hésité une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

Je viens de vérifier. Je récupére bien le kilométrage et l’autonomie sur myrenault (sur Android)

Je suis en version 4671R

 

Idem pour moi, je récupère bien le kilométrage et l’autonomie dans myrenault mais sur IOS , je suis en version 4671R aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,de quelle version parlez-vous ,celle de myrenault ?

pour ma part la version que j'ai de myrenault sur android du 28/07 est la 4.6.4

 

Je parlais de la version du logiciel installé dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

FFDB92E6-8088-4D71-B6D5-E51A35E9BA6F.jpg

Je parlais de la version du logiciel installé dans la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais aussi ce pb de passage en "Fréq." malgré un arrêt en "Presets".

La version a été changée le 03/08 auprès de mon concessionnaire :

- ancienne version : 283C34777R

- nouvelle : 283C312374R

Depuis, redémarrage en "Presets" !

Cordialement.

 

 

Bonjour

 

Est ce que cette MAJ te résous le problème de la pression des pneus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Est ce que cette MAJ te résous le problème de la pression des pneus?

 

Merci

Oui, mais apparemment la cause est différente... Ils sont aussi intervenus sur l'ABS, cause de ce dysfonctionnement "pression des pneus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le 20/06 Captur Edition one Tce 130 Edc gris Cassiopée et toit gris highland. Arrivé en concession le 10/07 mais étant en vacances je le récupère le 17/08. Tarif 22500€. A 47 ans c'est ma première boite auto !

 

 

Bonjour jamais trop tard pour commettre une erreur :D

 

Je blague, ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit bug rencontré ce matin... l’affichage de la température extérieure a disparu de l’écran Easy Link. Il a fallu que je mette en veille l’écran pour retrouver l’affichage de cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tous les véhicules n'ont pas la même version logicielle...

Peut-être cela dépend-il de la finition et des options ?

 

 

Peut être que suite à la MAJ au garage ça a changé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que suite à la MAJ au garage ça a changé pour toi?

La radio reste en "Presets" après l'arrêt. Je pense que le son Bose est meilleur et que la musique sur USB n'est plus "hachée".

Plus de demande de réinitialisation du détecteur de pression (ils ont aussi travaillé sur l'ABS pour ce dernier point).

Mais... toujours pas d'accès à Easy Connect Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio reste en "Presets" après l'arrêt. Je pense que le son Bose est meilleur et que la musique sur USB n'est plus "hachée".

Plus de demande de réinitialisation du détecteur de pression (ils ont aussi travaillé sur l'ABS pour ce dernier point).

Mais... toujours pas d'accès à Easy Connect Store...

 

 

Merci!

 

Est ce que ton numéro de version sur Easylink a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose scandaleuse sur ce nouveau captur, le régulateur adaptatif n'est pas proposé sur la version diesel alors qu'il est proposé sur la version essence. Cette politique du tout essence et le haro sur le diesel m'agace au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...