Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

présentations: Ma laguna 3 DCI 175 BVA Initiale+4control


Invité §phi416Ia

Messages recommandés

Invité §car448kt

La tienne semble gris "platine" un gris beaucoup plus clair ;)

Après j'ai un doute car beaucoup de reflets dans tes photo :D

 

 

gris platine c'est comme la mienne

 

là c'est un gris cassioppé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

oui retro noirs, et jantes noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'aime bien ce contraste gris et noir ! Avec la tienne Stef, ça viendrait faire le rappel des vitres ;)

 

 

oui j'aime bien aussi, ça ressors bien et ces jantes sont faciles à nettoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

oui retro noirs, et jantes noires ;)

 

Est ce que tu pourrais faire quelques photos xenons allumés et rendu sur route stp ? C'est pour comparer avec mes diamonds vision et kit hid d'un ami.

Felicitation pour ta nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Je vais essayer de faire ça. Je t'avoue que je n'y ai pas pensé. En tout cas, je sais qu'ils éclairent bien car sur l'autre Laguna Initiale, c'était tip top, même sur les routes pas éclairé du tout.

 

Après l'éclairage halogène du Scénic 3 est très bien aussi avec un faisceau large qui permet quasiment autant de visibilité que les xénon directionnels de la laguna en virage même sérrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Je veux bien les jantes noires :D

:D

 

C'était lesquelles les tiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ça. Je t'avoue que je n'y ai pas pensé. En tout cas, je sais qu'ils éclairent bien car sur l'autre Laguna Initiale, c'était tip top, même sur les routes pas éclairé du tout.

 

Après l'éclairage halogène du Scénic 3 est très bien aussi avec un faisceau large qui permet quasiment autant de visibilité que les xénon directionnels de la laguna en virage même sérrés

 

Contrairement aux collègues dans ce forum, je trouve les Xenons en position "phares" pas si terrible que ça.

Sur mon ex-Lag2 j'avais des Xenons simples ( pas bi ... enfin les phares hein :lol: ).

 

Sur la 2 et la 3, les Xénons en feux de croisement sont ok.

Par contre, en "phares", je trouvais que la 2 éclairait mieux que la 3 .....

Je n'ai jamais compris pourquoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Le seul intérêt que j'y vois c'est le réglage automatique de hauteur, le fait qu'ils soient directionnels, et que la lumière soit plus "naturelle" . Après je trouve pas les Xénons indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, les mêmes que j'avais sur mon Initiale. .

 

Je préfère les jantes noires, je les garde donc :ange:

Des Celsium 18" de la version GT ? alors tu les avais fait changer, parce que ça n'est pas d'origine sur une Initiale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah ok, les mêmes que j'avais sur mon Initiale. .

 

Je préfère les jantes noires, je les garde donc :ange:

 

 

tu m'étonnes, elles sont top les interlagos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Par contre, les tiennes et donc celles que j'avais sur l'autre laguna étaient chiantes à nettoyer.

 

Sinon, il y a vraiment une différence que je pensais pas si évidente entre le DCI 175 BVA et le DCI 180 BVM . Le DCI 180 même en 6ème il pousse bien. Il faut faire gaffe, on est vite arrivé à des vitesses élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mhhhh ... on lui dit à Carl qu'il a des Celsium et pas des Interlagos ? :D

 

 

je répondais à sa deuxième phrase :D

 

je le sais bien que j'ai des celsium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Des Celsium 18" de la version GT ? alors tu les avais fait changer, parce que ça n'est pas d'origine sur une Initiale :)

Non c'était d'origine ou alors une monte spécifique car mon ex Initiale avait également le chassis 4control ?

 

Ou bien, ils avaient fait une variante dans le parc de véhicules de fonctions renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Par contre, les tiennes et donc celles que j'avais sur l'autre laguna étaient chiantes à nettoyer.

 

Sinon, il y a vraiment une différence que je pensais pas si évidente entre le DCI 175 BVA et le DCI 180 BVM . Le DCI 180 même en 6ème il pousse bien. Il faut faire gaffe, on est vite arrivé à des vitesses élevés.

 

 

oui je confirme, elles sont plus contraignantes les celsium, dans l'idéal j'essaie d'en trouver mais pas simple à bon prix :p

 

oui le dci 175 et 180 sont légèrement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Des Celsium 18" de la version GT ? alors tu les avais fait changer, parce que ça n'est pas d'origine sur une Initiale :)

 

 

d'origine avec le 4control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était d'origine ou alors une monte spécifique car mon ex Initiale avait également le chassis 4control ?

 

Ou bien, ils avaient fait une variante dans le parc de véhicules de fonctions renault ?

 

D'origine non .... mais peut-être une option .....

C'était bien une phase 1 ?

S'il te reste une photo .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

d'origine avec le 4control

 

Elles sont disponible aussi en option sur l'initiale normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sur une Initiale phase 1 ??? tu es sûr ? j'ai des doutes

 

 

avec le 4control il me semble bien kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Sur une Initiale phase 1 ??? tu es sûr ? j'ai des doutes

non c'était une laguna 3 initiale phase 2 ( celle avec la retouche de l'avant ) , la mienne ....j'ai dû m'embrouiller ou pas bien compris ce que tu voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était une laguna 3 initiale phase 2 ( celle avec la retouche de l'avant ) , la mienne ....j'ai dû m'embrouiller ou pas bien compris ce que tu voulais dire ?

Mea culpa ... on parle de celle de la 1ère page ? j'aurais pu regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Enfin bref, ce sont bien des Celsium 18" ( et non pas des Interlagos, Mister Carl :D )

 

 

Sur sa première laguna oui

 

sur l'actuelle ce sont des interlagos anthracite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

oui si en plus on commence à parler des options ;)

 

Heureusement la laguna fait partie des voitures bien dôtées d'origine en équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Une petite remarque en passant, j'ai l'impression que la qualité d'assemblage est meilleure sur cette laguna que sur les deux autres que j'ai eu .

Je n'ai pratiquement aucun rossignol même sur chaussée en mauvais état.

 

Ou alors, je suis tombé sur un bon exemplaire

 

Côté consommation avec des trajets à froid, nationale et autoroute urbaine en roulant aux limitations, la consommation est à 6,7l/100 km.

 

Dans les même conditions avec mon scénic 3 DCI 150 BVA, il fallait compter 8,5l/100km environ et avec la Laguna Initiale DCI 175BVA, environ 7,7 l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...