Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Il était un petit peu bourré, ça aurait pu être pire. :lol:

 

 

Moi, c'est mon vendeur qui m'a posé les plaques devant moi et c'est moi qui lui ai dit si c'était droit...

Comme çà, si les plaques avaient été de traviole, je n'avais à m'en prendre qu'à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Un doute me traverse, quand on va sur le configurateur, il y a le cornering light, c’est pour la version 2019 ou on l’a tous, il me semblait que faxounette avait fait la modification sur son carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Moi je l'ai eu d'origine,en fait il a été remis depuis le passage aux anti brouillard LED

 

 

 

Faut que je contrôle à la nuit tombée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut que je contrôle à la nuit tombée......

 

Tu mets le nez de l'Ateca contre un mur ou une porte de garage avec les deux allumés, tu passes la marche arrière, si le cornering est activé, tes AB vont s'allumer ( sauf si modif d'extinction faite, mais de base ça s'allume ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute me traverse, quand on va sur le configurateur, il y a le cornering light, c’est pour la version 2019 ou on l’a tous, il me semblait que faxounette avait fait la modification sur son carrosse.

 

Le mien est de 2017. Il n’y avait pas de feu AB Led ni le corner light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Remarques générales sur les motorisations de l’Ateca (lu dans un magazine auto):

6C47FABA-C4E9-4EE2-909C-9162458D6A87.jpg

 

 

Oui le bilan est flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques générales sur les motorisations de l’Ateca (lu dans un magazine auto):

6C47FABA-C4E9-4EE2-909C-9162458D6A87.jpg

 

Plutôt objectif comme jugement je trouve ... à part le qualificatif exagéré de "gros diesel" pour le TFSi 2.0 / 190, avec ses 320 Nm, c'est un couple de diesel, pas plus, le TDi 150 a déjà un poil plus avec 340 Nm ... et le TDi 190 a 400 Nm, ça c'est un couple qui commence à être sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouvel Ateca est plus sensible à la résistance sur le hayon. Avec une main, j’arrive maintenant à l’arrêter avant qu'il ne heurte la porte de mon garage. :)

 

Avant fallait que je me pende dessus...

 

Le toit se ferme avec la télécommande.

 

C'est dingue ce que je découvre encore comme truc, l'impression d'avoir un nouveau véhicule. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Mon nouvel Ateca est plus sensible à la résistance sur le hayon. Avec une main, j’arrive maintenant à l’arrêter avant qu'il ne heurte la porte de mon garage. :)

 

Avant fallait que je me pende dessus...

 

Le toit se ferme avec la télécommande.

 

C'est dingue ce que je découvre encore comme truc, l'impression d'avoir un nouveau véhicule. :sol:

 

 

 

Tant mieux, c’est toujou grisant de partir à la découverte de son nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Entre les options qu'ils avaient oubliées et le DC, ça change !

Mais toujours que du bonheur.

 

Encore un petit mois, et on va tester tout cela sur la route des vacances. :sol:

 

 

"Être en vacances c'est n'avoir rien à faire, et toute la journée pour le faire ..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d'une première partie en vacances après avoir parcouru les routes de Russie autour de la région de Moscou (1200 km en tout), pas une seule Seat Ateca de vue (ni de Seat) mais énormément de SUV en 4x4. J'avais un Hyundai Creta 4x4 de location.

Prochain départ (moins loin) en Ateca en Août pour les Alpes, après la révision prévue demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut-être bête, le cas ne se présente pas encore mais qu'avez vous comme batterie ?

 

J'ai une 69Ah 680A.

 

 

Bon courage pour trouver cela.

 

Je voulais commander un cache batterie et je voulais voir à quel véhicule chez VAG m'apparenter.

Je ne retrouve pas sur le forum, ceux qui l'ont fait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Une question peut-être bête, le cas ne se présente pas encore mais qu'avez vous comme batterie ?

 

J'ai une 69Ah 680A.

 

 

Bon courage pour trouver cela.

 

Je voulais commander un cache batterie et je voulais voir à quel véhicule chez VAG m'apparenter.

Je ne retrouve pas sur le forum, ceux qui l'ont fait.

 

Merci d'avance.

 

 

Bizarre, j’ai une 59AH 320 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Possible, j'ai des sièges chauffants, plus toit ouvrant et quelques babioles avec la finition xcellence.

 

 

Ce qui peut expliquer la différence de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'ai un 69Ah 360A DIN, 680A EN/SAE/GS de marque Banner. Et pourtant j'ai une Style sans options à part le crochet d'attelage électrique.

 

 

Oui, mais c'est un beige cappuccino ... :sol:

Même marque.

Avant qu'on se fasse enguirlander, j'ai vérifié dans le p..... de manuel. Rien vu, si ce n'est de remplacer par une, possédant les mêmes caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

 

Oui, mais c'est un beige cappuccino ... :sol:

Même marque.

Avant qu'on se fasse enguirlander, j'ai vérifié dans le p..... de manuel. Rien vu, si ce n'est de remplacer par une, possédant les mêmes caractéristiques.

 

 

 

Donc si je comprends bien, pour les batteries, ils choisissent façon loterie car il n’y pour le moment aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être des options consommatrices d'électricité. Je n'ai que le crochet d'attelage électrique qui n'est qu'un simple électroaimant. Mais peut-être qu'il consomme pas mal ? Ou alors, ils considèrent que la remorque peut consommer pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

 

Le mien de 2018 à les AB les et le corner light.

 

 

 

Je vais attendre la nuit, je n’arrive pas à trouver, peut-être que sur style, ça n’est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Une question peut-être bête, le cas ne se présente pas encore mais qu'avez vous comme batterie ?

 

J'ai une 69Ah 680A.

 

 

Bon courage pour trouver cela.

 

Je voulais commander un cache batterie et je voulais voir à quel véhicule chez VAG m'apparenter.

Je ne retrouve pas sur le forum, ceux qui l'ont fait.

 

Merci d'avance.

 

 

Hello,

Pourquoi un cache batterie ?

N'y a t'il pas déjà une protection autour de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais attendre la nuit, je n’arrive pas à trouver, peut-être que sur style, ça n’est pas.

 

 

Même à l'arrêt et de jour ça marche !

 

- Allumer les "codes" en "manuel" (ben oui, y'a pas que l'automatisme) ;)

- Tourner le volant à fond d'un côté (ou de l'autre) :lol:

 

Il n'y a plus qu'à regarder si des AB est allumé, comme dans la vidéo ... de jour ... à l'arrêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si je comprends bien, pour les batteries, ils choisissent façon loterie car il n’y pour le moment aucune logique.

 

La 69 AH pourrait correspondre à une batterie équipant un véhicule Diesel éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

 

Même à l'arrêt et de jour ça marche !

 

- Allumer les "codes" en "manuel" (ben oui, y'a pas que l'automatisme) ;)

- Tourner le volant à fond d'un côté (ou de l'autre) :lol:

 

Il n'y a plus qu'à regarder si des AB est allumé, comme dans la vidéo ... de jour ... à l'arrêt ...

 

 

 

Elle l’a..... merci. Par contre pas de jour comme certaines marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

La 69 AH pourrait correspondre à une batterie équipant un véhicule Diesel éventuellement...

 

 

Oui entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire sur le configurateur il me semblait avoir vu que lors de la présence du pack hiver (qui induit les sièges chauffants) ou du Beats audio, la voiture est équipée d'un alternateur renforcé, c'est peut être pareil pour la batterie. Je vérifierai la mienne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...