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[Sujet Unique] Le bistro de l'Audio : Clio 2 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §ken148rv
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Bonjour,

Je possède un Sony CDX F5700.

nokinsie_1116600126_autoradio_1.jpg.f037fd0b0028accddb6a703801cd36e2.jpg

 

Cet autoradio possède la fonction "atténuation de l'éclairage automatique" c'est à dire qu'il y a possibilité d'atténuer l'éclairage du poste lorsque les phares sont allumés.

La fonction marche correctement de façon manuelle (en passant par les menus) mais lorsque je la passe en automatique, elle ne fonctionne pas.

La logique voudrait que l'autoradio "détecte" quand j'allume mes phares (j'ai prévu de récupérer l'alimentation de l'éclairage d'une fonction de la console centrale).

 

Le problème (et oui sinon je n'aurai pas fait de post :D ) est que je ne sais pas où brancher ce fil derrière mon poste.

A première vue, il me reste un fil nommé "ATT" mais qui correspond à l'atténuation du son (c'est un vrai fouilli derrière le poste).

Quelle est la couleur du fil à utiliser ?

Je n'ai plus bien sûr la notice donc si vous avez ce poste :ange:

 

Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider (avec une p'tite photo, ce serait merveilleux) :jap:

Nokinsie

 

 

 

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Invité §rit825ej

Bonjour à tous,

 

 

Je souhaiterais changer mes HP avant et uniquement à l'avant (je ne projette pas de rajouter des hp a l'arriere ou un caisson de basses) par un kit eclaté qui offre une bonne qualité (j'écoute tout type de musique), une bonne puissance et qui puisse être adapté au mieux a mon poste : un alpine 4*60W 9812RB.

 

J'ai un budjet entre 100 et 150 euros. Je penchais vers les Focal 130A ou les infinity 5000cs mais il parait que les kit éclaté de chez JBL sont meilleurs .

 

Que me conseillez vous ? Enfin où me conseillez vous d'acheter ce kit ?

 

Merci de votre aide !

 

PS : en principe je compte prendre du 13 cm si je ne me trompe pas trop la différence n'est pas énorme avec les 16 sauf en puissance et je suis parti sur du 13 mais arretez moi si je fais fausse route

 

Personne ne peut m'aider :( ???

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Invité §Nic711IA

Bonjour,

 

Jusqu'à ce jour, j'étais pleinement satisfait de mon auto-radio MP3 JVC KD-G401, qui se trouvait à l'intérieur de ma Clio I.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de l'installer dans ma nouvelle Clio II, j'en ai un peu ch** d'ailleurs avec l'installation, car l'adaptateur de l'antenne ne rentrait pas bien dans la fiche d'antenne de ma Clio (merci Rhino.....)...

 

Bref, j'y suis finalement parvenu.

 

Mais lorsque je scanne les stations, j'en trouve beaucoup moins qu'avant, et quand je sélectionne certaines stations mémorisées, dont l'émetteur est certes assez loin, mais que je captais tout de même on va dire moyennement sur ma Clio 1, hé bien, je ne les capte plus du tout sur ma Clio 2!!!

 

Je pense à un problème de sensibilité de l'antenne, mais ça m'étonnerait quand même que l'antenne de ma Clio 2 toute neuve soit moins bonne que celle de ma vieille Clio1 .... (et je ne peux pas ré-essayer dans ma Clio 1 car celle-ci est à la casse snif snif...) ...

 

Si vous avez des idées, je suis preneur...

 

Merci!

 

Nico'

 

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Invité §Doc781KW

Après de longues heures de recherches sur le net, j'ai enfin reussi a trouver quelque chose d'interessant : ref JVC : KS-RC107

 

Specification technique (selon site) :

 

Depuis quelques temps, vous caressez le rêve de faire evoluer votre chaîne autoradio pour passer à un modèle JVC. Mais vous hésitez parce que vous ne voulez pas abandonner la télécommande au volant installée en usine sur votre voiture, et que vous trouvez si pratique. Oubliez vos soucis. Les adaptateurs en option sont disponibles pour faire le lien entre un autoradio JVC (KD-SH9101, KD-LH3101, KD-LH1101, KD-LX555R, KD-LH70R, KD-SX998R, KD-SX997R, KD-SC900R, KD-SC800R, KD-S73R, KD-S71R, KS-LH60R, KS-FX942R et KD-DV5000) et une télécommande au volant d'origine. Avec cet adaptateur de télécommande vous pouvez régler le volume, cha,ger de source, etc., de l'autoradio JVC sans lâcher votre volant des mains et profiter totalement des performances et du son grandiose. KS-RC107 pour : Renault R19 (-06/96), Clio sans affichage externe (01/93-05/98), Espace affichage externe (04/97), Laguna (-04/97), Mégane 2 haut-parleurs sans affichage externe (12/96-12/99), Safrane affichage externe (04/97), Kangoo affichage externe (-12/98), Master affichage externe (01/98-12/00).

 

http://www.i-boomerang.com/images/photo/ks-rc102.jpg

 

Vous en pensez quoi?

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Invité §roc316sT

bof bof, moi je m'en fous, il fait pas la totot commande !!

1602764516_Photo28.jpg.5a93bcd4db0bef6acba598c2020b1025.jpg

[:evinette]

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Invité §ken148rv
Bonjour,

 

Jusqu'à ce jour, j'étais pleinement satisfait de mon auto-radio MP3 JVC KD-G401, qui se trouvait à l'intérieur de ma Clio I.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de l'installer dans ma nouvelle Clio II, j'en ai un peu ch** d'ailleurs avec l'installation, car l'adaptateur de l'antenne ne rentrait pas bien dans la fiche d'antenne de ma Clio (merci Rhino.....)...

 

Bref, j'y suis finalement parvenu.

 

Mais lorsque je scanne les stations, j'en trouve beaucoup moins qu'avant, et quand je sélectionne certaines stations mémorisées, dont l'émetteur est certes assez loin, mais que je captais tout de même on va dire moyennement sur ma Clio 1, hé bien, je ne les capte plus du tout sur ma Clio 2!!!

 

Je pense à un problème de sensibilité de l'antenne, mais ça m'étonnerait quand même que l'antenne de ma Clio 2 toute neuve soit moins bonne que celle de ma vieille Clio1 .... (et je ne peux pas ré-essayer dans ma Clio 1 car celle-ci est à la casse snif snif...) ...

 

Si vous avez des idées, je suis preneur...

 

Merci!

 

Nico'

 

Il est possible que ton antenne soit moins bonne, plus petite que celle de la clio 1 et placée au niveau du coffre au lieu de l'avant, du coup tu augmentes la distance du coax (plus de pertes) et les chances d'être parasité.

 

Mon père à une Mégane 2, je trouve la réception radio a chier (le RDS se déclenche tout le temps pour essayer de trouver un meilleur émetteur) et pourtant c'est une voiture récente. :bah:

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Bonjour,

Je possède un Sony CDX F5700.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71835/nokinsie_1116600126_autoradio_1.jpg

 

Cet autoradio possède la fonction "atténuation de l'éclairage automatique" c'est à dire qu'il y a possibilité d'atténuer l'éclairage du poste lorsque les phares sont allumés.

La fonction marche correctement de façon manuelle (en passant par les menus) mais lorsque je la passe en automatique, elle ne fonctionne pas.

La logique voudrait que l'autoradio "détecte" quand j'allume mes phares (j'ai prévu de récupérer l'alimentation de l'éclairage d'une fonction de la console centrale).

 

Le problème (et oui sinon je n'aurai pas fait de post :D ) est que je ne sais pas où brancher ce fil derrière mon poste.

A première vue, il me reste un fil nommé "ATT" mais qui correspond à l'atténuation du son (c'est un vrai fouilli derrière le poste).

Quelle est la couleur du fil à utiliser ?

Je n'ai plus bien sûr la notice donc si vous avez ce poste :ange:

 

Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider (avec une p'tite photo, ce serait merveilleux) :jap:

Nokinsie

 

 

Tu n'as pas besoin de récupérer l'alim de la console centrale ; il y a un fil deja prévu pour ca.

 

Bonjour à tous...c'est un vieux message mais comme je recherchais la réponse également ca pourra peut etre interesser quelques membres de ce forum : Sur le connecteur Iso d'alimentation autoradio du faisceau de miss Clio 2.2, il y a un fil bleu clair fin : ce fil est un fait relié au fusible 26 qui correspond à la veilleuse avant droite de l'auto : c'est ici que l'on doit brancher le fil de l'atténuation lumineuse de l'autoradio (fil Orange sur mon Alpine 9853R) Ainsi la lumière du poste s'atténue a la mise en route des phares que ce soit en manuel ou en automatique... (trouvé en P.10 de ce topic).

 

Et si tu regarde ou est ce fil sur ton connecteur iso, tu vas peut etre tomber, côté connecteur autoradio, sur celui qui correspond au niveau de ton poste.

De toutes facons, il n'y a pas 36mille solutions :

Au cul de l'autoradio, tu as les 2 connecteurs ISO. S'il n'y a pas de fil qui correspond à l'attenuateur "coté voiture" sur ton connecteur iso, c'est qu'il est ailleurs. Donc tu prends les fils "libres" de derriere le poste. Tu as en effet l'ATT pour la sourdine téléphone. Et tu dois en avoir un autre, un fil tres fin aussi, libre, qui sert à ca.

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Invité §Nic711IA
Il est possible que ton antenne soit moins bonne, plus petite que celle de la clio 1 et placée au niveau du coffre au lieu de l'avant, du coup tu augmentes la distance du coax (plus de pertes) et les chances d'être parasité.

 

Mon père à une Mégane 2, je trouve la réception radio a chier (le RDS se déclenche tout le temps pour essayer de trouver un meilleur émetteur) et pourtant c'est une voiture récente. :bah:

 

 

Merci pour ta réponse,

 

Donc que faire? M'acheter une nouvelle antenne (mais ça ne changera rien à la distance élevée entre le poste et l'antenne) ? M'acheter un amplificateur d'antenne (mais je suppose que ça risque surtout d'amplifier les "bruits" :lol: ) ? Ou ne rien faire? :)

 

Nico'

 

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Invité §ken148rv

Regardes si ton antenne est bien une antenne de clio, et regardes aussi si ton adaptateur est bien monté (et qu'il n'a rien abimer) car d'après ce que tu disais tu as eu du mal pour l'emboiter.

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Invité §Nic711IA

kenny_254,

 

A priori c'est bien une antenne de Clio (cette Clio m'a été livrée neuve), par contre, l'adaptateur est bien enfiché, mais c'est clair qu'il est un peu tordu :) Maintenant, je pense que le brin fait correctement contact (d'ailleurs, j'ai fait un test en débranchant l'antenne, je capte évidemment encore moins de stations).

 

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Invité §ken148rv

Et bah je n'ai pas de solution pour toi, le signal doit être moins fort que dans ta clio 1? :bah:

C'est d'ailleurs apparament un défaut de certains modèles Renault. :cry:

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Tu n'as pas besoin de récupérer l'alim de la console centrale ; il y a un fil deja prévu pour ca.

 

Bonjour à tous...c'est un vieux message mais comme je recherchais la réponse également ca pourra peut etre interesser quelques membres de ce forum : Sur le connecteur Iso d'alimentation autoradio du faisceau de miss Clio 2.2, il y a un fil bleu clair fin : ce fil est un fait relié au fusible 26 qui correspond à la veilleuse avant droite de l'auto : c'est ici que l'on doit brancher le fil de l'atténuation lumineuse de l'autoradio (fil Orange sur mon Alpine 9853R) Ainsi la lumière du poste s'atténue a la mise en route des phares que ce soit en manuel ou en automatique... (trouvé en P.10 de ce topic).

 

Et si tu regarde ou est ce fil sur ton connecteur iso, tu vas peut etre tomber, côté connecteur autoradio, sur celui qui correspond au niveau de ton poste.

De toutes facons, il n'y a pas 36mille solutions :

Au cul de l'autoradio, tu as les 2 connecteurs ISO. S'il n'y a pas de fil qui correspond à l'attenuateur "coté voiture" sur ton connecteur iso, c'est qu'il est ailleurs. Donc tu prends les fils "libres" de derriere le poste. Tu as en effet l'ATT pour la sourdine téléphone. Et tu dois en avoir un autre, un fil tres fin aussi, libre, qui sert à ca.

 

 

Je te remercie, je viens de trouver quand mon concessionnaire à changer mon ancien CDX F-5500 par le F-5700, il n'a pas changé le faisceau et comme le F5500 n'avait pas d'attenuation automatique ... :pfff: .

J'ai rajouté un fil entre le fil bleu clair et une des deux positions de libre du faisceau de feu mon F-5500 et là, miracle :sol:

Merci :jap:

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Invité §Nic711IA
Et bah je n'ai pas de solution pour toi, le signal doit être moins fort que dans ta clio 1? :bah:

C'est d'ailleurs apparament un défaut de certains modèles Renault. :cry:

 

 

Ok, en tout cas merci pour ta réponse.

 

Et merci Rhino.... :q

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Invité §Mar686iH

Salut,

 

J'ai un problème qui a déjà été évoqué plusieurs fois amis jamais réglé...

 

J'ai acheté une clio 2 qui a unh lecteur K7 d'origine, avec commande au volant.

Je l'ai démonté pour connecter mon ancien autoradio, le LG TCH M550R.

J'ai 2 problèmes :

- Quand je branche l'autroradio, j'ai de la musique, mais plus de compteur kilométrique et plus l'affichage de vitesse (un peu gênant, avec tous ces radars...). Si je l'éteins, hop tout revient !! J'ai lu dans d'autres posts que ca veint d'un porblème de cabalge mais je ne trouve le schéma de cablage nul part (même pas sur le site de LG)

-Je n'ai pas d'endroit pour connecter les commandes au volant (ca c'est bcp moins grave, mais si je pouvais les garder...)

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? (faut-il préciser que je suis pas fortiche en électronique...).

Merci !

Marie

 

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Invité §tal818nV

Bonjour,

 

Je vais bientot avoir une clio 2.1 de 1998 avec commande au volant mais autoradio k7 d'origine,je voudrais mettre mon poste minidisc kenwood,est ce que une interface existe pour les kenwood en général et pour celui ci préçisément?

 

Sinon je pense changé pour prendre un sony MDX-F5800 minidisc lui aussi,ai je plus de chance de trouvé l'interface pour le sony que pour le kenwood?

 

:jap:

;)

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Invité §ken148rv
Salut,

 

J'ai un problème qui a déjà été évoqué plusieurs fois amis jamais réglé...

 

J'ai acheté une clio 2 qui a unh lecteur K7 d'origine, avec commande au volant.

Je l'ai démonté pour connecter mon ancien autoradio, le LG TCH M550R.

J'ai 2 problèmes :

- Quand je branche l'autroradio, j'ai de la musique, mais plus de compteur kilométrique et plus l'affichage de vitesse (un peu gênant, avec tous ces radars...). Si je l'éteins, hop tout revient !! J'ai lu dans d'autres posts que ca veint d'un porblème de cabalge mais je ne trouve le schéma de cablage nul part (même pas sur le site de LG)

-Je n'ai pas d'endroit pour connecter les commandes au volant (ca c'est bcp moins grave, mais si je pouvais les garder...)

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? (faut-il préciser que je suis pas fortiche en électronique...).

Merci !

Marie

 

Si tu remets l'ancien poste tout refonctionne ou pas? :voyons:

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Invité §Mar686iH

Bonjour,

 

Oui, tout fonctionne avec l'ancien, c'est pour ça que je pense que ce sont les branchements de l'ancien poste qui ne conviennent pas à mon autoradio, mais je ne sais pas comment faire.

Je me dis que c'est surement très basique mais à part changer une ampoule ou un fusible, je reste une fille avant tout... :non:

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Invité §ken148rv

Va dans un centre auto, ils ont surement des schémas de câblage de toutes les marques et tu pourras en même temps leur demander pour l'interface des commandes sous volant.

Sinon ton problème doit venir du connecteur d'alimentation de ton autoradio, un fil n'est surement pas à sa place.

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Invité §cli000Xe

bonjours tout le monde.

Je viens vous demander conseil sur une installation d'un ampli encastré.

J'ai un mac audio mp4000 et je souhaite le mettre dans un faux plancher.

Mon problème c'est pour le refroidissement de l'ampli!

Je pense mettre deux ventilateur de pc comme lui : http://palmapps.free.fr/mon_install.html

Est-que vous pensez que ca va suffir a le refroidir sachant que mon ampli n'a pas de ventilateur intégré et doit alimenter deux elliptiques en 16 par 24 et un sub focal 25a1?

merci d'avance.

 

ps: si vous penser que ca peut le faire comment je peu les brancher ces ventilo? Sur le remote et le masse?

 

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Invité §cli000Xe

oups je précise, le faux plancher c'est dans le coffre d'une clio2.1 et il serait de 10cm d'épaisseur.

 

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Invité §ken148rv

Normalement le remote ne doit pas servir d'alimentation, le remote n'est qu'un signal pour dire que l'autoradio est allumé. :bah:

Pour l'alimentation tu peux te reprendre sur l'alim de l'ampli et pour la masse tu prends un point de carosserie quelconque.

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Invité §cli000Xe

Mais si je le branche comme ca il va fonctionner tout le temps mème moteur et autoradio éteint! Et au niveau du refroidissement tu pense que se sera suffisant les deux ventilo de pc?

 

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Invité §ken148rv

C'est vrai il va fonctionner tout le tempssi tu le branches direct sur la batterie je suis trop c**, faut donc le brancher sur le +APC.

Mais si l'autre personne a réussi sur son remote ça marche peut être mais perso je ne tenterais pas.

 

Maintenant pour savoir si c'est suffisant deux ventilos je n'en ai aucune idée car il y a trop de parametres qui entrent en jeux :

- cerrtains amplis chauffent et d'autres non

- certains utilisent leurs amplis a 100% de leur puissance d'autres non

- certains ventilos refroidissent plus que d'autres

- certains habitent dans des régions très chaudes et d'autres non

...

 

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Invité §cli000Xe

ok merci kenny je vais voir ca. Ca a l'air ch***t a faire ces branchement parce que trouver un plus après contact dans le coffre! Faut le prendre sur l'allume cigar c ca? Je vais surement le laisser dans le coffre.

Merci encore et longue vie a FA surtout la section clio ;)

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Invité §ken148rv

Sinon tu bidouilles en mettant un petit interrupteur et tu branches direct sur l'alim.

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Invité §joj133AF
Bonjour,

 

Oui, tout fonctionne avec l'ancien, c'est pour ça que je pense que ce sont les branchements de l'ancien poste qui ne conviennent pas à mon autoradio, mais je ne sais pas comment faire.

Je me dis que c'est surement très basique mais à part changer une ampoule ou un fusible, je reste une fille avant tout... :non:

 

 

 

J'ai le même souci.

Si tu fais réparer ou que tu trouves l'astuce , pourras tu faire suivre en MP ou sur ce sujet.? Merci d'avance!!

 

C'est vrai que c'est pas pratique

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Invité §Mar686iH

Oui je te répondrai sans souci, pr le moment j'avais trouvé sur le forum de couper les cables rose, je l'ai fait et j'ai tjs le meme probleme, sauf que j'ai 2 cables sectionnés et je ne sais pas si ca va poser problème pr le futur.

 

personne ne sait, ou peut au moins me dire OU trouver la soluce ?

 

Merci

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Invité §cli000Xe

C'est bon kenny j'ai trouvé

Faut mettre un relai automobile pour alimenter le ventilo

Merci de ton aide.

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Invité §bra108De

Bonjour,

Ca y est je suis un clioteux ca fait plaisir :D en effet je viens de faire l'aquisition d'une clio 2 phase 1 de société pour....500€ état nikel mais bon déja premier soucis...

J'ai lu ici et la divers technique pour monter des hp en 16.5cm sur la portière avant mais pour de sclio 2.2 et 2.3 mais rien pour 2.1 et ca m'embete car c'est pas foutu pareil et j'ai un kit oxygen de ma r19 qui demande que de diffuser des waves :o alors est ce que depuis le temps des entretoises existe pour mon cas?

 

Plus simplement : Y a t'il un confrere qui a trouver comment faire pour monter des 165cm sur clio 2.1?

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Invité §jef382pZ

salut !

moi j'ai monté des 16.5 dans ma clio 2 phase 1 de société et le rendu est beaucoup meilleur que des 13 que j'avais mis avant ! je te donne se lien tres utile qui te montre comment fabriqué tes cales puis visser tes HP dessus le tout dans les emplacement d'origine !

moi je les suivis a la letttre et c'est nikel !

 

Perso ta pas besoin de découpé le plastique a l'intérieur , tu fait tas cale en bois et tu la visse et la colle directe sur le plastique d'origine dans les emplacements. tip top

 

http://palmapps.free.fr/mediums_16.html

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Invité §jef382pZ

Un petit tuyau pour tout le monde :

 

pour brancher un ventilo, il n'y a rien de plus facil, pas besoin de relais ou d'intérupteur.

Il suffi de brancher le "-" du ventilo sur une masse mais surtout pas la meme que celle de l'ampli sinon grésillment dans les HP et le "+" du ventilo se brnche directement sur le remot de l'ampli. comme ca le ventilo s'allume en meme tps que l'ampli !

 

Le remote n'envoi pas un signal, il envoi du 12V mais de tres faible intensité !

Un ventilo ne consomme rien du tout en puissance donc le remot est largement suffisant pour l'alimenter !

 

Je parle en connaissance de cause vu que j'ai 2 ventilo et 2 ampli brancher sur mon remot ! abvec chaque foi des masse différente trouver un peu partout dan le coffre !

 

Au passage aussi, le mieu si un ampli chauffe trop et qu'il est "enfermer" c'est de mettre un ventilo qui lui envoi de l'air frai venant de dehors et un autre ventilo posé a l'opposer du premier de l'autre coté de l'ampli mais a l'envers pour que l'air chaud sorte de l'emplacement et laisse place a l'air frais !

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Invité §ken148rv

Pour moi un 12V de faible intensité c'est un signal et un 12V de grande intensite c'est une alim. :bah:

 

En tout cas si tout fonctionne tant mieux, car c'est bien pratique de se brancher directement sur le remote. :bien:

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Invité §ble124Li

Salut à tous je viens de me commander un autoradio de chez H&B le CA-8050BT pour le mettre sur ma clio. Rigolez pas j'en cherchais un qui faisait mp3 et bluetooth pour pas cher.

 

malheureusement je vais surement perdre la connexion affichage deporté ainsi que la telecommande au volant vu qu'il fournisse une commande infra-rouge avec.

 

mais je voulais avoir un avis de professionnel sur la connectique des autoradio H&B savoir si l'un de vous en avait deja monté un et si il avait reussi à brancher ces deux accessoires (la telecommande surtout)

 

des infos sur l'autoradio :

 

info sur le site officiel

 

la promo qui tue chez Cdiscount 110€ au lieu de 250€ en general

 

 

Merci par avance.

 

Bruno

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