Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano277Cu

Messieurs les Pro de la Twingo 3, j'ai une petite Question.

 

Ma Fille étudiante qui roule en 107 HDI avec une conso de 4l/100 de gasoil souhaiterai une Twingo 3 TCE 90.

 

Mais je me pose une question: quelle est sa conso Réelle?

 

Sachant qu'elle ne fait pratiquement pas de ville exclusivement de la nationale à 80 km/h et des voies à 110km/h.

 

Dans la revue commerciale Renault indique 4L/100!!!!!!

 

Merci de vos réponses.

 

Sinon pour vos soucis de batterie moi j'utilise en prévention:

 

https://boosterbatterie.fr/ctek-mxs-5-0/

Bonjour, j'utilise ma twingo 3 tce 90 ch zen dans les conditions que vous évoquez. En mettant le limiteur à 84/86 pour les routes et 108 sur 4 voies. Je roule zen en privilégiant l'anticipation, frein moteur, etc... verdict 4,5 litres en consommation moyenne. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ack704zj

Ca ressemble à une batterie en fin de vie. ;)

Du coup ce n'est pas la batterie,car je viens de la changer et c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav403CM

Bonjour, est-ce que vous avez déjà testé l’E85 dans la Twingo 3 ?

Pour ma part j’en mets depuis quelques mois en augmentant le pourcentage et RAS hormis une légère hausse de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans notre SCE 70, on roulait à 50%. Même chose, RAS si ce n'est une hausse de la consommation.

A priori le TCE 90 prend tout aussi bien l'E85 (voir le topic dédié), jusqu'à 80% sans allumage de voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans notre SCE 70, on roulait à 50%. Même chose, RAS si ce n'est une hausse de la consommation.

A priori le TCE 90 prend tout aussi bien l'E85 (voir le topic dédié), jusqu'à 80% sans allumage de voyants.

 

 

Je suis à 100% d'E85 depuis 10 mois (sur 11 de la vie de la voiture). Légère surconso (1l à 1,5l par rapport au SP95).

Aucuns soucis pour le moment.

 

Edith : sur Twingo GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

La phase 2 sera peut être présentée demain, il y a un teaser avec 4 couleurs qui tourne sur les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

ou ca? je n ai rien vu :-)

 

Screenshot_20190121-133919.jpg

 

Sur le Twitter du groupe Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genève c'est bien aussi. Au moins il y a une couverture de la presse

 

 

Sauf que vu le programme annoncé de Genève, le restylage de la Twingo ne bénéficiera pas d'un traitement médiatique important... Or, pour la relancer, elle en a bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

A voir en vrai mais là comme ça je préfère presque l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

J'aime bien le bas de console en effet qui est quand même nettement mieux que ce trou béant ou cette boite inutile. Le bouclier arrière est aussi sympa tout comme les feux led avant.

Pour la poignée de coffre, bof j'aime bien le principe actuel plutôt que cet appendice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le petit communiqué de presse de Renault, à l'occasion de la présentation du restylage de la troisième génération de Twingo :

68.jpg

Plus raffinée tout en conservant son côté fun et agile, Nouvelle TWINGO se modernise et change de look et adopte la signature lumineuse C-Shape.

À l’extérieur comme à l’intérieur, elle offre de nouvelles options de personnalisation. Elle profite également des dernières innovations en matière de connectivité avec le nouvel écosystème Renault EASY CONNECT. Nouvelle TWINGO est disponible avec trois moteurs essence, dont le nouveau SCe 75 et la boite à double embrayage EDC.

 

71.jpg

 

 

65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai mais là comme ça je préfère presque l'ancienne!

 

Ils font sauter les feux de jour déportés au profit d'une intégration dans les optiques histoire de coller aux autres calendes du reste de la gamme et au code stylistique actuel du constructeur, mais du coup la face avant toute lisse est complètement vide et inexpressive. C'est tout plat.

 

L'arrière est un peu plus soigné, la console revisitée. Dommage que les sièges (surtout l'assise) ne soient pas légèrement modifiés car leur maintien n'est pas terrible. À voir pour le système d'ouverture de la baie avant. Prise d'air par défaut comme sur la Smart et la GT (enfin).

 

Ça peut éventuellement bien rendre sur un quelconque pack sport ou version GT... Mais pas avec ce jaune particulièrement affreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...