Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
djo30vl
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

flox91 a écrit :

Ahah dans quel coin es-tu?
Après je connais les Clio "bas de gamme" j'ai conduit une Clio 3 phase 1 dCi 70 air (donc ordi de bord, régulateur, clim), de société ;)
Afficher plus
Afficher moins

Le Nord-Est :p
Oui c'est presque ça, sauf en 5 places et sans le régul :pfff:

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Swissvax, Coloulock, Menzerna ...
Profil : Vétéran
fa33
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:17:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Splendides les photos :rs:

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

Djoh : Comme flox le dit plus ou moins. C'est plus le chassîs et les suspenssions qu'on a pu comparer :D Incroyable la différence entre les deux ! La gt est clairement plus proche de la RS que de la clio normale en 16"

Djo672 : Il y a juste l'intérieur qui est propre le reste j'avoue il y a du laisser aller :lol: En ville les nhp ne sont pas assez efficaces, rien ne vaut un bon gant donc là elle en n'aura pas droit avant un mois snif ^^
Oui tu es d'où ?
Message cité 2 fois

---------------
Clio GT / Clio RT / Clio Baccara / Clio Olympique / Clio S / Clio RSI
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:18:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djo30vl a écrit :

Le Nord-Est :p
Oui c'est presque ça, sauf en 5 places et sans le régul :pfff:
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c'est pas la porte à côté! :lol:
Elle reste toujours aussi agréable à conduire même en version "de base".. :sol: j'ai toujours trouvé un gouffre à la conduite entre la Clio II et la III :sol:

Publicité

Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:25:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fa33 a écrit :

Splendides les photos :rs:

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

Djoh : Comme flox le dit plus ou moins. C'est plus le chassîs et les suspenssions qu'on a pu comparer :D Incroyable la différence entre les deux ! La gt est clairement plus proche de la RS que de la clio normale en 16"

Djo672 : Il y a juste l'intérieur qui est propre le reste j'avoue il y a du laisser aller :lol: En ville les nhp ne sont pas assez efficaces, rien ne vaut un bon gant donc là elle en n'aura pas droit avant un mois snif ^^
Oui tu es d'où ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair que le châssis est bien différent de rigidité, les suspensions aussi finalement.. moi qui trouvais l'initiale quand même assez raide.. je vous raconte pas la GT.. et effectivement quand la GT vire à plat sans broncher dans une bonne courbe, l'initiale est juste à sa limite, on la sent moins droite et plus souple de suspensions (encore que j'ai l'ESP en option qui doit amélioré la tenue de route par rapport à une III non gt et sans ESP) :p

Swissvax, Coloulock, Menzerna ...
Profil : Vétéran
fa33
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:25:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Nord-Est oui ca fait une trotte :p
Message cité 1 fois

---------------
Clio GT / Clio RT / Clio Baccara / Clio Olympique / Clio S / Clio RSI
Publicité

Invité
djo30vl
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:35:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fa33 a écrit :

Le Nord-Est oui ca fait une trotte :p
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.
En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:

Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2013 à 19:42:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djo30vl a écrit :

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.
En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pensais pas non plus que la différence serait aussi flagrante!!! Bon je vous rassure l'initiale tient déjà vraiment exceptionnellement bien le pavé (je ne sais pas si c'est du fait de l'ESP j'ai jamais essayé en le désactivant) mais par contre l'initiale parait super confortable à côté de la GT qui trépigne sur la moindre petite bosse mais qui par le fait tient à la route comme dirais Fa33, posée sur un rail, on est super tenu dans les sièges, et ça vire à plat complètement! :sol:

Message cité 1 fois
Cote d'Azur
ray33wp
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2013 à 00:57:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
slt ;)
beau shoot :love:
j'ai une préférence pour la tienne (car c'est une version 5p :love: ) mais l'arrière de la gt est super beau.
Pour moi l'extérieur(avec une double sortie version GT^^)et l'intérieur de la tienne avec le châssis de la GT :D
bonne semaine :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 10:55:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ray33wp a écrit :

slt ;)
beau shoot :love:
j'ai une préférence pour la tienne (car c'est une version 5p :love: ) mais l'arrière de la gt est super beau.
Pour moi l'extérieur(avec une double sortie version GT^^)et l'intérieur de la tienne avec le châssis de la GT :D
bonne semaine :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du même avis que toi.. l'arrière de la GT est vraiment superbe :sol:

Bonne semaine à toi aussi! :jap:

Swissvax, Coloulock, Menzerna ...
Profil : Vétéran
fa33
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 12:39:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djo30vl a écrit :

C'est clair, on est excentré de toute manière nous :lol: :lol:

Intéressant les ressentis sur les différences de conduites, je pensais pas que la GT serait si différente à l'Initiale.
En tout cas ça prouve que Renault ne ce limite pas à donner simplement un "aspect" sport à la GT, il soigne aussi le ressenti de conduite de cette dernière pour la rendre plus efficace et sportive :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Trop nul :o :q

Oui renault n'a pas fait les choses a moitié ils ont réellement améliorer et repenser certains elements pour la GT. Tout ne se résume pas qu'à l'appélation "gt". D'ailleur vu sa tenue de route heureusement qu'il y a les sièges baquet de la RS à l'intérieur et pas du full cuir avec les sièges normaux de l'initiale :lol:

flox91 a écrit :

Citation :
Je ne pensais pas non plus que la différence serait aussi flagrante!!! Bon je vous rassure l'initiale tient déjà vraiment exceptionnellement bien le pavé (je ne sais pas si c'est du fait de l'ESP j'ai jamais essayé en le désactivant) mais par contre l'initiale parait super confortable à côté de la GT qui trépigne sur la moindre petite bosse mais qui par le fait tient à la route comme dirais Fa33, posée sur un rail, on est super tenu dans les sièges, et ça vire à plat complètement! :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Oui t'as vu sur le chemin à côté de point de shoot la GT époussait les bosses tandis que ton initiale les survolait :p Je te dis pas sur les pavés ou comme je t'ai dis sur les dos d'anes, tu les prends juste un peu trop vite et les potes demandent de ralentir :lol:
Il me tarde de démonter ton avant en pièce pour voir si elles sont faite pareil et pour répondre à la question "mais où allons nous fixer le ballast côté passager" :p


---------------
Clio GT / Clio RT / Clio Baccara / Clio Olympique / Clio S / Clio RSI
Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 19:42:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fa33 a écrit :

Splendides les photos :rs:

G-0427 : c'est pas plutôt le reflet de l'ampoule dans le phare ? :lol:

Afficher plus
Afficher moins



Non non il y a bien 2 ampoules par clignotant, d'ailleurs sur la phase 1 de mon frère on en voit 4 avec le reflet alors que sur ma phase 2 on ne voit pas le reflet tellement que les ampoules sont au fond du phare. :D
Il faut dire que les feux sont tellement embêtant à démonter...

Concernant la tenue de route déjà la Clio 3 de base a une bonne réputation, :oui: perso la mienne est chaussée en 16" mais je n'ai pas l'ESP et je n'ai pas à me plaindre de sa tenue de route. :sol:

Et si je mettais des amortos de GT un jour sur ma TCe si je garde assez longtemps la voiture pour les remplacer. :p


---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Profil : Vétéran
tenseb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2013 à 19:58:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens flox, toi qui te demandé si l'ESP rendait ta voiture plus stable voici une explication je pense :) http://www.fiches-auto.fr/arti [...] -l-esp.php
Message cité 1 fois

---------------
Prius Dynamic Solar 2010 - http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/794324.html (consommations)
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 21:55:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TenSeb a écrit :

tiens flox, toi qui te demandé si l'ESP rendait ta voiture plus stable voici une explication je pense :) http://www.fiches-auto.fr/arti [...] -l-esp.php
Afficher plus
Afficher moins

Merci, ça aide bien effectivement! :sol:

Publicité

Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 21:58:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce soir en rentrant, route déserte, je me suis amusé sur le plat à tester le 0à 100 de la clio! voilà ce que ça donne: (par contre ne pas tenir compte du 400 m, car juste après arrivé 110 au compteur j'ai freiner directement avant de rentrer dans un village)


1294273_10201869051911010_1239066311_oVoir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 22:08:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà avec l'ABS la trajectoire est vachement amélioré lorsqu'il faut éviter un obstacle sur la route ou si on doit freiner avec deux roues sur le bitume et les deux autre sur de la terre ou de la neige. :jap:

Je pense que l'ABS joue un plus grand rôle alors que l'ESP vient juste en complément pour améliorer la sécurité. :ange:


---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2013 à 19:02:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Nouvelle mésaventure.. j'ai mon capteur d'ouverture de portière conducteur qui est HS (Quand je passe la main derrière la poignée la voiture ne s'ouvre plus) J'ai demandé si c'était pris en garantie chez Renault... et bien non.. prix de la pièce chez Renault sans montage 113€... Sympa.. du coup je penses que ça restera comme ça parce qu'avec le montage ça va vite chiffrer je penses... :cry:

Profil : Vétéran
tenseb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2013 à 20:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'es sur qu'il est HS ? car moi je sais par exemple que si j'ai mon portable proche de ma clé au moment ou je passe ma main sur la poignée, ça bug de temps en temps.
Message cité 1 fois

---------------
Prius Dynamic Solar 2010 - http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/794324.html (consommations)
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2013 à 20:43:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TenSeb a écrit :

t'es sur qu'il est HS ? car moi je sais par exemple que si j'ai mon portable proche de ma clé au moment ou je passe ma main sur la poignée, ça bug de temps en temps.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur, le mec de chez Renault à fait des tests et ça marche encore sur toutes les autres poignées.. :non:

Profil : Vétéran
tenseb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2013 à 20:47:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)
Message cité 2 fois

---------------
Prius Dynamic Solar 2010 - http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/794324.html (consommations)
Rouler vite pour rester en vie, un paradoxe? ©
jul50mz
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2013 à 20:49:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou au moins le passager/conducteur :jap:
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2013 à 21:09:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TenSeb a écrit :

et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)
Afficher plus
Afficher moins


Jul50mz a écrit :

Ou au moins le passager/conducteur :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement c'est à voir.. :sol: Je demanderais à l'occasion, merci pour le tuyau! :sol:

Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2013 à 19:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi ne pas laisser comme ça ? :??:
Cela peut servir d'anti vol le capteur HS sur la portière avant gauche.
Message cité 1 fois

---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2013 à 21:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TenSeb a écrit :

et il peut pas t'échanger un capteur arrière contre un avant ? je suis sûr que ça ils peuvent :)
Afficher plus
Afficher moins


Jul50mz a écrit :

Ou au moins le passager/conducteur :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Alors les gars, j'ai demandé chez Renault, ce n'est pas possible! malheureusement..

G-0427 a écrit :

Pourquoi ne pas laisser comme ça ? :??:
Cela peut servir d'anti vol le capteur HS sur la portière avant gauche.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais c'est un peu chiant pour ouvrir la voiture vu que je n'utilise jamais la carte qui a élu domicile dans mon porte feuille :non:

Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2013 à 21:41:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello, j'ai mis des ampoules bleues sur mes feux de plaque pour un rendu blanc et c'est vraiment pas mal du tout le rendu bien blanc LED!

Un lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP​I.dll?ViewItem&item=200964​364735&ssPageName=STRK:MEW​NX:IT&_trksid=p3984.m1497.​l2649

Bon éclairage, belle couleur prix faible, parfait!


1368966_10201944789004390_659289805_nVoir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 12:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au moins les radars auront des photos de meilleures qualité ! :lol:

(Si dé fois tu te fais flasher, chose que je ne te souhaite pas.)
Message cité 1 fois

---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 13:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G-0427 a écrit :

Au moins les radars auront des photos de meilleures qualité ! :lol:

(Si dé fois tu te fais flasher, chose que je ne te souhaite pas.)
Afficher plus
Afficher moins

:lol: , effectivement, je suis pas un fou de vitesse, je n'ai jamais eu la moindre amende en 2 ans et demi je suis très respectueux des vitesses je crains trop les radars!

Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 14:06:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'ai achoppé une petite allergie au sujet des radars, :lol: malgré que c'est assez frustrant de se faire doubler par pas mal de monde lorsque la vitesse sur les panneaux est inadapté à la route :pfff: et qu'en plus on constate une limitation de vitesse supérieure affiché sur le GPS (que je mets à jour régulièrement.) !

90 km/h sur autoroute pendant des dizaines de bornes je trouve que c'est du racket, en monté en plus. :pfff:


---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2013 à 08:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde! :)

Petit message de la voiture depuis quelques jours alors qu'il restait 5500 kms avant la vidange d'après l'ODB tout à coup elle m'affiche "Vidange à prévoir" passage chez Renault, il m'a dit qu'il y en aurai pour 115 €! cela vous semble t-il cher ou normal?

A bientôt :sol:
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
tenseb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/10/2013 à 08:45:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est chère, de plus ils sont normalement obligé de te la vendre avec la vidange de faite, donc tu peux réclamer le prix de la vidange auprès du garage auquel tu l'as acheté, je pense que ce n'est pas de trop :)
Message cité 1 fois

---------------
Prius Dynamic Solar 2010 - http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/794324.html (consommations)
Profil : Vétéran
flox91
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2013 à 08:50:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TenSeb a écrit :

C'est chère, de plus ils sont normalement obligé de te la vendre avec la vidange de faite, donc tu peux réclamer le prix de la vidange auprès du garage auquel tu l'as acheté, je pense que ce n'est pas de trop :)
Afficher plus
Afficher moins

Il y a quelque chose qui dit formellement qu'il sont obligé de le faire? :??:

Profil : Vétéran
tenseb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/10/2013 à 08:52:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non il me semble pas mais bon... c'est le minimum en général qui est fait par un garage, car à ce compte là autant l'acheter à un particulier. En plus tu leur as pris une extension de garantie non ? Donc je pense qu'il peuvent largement te faire ce geste ^^


---------------
Prius Dynamic Solar 2010 - http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/794324.html (consommations)
Prochainement
Profil : Pilote d'essai
davdu71
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2013 à 10:29:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flox91 a écrit :

Salut tout le monde! :)

Petit message de la voiture depuis quelques jours alors qu'il restait 5500 kms avant la vidange d'après l'ODB tout à coup elle m'affiche "Vidange à prévoir" passage chez Renault, il m'a dit qu'il y en aurai pour 115 €! cela vous semble t-il cher ou normal?

A bientôt :sol:
Afficher plus
Afficher moins



115€ c'est une petite révision à ce prix là.

C'est les tarifs pratiqué par Renault cela me semble correct.

Message cité 1 fois

---------------
Avant de conserver les souvenirs, il faut d'abord les vivre !/On se souvient toujours de la première fois où l'on a vu la Nouvelle Renault Clio./Nouvelle Renault Mégane il est temps de changer./Bien dans son époque, bien dans sa Twingo./Tout ce qu'on demande à une voiture c'est d'être une Clio/Renault 11 dressé pour l’attaque !

BWB
Invité
djo30vl
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/10/2013 à 19:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je dois la faire sur la mienne, j'ai fais un devis sur renault.fr est j'étais dans la même fourchette de prix, reste à prendre un rdv et vérifier ça !
Mais à 120€ tu as juste la vidange + changement filtres

Après tu as le choix entre 2 huiles, "motrio" et "elf", cet dernière est 20€ plus chère..

Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2013 à 23:28:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De l'huile motiro ? :ange:

On ne m'a jamais proposé cette huile :non: pour mon ex Clio 2, le mec m'a proposé la Elf compétition semi synthèse au lieux de l'huile Elf 100 % Synthèse.

Perso je préfère rester sur de la Elf. :p :jap:


---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Prochainement
Profil : Pilote d'essai
davdu71
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2013 à 23:31:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu l'a eu quand cette Clio 2 ?
Message cité 1 fois

---------------
Avant de conserver les souvenirs, il faut d'abord les vivre !/On se souvient toujours de la première fois où l'on a vu la Nouvelle Renault Clio./Nouvelle Renault Mégane il est temps de changer./Bien dans son époque, bien dans sa Twingo./Tout ce qu'on demande à une voiture c'est d'être une Clio/Renault 11 dressé pour l’attaque !

BWB
Profil : Pilote pro
g-0427
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2013 à 23:32:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davdu71 a écrit :


115€ c'est une petite révision à ce prix là.

C'est les tarifs pratiqué par Renault cela me semble correct.
Afficher plus
Afficher moins



Une partie de la révision a dû être faite lors de la vente je pense, du style passage à la valoch, filtre habitacle... :ange:

Déjà sans le passage à la valise made in Renault ça fait fondre le prix.


---------------
NON à la baisse des limitations de vitesse !
------------------------------​------------------------------​---------
Présentation de ma Clio 3 XV de France TCE 100 cv
http://www.forum-auto.com/marq [...] t48933.htm
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :