Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Invité §fa3841GE

Splendides les photos :rs:

 

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

 

Djoh : Comme flox le dit plus ou moins. C'est plus le chassîs et les suspenssions qu'on a pu comparer :D Incroyable la différence entre les deux ! La gt est clairement plus proche de la RS que de la clio normale en 16"

 

Djo672 : Il y a juste l'intérieur qui est propre le reste j'avoue il y a du laisser aller :lol: En ville les nhp ne sont pas assez efficaces, rien ne vaut un bon gant donc là elle en n'aura pas droit avant un mois snif ^^

Oui tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Nord-Est :p

Oui c'est presque ça, sauf en 5 places et sans le régul :pfff:

Ah oui c'est pas la porte à côté! :lol:

Elle reste toujours aussi agréable à conduire même en version "de base".. :sol: j'ai toujours trouvé un gouffre à la conduite entre la Clio II et la III :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendides les photos :rs:

 

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

 

Djoh : Comme flox le dit plus ou moins. C'est plus le chassîs et les suspenssions qu'on a pu comparer :D Incroyable la différence entre les deux ! La gt est clairement plus proche de la RS que de la clio normale en 16"

 

Djo672 : Il y a juste l'intérieur qui est propre le reste j'avoue il y a du laisser aller :lol: En ville les nhp ne sont pas assez efficaces, rien ne vaut un bon gant donc là elle en n'aura pas droit avant un mois snif ^^

Oui tu es d'où ?

C'est clair que le châssis est bien différent de rigidité, les suspensions aussi finalement.. moi qui trouvais l'initiale quand même assez raide.. je vous raconte pas la GT.. et effectivement quand la GT vire à plat sans broncher dans une bonne courbe, l'initiale est juste à sa limite, on la sent moins droite et plus souple de suspensions (encore que j'ai l'ESP en option qui doit amélioré la tenue de route par rapport à une III non gt et sans ESP) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Le Nord-Est oui ca fait une trotte :p

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

 

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.

En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

 

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.

En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:

Je ne pensais pas non plus que la différence serait aussi flagrante!!! Bon je vous rassure l'initiale tient déjà vraiment exceptionnellement bien le pavé (je ne sais pas si c'est du fait de l'ESP j'ai jamais essayé en le désactivant) mais par contre l'initiale parait super confortable à côté de la GT qui trépigne sur la moindre petite bosse mais qui par le fait tient à la route comme dirais Fa33, posée sur un rail, on est super tenu dans les sièges, et ça vire à plat complètement! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

slt ;)

beau shoot :love:

j'ai une préférence pour la tienne (car c'est une version 5p :love: ) mais l'arrière de la gt est super beau.

Pour moi l'extérieur(avec une double sortie version GT^^)et l'intérieur de la tienne avec le châssis de la GT :D

bonne semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ;)

beau shoot :love:

j'ai une préférence pour la tienne (car c'est une version 5p :love: ) mais l'arrière de la gt est super beau.

Pour moi l'extérieur(avec une double sortie version GT^^)et l'intérieur de la tienne avec le châssis de la GT :D

bonne semaine :jap:

Je suis du même avis que toi.. l'arrière de la GT est vraiment superbe :sol:

 

Bonne semaine à toi aussi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

 

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.

En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:

 

Trop nul :o :q

 

Oui renault n'a pas fait les choses a moitié ils ont réellement améliorer et repenser certains elements pour la GT. Tout ne se résume pas qu'à l'appélation "gt". D'ailleur vu sa tenue de route heureusement qu'il y a les sièges baquet de la RS à l'intérieur et pas du full cuir avec les sièges normaux de l'initiale :lol:

Citation :

Je ne pensais pas non plus que la différence serait aussi flagrante!!! Bon je vous rassure l'initiale tient déjà vraiment exceptionnellement bien le pavé (je ne sais pas si c'est du fait de l'ESP j'ai jamais essayé en le désactivant) mais par contre l'initiale parait super confortable à côté de la GT qui trépigne sur la moindre petite bosse mais qui par le fait tient à la route comme dirais Fa33, posée sur un rail, on est super tenu dans les sièges, et ça vire à plat complètement! :sol:

 

Oui t'as vu sur le chemin à côté de point de shoot la GT époussait les bosses tandis que ton initiale les survolait :p Je te dis pas sur les pavés ou comme je t'ai dis sur les dos d'anes, tu les prends juste un peu trop vite et les potes demandent de ralentir :lol:

Il me tarde de démonter ton avant en pièce pour voir si elles sont faite pareil et pour répondre à la question "mais où allons nous fixer le ballast côté passager" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendides les photos :rs:

 

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

 

 

 

Non non il y a bien 2 ampoules par clignotant, d'ailleurs sur la phase 1 de mon frère on en voit 4 avec le reflet alors que sur ma phase 2 on ne voit pas le reflet tellement que les ampoules sont au fond du phare. :D

Il faut dire que les feux sont tellement embêtant à démonter...

 

Concernant la tenue de route déjà la Clio 3 de base a une bonne réputation, :oui: perso la mienne est chaussée en 16" mais je n'ai pas l'ESP et je n'ai pas à me plaindre de sa tenue de route. :sol:

 

Et si je mettais des amortos de GT un jour sur ma TCe si je garde assez longtemps la voiture pour les remplacer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant, route déserte, je me suis amusé sur le plat à tester le 0à 100 de la clio! voilà ce que ça donne: (par contre ne pas tenir compte du 400 m, car juste après arrivé 110 au compteur j'ai freiner directement avant de rentrer dans un village)

 

 

1294273_10201869051911010_1239066311_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec l'ABS la trajectoire est vachement amélioré lorsqu'il faut éviter un obstacle sur la route ou si on doit freiner avec deux roues sur le bitume et les deux autre sur de la terre ou de la neige. :jap:

 

Je pense que l'ABS joue un plus grand rôle alors que l'ESP vient juste en complément pour améliorer la sécurité. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nouvelle mésaventure.. j'ai mon capteur d'ouverture de portière conducteur qui est HS (Quand je passe la main derrière la poignée la voiture ne s'ouvre plus) J'ai demandé si c'était pris en garantie chez Renault... et bien non.. prix de la pièce chez Renault sans montage 113€... Sympa.. du coup je penses que ça restera comme ça parce qu'avec le montage ça va vite chiffrer je penses... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

t'es sur qu'il est HS ? car moi je sais par exemple que si j'ai mon portable proche de ma clé au moment ou je passe ma main sur la poignée, ça bug de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'il est HS ? car moi je sais par exemple que si j'ai mon portable proche de ma clé au moment ou je passe ma main sur la poignée, ça bug de temps en temps.

Oui c'est sur, le mec de chez Renault à fait des tests et ça marche encore sur toutes les autres poignées.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)

 

Ou au moins le passager/conducteur :jap:

Effectivement c'est à voir.. :sol: Je demanderais à l'occasion, merci pour le tuyau! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)

 

Ou au moins le passager/conducteur :jap:

Alors les gars, j'ai demandé chez Renault, ce n'est pas possible! malheureusement..

Pourquoi ne pas laisser comme ça ? :??:

Cela peut servir d'anti vol le capteur HS sur la portière avant gauche.

Oui mais c'est un peu chiant pour ouvrir la voiture vu que je n'utilise jamais la carte qui a élu domicile dans mon porte feuille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les radars auront des photos de meilleures qualité ! :lol:

 

(Si dé fois tu te fais flasher, chose que je ne te souhaite pas.)

:lol: , effectivement, je suis pas un fou de vitesse, je n'ai jamais eu la moindre amende en 2 ans et demi je suis très respectueux des vitesses je crains trop les radars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai achoppé une petite allergie au sujet des radars, :lol: malgré que c'est assez frustrant de se faire doubler par pas mal de monde lorsque la vitesse sur les panneaux est inadapté à la route :pfff: et qu'en plus on constate une limitation de vitesse supérieure affiché sur le GPS (que je mets à jour régulièrement.) !

 

90 km/h sur autoroute pendant des dizaines de bornes je trouve que c'est du racket, en monté en plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

 

Petit message de la voiture depuis quelques jours alors qu'il restait 5500 kms avant la vidange d'après l'ODB tout à coup elle m'affiche "Vidange à prévoir" passage chez Renault, il m'a dit qu'il y en aurai pour 115 €! cela vous semble t-il cher ou normal?

 

A bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

C'est chère, de plus ils sont normalement obligé de te la vendre avec la vidange de faite, donc tu peux réclamer le prix de la vidange auprès du garage auquel tu l'as acheté, je pense que ce n'est pas de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chère, de plus ils sont normalement obligé de te la vendre avec la vidange de faite, donc tu peux réclamer le prix de la vidange auprès du garage auquel tu l'as acheté, je pense que ce n'est pas de trop :)

Il y a quelque chose qui dit formellement qu'il sont obligé de le faire? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Non il me semble pas mais bon... c'est le minimum en général qui est fait par un garage, car à ce compte là autant l'acheter à un particulier. En plus tu leur as pris une extension de garantie non ? Donc je pense qu'il peuvent largement te faire ce geste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Salut tout le monde! :)

 

Petit message de la voiture depuis quelques jours alors qu'il restait 5500 kms avant la vidange d'après l'ODB tout à coup elle m'affiche "Vidange à prévoir" passage chez Renault, il m'a dit qu'il y en aurai pour 115 €! cela vous semble t-il cher ou normal?

 

A bientôt :sol:

 

 

115€ c'est une petite révision à ce prix là.

 

C'est les tarifs pratiqué par Renault cela me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Moi aussi je dois la faire sur la mienne, j'ai fais un devis sur renault.fr est j'étais dans la même fourchette de prix, reste à prendre un rdv et vérifier ça !

Mais à 120€ tu as juste la vidange + changement filtres

 

Après tu as le choix entre 2 huiles, "motrio" et "elf", cet dernière est 20€ plus chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'huile motiro ? :ange:

 

On ne m'a jamais proposé cette huile :non: pour mon ex Clio 2, le mec m'a proposé la Elf compétition semi synthèse au lieux de l'huile Elf 100 % Synthèse.

 

Perso je préfère rester sur de la Elf. :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

115€ c'est une petite révision à ce prix là.

 

C'est les tarifs pratiqué par Renault cela me semble correct.

 

 

Une partie de la révision a dû être faite lors de la vente je pense, du style passage à la valoch, filtre habitacle... :ange:

 

Déjà sans le passage à la valise made in Renault ça fait fondre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...