Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

 

 

au contraire, le Diesel peut etre bien utile dans certains cas de figure, mais excuse je prends 10 L d'essence car je roule pas beaucoup, alors ou j'économise forcement plus qu'un autre qui prend 40 L de Diesel ;)

 

Le seul interêt que je vois dans le mazout, c'est sa conso. Donc pour les gros rouleurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le DCI 105 (Bugsss va se foutre de ma gueule :W ) met du temps à se libérer. Gros changement à 6000 kms, puis après ça evolue jusqu'à quasiment 30000 kms. Avant 6000 kms, c'est pas glorieux, presque une cata. J'en regrettais ma Clio 2 DCI 80. Rien dans le cul. Leur essais, ils les font moteur pas rodé et comme des bourrins. D'où les conso monstrueuses que personne n'arrivent à faire ou presque, et d'où les perfs quelconques.

 

 

Preuve: http://img131.imageshack.us/img131/1268/photo028br0.th.jpg

 

 

Le dCi 105, c'est un peu le Guantanamo de l'automobile

 

On met du temps à libérer les chevaux prisonniers :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Moi je vois d'autres intérets que la conso, et d'ailleurs je suis loin d'être un autre rouleur, mais tu le sais ;)

 

Je le sais, t'es l'une des rares exceptions à la règles. ;)

 

 

Le dCi 105, c'est un peu le Guantanamo de l'automobile

 

On met du temps à libérer les chevaux prisonniers :rs:

 

:lol:

C'est un peu ça. Mais moi au moins je ne torture pas mes cheveaux, je les traites avec respect :cyp: ! Mais ça c'est un autre débat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quelqu'un connait il la date de dispo de la teinte bleu extrême ?

Sur le site renault, pas moyen d'avoir un visuel dans la configurateur...

Est ce qu'un virtuose de photoshop pourrait peindre une még 5 portes en bleu extrême ? (de préference une dynamique :D )

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Sur la brochure il est indiqué commercialisation ultérieure mais de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s1d367jY

Le souci des Rino par rapport aux VW c'est leurs moteurs.

Qu'est-ce-qu'ils sont mous comparés aux TDI !

 

 

MDR MDR :lol:

 

Si tu as un autre sketch à nous faire n'hésite pas. Un nouveau talent du rire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Edit: si je roulais aussi peut que toi, Rico, j'aurais pris je crois, une V6

 

+ 1. :oui:

 

Le souci des Rino par rapport aux VW c'est leurs moteurs.

Qu'est-ce-qu'ils sont mous comparés aux TDI !

 

Mou non, mais linéaire, ça été le cas. Pour le DCI 105 ainsi que le DCI 150, ça n'est pas le cas. Creux en bas, ils offrent une poussé franche vers 2000 tr/mins puis monte sans arrêter jusqu'à 5000.

 

Le nouveau DCI 130 est pas pareil. Il est bien rond et coupleux, monte de façon, progressive jusqu'à 3000 tr/min, mais après, j'ai pas pu essayé. En tout cas, la poussé est franche et continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Hello !

 

Quelqu'un connait il la date de dispo de la teinte bleu extrême ?

Sur le site renault, pas moyen d'avoir un visuel dans la configurateur...

Est ce qu'un virtuose de photoshop pourrait peindre une még 5 portes en bleu extrême ? (de préference une dynamique :D )

 

Merci ! :jap:

 

 

 

001azeadddzzdze21321aze_jpg1_.jpg.2f8426129b1e78ba71ffdf3c25e9bc5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Elle freine tres bien la megane 3 ça tombe bien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

D'ailleurs, en parlant de ça, lors de l'essai, j'ai trouvé l'attaque de la pédale assez impressionnante. Y'a un sacré mordant, c'est pas progressif du tout. A peine tu touches la pédale, tu piles, après y'a plus grand chose. Question dosage c'est pas ça. Ca demande un peu d'habitude.

 

 

 

Fait pas d'humour t'es passé pas loin aussi :o

 

J'espère que c'est bon pour le coup maintenant :roll: je vais passer mon WE dans ce topic :)

 

On va rester sage. :)

Vaut mieux que je reste dehors alors. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le souci des Rino par rapport aux VW c'est leurs moteurs.

Qu'est-ce-qu'ils sont mous comparés aux TDI !

 

 

Si mou que pratiquement tout les Dci font mieux en perfs :lol: , pourtant chez VAG en théorie un 130ch fait 180 bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Apparement la BVM sur le DCI 90 est pourrie. Une cata d'après le Moniteur. :bah:

 

 

J'essaie de recentré le sujet :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Et dire qu'il l'a vende au même prix qu' une allemande :lol:

il faut vraiment être c.. pour donner ce prix pour une renault :lol:

 

 

Toi au moins tu le reconnais , tu es comme ton pseudo :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

la teinte papier cadeau :D

 

C'est pour offrir à Noel? :p

 

 

Tu comptes nous la sortir tous les trois mois ? :??:

 

On attend toujours que tu fasses mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Une question aux experts de la gamme Renault :

 

- Pourquoi proposer autant de variantes du dCi avec si peu d'écart entre elles (hormis entre le 110 et le 130) ?

 

- Quid des moteurs essence à venir sur la berline hormis le TCe 130 ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau relire tous les essais du coupé en Dci 130 ou en Tce 180, y'a pas trop d'illusions à se faire : c'est pas confortable et pis c'est tout !

Dire que j'en avais révé de cette beauté... mais qu'au final le choix de la raison me poussera vers la berline. snif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...