Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

J'ai pas de crainte à ce niveau là :o

 

Manque plus que Renault Sport se penche dessus et là... :love:

 

 

là c'est carrément mort :D

 

d'un côté le 4control c'est Renault qui s'en charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

il est très design, très classe surtout avec la peinture BIIP et les jantes BIIP

 

un très bel héritage de la lignée Espace avec une ré-interprétation dans les tendances actuelles (crossover) et des équipements jamais vu même chez les prémioums allemands :o

 

Pourrais tu nous dire si l'intérieur est vraiment haut de gamme ,tient il la comparaison à côté d'une Audi A6 par exemple ??Car a la vue des derniers spyshots ou l'on voit la contre porte j'ai vraiment l'impression que ça parait pas très qualitatif et premium!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

pas mieux qu'ils se mettent déjà au niveau de VW et qu'ils travaillent sur leur assemblage et gris gris :D

 

tiens j'ai oublié un mot sur mon dernier post, le châssis est déjà fait par renault sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Renault Sport s'est penché sur l'Espace V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vu sous cet angle :D

 

 

sur les vidéos des premiers tests, tu vois que des personnes avec des manteaux Renault sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:jap:

 

Chère Steph' qu'a tu pus obtenir comme infos exclusives ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:jap:

 

Chère Steph' qu'a tu pus obtenir comme infos exclusives ? :p

 

 

à part qu'il entre sur chaîne en septembre pas grand chose, je vais essayer de glaner sur le parking de l'usine demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Un bon qualitatif du niveau Renault à Audi en une seul fois. Tout en ayant un prix Renault évidement.

 

spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

 

Déjà au niveau VW, cela serait déjà bien.

Disons que la ligne INITIALE PARIS est censé visé Audi,BMW ,Mercedes ,c'est Renault qui se pose en concurrence de Volkswagen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

On peut rêver, mais restons sur terre. Vendre des Renault hors de prix va être très difficile.

 

Je ne vois pas pourquoi il faut être convient qu'il y a pas de personnes qui ont de l'argent et qui ne veulent pas rouler en BMW AUDI ou MERCEDES dans des voiture à connotation "riche"!Il y a aussi ceux qui veulent rouler français (MADE In France) ,mais pour cela il leur faut des produits de qualité similaire au référence allemande!Cela peut se faire sous la ligne INITIALE PARIS,ça marcherait si le produit est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte des clients HDg avec des modèles catastrophiques avec le 2.2dci et 3.0dci isuzu à inscrit durablement dans les esprits des signaux négatifs. Sans parler des réductions concéder et grosse décote qui en ont découlé. Il va falloir la jouer serrée.

 

Sans parler que pour le HDg français en général soit un succès, il faut bien vendre au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je ne vois pas pourquoi il faut être convient qu'il y a pas de personnes qui ont de l'argent et qui ne veulent pas rouler en BMW AUDI ou MERCEDES dans des voiture à connotation "riche"!Il y a aussi ceux qui veulent rouler français (MADE In France) ,mais pour cela il leur faut des produits de qualité similaire au référence allemande!Cela peut se faire sous la ligne INITIALE PARIS,ça marcherait si le produit est bon !!

 

 

C'est la le soucis,le réseau renault n'est pas prêt pour faire du bon produit :o

 

ma période laguna coupé monaco gp neuve, m'a laissé sur ma faim surtout quand à la fin un mec qui monte de paris pour venir la voiture qui a des gris gris, te dire d'aller chez audi.........

 

les produits sont certainement plus fiables que les allemandes mais les assemblages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

La perte des clients HDg avec des modèles catastrophiques avec le 2.2dci et 3.0dci isuzu à inscrit durablement dans les esprits des signaux négatifs. Sans parler des réductions concéder et grosse décote qui en ont découlé. Il va falloir la jouer serrée.

 

Sans parler que pour le HDg français en général soit un succès, il faut bien vendre au niveau européen.

 

L'avantage aujourd'hui c'est que les autos françaises haut de gamme seront rentabilisés non pas en Europe mais en Chine!!Si Renault vends bien ces haut de gamme en France(ou il y a toujours une clientèle qui veut retourner chez Renault ou encore une clientèle qui est prêt a acheter un bon produit français) qu'en Europe le produit est porté par de bonnes critiques et se vends correctement ,le gros se fera en Chine sans oublier que les véhicules seront rebadges et vendu aussi en Corée!!

 

Renault a aujourd'hui beaucoup plus de chance de rentabiliser ces produits et de réussir qu'il a y a quelques années en arrière!!

 

Sans oublier que les allemands de chez Daimler aurait une très bonne opinion du projet JFC (Espace 5)!!Donc gardons espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe oui certes mais HDG "à la française" ne veut pas dire HDG à l'allemande, désolé...

Comment peut on comparer L'Espace à une AUDI? Parcequ'il vaudra 40k€?

Sérieusement comme dit plus haut alignons nous déjà sur VW pour l'assemblage et la qualité perçue comme l'a fait PEUGEOT (nouvelle 308) ou CITROEN avec la DS...

 

Car quand je vois la CLIO IV (qui se vend bien ok et est très belle) et la qualité plastoc de l'ensemble, pfff...limite fait moins solide ou assemblée que la 3...c'est pas normal!

 

J'attends la prochaine MEGANE et SCENIC avec impatience qd meme...ns verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

En Europe oui certes mais HDG "à la française" ne veut pas dire HDG à l'allemande, désolé...

Comment peut on comparer L'Espace à une AUDI? Parcequ'il vaudra 40k€?

Sérieusement comme dit plus haut alignons nous déjà sur VW pour l'assemblage et la qualité perçue comme l'a fait PEUGEOT (nouvelle 308) ou CITROEN avec la DS...

 

Car quand je vois la CLIO IV (qui se vend bien ok et est très belle) et la qualité plastoc de l'ensemble, pfff...limite fait moins solide ou assemblée que la 3...c'est pas normal!

 

J'attends la prochaine MEGANE et SCENIC avec impatience qd meme...ns verrons...

 

Ce n'est pas compare l'Espace à Audi mais la ligne INITIALE PARIS a Audi ,c'est ce qu'elle sera à terme!!Et puis un espace haut de femme tournera à 50 000 euros donc en version INITIALE PARIS sera en concurrences avec des allemandes !!

 

Et puis pour le moment les gens de Daimler ont une très bonne opinion du projet du nouvel Espace !!!

 

Pour la Clio 4 c'est un autre problème et segment ça rien avoir ,la clientèle ne demande pas la même chose ,et arrêtons avec la finition de la Clio 4 qui n'a pas a rougir de la concurrence elle est juste en rapport avec son segment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour le moment le lancement ce sera du dci 130, pas encore de bi turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe INIT PARIS, ça reste un ESPACE, un monospace...et un prix élevé ne signifie pas qualité ou HDG les marques qui ont essayé par le passé se sont cassées les dents..(alfa, lancia, Chrysler, Renault...)...

Non je pense que l'idée est bonne d'une gamme à part mais ne rêvons pas...la marque a toujours été décalée (Vel satis, avantime) ou eu du retard sur la concurrence (renouvellement de gamme trop long (scenic/megane) fiabilité avec laguna + espace).

 

Attendons, restons prudents et j'espère etre surpris et pouvoir acheter une Renault sans avoir besoin de la revendre dans les 2/3 ans...

 

Le 130 sur l'Espace? Pfff c'est pas vrai...se foutent de qui, c'est sur je sens qu'Audi va trembler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe INIT PARIS, ça reste un ESPACE, un monospace...et un prix élevé ne signifie pas qualité ou HDG les marques qui ont essayé par le passé se sont cassées les dents..(alfa, lancia, Chrysler, Renault...)...

Non je pense que l'idée est bonne d'une gamme à part mais ne rêvons pas...la marque a toujours été décalée (Vel satis, avantime) ou eu du retard sur la concurrence (renouvellement de gamme trop long (scenic/megane) fiabilité avec laguna + espace).

 

Attendons, restons prudents et j'espère etre surpris et pouvoir acheter une Renault sans avoir besoin de la revendre dans les 2/3 ans...

 

Le 130 sur l'Espace? Pfff c'est pas vrai...se foutent de qui, c'est sur je sens qu'Audi va trembler! ;)

 

 

 

Reste chez Audi alors ...

 

Mais va trouver un 6 ou 7 places chez la marque pour 40 000 balles ... y a rien.

 

La seule voiture qui pourrait s'en rapprocher est le Q5 TDI 143cv dépouillée en finition ambiante, mais ça reste toujours une 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Peu importe INIT PARIS, ça reste un ESPACE, un monospace...et un prix élevé ne signifie pas qualité ou HDG les marques qui ont essayé par le passé se sont cassées les dents..(alfa, lancia, Chrysler, Renault...)...

Non je pense que l'idée est bonne d'une gamme à part mais ne rêvons pas...la marque a toujours été décalée (Vel satis, avantime) ou eu du retard sur la concurrence (renouvellement de gamme trop long (scenic/megane) fiabilité avec laguna + espace).

 

Attendons, restons prudents et j'espère etre surpris et pouvoir acheter une Renault sans avoir besoin de la revendre dans les 2/3 ans...

 

Le 130 sur l'Espace? Pfff c'est pas vrai...se foutent de qui, c'est sur je sens qu'Audi va trembler! ;)

 

 

le 130 en lancement et il sera plus léger que son prédécesseur et avec châssis 4 control :jap:

 

niveau perfs une A6 tdi 130 ne doit pas être trop loin :D

 

maintenant derrière on attend un 1.6 dci bi turbo qui doit arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en essence ? et un vendeur qui me disait que 2 0.9 Tce pouvaient être accouplés... :??: (1.8 TCe 6 cylindres ?)

 

 

Comme si les concessions étaient au courant de ce qui se passe chez Renault... Déjà en interne on a du mal, alors dans le réseau!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en essence ? et un vendeur qui me disait que 2 0.9 Tce pouvaient être accouplés... :??: (1.8 TCe 6 cylindres ?)

 

 

Personnellement, pas d'essence = pas d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme si les concessions étaient au courant de ce qui se passe chez Renault... Déjà en interne on a du mal, alors dans le réseau!...

 

C'était lors de réunion auxquelles il a assisté... N'empêche il m'avait dit également pour le moteur 1.070cv de la Twingo 3, mais bon, parallèlement, il n'était pas au courant du moteur arrière de celle-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...