Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §RJP627xm

Ce sont que des dessins d'industrialisation !

 

Souvenez vous comment on avez réagi quand on a découvert les dessin d’industrialisation du Captur :o!

 

Je pense que on sera conquis par des photos réelle du produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur PR :

 

http://2.bp.blogspot.com/-OCl9 [...] espace.png

 

Je suis déçu, mais que je suis déçu !

 

Il est où le joli creux sur les flancs ?

C'est quoi ce bout de plastique, façon Clio, en bas des portières ?

Et ces skis avant et arrière, c'est un 4x4 ?

 

A mes yeux, c'est un lodgy amélioré (Bon, j'exagère... enfin, pas tant).

 

De ce que je vois, aujourd'hui, je n'achète pas. Maintenant à voir l'intérieur et la motorisation pour prendre ma décision définitive.

 

Du Haut de Gamme qu'i' disait... Mais que je suis déçu !!!

 

Je vais m'acheter une Twingo 3, histoire d'avoir une Renault qui a de la gueule.

 

 

L'avant ok,

Mais l'arrière, beurk - même "un corbillard" dit ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur PR :

 

http://2.bp.blogspot.com/-OCl9 [...] espace.png

 

Je suis déçu, mais que je suis déçu !

 

Il est où le joli creux sur les flancs ?

C'est quoi ce bout de plastique, façon Clio, en bas des portières ?

Et ces skis avant et arrière, c'est un 4x4 ?

 

A mes yeux, c'est un lodgy amélioré (Bon, j'exagère... enfin, pas tant).

 

De ce que je vois, aujourd'hui, je n'achète pas. Maintenant à voir l'intérieur et la motorisation pour prendre ma décision définitive.

 

Du Haut de Gamme qu'i' disait... Mais que je suis déçu !!!

 

Je vais m'acheter une Twingo 3, histoire d'avoir une Renault qui a de la gueule.

 

:mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre

 

S1-Voici-le-futur-Renault-Espace-316983.jpg

 

Il parait assez bas (habitacle), le design est sympa mais on risque de perdre en habilité comparé à l'ancien.

Il faudra choisir entre les 2 dernières places ou le coffre comme sur un monospace compact.

On dirait un mélange entre un grand Scénic et un Smax, avec une face avant de Captur.

 

J'espère qu'il y aura de l'innovation, car la pour l'instant on sacrifie l'espace et la modularité au profit du design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour ce qui est de l'innovation:

 

Tablette tactile 4G

 

Affichage tête haut

 

Châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pour ce qui est de l'innovation:

 

Tablette tactile 4G

 

Affichage tête haut

 

Châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés...

Dommage qu'il n'y est pas de vraies innovation!!Je retiens le châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés qui sera vraiment un plus fasse a la concurrence par contre le reste

rien de nouveau et c'est bien dommage ,par rapport a la concurrence.

 

Pour ce qui est du design je penses que ça va être une très belle auto surtout quand on la voit rouler comme dans "Turbo",elle a une certaine prestance,quelque chose de moderne et nouveau sans être

trop décalé .

 

Pour ce qui est des motorisations j'ai entendu dire d'une source interne que le diesel le plus puissant serait le 1.6 Dci et je trouve ça vraiment étrange surtout que le 2.0 Dci devait suivre la voie de son petit

frère avec la double suralimentation et développé plus de 200 ch et remplacer la V6 Dci.

 

Alors je poses la question aura t elle le 2.0 dci a double turbo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un des plus gros changements sera déjà niveau modularité, les sièges amovibles seront abandonnés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Pour ce qui est de l'innovation:

 

Tablette tactile 4G

 

Affichage tête haut

 

Châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés...

 

 

Sincèrement tout ce qui est multimédia m'est totalement indifférent, j'ai déjà ce qu'il me faut sur moi.

Par contre le châssis, ça m'intéresse.

Quant à l'affichage tête haute, OK, mais un vrai, pas avec un bout de vitre comme Peugeot.

Un des plus gros changements sera déjà niveau modularité, les sièges amovibles seront abandonnés :jap:

 

 

Chouette, des strapontins !

A part le poids, les sièges indépendants c'est vraiment le top. Du coup on en perd tous les avantages : modularité, confort, plancher bas et plat, ceintures indépendantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas de vraies innovation!!Je retiens le châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés qui sera vraiment un plus fasse a la concurrence par contre le reste

rien de nouveau et c'est bien dommage ,par rapport a la concurrence.

 

Pour ce qui est du design je penses que ça va être une très belle auto surtout quand on la voit rouler comme dans "Turbo",elle a une certaine prestance,quelque chose de moderne et nouveau sans être

trop décalé .

 

Pour ce qui est des motorisations j'ai entendu dire d'une source interne que le diesel le plus puissant serait le 1.6 Dci et je trouve ça vraiment étrange surtout que le 2.0 Dci devait suivre la voie de son petit

frère avec la double suralimentation et développé plus de 200 ch et remplacer la V6 Dci.

 

Alors je poses la question aura t elle le 2.0 dci a double turbo??

 

 

La suspension pilotée je suis septique ... la tenue de route et le confort de l'Espace 4 sont très bon, pourquoi mettre des suspensions pilotées?

Beaucoup de modèles qui en sont équipés ont des problèmes dans le temps avec ça, et c'est hors de prix à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette, des strapontins !

A part le poids, les sièges indépendants c'est vraiment le top. Du coup on en perd tous les avantages : modularité, confort, plancher bas et plat, ceintures indépendantes...

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je rêve où le conducteur pointe bien son majeur vers le haut !?

 

 

:lol:

Trouvé sur PR :

 

http://2.bp.blogspot.com/-OCl9 [...] espace.png

 

Je suis déçu, mais que je suis déçu !

 

Il est où le joli creux sur les flancs ?

C'est quoi ce bout de plastique, façon Clio, en bas des portières ?

Et ces skis avant et arrière, c'est un 4x4 ?

 

A mes yeux, c'est un lodgy amélioré (Bon, j'exagère... enfin, pas tant).

 

De ce que je vois, aujourd'hui, je n'achète pas. Maintenant à voir l'intérieur et la motorisation pour prendre ma décision définitive.

 

Du Haut de Gamme qu'i' disait... Mais que je suis déçu !!!

 

Je vais m'acheter une Twingo 3, histoire d'avoir une Renault qui a de la gueule.

 

 

J4aime bien l'avant, qui reste dans la philosophie Espace mais le décrochement au niveau du toit à l 'arrière, beuuuurk !

Pour comparer avec l'ancien en version longue

 

http://www.larevueautomobile.c [...] _4_004.jpg

 

 

Du cul, il est élégant :love:

Dommage qu'il n'y est pas de vraies innovation!!Je retiens le châssis 4 roues directrices avec suspensions pilotés qui sera vraiment un plus fasse a la concurrence par contre le reste

rien de nouveau et c'est bien dommage ,par rapport a la concurrence.

 

Pour ce qui est du design je penses que ça va être une très belle auto surtout quand on la voit rouler comme dans "Turbo",elle a une certaine prestance,quelque chose de moderne et nouveau sans être

trop décalé .

 

Pour ce qui est des motorisations j'ai entendu dire d'une source interne que le diesel le plus puissant serait le 1.6 Dci et je trouve ça vraiment étrange surtout que le 2.0 Dci devait suivre la voie de son petit

frère avec la double suralimentation et développé plus de 200 ch et remplacer la V6 Dci.

 

Alors je poses la question aura t elle le 2.0 dci a double turbo??

 

 

La suspate pilotée, tu l'as aussi sur un Sharan ;)

J'espère qu'ils ne vont pas oublier les détails pratiques (clim tri-zone notamment)

Chouette, des strapontins !

A part le poids, les sièges indépendants c'est vraiment le top. Du coup on en perd tous les avantages : modularité, confort, plancher bas et plat, ceintures indépendantes...

 

 

Encore un ignorant ! Les strapontins, ce sont les sièges qui sont dans le coffre d'un 5008 par exemple. Ici, ce seront des vrais sièges, pour des adultes. Tu auras toujours un plancher plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un ignorant ! Les strapontins, ce sont les sièges qui sont dans le coffre d'un 5008 par exemple. Ici, ce seront des vrais sièges, pour des adultes. Tu auras toujours un plancher plat...

 

 

... et haut, et des sièges épais comme un siège de camping, non modulables, à inclinaison fixe, avec des ceintures qui pendouillent dans le coffre, les genoux dans les dents... Bref, des strapontins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

... et haut, et des sièges épais comme un siège de camping, non modulables, avec des ceintures qui pendouillent dans le coffres, les genoux dans les dents... Bref, des strapontins.

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il est joli, mais plus je regarde la partie arrière, plus je me demande comment on peut voyager à 7 dedant avec bagages???

 

C'est plus vraiment un "Espace"

 

 

L'arrière est franchement.. MOCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple010fg

j'ai du mal à comprendre que vous vous fassiez un jugement sur ce genre de photo/dessin, on ne sait véritablement rien, ni d'où elles viennent, ni de quand elles datent.

Ca se trouve c'est un croquis qui date d'1 an et qui a été abandonné depuis.

Enfin bref, vous vous prenez la tête pour rien, vaut mieux regarder les photos réelles de l'espace camouflé, je trouve déjà que ça donne une idée sur les dimensions et l'assise de la voiture.

Moi je suis certains qu'il va être beau cet espace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Et pas pratique, on dirait qu'il est encore plus court qu'un Grand Scénic.

 

http://motorsfolia.com/imgs/re [...] nic-03.jpg

 

A moins qu'il soit disponible en 5 places court et 7 places long comme les monospaces compacts.

 

 

Le Scénic était super beau lors de sa présentation à Genève 2009 ! :love:

j'ai du mal à comprendre que vous vous fassiez un jugement sur ce genre de photo/dessin, on ne sait véritablement rien, ni d'où elles viennent, ni de quand elles datent.

Ca se trouve c'est un croquis qui date d'1 an et qui a été abandonné depuis.

Enfin bref, vous vous prenez la tête pour rien, vaut mieux regarder les photos réelles de l'espace camouflé, je trouve déjà que ça donne une idée sur les dimensions et l'assise de la voiture.

Moi je suis certains qu'il va être beau cet espace!!

 

 

Tu retrouves ce décrochage sur les Espace camouflés non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous l'aurez:

- vu en vrai

- roulé avec quelque soit la place occupée

- apprécié un comportement dynamique jamais vu

 

vous aurez du mal a redescendre sur terre et remonter dans vos bagnoles traditionnelles respectives :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et je rajoute............

 

THE RENAULT IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

quand vous l'aurez:

- vu en vrai

- roulé avec quelque soit la place occupée

- apprécié un comportement dynamique jamais vu

 

vous aurez du mal a redescendre sur terre et remonter dans vos bagnoles traditionnelles respectives :o

 

Tu aurais du même dire....dans leur petites bagnoles de merrrrrrrrde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Si je me souviens bien à la sortie de l'Espace 4 en 2002 le comportement routier était saluer, il surclassait sans mal les 807/C8. Donc ce nouvel Espace avec une nouvelle plateforme, des suspensions pilotés et un châssis 4 roues directrices devrait être à un très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple010fg

 

Le Scénic était super beau lors de sa présentation à Genève 2009 ! :love:

 

 

Tu retrouves ce décrochage sur les Espace camouflés non ?

 

Oui également, mais je trouve qu'on peut déjà plus donné un point de vue global que sur une espèce de photo bizarre qui sort de je ne sais où. Mais il est vrai que je me suis fais la même reflexion quand il y a eu ces photos, beaucoup se sont jetés dessus en parlant de chose qu'ils ne voient pas car bachés mais qu'ils supposent, alors du coup c'était la fin du monde ou bye bye Renault.

Et je trouve ça dommage car ça pollue le post, on va se retrouver avec des centaines de pages inutiles.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien à la sortie de l'Espace 4 en 2002 le comportement routier était saluer, il surclassait sans mal les 807/C8. Donc ce nouvel Espace avec une nouvelle plateforme, des suspensions pilotés et un châssis 4 roues directrices devrait être à un très haut niveau.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi qui suis renaultiste depuis toujours, je continue de dire que Renault me déçoit avec les looks des nouveaux modèles de catégorie haute à partir de la Laguna.

 

Et en parlant du Scénic, je ne l'ai pas aimé avant sa sortie et encore moins après. C'est d'ailleurs pourquoi je suis passé à l'Espace à l'époque.

 

Maintenant, si je reste chez Renault c'est surtout pour le confort, la fiabilité (aurais-je eu la chance de n'avoir que des Renault passées sous la baguette magique de la fée auto, non !?), l'ergonomie.

 

La Twigo III a une bonne petite bouille

La Clio IV est bien proportionnée, sa version Estate est superbe avec son pavillon flottant.

La Captur est très originale

Le Scénic Xmod a corrigé le fade Scénic de base.

Et puis il y a le reste, fiable mais coté look, il n'y pas de quoi se faire un torticolis quand on en voit dans la rue.

 

Et puis ces photos, où je vois

- des poignets de portière de Clio... rien que ça je trouve que c'est une faute de goût.

- la vitre arrière en deux parties alors que la portière est assez grande pour les intégrer en position ouverte. Regardez l'Initiale Paris, il y a de quoi être déçu.

- les bas de portières qui perdent le motif losange de l'Initiale Paris. C'est si dure (cher) que ça de le mettre sur le modèle de série !?

- les jolies petites babines du parechoc avant... disparues !

- les roues de trottinette ajoutent un effet encore plus négatif.

 

Bien sûr ce n'est que mon avis.

Bien sûr j'attends de le voir, toucher, chevaucher.

Bien sûr je posterai mon avis définitif.

Bien sûr je l'achèterai... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...