Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  83
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Presentation][Clio 3 RS] Reprog/Entretien/Circuit [Sommaire 1er post]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2011 à 14:13:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

vct97ab a écrit :
Ouch c'est pas du petit budget les ammortos
tu sens que tes ammortos se fatiguent C3RS ?
Afficher plus
Afficher moins



pas forcément, en tout cas, c'est pas assez net aujourd'hui.
mais comme j'approche des 60000, je me renseigne... [:axelay:8]

Sujets relatif
Profil : Pilote
  1. config
cliorsfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2011 à 19:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pourquoi pas prendre ceux de la R27 ? Trop chère ?

A moins que tu veuilles du réglable...


---------------
Ma TTRS MK3 Gris Daytona :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2011 à 20:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait, il me faut un débattement identique (j'aime bien l'effet d'onde sinusoïdale sur revêtement répétitif ondulé et la hauteur du chassis)

néanmoins, j'aimerais quelque chose de moins bateau dans les virages...je ne sais pas si on peut concilier les 2.

d'ailleurs, est-ce qu'un bête amortisseur peut faire ça ? s'écraser à une certaine fréquence mais revenir malgré l'appui permanent d'une force ?

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2011 à 18:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
en fait, il me faut un débattement identique (j'aime bien l'effet d'onde sinusoïdale sur revêtement répétitif ondulé et la hauteur du chassis)

néanmoins, j'aimerais quelque chose de moins bateau dans les virages...je ne sais pas si on peut concilier les 2.

d'ailleurs, est-ce qu'un bête amortisseur peut faire ça ? s'écraser à une certaine fréquence mais revenir malgré l'appui permanent d'une force ?
Afficher plus
Afficher moins



ammorto pneumatique  :lol: (avec un bon gros compresseur dans le coffre :p)
[:djbenzzz:3]

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2011 à 19:12:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ouate else:5] c'est vrai que sur les remorques des camions, y'a ça ... enfin, ça dépend lesquelles.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2011 à 19:15:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, une bonne vidéo pour comprendre le fonctionnement des suspensions...
le banc de test, c'est pas de la merde ...  [:mainro77:9]

Message édité par C3R68ib le 08/09/2011 à 19:16:33
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 20:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
en fait, il me faut un débattement identique (j'aime bien l'effet d'onde sinusoïdale sur revêtement répétitif ondulé et la hauteur du chassis)

néanmoins, j'aimerais quelque chose de moins bateau dans les virages...je ne sais pas si on peut concilier les 2.

d'ailleurs, est-ce qu'un bête amortisseur peut faire ça ? s'écraser à une certaine fréquence mais revenir malgré l'appui permanent d'une force ?
Afficher plus
Afficher moins




Un petit Koni Sport réglable, ca tourne tres bien avec les ressorts d'origine   !!!

Un petit retour sur les MA Z4S   ?

Message édité par disturbed le 09/09/2011 à 20:25:57
Profil : Routard confirmé
clio-w12-16v
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2011 à 21:16:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Prends des KONI FSD, c'est ce qu'il te faut.

Quand tu roules sportivement, c'est raide, et quand tu roules tranquil c'est mou (je shématise).

En gros, que des avantages...

Profil : Routard confirmé
clio-w12-16v
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2011 à 21:16:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 21:42:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

disturbed a écrit :
Un petit retour sur les MA Z4S   ?
Afficher plus
Afficher moins


semaine prochaine, c'est circuit ...  [:mainro77:9]

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 21:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clio W12 16V a écrit :
http://www.koni.com/115+M5d637b1e38d.html
Afficher plus
Afficher moins


[:ouate else:2] aha, ça a l'air pas mal, ça...ça me plaît ![:ouate else:7]

 [:mainro77:9] même le prix me convient ... 600 Euros pour les 4. [:ae 92:2]  :sol: Super comme tuyau

http://img62.imageshack.us/img​62/9958/catfsd1.jpg

Message édité par C3R68ib le 09/09/2011 à 21:59:36
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 22:32:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
photos d"un montage sur Clio 3 DCI...
http://www.forum-clio.com/inde [...] 2.700.html

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 22:38:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
photos d"un montage sur Clio 3 DCI...
http://www.forum-clio.com/inde [...] 2.700.html
Afficher plus
Afficher moins




A chaque fois que j'ai monté du Koni,
je fus ravi du comportement apporté...

Koni n'est pas qu'un fabriquant, mais surtout un concepteur,
et avec un Koni reglable, c'est genial...

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 23:08:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben, on va aller voir le monteur d'amortisseur, alors... [:axelay:8]

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 01:52:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben non...pas de FSD pour la clio 3 200ch.
les Koni FSD ne sont accessible qu'aux modèles génériques de la Clio 3 excluant la RS justement.

Profil : Pilote
  1. config
daft_racer
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 10:08:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Koni j'en ai pourtant pas entendu que du bien en conduite sportive... :/


---------------
Ma Clio campus 2.4 Dynamique 1.2 16v :rs:
Étudiant inside :o
B.A.T
[:didier_riguelle]
Taliban anti-mazout ! :o
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/09/2011 à 10:36:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
et ben non...pas de FSD pour la clio 3 200ch.
les Koni FSD ne sont accessible qu'aux modèles génériques de la Clio 3 excluant la RS justement.
Afficher plus
Afficher moins



Parce que c'est du truc tuning et pas du truc sportif ...

Sinon tu dois bien arriver à trouver du JR sur ebay à 200 balles...

Profil : Routard confirmé
clio-w12-16v
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2011 à 10:45:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez pas compris :cyp: il veut les avatanges sans les inconvénients :o Bon bah si ça n'existe pas en Clio RS 200CH c'est mort :/

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 18:27:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:malibuss:8] et oui, je veux une suspension de camion à compresseur comme l'a soulevé VCT... :D
bah, on va faire sans alors et prendre ce qui est "standard" pour la C3RS...un bilstein, quoi. [:assioh37nico1:8]

 [:aigledecarthage] y paraît que ça rajoute du carrossage négatif à l'avant ?   [:mainro77:9]
Message édité par C3R68ib le 10/09/2011 à 18:27:31
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 18:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
[:malibuss:8] et oui, je veux une suspension de camion à compresseur comme l'a soulevé VCT... :D
bah, on va faire sans alors et prendre ce qui est "standard" pour la C3RS...un bilstein, quoi. [:assioh37nico1:8]

 [:aigledecarthage] y paraît que ça rajoute du carrossage négatif à l'avant ?   [:mainro77:9]
Afficher plus
Afficher moins



Tu passes partout avec ça, et en plus sur circuit tu peux la river au sol  :sol:
L’inconvénient c'est le prix et le poids et volume du compresseur dans le coffre  :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=3czsz1JwF30

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 19:46:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:malibuss:8] marrant, là ... j'ai tout de suite moins confiance en fait : http://www.youtube.com/watch?v=r9RQ5eNPF8U

 ;) blague à part, le site KW paraît plus intéressant sur les explication des rêglages : http://www.kw-suspensions.eu/i [...] nology.php

Rien que ce genre de technique expliqué me ferait pencher vers ce choix...dû au fait que j'aime bien "trouver" les rêglages qui me conviennent (même si je préfère avoir une solution déjà rêglée).

le seul truc qui m'attire pas sur les suspensions non-originales, c'est la perte systématique de 2 ou 3cm de garde au sol.
Message édité par C3R68ib le 10/09/2011 à 19:50:37
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 19:58:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par exemple, chez Viarouge, c'est tellement orienté "professionnel" que je n'y comprend absolument rien ... le site est le pire qu'il soit pour un profane, il n'y a que des tarifs et aucune explication.

chez KW, on a ça : http://www.kw-suspensions.eu/i [...] trange.php
c'est clair, rangé et les points supplémentaires ajoutés à chaque classe de suspensions sont compréhensibles...
Message édité par C3R68ib le 10/09/2011 à 19:59:28
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 20:10:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Viarouge c'est du bilstein B6 retravaillé ;)

Je viens d'entre prendre pour la 16 ( en sport ):oui:

C'est ce qui se fait de meilleur en base hors filleté :oui:

Au pire si tu veut te joindre à nous : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 256146.htm

Sur Mrs , CRS et 16/williams le rendu n'est plus à prouvé :oui:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2011 à 20:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, ok ... une explication valable.  [:mainro77:9]

http://img15.imageshack.us/img​15/8313/amortoz.jpg

Profil : Ministe de Noël 2015
  1. config
tigroo51
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2011 à 08:46:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me faut des Viarouge Sport :rs:


---------------
Laguna 2 - 2,0T Luxe Privilège 2005 - 185 000km
Modus - 1,4 16v Luxe Privilège 2004 - 108 000km
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2011 à 20:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, on va laisser l'ensemble reposer pour les amortisseurs ...
j'ai fait une session circuit ... j'ai donc pu confirmer un meilleur ressenti dans les extrêmes.

ça tombe bien, la journée était encore un peu chaude (26°C) mais acceptable pour le circuit (on a vu plus chaud et plus humide).

1) pour rêgler l'histoire des Federal SS-595EVO, la bonne pression sur circuit est de 1,9 bars à l'avant à froid.
Avec 26°C, le pneu se stabilise à 2,4 bars en pleine session ce qui est bien.
Il ne s'use pas trop vite et chauffe sans plus.

2) Les Maxxis MA-Z4S.
http://img718.imageshack.us/im​g718/5936/p1040807j.jpg [:axelay:10]

Ben, dés la première session, j'ai eu un peu de mal à les faire décrocher de l'arrière ... clairement, l'impact sur l'accroche est bien supérieur.

J'arrivais pas à faire déchausser les MA-Z4S de leur ligne et je pouvais pas balancer la voiture dans le tournant comme je le fais en 4 pneus Federal SS-595EVO.

ça glisse clairement moins.

J'avais commencé par une pression de 1,9 bars à froid et ça s'est stabilisé à 2,1 bars pendant la session.

Les crampons, aussi, se font bien sentir quand ça chasse (bon, vous voyez, j'y suis quand même arrivé) ... mais ça reste très "campé" sur leur position.

en bref, ça lache rien...ça reste en ligne, ça chasse un tout petit peu et ça raccroche très vite malgré l'avant qui tire pour changer la trajectoire.

http://img830.imageshack.us/im​g830/2200/p1040816o.jpg


Je suis donc assez content de ses pneus montés à l'arrière.
en condition sêche et chaude, le pneu est tout à fait uniforme et bouge "peu" sur sa consistance au grip.

autour de 210-220 km/h, le pneu fait un peu plus de bruit que les SS-595EVO mais, franchement, c'est peu remarquable.

il faudra que je vois si c'est plus remarquable quand je les aurais à l'avant.
quand j'aurais les 4 MA-Z4S, j'irais chercher un peu plus la pluie et la montagne pour avoir une impression sur le grip en descente et pluie.

Pour le moment, ces pneus se font oubliés, ils suivent la trajectoire qu'on leur donne...c'est pas amusant sur circuit où on aime bien faire jouer les appuis et les masses pour faire dériver l'ensemble...mais c'est efficace, indéniablement.
Message édité par C3R68ib le 12/09/2011 à 20:59:26
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2011 à 11:45:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
bon, on va laisser l'ensemble reposer pour les amortisseurs ...
j'ai fait une session circuit ... j'ai donc pu confirmer un meilleur ressenti dans les extrêmes.

ça tombe bien, la journée était encore un peu chaude (26°C) mais acceptable pour le circuit (on a vu plus chaud et plus humide).

1) pour rêgler l'histoire des Federal SS-595EVO, la bonne pression sur circuit est de 1,9 bars à l'avant à froid.
Avec 26°C, le pneu se stabilise à 2,4 bars en pleine session ce qui est bien.
Il ne s'use pas trop vite et chauffe sans plus.

2) Les Maxxis MA-Z4S.
http://img718.imageshack.us/im [...] 40807j.jpg [:axelay:10]

Ben, dés la première session, j'ai eu un peu de mal à les faire décrocher de l'arrière ... clairement, l'impact sur l'accroche est bien supérieur.

J'arrivais pas à faire déchausser les MA-Z4S de leur ligne et je pouvais pas balancer la voiture dans le tournant comme je le fais en 4 pneus Federal SS-595EVO.

ça glisse clairement moins.

J'avais commencé par une pression de 1,9 bars à froid et ça s'est stabilisé à 2,1 bars pendant la session.

Les crampons, aussi, se font bien sentir quand ça chasse (bon, vous voyez, j'y suis quand même arrivé) ... mais ça reste très "campé" sur leur position.

en bref, ça lache rien...ça reste en ligne, ça chasse un tout petit peu et ça raccroche très vite malgré l'avant qui tire pour changer la trajectoire.

http://img830.imageshack.us/im [...] 40816o.jpg


Je suis donc assez content de ses pneus montés à l'arrière.
en condition sêche et chaude, le pneu est tout à fait uniforme et bouge "peu" sur sa consistance au grip.

autour de 210-220 km/h, le pneu fait un peu plus de bruit que les SS-595EVO mais, franchement, c'est peu remarquable.

il faudra que je vois si c'est plus remarquable quand je les aurais à l'avant.
quand j'aurais les 4 MA-Z4S, j'irais chercher un peu plus la pluie et la montagne pour avoir une impression sur le grip en descente et pluie.

Pour le moment, ces pneus se font oubliés, ils suivent la trajectoire qu'on leur donne...c'est pas amusant sur circuit où on aime bien faire jouer les appuis et les masses pour faire dériver l'ensemble...mais c'est efficace, indéniablement.
Afficher plus
Afficher moins




Cool si ces pneus te satisfont, sais tu a peu pres s'ils font partie des meilleurs pneus que tu as testés sur la voiture ? monte d'origine comprise ?

Pourquoi je les montes tu pas sur l'avant, tu aurais les federal a l'arriere qui te donneront une voiture plus joueuse,
mais le probleme est, que tu ne les useras pas (les federal)...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2011 à 12:38:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne les ai pas sur l'avant (les MA-Z4S), donc, pour le moment ... je ne peux pas encore complétement juger.
j'aurais les 4x MA-Z4S après le dernier circuit de cette année (début novembre)

mais pour le train arrière :
MA-Z4S = Grip +
SS-595 = Grip
SS-595EVO = Grip -
CSC3 = Grip -
SN3970 = Grip --

Le fait est que cela dépend, aussi, de la température une fois qu'on a trouvé les pressions.

pour le train arrière sur piste chaude :
MA-Z4S = Grip ++
SS-595EVO = Grip +
CSC3 = Grip +
SS-595 = Grip
SN3970 = Grip -

Y'a aussi la pluie qui joue mais sur le train arrière, c'est difficile de juger...
Message édité par C3R68ib le 18/09/2011 à 12:40:55
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2011 à 21:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
je ne les ai pas sur l'avant (les MA-Z4S), donc, pour le moment ... je ne peux pas encore complétement juger.
j'aurais les 4x MA-Z4S après le dernier circuit de cette année (début novembre)

mais pour le train arrière :
MA-Z4S = Grip +
SS-595 = Grip
SS-595EVO = Grip -
CSC3 = Grip -
SN3970 = Grip --

Le fait est que cela dépend, aussi, de la température une fois qu'on a trouvé les pressions.

pour le train arrière sur piste chaude :
MA-Z4S = Grip ++
SS-595EVO = Grip +
CSC3 = Grip +
SS-595 = Grip
SN3970 = Grip -

Y'a aussi la pluie qui joue mais sur le train arrière, c'est difficile de juger...
Afficher plus
Afficher moins



Vivement tes prochains retours   !!!!

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2011 à 20:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le changement des Fédéral n'est plus très loin ... j'ai fait les premières neiges lors de ma dernière arsouille sur mes tracés.

ça glissait pas trop encore (1°C et pluie continu avec intermittence de neige abondante)...mais j'ai remarqué que le train arrière ne partait pas comme d'habitude sur la décharge par le train avant lors des freinages en courbe ce qui veut dire que les M4-Z4S piochent mieux que les SS-595EVO (mais qui ne s'en serait pas douté à cette température).

je voulais surtout éliminer toutes les bouloches créées lors du dernier circuit ... pour que le ré-équilibrage lors des changements en 4x MA-Z4S ne soit pas faussé.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 17:10:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des news, des news  !!!

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 17:37:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la voiture, ben ... elle roule de moins en moins.
Pour les pneus MA-Z4S, ils "jaunissent" ... c'est amusant.

Sinon, pour le grip à froid et par temps de pluie, il est bien supérieur.
J'ai pas encore faire de passage en arsouille (gravier, pluie, froid)...à part le classique 220km/h que j’exécute régulièrement en allemagne pour un trajet irrégulier (60km) du boulôt.

Une partie de mon ressenti est ici: http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t14841773
Message édité par C3R68ib le 13/11/2011 à 17:38:15
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 22:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faire passer les kms en CRS sur les notes de frais... respect moi j'ai jamais osé [:omana:5]

Pôv amateur :o
Profil : Clioteux 2010 / 2014
  1. config
tydav16
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/11/2011 à 22:28:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'en a bien qui le font en Focus RS :cyp:


---------------
[:diapazon_8z:4] Pur produit de la Section 21 [:diapazon_8z:3]
[:g@el du 74:2] 120D pack [:hiddentux:1]
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2011 à 22:55:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je le fais  :p
par contre le bareme kilométrique s'arrête à 10 Cv  :lol:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2011 à 23:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kav06jt a écrit :
Faire passer les kms en CRS sur les notes de frais... respect moi j'ai jamais osé [:omana:5]
Afficher plus
Afficher moins


On s'est arrangé...je connais mon coût kilométrique (spritmonitor), il connaît le coup d'un transporteur "taxi-colis 24h"  [:aigledecarthage]

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  83
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche roue de secours 15pouces 1
2 feux AR antibrouillard sur clio III ? 3
Le problème de démarrage à froid 10
Question sur echappement Clio 2.1 1.6L 8s 2
trace blanche 7