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carbu clio1.7l

 

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carbu clio1.7l

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syp40ae
Invité
syp40ae
  1. Posté le 18/12/2012 à 22:44:53  
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Photo0708Voir l'image en grand0 vote
bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si les deux durites entourés en rouge se relie toute les deux au carbu. et le reniflar est bien relier a la rampe dinjection c'est sa? merci d'avance




est-ce que quelqu'un peut me dire si ses fil de branchement de radiateur sont vert et vert/marron ou si ils sont d'une autre couleur merci

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Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/12/2012 à 14:05:18  
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Sujet en double.
Les 2 durites sont reliés à quoi actuellement?


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Invité
syp40ae
  1. Posté le 19/12/2012 à 19:00:10  
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je c'est qu'elle parte du carbu et qu'elle vont a la partie entouré ;mais je ne me rappel plus du sens de branchent

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Invité
syp40ae
  1. Posté le 21/12/2012 à 18:32:21  
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c'est bon j'ais trouvé ;mais la partie avec la cosse je ne sais pas a quoi elle sert exactement

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syp40ae
  1. Posté le 03/01/2013 à 17:51:57  
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mon problème n'est tjs pas résolue :s pour la démarer je uis obligé de remplir le filtre a essence;l'orsqu'elle tourne sa va mais dés que je coupe le contact l'essence se barre dans le réservoir! j'ais remarqué que mon aiguille deniveau d'essence dans le compteur n'as pas bougé alors que j'y est mis 30litre est-ce ma pompe a essence (dans le reservoir)qui est morte?

Invité
syp40ae
  1. Posté le 05/01/2013 à 22:22:55  
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ya personne pour m'aidé ?

Invité
syp40ae
  1. Posté le 06/01/2013 à 17:55:20  
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bein jme parle tout seul on dirais :s pour mon aiguille de niveau dans le compteur elle c'est débloqué comme part magie;en mettant le contact l'aiguille est monté normalement au 3/4 du plein  :)  quel soulagement; par contre je n'est pas pue la démarer la batterie est a plat donc elle charge et on testera sa dans la s'maine;pour savoir si le filtre se vide tjs dés que je coupe le contact.

Invité
syp40ae
  1. Posté le 10/01/2013 à 19:01:42  
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sa yé sa tourne rond !!! c'était bien la jauge qui me mettais tout en branle(filtre qui se vide et ralenti a 2000 tours) donc meme si personne ne m'a aidé et que je ne suis pas comme tout le monde je laisse une trace de mon problème pour aidé les personnes qui croive avoir une prise d'air carbu;joint h.s ou autre vérifié votre jauge en premier  :)

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