Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fluence

[Sujet Officiel] Renault Fluence (2009-2014)


Invité §bar880Qb
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

son premier but est de donner une alternative plus statutaire que la... megane 3 au gens qui s'en fichent du hayon

 

 

mais en france les gens aiment le hayon antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif, on peut le constater avec le peu de fluence sur les routes depuis sa sortie j'en ai vu aucune

 

les voitures tri-corps sont bons pour les pays du Maghreb, moyen orient, amérique du sud, europe de l'est et je dois en passer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Son premier but, c'est de se vendre... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

alors il faudra bien que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai vu la première fluence qui n'est pas d'une concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Ils pourrait y mettre un 1.4 tce 130cv au lieu du vieux 2.0 140cv...

 

 

Ce moulin (M4R) a 4 ans d'existence...

De plus les marché français et européen (d'Ouest et du Nord) ne sont absolument pas prioritaires pour cette Fluence. Sur les marchés émergeants, en revanche, il est souvent préférable de proposer des mécaniques essence atmo plus "simples" (aka sans les dernières technologies DLMQT) mais généralement plus robustes et faciles à entretenir d'autant plus face à des conditions de fonctionnements plus sévères.

 

Entre la megane 3 et la fluence,le choix pour moi est vite fait.La fluence est beaucoup plus elegante et statutaire.Ce qui est un peu drole c'est que quand j'ai vu la megane 3 sur photos elle m'a semblé agressive et imposante.Mais quand je l'ai vu en vrai c'etait comme un lion devenu un chat!Par contre,la fluence,peut donner des impressions mitigée,mais vue de vrai ,en plus d'etre vraiment elegante et imposante,elle a l'air cossue et luxueuse.

A mon avis,elle est meme plus reussie qu'une certaine laguna.

 

 

Extérieurement le côté statutaire fait sans doute illusion, mais de plus près et surtout à l'intérieur il n'y a pas photo face à une Laguna. Normal, ce n'est pas la même catégorie. Mais même face à une Megane 3, la Fluence présente également quelques pingreries de finition/présentation...pas à une surprise en soit car après tout, à moteur et équipement équivalent, elle est vendue moins chère qu'une Megane 3.

 

 

Pour finir, vu ailleurs les tarifs TTC roumains où on s'aperçoit que cette Fluence peut-être vraiment très bon marché...

 

Renault Fluence 1.6 16v 110ch Authentique 12.900 €

Chevrolet Cruze 1.6i 113ch Base 13.200 €

Citroen C4 Sedan 1.6i 110ch SX 16.817 €

Dacia Logan 1.6 16V 105ch Prestige 9.550 €

Fiat Linea 1.4 77ch Dynamic 13.630 €

Ford Focus 4 portes 1.6i 100ch Anniversary 15.874 €

Mazda 3 (4 portes) 1.6i 105ch 15.690 €

Mitsubishi Lancer 1.5 109ch Inform 15.489 €

Nissan Tiida 4 portes 1.6L 110ch Visia 14.900 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.6 Ecotec 115ch Essentia 14.420 €

Skoda Octavia 1.6 MPI (GPL) 102ch (98ch) Classic 13.909 €

Toyota Corolla 1.6 124ch VVT-I Luna 17.140 €

Volkswagen Jetta 1.6 M5 102ch Trendline 16.586 €

 

 

Renault Fluence 1.5 dCi 85ch Authentique 13.800 €

Dacia Logan 1.5 dCi 85ch Prestige 10.700 €

Fiat Linea 1.3 Multijet 90ch Active 13.750 €

Ford Focus 4 portes 1.6TDCi 90ch Anniversary 17.076 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.3 CDTi Ecotec 90ch Essentia 15.120 €

Toyota Corolla 1.4 90ch D-4D Terra 16.780 €

 

 

Renault Fluence 1.5 dCi 105ch Dynamique 16.350 €

Citroen C4 Sedan 1.6HDi 110ch FAP SX 18.990 €

Ford Focus 4 portes 1.6TDCi 110ch DPF Anniversary 18.528 €

Kia Cerato 1.6 115ch CRDI EX Classic 18.343 €

Mazda 3 (4 portes) 1.6 CD109ch 17.590 €

Nissan Tiida 4 portes 1.5L dCi 105ch Visia Plus 17.950 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.7 CDTI Ecotec 100ch Essentia 15.640 €

Skoda Octavia 1.9 TDI 105ch Classic 16.377 €

Volkswagen Jetta 1.9 TDI 105ch Trendline 18.694 €

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

Ce qui est un peu drole c'est que quand j'ai vu la megane 3 sur photos elle m'a semblé agressive et imposante.Mais quand je l'ai vu en vrai c'etait comme un lion devenu un chat!

 

Quand j'ai vu la Mégane de tres près en berline, j'ai dit, et je le dis toujours, c'est une ratée

y'a pas de place à l'arriere, et je lui ai opposé tout de suite l'Astra qui allait sortir... et ho surprise !!

dans l'Astra non plus...

 

par contre les Break vont se tirer la part du succes de ces deux voitures qui devraient quand même bie se vendre

 

Par contre,la fluence,peut donner des impressions mitigée,mais vue de vrai ,en plus d'etre vraiment elegante et imposante,elle a l'air cossue et luxueuse.

A mon avis,elle est meme plus reussie qu'une certaine laguna; je dirais même qu'elle est incomparable à la Laguna.

 

et son nom lui va comme un gant.... on se demande ce que cette grande Renault vient faire ici alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??::ange:

 

 

on reste interloqué par ses lignes, et sa beauté...on dirait un bébé qui vient de naitre avant terme, et qui est deja

grand et bien formé....une auto intelligente, spontannée, bien finie, une Star abordable.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

C'est vraiment drole comment les criteres de beauté et de praticité d'une voiture peuvent varier d'un pays a l'autre.Chez nous au Maghreb,les versions break sont souvent associées au vendeurs du pain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est vraiment drole comment les criteres de beauté et de praticité d'une voiture peuvent varier d'un pays a l'autre.Chez nous au Maghreb,les versions break sont souvent associées au vendeurs du pain!!

 

 

Le statut de break a considérablement évolué en Europe...les breaks sont devenues ce ques les voitures à hayons ne pouvaient offrir, la classe....et Skoda vient d'enfoncer le clou avec sa "Superb" en montrant sa suprématie en matiere de style et d'ouvertures...de coffres... :lol:

 

Les 404 ou autre 504 505 étaient des monstres du chargement increvables et convoitées par vous les Maghrebiens..

et a juste raison alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif c'est vous qui les montiez dans les usines de France...

maintenant on donne ça dans les pays de l'est, et c'est d'la merde !! :lol:

 

n'applaudissez pas s'il vous plait..je n esuis qu'un râleur paccifiste.

la France assise dirige la France debout et Bruxelles prend les décisons ....

je comprends pas pourquoi les Arabes viennent s'emmerder la vie en Europe...?? je connais le Maroc et la Tunisie

pas l'Algérie... mais c'est si beau ! :love::??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

 

Le statut de break a considérablement évolué en Europe...les breaks sont devenues ce ques les voitures à hayons ne pouvaient offrir, la classe....et Skoda vient d'enfoncer le clou avec sa "Superb" en montrant sa suprématie en matiere de style et d'ouvertures...de coffres... :lol:

 

Les 404 ou autre 504 505 étaient des monstres du chargement increvables et convoitées par vous les Maghrebiens..

et a juste raison alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif c'est vous qui les montiez dans les usines de France...

maintenant on donne ça dans les pays de l'est, et c'est d'la merde !! :lol:

 

n'applaudissez pas s'il vous plait..je n esuis qu'un râleur paccifiste.

la France assise dirige la France debout et Bruxelles prend les décisons ....

je comprends pas pourquoi les Arabes viennent s'emmerder la vie en Europe...?? je connais le Maroc et la Tunisie

pas l'Algérie... mais c'est si beau ! :love::??::non:

 

 

 

 

Voila un racist pur qui saute!!

 

En tout cas la France n'est pas une reference en matiere de developement et prosperété sociale non plus,et ca ne s'arrangera pas puisqu'il ya encore des gens qui pensent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Ce moulin (M4R) a 4 ans d'existence...

De plus les marché français et européen (d'Ouest et du Nord) ne sont absolument pas prioritaires pour cette Fluence. Sur les marchés émergeants, en revanche, il est souvent préférable de proposer des mécaniques essence atmo plus "simples" (aka sans les dernières technologies DLMQT) mais généralement plus robustes et faciles à entretenir d'autant plus face à des conditions de fonctionnements plus sévères.

 

 

+1

 

 

Extérieurement le côté statutaire fait sans doute illusion, mais de plus près et surtout à l'intérieur il n'y a pas photo face à une Laguna. Normal, ce n'est pas la même catégorie. Mais même face à une Megane 3, la Fluence présente également quelques pingreries de finition/présentation...pas à une surprise en soit car après tout, à moteur et équipement équivalent, elle est vendue moins chère qu'une Megane 3.

 

 

+2

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Le statut de break a considérablement évolué en Europe...les breaks sont devenues ce ques les voitures à hayons ne pouvaient offrir, la classe....et Skoda vient d'enfoncer le clou avec sa "Superb" en montrant sa suprématie en matiere de style et d'ouvertures...de coffres... :lol:

 

Les 404 ou autre 504 505 étaient des monstres du chargement increvables et convoitées par vous les Maghrebiens..

et a juste raison alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif c'est vous qui les montiez dans les usines de France...

maintenant on donne ça dans les pays de l'est, et c'est d'la merde !! :lol:

 

n'applaudissez pas s'il vous plait..je n esuis qu'un râleur paccifiste.

la France assise dirige la France debout et Bruxelles prend les décisons ....

je comprends pas pourquoi les Arabes viennent s'emmerder la vie en Europe...?? je connais le Maroc et la Tunisie

pas l'Algérie... mais c'est si beau ! :love::??::non:

 

 

alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Voila un racist pur qui saute!!

 

En tout cas la France n'est pas une reference en matiere de developement et prosperété sociale non plus,et ca ne s'arrangera pas puisqu'il ya encore des gens qui pensent comme ca.

 

 

 

Non non.... je ne suis pas raciste.... tu comprends tout de travers

 

 

comment peux tu comprendre que je sois raciste on est HS je sais alors en MP

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

J'ai deux questions

 

sur la brochure de la Fluence il est question de deux versions une en Dci 85 l'autre en Dci 105 et c'est tout alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

alors que je croyais qu'il existait des versions essence et BVA ...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils s'emmerdent ptet pas de versions BVA pour une berline "bas de gamme" :??:

 

perso, pourtant, si je devais changer ma laguna actuelle, entre le design de la III qui est très laid de devant (face de grenouille applatie :/) ou de derrière (aucun charme avec une malle trop haute et les feux tout en haut et l'arrière coupé à la serpe qui casse l'harmonie des lignes), et cette fluence qui a un design plus rond qui me parait plus sympa, perso je prendrais la fluence, si ya moyen d'avoir le meme niveau de prestation que sur la laguna (cad équipements -j'aime mon GPS intégré :o- + moteurs -j'ai pas trop envie de passer d'un 130ch à un 110 :o-)

 

personne sur FA n'a encore acheté de fluence ? pas de photos "live" ailleurs qu'en concession ? pas de tours du propriétaire :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ils s'emmerdent ptet pas de versions BVA pour une berline "bas de gamme" :??:

 

perso, pourtant, si je devais changer ma laguna actuelle, entre le design de la III qui est très laid de devant (face de grenouille applatie :/) ou de derrière (aucun charme avec une malle trop haute et les feux tout en haut et l'arrière coupé à la serpe qui casse l'harmonie des lignes), et cette fluence qui a un design plus rond qui me parait plus sympa, perso je prendrais la fluence, si ya moyen d'avoir le meme niveau de prestation que sur la laguna (cad équipements -j'aime mon GPS intégré :o- + moteurs -j'ai pas trop envie de passer d'un 130ch à un 110 :o-)

 

personne sur FA n'a encore acheté de fluence ? pas de photos "live" ailleurs qu'en concession ? pas de tours du propriétaire :D ?

 

 

 

5094749_002.jpg.5c05ec6dac40215796f2f5a21cee97f0.jpg

 

c'est bien un intérieur de Fluence ????

 

5161283_002.jpg.5b0271848498e7a98d8a20b853553861.jpg

 

et là aussi ???? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ils s'emmerdent ptet pas de versions BVA pour une berline "bas de gamme" :??:

 

perso, pourtant, si je devais changer ma laguna actuelle, entre le design de la III qui est très laid de devant (face de grenouille applatie :/) ou de derrière (aucun charme avec une malle trop haute et les feux tout en haut et l'arrière coupé à la serpe qui casse l'harmonie des lignes), et cette fluence qui a un design plus rond qui me parait plus sympa, perso je prendrais la fluence, si ya moyen d'avoir le meme niveau de prestation que sur la laguna (cad équipements -j'aime mon GPS intégré :o- + moteurs -j'ai pas trop envie de passer d'un 130ch à un 110 :o-)

 

personne sur FA n'a encore acheté de fluence ? pas de photos "live" ailleurs qu'en concession ? pas de tours du propriétaire :D ?

 

 

 

perso je n'en ai vu qu'une depuis sa sortie antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

ils s'emmerdent ptet pas de versions BVA pour une berline "bas de gamme" :??:

 

perso, pourtant, si je devais changer ma laguna actuelle, entre le design de la III qui est très laid de devant (face de grenouille applatie :/) ou de derrière (aucun charme avec une malle trop haute et les feux tout en haut et l'arrière coupé à la serpe qui casse l'harmonie des lignes), et cette fluence qui a un design plus rond qui me parait plus sympa, perso je prendrais la fluence, si ya moyen d'avoir le meme niveau de prestation que sur la laguna (cad équipements -j'aime mon GPS intégré :o- + moteurs -j'ai pas trop envie de passer d'un 130ch à un 110 :o-)

 

personne sur FA n'a encore acheté de fluence ? pas de photos "live" ailleurs qu'en concession ? pas de tours du propriétaire :D ?

 

 

 

 

 

une berline bas de gamme?!!Vous la juger sans meme essayer de la connaitre!En tout cas j'ai jamais vu une berline "bas de gamme" qui offre de serie le régulateur-limiteur de vitesse,6 airbags,projecteurs antibrouillard,rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants,llumage auto des feux de croisement et de l'essuie-vitre,lève-vitres avant/arrière électriques,climatisation régulée bi-zone,etc etc...et qui offre un equipement complet n version privilege,comme l'ESP,aide au parking arriere,jantes alu 16 ,cates demarrage mains libres,etc etc ...

 

Et oui,une boite auto :p

 

fluenceBVA.jpg.f2be9e3d7698673d90b7a181630efebd.jpg

 

 

fluenceBVA2.jpg.59adebb72639631576dcc0edba172cb9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

une berline bas de gamme?!!Vous la juger sans meme essayer de la connaitre!En tout cas j'ai jamais vu une berline "bas de gamme" qui offre de serie le régulateur-limiteur de vitesse,6 airbags,projecteurs antibrouillard,rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants,llumage auto des feux de croisement et de l'essuie-vitre,lève-vitres avant/arrière électriques,climatisation régulée bi-zone,etc etc...et qui offre un equipement complet n version privilege,comme l'ESP,aide au parking arriere,jantes alu 16 ,cates demarrage mains libres,etc etc ...

 

Et oui,une boite auto :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728230/fluenceBVA.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728230/fluenceBVA2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ah !! merci ;) ... alors la brochure n'est pas du tout complete alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Eh ben si elle est complete ..... et c'est completment nul, ça continue !!

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.emotoauto.com/img/news/201001/2010/renault-fluence-dci105.jpg&imgrefurl=http://www.emotoauto.com/actualites/vehicule/essai-du-nouveau-tricorps-renault-fluence-dci-105-2010.php%3Fr%3D1266755205&usg=__y8UyOz8c1PPwu21T7b8o0er6c_k=&h=480&w=640&sz=63&hl=fr&start=171&sig2=hYwGoANymTHHdNBFoL_O9Q&um=1&itbs=1&tbnid=2Ht2H7ogARMUVM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Drenault%2Bfluence%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1GZAZ_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=zqzZS4L2B8Tj-QbShbzRDQ

 

 

Les amateurs de tricorps devront donc se tourner vers cette nouvelle Renault Fluence

qui ne partage avec sa devancière, que son train avant basé sur celui de la Mégane II.

 

Son train arrière est hérité de la Nissan Sentra.

Le reste est nouveau et n'est dérivé d'aucune autre voiture du constructeur.

 

Au niveau des dimensions, elle se situe entre la Mégane et la Laguna en proposant

par conséquent une habitabilité accrue. En France, seuls deux niveaux de finitions seront proposés avec un équipement assez complet.

 

Deux motorisations diesel avec des boîtes manuelles équipent la Fluence,

une dCi 85 BM5 et une dCi 105 BM6. C'est cette dernière avec une boîte manuelle à 6 rapports

que nous avons essayée en version Privilège (haut de gamme) ... lire la suite de l'essai de la Renault Fluence dCi 105

 

 

-------------------

Qui a les moyens de mettre plus 35.000€ sur une Laguna :??: et même si je les avais le ne les mettrais pas :q

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui a les moyens de mettre plus 35.000€ sur une Laguna :??: et même si je les avais le ne les mettrais pas :q

 

 

 

OK, mais une laguna équivalente à la fluence c'est pas 35 000 euros mais 25 000 euros, sans parler des remises importantes sur la laguna et ses prestations globales supérieures....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

OK, mais une laguna équivalente à la fluence c'est pas 35 000 euros mais 25 000 euros, sans parler des remises importantes sur la laguna et ses prestations globales supérieures....

 

A+

 

 

 

30.410 € une Carminat Dci 130 noire avec ouverture lunette arriere et toit ouvrant 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

sans les discussions de remises... :) mais vu ce que j'ai vu comme vendeurs chez Renault Fréjus !!

 

et ailleurs..... et chez d'autres marques aussi.... !! je crois que ARAMIS à Aix en Pce sera tres bien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non carminat une 110 dci. comparons à moteur égale quand même (le 130 n'étant pas dispo sur la fluence.) Les performance sont assez proche en plus.

 

A+

 

 

 

Désolé , je fuis le FAP ....ai je tord ??? ....et les perforamnces sont assez proches en plus alors c'est tres bien...

 

je ne recherche pas la performance, juste le plaisir de conduire, et la fiabilité alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu ma première fluence ce matin en circulation. Haute sur patte quand même.

 

Pour le FAP, on aura plus la question à ce poser en neuf en 2011 car obligatoire pour tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, la garde au sol de la laguna me joue un peu de tours dans certaines rues de marseille ou sur les entrées de certaines propriétés non goudronnées ...

 

donc un peu plus haut, je serai pas contre.

 

et je disais bas de gamme pour la fluence, parce qu'elle a le cul entre 2 chaises, prises en sandwich entre laguna et megane, et dépourvue de moteurs trop puissants.

 

perso, si j'avais pas déjà mon actuelle, et que je devais en acheter une, je pense que je prendrais une fluence plustot qu'une laguna, uniquement parce que la lagIII est moche d'où que tu la regardes.

ceci dit, vu les moteurs proposés, je me tournerai au final vers une laguna en 2.0 DCI (ou ptet carrément une autre marque :spamafote: !), parce que je pense qu'un moteur de 110ch quand la lag' (ou la fluence) est chargée à ras-bord, ça risque d'etre un peu moyen, surtout en cote ...

 

et c en ça qu'elle est "bas de gamme" : elle ne propose pas de moteurs un peu "puissants" ...

comme audi qui vends 5 voitures de plus de 200ch par an, mais qui a une image de marque haut de gamme grace à ces 5 voitures, qui lui permet de vendre 15 000 euros de plus la version 110ch

 

(un troll s'est glissé dans ce message, sauras-tu le dénicher :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Renault Fluence 1.6 16v 110ch Authentique 12.900 €

Chevrolet Cruze 1.6i 113ch Base 13.200 €

Citroen C4 Sedan 1.6i 110ch SX 16.817 €

Dacia Logan 1.6 16V 105ch Prestige 9.550 €

Fiat Linea 1.4 77ch Dynamic 13.630 €

Ford Focus 4 portes 1.6i 100ch Anniversary 15.874 €

Mazda 3 (4 portes) 1.6i 105ch 15.690 €

Mitsubishi Lancer 1.5 109ch Inform 15.489 €

Nissan Tiida 4 portes 1.6L 110ch Visia 14.900 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.6 Ecotec 115ch Essentia 14.420 €

Skoda Octavia 1.6 MPI (GPL) 102ch (98ch) Classic 13.909 €

Toyota Corolla 1.6 124ch VVT-I Luna 17.140 €

Volkswagen Jetta 1.6 M5 102ch Trendline 16.586 €

 

 

Renault Fluence 1.5 dCi 85ch Authentique 13.800 €

Dacia Logan 1.5 dCi 85ch Prestige 10.700 €

Fiat Linea 1.3 Multijet 90ch Active 13.750 €

Ford Focus 4 portes 1.6TDCi 90ch Anniversary 17.076 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.3 CDTi Ecotec 90ch Essentia 15.120 €

Toyota Corolla 1.4 90ch D-4D Terra 16.780 €

 

 

Renault Fluence 1.5 dCi 105ch Dynamique 16.350 €

Citroen C4 Sedan 1.6HDi 110ch FAP SX 18.990 €

Ford Focus 4 portes 1.6TDCi 110ch DPF Anniversary 18.528 €

Kia Cerato 1.6 115ch CRDI EX Classic 18.343 €

Mazda 3 (4 portes) 1.6 CD109ch 17.590 €

Nissan Tiida 4 portes 1.5L dCi 105ch Visia Plus 17.950 €

Opel Astra Sedan (2007) 1.7 CDTI Ecotec 100ch Essentia 15.640 €

Skoda Octavia 1.9 TDI 105ch Classic 16.377 €

Volkswagen Jetta 1.9 TDI 105ch Trendline 18.694 €

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Put***, Citroën se touche avec les prix pratiqués sur la C4, surtout que la version Sedan n'est pas si belle que ça (j'en vois pas mal allant souvent en Espagne, où cette version est commercialisée) :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

valcox.gif.5da0123ed0a510bafb33fcb85421c84b.gif Vu ce jour ma première Fluence sur la route :D

 

Ca se fête storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif:lol:

 

Blague à part elle était noire et je l'ai trouvée plutot élégante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

valcox.gif.5da0123ed0a510bafb33fcb85421c84b.gif Vu ce jour ma première Fluence sur la route :D

 

Ca se fête storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif:lol:

 

Blague à part elle était noire et je l'ai trouvée plutot élégante :)

 

 

 

moi elle était beige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-------------------------------------------------------

....déterrage... puisque personne ne lui a répondu:

Intérieur de Samsung Sm3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

30.410 € une Carminat Dci 130 noire avec ouverture lunette arriere et toit ouvrant 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

sans les discussions de remises... :) mais vu ce que j'ai vu comme vendeurs chez Renault Fréjus !!

 

et ailleurs..... et chez d'autres marques aussi.... !! je crois que ARAMIS à Aix en Pce sera tres bien pour moi

 

--------------------------------------

Lag III Black Edition dCi 110: 19 990 € à équipement globalement équivalent avec la Fluence: faut arrêter de délirer...pourquoi tu compares la Fluence avec une Estate Carminat dCi 130 ?? Pas de break sur la Fluence, pas de Tomtom...et pas de TOEP de série non plus... :??:

Au regard des tarifs, la Fluence est 3 800€ plus chère en Privilège qu'une Lag III B.E dCi 110...faudrait peut être comparer ce qui est comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé , je fuis le FAP ....ai je tord ??? ....et les perforamnces sont assez proches en plus alors c'est tres bien...

 

je ne recherche pas la performance, juste le plaisir de conduire, et la fiabilité alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

---------------------------------------------

A preuve du contraire: Fap = pas de fumée à l'accélération, pas de suie sur le pare-choc et pas d'odeur: démarre une diesel sans Fap dans un garage et teste ensuite une Fap: ben tu verras la différence: moi je te rassure, j'ai les deux: la Clio III de ma wyfe fume noir à l'accélération (incroyable ce que ça fait la nuit dans les phares de ceux qui te suivent), ma Mégane II.2 avait le bas du pare-choc couvert de suie noire et collante, quand à l'odeur en la sortant du garage, je te la laisse...rien à voir avec la Lag équipée d'un Fap: aucune odeur et ma double sortie chromée...reste chromée.

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir une position aussi radicale concernant le Fap...

Et puis, je ne sais pas si on peut vraiment parler de plaisir de conduire avec un dCi 105...la boite "6" TL4 est plutôt une 5+1, la "6" étant longue elle est délicate à utiliser sur route limitée à 90 et oblige à d'incessant rétrogradage (désagrément beaucoup moins présent sur la version 110 Fap, à croire que la boite a été ré-étagée), par contre conso très faible...(testé pendant 2 ans et demi sur MII.2...), quant à la fiabilité...le 1.5 dCi (K9k) a connu son lot de soucis alors que le M9R (dCi 130 ne fait pas parler de lui depuis qu'il existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Je déterre un peu, mais voici la Fluence pour le Golf :

 

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/10929/sm3flu1.jpg

 

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/10929/sm3flu2.jpg

 

Une SM3 avec un losange. Par contre, une chose avec le quel Renault à un problème, sur la SM3 et Fluence du Golf, les protections latérales sont peintes, alors que la Fluence et Mégane sont couleur plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...