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Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2014 - Rouge Emocion


Joe Higashi
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Faut etre souple pour renter dans une lotus, faut monter un snap off c'est plus simple.

:lol: c'est pas faut déjà que j'en avais ch*** pour rentrer dans une caisse semblable à celle-ci :

http://www.faiteslepleindavenir.com/wp-content/uploads/2011/01/peugeot-rc-total-diester-cup.jpg

Aile papillon : les 2 pieds sur les sièges faire l'anaconda pour se cogner à l'arceau et une fois à l'intérieur on peut poser le volant :ange:

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Invité §flj563MB

"La Lotus Exige S est de retour ... Avec son moteur V6 suralimenté de 350 ch ..." bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Je ne la voyait pas aussi bien motorisée.

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Pour commencer, définir l'emplacement de la "bête"... à changer !

1-vue d'ensemble.jpg

on voit la pièce neuve à côté de la batterie :D

 

4- une fois le clip retiré vue d'ensemble.jpg

une fois le clip de droite sur la photo, vous devez obtenir çà

 

5- une fois le clip retiré.jpg

 

 

6- emplacement neuf pour graissage.jpg

il faudra déposer de la graisse à cet endroit là...

comme sur le vieux

 

8-vieux shifter avec emplacement pour graissage.jpg

 

7-tige en 13 pour extraction.jpg

une fois le boulon de 13 retiré, extractionner la pièce fautive en évitant de tout péter :D

Vous obtiendrez alors ceci :

9-avant mise en place du neuf.jpg

idéal pour déposer la nouvelle pièce :sol:

 

10-fin.jpg

procéder au revissage du boulon en 13 sans oublier de remettre le clip..... Et c'est tout :jap:

 

Cf le tuto de MAITRE chicane pour plus d'infoS.... (laissage de paternité oblige !)

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Pour commencer, définir l'emplacement de la "bête"... à changer !

1-vue d'ensemble.jpg

on voit la pièce neuve à côté de la batterie :D

 

4- une fois le clip retiré vue d'ensemble.jpg

une fois le clip de droite sur la photo, vous devez obtenir çà

 

5- une fois le clip retiré.jpg

 

 

6- emplacement neuf pour graissage.jpg

il faudra déposer de la graisse à cet endroit là...

comme sur le vieux

 

8-vieux shifter avec emplacement pour graissage.jpg

 

7-tige en 13 pour extraction.jpg

une fois le boulon de 13 retiré, extractionner la pièce fautive en évitant de tout péter :D

Vous obtiendrez alors ceci :

9-avant mise en place du neuf.jpg

idéal pour déposer la nouvelle pièce :sol:

 

10-fin.jpg

procéder au revissage du boulon en 13 sans oublier de remettre le clip..... Et c'est tout :jap:

 

Cf le tuto de MAITRE chicane pour plus d'infoS.... (laissage de paternité oblige !)

 

 

Bon Tuto et bien bossé , en tout cas tu es plus doué que moi pour les photos , surtout qu'il y a peu de place. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Et j'ai vu que tu en était satisfait et madame aussi , c'est nickel. ;)

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Je suis sûr que cette modif passerait très bien dans ta rouge @tchoufout :jap: (je l'ai fait testé à . gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif . qui ne semblait pas indifférent :spamafote::sol::miam: )

 

Sinon, hier test (en conduite accompagné [:hiddentux:4] du CC) de la GT86 :

 

extérieurement une belle toyota (les photos suivront)

- moteur flat4 de subaru MAIS réajusté pour qu'il puisse convenir à toyota (nombre d'or oblige :spamafote: )

200ch à 7000 tr/min - couple max : 205Nm de 6400 à 6600 Nm@rpm

- des pneus de prius (215-45-17 :heink::mouais: ) qui, en mode cruise, ne nuit nullement au confort ni à la tenue de route

- un joli rétroviseur intérieur sans bord ainsi qu'une bonne visibilité arrière

 

Mais place à la route...

on tourne la clé pose la clé dans sa poche et on appuie sur le bouton START, bonne insonorisation, pas de temp. d'huile :mmmfff::na: , on va y aller doucement au début ("comme vous pouvez le voir la voiture est NEUVE [49kms au compteur et quasiment pas de carburant] et elle dispose de la boîte AUTO 6 vitesses..."

 

et là, pour moi, c'est le drame :ibizatdi: :bleble: :colere:

POURQUOI :interrogation: , je n'aime pas les boîte auto (car pas habitué et difficile à gérer même en séquentiel) de manière générale et préfère largement une boîte méca

ici, on démarre en "D" (pas d'indication concernant le rapport engagé MAIS les 2 premiers rapports se passent sans à-coups perceptibles) on file sur une voie rapide afin de faire chauffer la bête... Accélération douce et passage des rapports s’enchaînant avec parfois quelques latences (la vitesse passe et... la voiture part :blague: ) après 8-10 kms de "high way", on sort, pour arpenter une départementale :coolfuck: , température d'eau à la première barre (je pense que cela doit être OK pour envoyer un peu...)

Sortie du rond-point, gaz (pied enfoncé), mode "D" [comme détresse] toujours enclenché et là, la voiture culmine à 5000tr et plus rien :ddr:

"il faut relâcher la pédale pour que la vitesses se passe... :orni: " donc je relâche, la vitesse passe, je re-appuie et là la voiture ne semble plus trop à quel rapport elle doit tourner (mode broutage POWA) "on va passer en séquentiel" palettes au volant, on accélère puis palette +, et... çà repart (latence entre le moment ou on enclenche et le moment ou sa part :nanana: ) on arrive sur un rond-point, palette - (bon frein moteur :good: ) on part en "1" on :tourne: et en sortie je veux passer la vitesse sup mais... :rougit: elle est où la palette + VS la palette - :voyons::roll:

 

 

BREF, une voiture neuve pas rodée et une boite AUTO, un essai raté :\

Je n'ai pas pu la prendre réellement en défaut, surtout vu la faible portion de route avec des "virages"

 

Dommage, le restylage se profilant, j'espère l'essayer de nouveau avec une boîte méca et tout seul :mmmfff::jap:

 

Next test, chez nissan 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

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