Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Parce que d’occasion vous croyez que les vendeurs ne vont pas répercuter en grande partie le prix du malus ? Faut pas rêver , en temps qu’acheteur je le ferais . Et vu le petit nombre de 2.0tsi vendu pour l’instant les acheteurs n’auront pas le choix

 

Faudra acheter un modèle 2017, mais clair que les prix des occasions vont monter aussi à l'avenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour ceux qui ont commandé en 2017 et qui seront livré en 2018....

Quelle sera la politique de Seat dans ce cas si la livraison sur 2018 est la cause des retards de production ? C'est une question théorique hein :o

 

Ben simple : Si le délai maxi de livraison est en 2017 et que la livraison est faite en 2018, le surcoût est pour le vendeur, si le délai maxi est en 2018, c'est pour l'acheteur :)

 

Mais c'est très théorique, car nous parlons d'une taxe perçue par l'état au moment de l'immatriculation et le vendeur n'a pas la main sur le montant ni sur la date d'application ... faut voir les petites lignes sur le bon de commande ... ça va chouiner dans les concessions début 2018 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit périple offroad avec mon ATECA en Corse.

Un petit tour dans le désert des agriates en mode offroad. 24Kms de pistes en deux heures, aller et retour.

J'ai pu tester le "hdc" impression bizarre dans les descente quand la voiture contrôle le freinage elle-même.

Sinon j'aivais une appréhension par rapport à la garde au sol qui n'est pas très importante (19cm), c'est passer sans encombre.

Doucement mais surement. Bref une expérience sympa pour tester son Ateca hors des chemins battus.

 

 

 

 

offroad2.jpg

offroad3.jpg

 

offroad1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau747Zr

Salut,

 

j'aurais une petit question à ceux qui ont le Kessy :

 

Lorsque vous verrouillez votre véhicule en touchant la poignée côté conducteur, est-ce que les rétros se rabattent automatiquement, ou bien devez vous maintenir le doigt sur la poignée de porte jusqu'à ce qu'ils se rabattent ?

 

Je vous demande ca car si je veux rabattre mes rétros avec la clé ( je n'ai pas de Kessy), je dois maintenir le bouton enfoncé environ deux secondes..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aurais une petit question à ceux qui ont le Kessy :

 

Lorsque vous verrouillez votre véhicule en touchant la poignée côté conducteur, est-ce que les rétros se rabattent automatiquement, ou bien devez vous maintenir le doigt sur la poignée de porte jusqu'à ce qu'ils se rabattent ?

 

Je vous demande ca car si je veux rabattre mes rétros avec la clé ( je n'ai pas de Kessy), je dois maintenir le bouton enfoncé environ deux secondes..

 

Merci d'avance.

 

Faut appuyer longuement sur la poignée pour rabattre les rétros, comme il faut appuyer longuement sur le bouton de la télécommande.

 

Il me semble qu'une modif est possible au VAG-COM pour rabattre systématiquement les rétros à la fermeture (voir le topic ad-hoc ;) !)

 

Nota : Je préfère rester dans le mode d'origine et choisir de rabattre ou pas, particulièrement l'hiver quand le véhicule est exposé au gel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit périple offroad avec mon ATECA en Corse.

Un petit tour dans le désert des agriates en mode offroad. 24Kms de pistes en deux heures, aller et retour.

J'ai pu tester le "hdc" impression bizarre dans les descente quand la voiture contrôle le freinage elle-même.

Sinon j'aivais une appréhension par rapport à la garde au sol qui n'est pas très importante (19cm), c'est passer sans encombre.

Doucement mais surement. Bref une expérience sympa pour tester son Ateca hors des chemins battus.

 

 

 

 

offroad2.jpg

offroad3.jpg

 

offroad1.jpg

 

 

Bonjour,

 

19 cm, je n'ai pas l'impression que ce soit faible comme garde au sol, même en 4RM l'ATECA n'est pas vendu comme un "franchisseur".

Compte-rendu intéressant en tous cas, avec de belles photos.

 

Bonne route, hors des sentiers battus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appuyer longuement sur la poignée pour rabattre les rétros, comme il faut appuyer longuement sur le bouton de la télécommande.

 

Il me semble qu'une modif est possible au VAG-COM pour rabattre systématiquement les rétros à la fermeture (voir le topic ad-hoc ;) !)

 

Nota : Je préfère rester dans le mode d'origine et choisir de rabattre ou pas, particulièrement l'hiver quand le véhicule est exposé au gel ...

 

 

Bonjour,

 

bien que le temps d'appui sur la commande paraisse un peu longue, je trouve que le principe de pouvoir ne pas rabattre les rétros est une bonne idée. Il y a probablement des fils électriques qui peuvent être soumis à des torsions lorsqu'on plie et déplie les rétros, ce sera autant de gagné pour leur durée de vie lorsqu'on leur évite ça. Et on évite aussi, comme le suggère @A56410 , de se retrouver avec des rétros coincés en position fermée en cas de gel.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

remarqué ce matin : sauf erreur de ma part, on dirait que l'emoticone coché par défaut lorsqu'on poste une réponse (celui qui donne le "ton du message") est celui "en bas à droite", violacé avec l'air un peu dubitatif.

 

Pas très sympa, comme option.

 

Attention à changer cette option si vous voulez afficher le vrai ton de votre message.

 

Bonne route, sur le bon ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Bonjour à tous, petit périple offroad avec mon ATECA en Corse.

Un petit tour dans le désert des agriates en mode offroad. 24Kms de pistes en deux heures, aller et retour.

J'ai pu tester le "hdc" impression bizarre dans les descente quand la voiture contrôle le freinage elle-même.

Sinon j'aivais une appréhension par rapport à la garde au sol qui n'est pas très importante (19cm), c'est passer sans encombre.

Doucement mais surement. Bref une expérience sympa pour tester son Ateca hors des chemins battus.

 

 

 

 

offroad2.jpg

offroad3.jpg

 

offroad1.jpg

 

 

Dans les Agriates tu vois de tout en véhicule , la dernière fois une twingo était sur la piste. Donc je pense que l’Ateca est à l’aise dans ces pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les Agriates tu vois de tout en véhicule , la dernière fois une twingo était sur la piste. Donc je pense que l’Ateca est à l’aise dans ces pistes.

 

Effectivement j'ai croisée une pigot 107 et pas mal de morceau de cache moteur sur le chemin....

Par contre pour l'accès au parking, sans garde au sol suffisante, tu passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct350vH

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d’un Ateca , je voudrai savoir si je peux activer l’option lecture vidéos (dvd, carte sd et usb).

 

Ma voiture est équipée de l’easy Connect sans navigation.

 

Merci pour vos réponses

 

141295CA-8CF8-4E58-950F-4BD576ECBDF4.jpgC682F382-A908-4A9C-A555-DDDCAB9C3395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig388KA

Bonjour à tous, petit périple offroad avec mon ATECA en Corse.

Un petit tour dans le désert des agriates en mode offroad. 24Kms de pistes en deux heures, aller et retour.

J'ai pu tester le "hdc" impression bizarre dans les descente quand la voiture contrôle le freinage elle-même.

Sinon j'aivais une appréhension par rapport à la garde au sol qui n'est pas très importante (19cm), c'est passer sans encombre.

Doucement mais surement. Bref une expérience sympa pour tester son Ateca hors des chemins battus.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/3/18433/6794523/img-6794523622.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/3/18433/6794524/img-6794524403.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/3/18433/6794522/img-6794522d83.jpg?v=1

 

 

 

Super sympa cette sortie.

Tu as pris les pistes pour aller sur les plages du lotu et de saleccia ?

Si tu as 2 min, peux-tu partager le trajet effectué sur une carte ?

Ca me donne envie de retourner en corse quand je serai livré de ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Effectivement j'ai croisée une pigot 107 et pas mal de morceau de cache moteur sur le chemin....

Par contre pour l'accès au parking, sans garde au sol suffisante, tu passe pas.

 

 

Tu es passée par la piste de Saleccia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai croisée une pigot 107 et pas mal de morceau de cache moteur sur le chemin....

Par contre pour l'accès au parking, sans garde au sol suffisante, tu passe pas.

 

 

Moi je l'ai fait il y a quelque temps avec ma 207 :D

 

Ça a été impeccable, et quand je suis arrivé à Saleccia, il y a un gars en 4x4 qui m'a applaudit :lol:

Bon on était quand même remué, mais ça valait le coup ! C'était superbe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen140dC

bonjour à tous

 

je viens de recevoir mon ateca fin aout avec préinstallation attelage et je voudrais en installé un moi même he bien c'est impossible d'avoir le faisceau spécial qui part de la préinstallation car il faut installer l'attelage électrique. coût total main d'oeuvre 1300 euros !!!! une arnaque pure et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu prendre un attelage pas cher (perso j’ai pas besoin qu’il se replie automatiquement) et chez un FeuVert ils m’ont répondu qu’il ne le font plus parce que le montage ça va mais les modifications Vag-com avec le faisceau c’est trop long et cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Bonjour

je crois pas qu'on est parlé de cette info sur le forum :

 

Amazon Alexa, votre assistante personnelle à commande vocale

 

 

 

 

 

Alexa, le service vocal interactif développé par Amazon, sera disponible sur les modèles Ateca et Leon dès la fin 2017 et sur l’Arona, l’Ibiza et le grand SUV en 2018

 

En faisant appel à la technologie Amazon Alexa, SEAT sera le premier constructeur européen à intégrer sur ses modèles le service vocal interactif développé par la célèbre marque américaine de vente en ligne.

Amazon Alexa sera disponible à la fin de l’année sur l’Ateca et la Leon, ainsi que sur l’Ibiza, l’Arona et le grand SUV en 2018. Commercialisé en 2014 dans sa version à commande vocale destinée à la maison, Amazon Alexa sera intégré aux modèles SEAT et offrira aux conducteurs la connectivité la plus avancée avec ses 20 000 « compétences » incluses grâce à son univers ouvert composé de plus de 150 partenaires dont le nombre est en croissance constante.

 

Commandé par la voix du conducteur, Amazon Alexa permet à celui-ci de gérer son emploi du temps personnel, chercher des chansons, trouver des lieux d’intérêt, écouter les actualités en ligne en temps réel ou encore trouver le concessionnaire automobile le plus proche, selon un protocole de confidentialité très strict. Dans sa première phase d’intégration, Amazon Alexa sera disponible en anglais et en allemand, les deux langues actuellement prises en charge par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j’ai vu la vidéo sur Seat et Alexa , c’est pas en Français avant longtemps et la non comptabilité entre Les système domotique d’Apple et de Google va être compliqué pour faire ouvrir ta porte de garage par la voix. D’ailleurs 01Net en parler sur YouTube dans une des ces dernières vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je crois pas qu'on est parlé de cette info sur le forum :

 

Amazon Alexa, votre assistante personnelle à commande vocale

 

 

 

 

 

Alexa, le service vocal interactif développé par Amazon, sera disponible sur les modèles Ateca et Leon dès la fin 2017 et sur l’Arona, l’Ibiza et le grand SUV en 2018

 

En faisant appel à la technologie Amazon Alexa, SEAT sera le premier constructeur européen à intégrer sur ses modèles le service vocal interactif développé par la célèbre marque américaine de vente en ligne.

Amazon Alexa sera disponible à la fin de l’année sur l’Ateca et la Leon, ainsi que sur l’Ibiza, l’Arona et le grand SUV en 2018. Commercialisé en 2014 dans sa version à commande vocale destinée à la maison, Amazon Alexa sera intégré aux modèles SEAT et offrira aux conducteurs la connectivité la plus avancée avec ses 20 000 « compétences » incluses grâce à son univers ouvert composé de plus de 150 partenaires dont le nombre est en croissance constante.

 

Commandé par la voix du conducteur, Amazon Alexa permet à celui-ci de gérer son emploi du temps personnel, chercher des chansons, trouver des lieux d’intérêt, écouter les actualités en ligne en temps réel ou encore trouver le concessionnaire automobile le plus proche, selon un protocole de confidentialité très strict. Dans sa première phase d’intégration, Amazon Alexa sera disponible en anglais et en allemand, les deux langues actuellement prises en charge par le système.

 

:ange: Une merde de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Pour tout ceux qui ont un iphone et qui avaient le problème du non affichage de la photo du correspondant lors d'un appel, et bien c'est réglé avec le nouvel IOS 11......les photos s'affichent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Moto G3 sous Android 6, en mode téléphone, les photos des favoris ne s'affichent pas sur l'écran de l'Ateca, alors qu'elles s'affichaient bien avec mon Lumia 640 sous WP. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es passée par la piste de Saleccia ?

 

Bonjour à tous, effectivement j'ai pris la piste de Saleccia, j'avoue qu'au début je n'était pas très rassuré, c'est assez stressant de faire attention à l'état du chemin. Mais c'est vraiment une superbe expérience, le mode 4X4 se justifie sur certain passage, notamment quand la pente est un peu raide avec du devers, j'ai vu des deux roues motrice galérer un peu. Résultat, même si je ne suis pas un expert du Offroad, je trouve rassurant son comportement. La dsg réagi très bien, pas de passage intempestif de vitesse, je n'ai jamais utilisé le mode manuel.

Si vous avez l'occasion, cela vaux le coup d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...