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Ateca

Négociations Commerciales Ateca 2016


Jeanmatth31
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_

 

On dirait que cela commence à bouger chez les CC.

 

J'avais demandé une offre pour un Xcellence TSI 1.4 150cv valeur catalogue un peu plus de 34.000 €.

1ere remise proposée : 1500 € il y a 8 jours.

2eme remise proposée : passe à 3600 € (hors frais bien entendu)

 

La bagarre est-elle engagée entre les CC ou bien les ventes ne décollent pas comme prévu ?

 

-

Reste à voir ta configuration, tu as de la marge... 5300€ sur Muret signé la semaine dernière sur du Xcellence Full Option...

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la configuration que j'ai demandée est :

 

Xcellence TSI 150 cv DSG7

Peinture métal

Jantes 18"

Cuir

Full drive assist

Alarme

Park Assist

Pare-brise chauffant

Roue secours

Total : 30890€ + 3300 € d'options

-

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la configuration que j'ai demandée est :

 

Xcellence TSI 150 cv DSG7

Peinture métal

Jantes 18"

Cuir

Full drive assist

Alarme

Park Assist

Pare-brise chauffant

Roue secours

Total : 30890€ + 3300 € d'options

-

Alors. Tu es de quel département ?

 

Quel cuir ? Quelles jantes 18"

 

Envoie moi par MP ton numéro, car cela devrait fortement t'intéresser....

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Bonjour à tous,

 

Grâce à Jeanmatth31, j'ai eu 4000€ de remise sur un véhicule clés en main initialement à 31 000 euros.

 

(Concession en région Toulousaine -> je ferai donc le déplacement depuis Paris !)

 

De +, le délai est + que raisonnable, car livraison prévue fin octobre grâce à la modification d'un véhicule que la concession avait déjà en commande, sans client attribué.

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Commande passée, SEAT ATECA 1.4 Eco TSI 150ch ACT - DSG7 XCELLENCE+ Options , CG, frais de mad 34 500€ - 5 000 € de remise

 

Un grand merci à Jeanmatth31 et à Grathz pour leur aide et les contacts qu’ils n’hésitent pas à partager dans ce forum.

 

 

Comme je ne suis pas pressé, délai 15/12 qui me convient bien.

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Commande passée, SEAT ATECA 1.4 Eco TSI 150ch ACT - DSG7 XCELLENCE+ Options , CG, frais de mad 34 500€ - 5 000 € de remise

 

Un grand merci à Jeanmatth31 et à Grathz pour leur aide et les contacts qu’ils n’hésitent pas à partager dans ce forum.

N'hésite pas à nous ouvrir un sujet de présentation ! :jap:

 

J'ai pas assez de sujets pour une sous catégorie Ateca ! Alors ouvrez nous des sujets !

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Invité §A5S600kN

Selon des infos glanées ici et là :

 

SEAT serait en mesure de livrer 4000 véhicules aux cc français d'ici fin d'année (quota France) et il existerait un sous quota par concessionnaire.

 

Ils se sont tous retrouvés (les cc) début juillet à l'ALPE D'HUEZ pour essayer l'engin (il y avait alors 600 commandes enregistrées pour toute la France).

 

A suivre.

@+

Stan

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.

Un petit avis aux Belges qui suivent ce sujet :

 

Après un mois de recherches (j'ai bcp de temps libre), de contacts, d'étude de doc, d'indiscrétions/incompétences de vendeurs concernant cet Ateca, j'en arrive à la conclusion suivante :

 

N'achetez surtout pas votre Ateca en Belgique, l'importateur et les cc nous prennent pour des pigeons ou des cochons payeurs.

 

Ils tentent de verrouiller le marché en proposant les mêmes conditions de remises en tenant le même discours, soit 5% au départ parfois limité au prix du véhicule de base, puis ils l'étendent au véhicule + options (mais sans les packs) pour finir par présenter - 6% sur l'ensemble. (Vu en France aussi, manifestement)

En plus contrairement aux habitudes, les véhicules belges sont sous-équipés dans les différentes versions, ex: Xcellence = TO en France, option en Belgique, idem Caméra 360°, etc...

 

Vraiment des misères par rapport à ce que je peux trouver en France uniquement chez les CC, avec dans l'ordre :

 

- notre ami Jeanmath (hors concours, merci et Bravo :jap::love: )

- 2 ou 3 CC du nord de la France (Offres écrites, bien sûr, il faut juste un peu surveiller les frais "annexes", tels carte grise, gravage, frais COC,...)

 

PS : Avec Ry...air, je suis à 1h30 de vol de Toulouse et environ 30€. Pour en gagner 2.000 sur ma configuration, manifestement cela vaut le coup.

Il y a aussi une différence de 1 % sur la TVA (+ en Belgique), mais acheter en F et immatriculer en B est un jeu d'enfant. :D

 

-

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Un petit avis aux Belges qui suivent ce sujet :

 

Après un mois de recherches (j'ai bcp de temps libre), de contacts, d'étude de doc, d'indiscrétions/incompétences de vendeurs concernant cet Ateca, j'en arrive à la conclusion suivante :

 

N'achetez surtout pas votre Ateca en Belgique, l'importateur et les cc nous prennent pour des pigeons ou des cochons payeurs.

 

Ils tentent de verrouiller le marché en proposant les mêmes conditions de remises en tenant le même discours, soit 5% au départ parfois limité au prix du véhicule de base, puis ils l'étendent au véhicule + options (mais sans les packs) pour finir par présenter - 6% sur l'ensemble. (Vu en France aussi, manifestement)

En plus contrairement aux habitudes, les véhicules belges sont sous-équipés dans les différentes versions, ex: Xcellence = TO en France, option en Belgique, idem Caméra 360°, etc...

 

Vraiment des misères par rapport à ce que je peux trouver en France uniquement chez les CC, avec dans l'ordre :

 

- notre ami Jeanmath (hors concours, merci et Bravo :jap::love: )

- 2 ou 3 CC du nord de la France (Offres écrites, bien sûr, il faut juste un peu surveiller les frais "annexes", tels carte grise, gravage, frais COC,...)

 

PS : Avec Ry...air, je suis à 1h30 de vol de Toulouse et environ 30€. Pour en gagner 2.000 sur ma configuration, manifestement cela vaut le coup.

Il y a aussi une différence de 1 % sur la TVA (+ en Belgique), mais acheter en F et immatriculer en B est un jeu d'enfant. :D

 

-

Salut.

 

Comment ça se passe si tu achètes en provenance de Belgique ? Carte grise et autre ? Sur ta configuration que tu m'avais envoyé compte au moins 4500€ de remise (après quand tu seras décidé tu me recontacte si tu veux venir à Toulouse et on affûtera).

 

J'ai pas compris le "Hors concours" [lol]

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Salut.

 

Comment ça se passe si tu achètes en provenance de Belgique ? Carte grise et autre ? Sur ta configuration que tu m'avais envoyé compte au moins 4500€ de remise (après quand tu seras décidé tu me recontacte si tu veux venir à Toulouse et on affûtera).

 

J'ai pas compris le "Hors concours" [lol]

 

Bonsoir,

 

Je voulais dire largement au-dessus des offres des CC Seat du Nord, qui eux-mêmes sont déjà largement plus généreux que les Belges contactés.

 

Si j'achète directement en Belgique :

 

le CC outre la facture, remet gratuitement le COC (obligatoire) et un doc intitulé "Demande d'immatriculation" avec collé dessus une vignette "705" attestant que le véhicule neuf a été correctement importé en B.

Ensuite il faut passer dans une compagnie d'assurances qui valide le document (atteste que le véh est bien assuré) et fait la demande d'immatriculation en ligne coût 26€. En général retour dans les 3 jours maxi, par la poste du certificat d'immatriculation à ton domicile. La plaque est personnelle et ne suit pas l'éventuel ancien véhicule.

La taxe de 1ere mise circulation (unique) et la taxe de circulation annuelle tombent en général dans le mois suivant l'immatriculation et sont envoyées par l'Administration à domicile.

 

Certains frais comptabilisés en CC Française ne sont pas courant chez nous, hormis entre 100 et 200€ suivant les marques, de frais de préparation du véh neuf.

Les frais administratifs, gravage (qu'on essaye d'imposer), frais de COC, etc... sont inconnus chez nous.

 

D'ailleurs, si j'achète en France j'ai juste besoin d'une facture hors TVA, d'un COC fourni gratuitement par SEAT Fou B peu importe), d'une vignette délivrée contre perception de la TVA 21% par la Douane belge, passage purement formel au centre de contrôle technique et tout le reste se règle très facilement en Belgique, mais à faire soi-même. Faut juste arriver jusque la frontière sans emmerde...

 

Pour mon achat, seules quelques petites choses me perturbent :

- Sortie du 4 RM qui a ma préférence ?

- A quand le montage du nouveau bloc moteur TSI 1.5 ?

- Suivi du véhicule en CC belge dans le cas d'achat à l'étranger. (Ils feront tout pour ne pas assurer le service)

J'ai eu un tuyau d'un concessionnaire, il change de millésime (10eme caractère du numéro VIN) chez VAG, la 22e semaine de l'année...(donc les éventuelles modifications)

 

.

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Bonsoir,

 

Je voulais dire largement au-dessus des offres des CC Seat du Nord, qui eux-mêmes sont déjà largement plus généreux que les Belges contactés.

 

Si j'achète directement en Belgique :

 

le CC outre la facture, remet gratuitement le COC (obligatoire) et un doc intitulé "Demande d'immatriculation" avec collé dessus une vignette "705" attestant que le véhicule neuf a été correctement importé en B.

Ensuite il faut passer dans une compagnie d'assurances qui valide le document (atteste que le véh est bien assuré) et fait la demande d'immatriculation en ligne coût 26€. En général retour dans les 3 jours maxi, par la poste du certificat d'immatriculation à ton domicile. La plaque est personnelle et ne suit pas l'éventuel ancien véhicule.

La taxe de 1ere mise circulation (unique) et la taxe de circulation annuelle tombent en général dans le mois suivant l'immatriculation et sont envoyées par l'Administration à domicile.

 

Certains frais comptabilisés en CC Française ne sont pas courant chez nous, hormis entre 100 et 200€ suivant les marques, de frais de préparation du véh neuf.

Les frais administratifs, gravage (qu'on essaye d'imposer), frais de COC, etc... sont inconnus chez nous.

 

D'ailleurs, si j'achète en France j'ai juste besoin d'une facture hors TVA, d'un COC fourni gratuitement par SEAT Fou B peu importe), d'une vignette délivrée contre perception de la TVA 21% par la Douane belge, passage purement formel au centre de contrôle technique et tout le reste se règle très facilement en Belgique, mais à faire soi-même. Faut juste arriver jusque la frontière sans emmerde...

 

Pour mon achat, seules quelques petites choses me perturbent :

- Sortie du 4 RM qui a ma préférence ?

- A quand le montage du nouveau bloc moteur TSI 1.5 ?

- Suivi du véhicule en CC belge dans le cas d'achat à l'étranger. (Ils feront tout pour ne pas assurer le service)

J'ai eu un tuyau d'un concessionnaire, il change de millésime (10eme caractère du numéro VIN) chez VAG, la 22e semaine de l'année...(donc les éventuelles modifications)

 

.

Donc moins cher, je comprends toujours pas :ange:

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Faut juste arriver jusque la frontière sans emmerde...

.

 

 

Chaud quand même...

Puis un CC n'est pas censé t laisser partir si t'es pas clean niveau assurance etc

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Effectivement, mais chez nous il est possible d'assurer un véhicule "anticipativement", il faut juste le VIN. Cela coulait de source

 

Pour le reste, des plaques belges sur le véhicule, cela pourrait-il passer ? C'est toléré chez nous puisque la plaque est liée au proprio, pas au véhicule.

 

Je ne vois pas la responsabilité du garage là-dedans, il vend pour l'export, dès que c'est payé il n'est plus concerné par la suite. Il n'est pas possible d'acheter un véhicule non immatriculé ?

 

N'y a-t-il pas aussi des plaques "WW" (gratuite) qui permettent une utilisation temporaire sur le territoire français ?

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Invité §ali866wj

Bonjour, je suis allé à la concession de Toulouse Muret pour avoir un devis sur la Seat Ateca

 

voici la configuration choisi:

 

Xcellence TSI 150 cv DSG7

Peinture métal - blanc nevada

Pack Luxe : siège cuir noir + pack hiver + jantes 19"

Drive assist Advanced

Extension de garantie 3ans ou 100000kms

Total avec CG et frais de livraison: 34400€

remise de 3500€ => soit 30900€

 

La remise vous parait-elle suffisante (je pose surtout la question Jeanmatth31 qui connait bien la concession de Muret) sachant qu'il a une reprise à faire :

 

Seat Ibiza SC 1.4 FR 150 cv DSG de aout 2011 avec 69500 kms.

options : pack FR plus ,xenon, bluetooth, pack technique, pack carbone, peinture métal bleu speed et pack hiver.

=> chiffré par la concession à 7400€

Pour la reprise cela ne me choque pas plus que ça, par contre j'espérai plus sur la remise en gros 4000€ !!

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Bonjour, je suis allé à la concession de Toulouse Muret pour avoir un devis sur la Seat Ateca

 

voici la configuration choisi:

 

Xcellence TSI 150 cv DSG7

Peinture métal - blanc nevada

Pack Luxe : siège cuir noir + pack hiver + jantes 19"

Drive assist Advanced

Extension de garantie 3ans ou 100000kms

Total avec CG et frais de livraison: 34400€

remise de 3500€ => soit 30900€

 

La remise vous parait-elle suffisante (je pose surtout la question Jeanmatth31 qui connait bien la concession de Muret) sachant qu'il a une reprise à faire :

 

Seat Ibiza SC 1.4 FR 150 cv DSG de aout 2011 avec 69500 kms.

options : pack FR plus ,xenon, bluetooth, pack technique, pack carbone, peinture métal bleu speed et pack hiver.

=> chiffré par la concession à 7400€

Pour la reprise cela ne me choque pas plus que ça, par contre j'espérai plus sur la remise en gros 4000€ !!

 

 

Si j'ai ton accord laisse moi mettre mon grain de sel dans ton offre et je t'obtiendrais plus sans aucun doute... Envoie moi tes noms et prénoms et téléphone (jeanmatth31_fa@icloud.com) et je te renégocié ça.

 

Et donne moi les infos de reprise.

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Effectivement, mais chez nous il est possible d'assurer un véhicule "anticipativement", il faut juste le VIN. Cela coulait de source

 

Pour le reste, des plaques belges sur le véhicule, cela pourrait-il passer ? C'est toléré chez nous puisque la plaque est liée au proprio, pas au véhicule.

 

Je ne vois pas la responsabilité du garage là-dedans, il vend pour l'export, dès que c'est payé il n'est plus concerné par la suite. Il n'est pas possible d'acheter un véhicule non immatriculé ?

 

N'y a-t-il pas aussi des plaques "WW" (gratuite) qui permettent une utilisation temporaire sur le territoire français ?

 

 

Les français n'ont pas de plaques transit... Et mettre tes plaques sur une voiture qui sera immatriculée temporairement n'est pas trop légal.

 

Alors un conseil... Te fais pas arrêter... :D

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Les français n'ont pas de plaques transit... Et mettre tes plaques sur une voiture qui sera immatriculée temporairement n'est pas trop légal.

 

 

....ça existe pourtant bien voir ICI

 

Par contre ça marche en France seulement, à la "frontière" franco-belge suffit de changer de plaques :benetton::fuck:

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Invité §Fab488yu

Bonjour! Je suis nouveau sur le site et vos échanges ont attiré mon attention. Je suis infirmier a domicile et je serai intéressé pour la première fois par une loa. J'ai obtenu une proposition de mon cc pour un Ateca 150 tdi xcellence dsg7 avec jantes Perf machined, plancher coffre double fond, roue de secours, alcantara noir. Je pense rajouter un pack hiver. Je suis partie sur une simulation de 48mois et 22000km/an.Le cout total avec une assurance de base s'élève à plus de 40000€...alors qu'avec une simulation d'achat au comptant j'ai obtenu 4250€ de remise soit 31876€ clé en main.La différence me parait énorme...Est il possible de négocier un peu plus en loa?

Merci pour vos réponses. :)

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Invité §rau465po

Bonjour tout le monde,

 

J'ai la chance d'habiter à coté de la concession de Muret.

 

Ma femme a craquée sur l'Ateca, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférent.

 

Je suis donc allé faire le devis suivant.

 

Xcellence TSI 150 cv ... 29290€

Peinture métal ... 595€

Jantes 18" ... 400€

Alcantara noir ... 100€

Pack livraison ... 350€

Carte grise ... 358€

 

Soit 28593€ avec une remise de 2500€

 

J'ai pas insisté sur la remise auprès du vendeur, notre choix n'est pas encore arrêté sur les options.

 

Qu'en pensez vous?

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Invité §rau465po

C'est ce que je vais faire.

 

Je vois qu'il fait des merveilles...

 

 

Ca m'aidera , je suis mauvais négociateur...

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Invité §Fab488yu

Petite mise au point en première page du sujet partenariat

Ok j'envoie un message directement sur votre mail.

Merci

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Bonjour, je suis allé à la concession de Toulouse Muret pour avoir un devis sur la Seat Ateca

 

voici la configuration choisi:

 

Xcellence TSI 150 cv DSG7

Peinture métal - blanc nevada

Pack Luxe : siège cuir noir + pack hiver + jantes 19"

Drive assist Advanced

Extension de garantie 3ans ou 100000kms

Total avec CG et frais de livraison: 34400€

remise de 3500€ => soit 30900€

 

La remise vous parait-elle suffisante (je pose surtout la question Jeanmatth31 qui connait bien la concession de Muret) sachant qu'il a une reprise à faire :

 

Seat Ibiza SC 1.4 FR 150 cv DSG de aout 2011 avec 69500 kms.

options : pack FR plus ,xenon, bluetooth, pack technique, pack carbone, peinture métal bleu speed et pack hiver.

=> chiffré par la concession à 7400€

Pour la reprise cela ne me choque pas plus que ça, par contre j'espérai plus sur la remise en gros 4000€ !!

 

 

Salut.

 

Alors ton prix est bon, comme dit au téléphone, il y a juste un transfert de marge, la reprise de ta voiture étant au dessus de la côte argus. Du coup la remise commerciale ne peut être aussi poussée.

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Invité §rau465po

Bonjour,

 

Je pense rajouter le pack hiver car ma femme voudrait les sièges chauffant.

Ensuite nous ne sommes pas entièrement d'accord sur la couleur...Elle voudrait noir et moi blanc...

 

Et pour terminer j'hésite au niveau de l'attelage, car je souhaiterai pouvoir porter plusieurs vélos. Un porte vélo sur hayon ne me branche pas trop, je préférai un porte vélo sur attelage. Rajouter presque 1000€ pour porter les vélos de temps en temps n'est peut être pas raisonnable.

 

Je suis retourné en concession cet après midi pour essayer l'Ateca Xcellence en version essence (quasiment celui qu on souhaite) , et je doit avouer l'avoir bien apprécié.

 

Il me reste plus qu'a me mettre d'accord avec ma femme.( c'est pas le plus simple..)

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....ça existe pourtant bien voir ICI

 

Par contre ça marche en France seulement, à la "frontière" franco-belge suffit de changer de plaques :benetton::fuck:

 

 

C'est étrange, ils ne parlent pas de l'acheteur privé étranger dans ce texte...

 

Je sais très bien qu'une tel achat n'est pas possible avec un retour légal par la route puisque j'ai déjà essayé de le faire. Même en un marchand Belge a refusé de le faire, trop compliqué... Alors qu'en Allemagne ou en Espagne, il n'y a rien de plus simple que de se procurer les plaques nécessaires....

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Je viens de voir ça sur ce site.

 

http://www.interieur.gouv.fr/A [...] visoire-WW

 

Cas 3 : Véhicule neuf à exporter

Vous pouvez demander une carte grise provisoire WW si vous avez acheté un véhicule neuf que vous devez exporter vers :un département d'outre-mer (Dom),

une collectivité d'outre-mer (Com),

l'Union européenne

ou un État tiers à l'Union européenne.

 

Cette carte grise provisoire va vous permettre de l'exporter.

Le contenu du dossier est le même que pour l'immatriculation d'un véhicule classique que vous auriez acheté neuf.

Il me semble donc qu'un CIP - WW devrait convenir, non ?

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Invité §ZEU264xL

Bjr,

Voici la proposition commerciale chez concessionnaire Seat Chartres.

 

Ateca 1.4 tsi 2 RM 150 ch Xcellence dsg7 30890 euros

Options

Pack luxe 990

Parka assiste 380

Peinture met 595

Roue secours 110

Extension garantie 1 an 60000 km 210

Carte grise 440

Total 33615 avec remise de 2000 euros prix réel 31 615 euros.

Reprise koleos 2012 ( oui je sais ..) 2rm ttes options 10700 euros avec 55000 km

Offre finale 20 915 euros.

 

Qu'en pensez vous ?

Je v sûrement revendre mon véhicule moi-même car il peut partir à 14200 euros

Je ne voulais pas racheter neuf mais je pense que je ne trouverai pas de véhicule Ateca dispo dit de démonstration en essence

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Bjr,

Voici la proposition commerciale chez concessionnaire Seat Chartres.

 

Ateca 1.4 tsi 2 RM 150 ch Xcellence dsg7 30890 euros

Options

Pack luxe 990

Parka assiste 380

Peinture met 595

Roue secours 110

Extension garantie 1 an 60000 km 210

Carte grise 440

Total 33615 avec remise de 2000 euros prix réel 31 615 euros.

Reprise koleos 2012 ( oui je sais ..) 2rm ttes options 10700 euros avec 55000 km

Offre finale 20 915 euros.

 

Qu'en pensez vous ?

Je v sûrement revendre mon véhicule moi-même car il peut partir à 14200 euros

Je ne voulais pas racheter neuf mais je pense que je ne trouverai pas de véhicule Ateca dispo dit de démonstration en essence

Salut.

 

Je peux te proposer de lire ceci : Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos

 

Et de revenir vers moi si tu es intéressé. L'offre sera plus intéressante, sans aucun doutes. Juste il faut être prêt à venir sur Toulouse et être sérieux. :jap:

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Invité §Mtb807Kj

Bonjour

 

Hier lors de mes déplacements pro j'ai réussi a me faire 2 concessions dans le centre de la france.

 

Dans l'une rien a faire, ils ne veulent rien faire de plus que les fameux 2000€.

 

Dans la deuxième, j'ai réussi après avoir été avec le commercial faire une simulation sur le site d'un mandataire a négocier 2650€.

 

Pour une seat ateca style avec plusieurs option.

 

J'espère que notre bienfaiteur jeanmatt pourra me proposer mieux car je souhaite passer cde courant septembre. Et je ne vais avoir le temps de faire toutes les cc de france.

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Bonjour

 

Hier lors de mes déplacements pro j'ai réussi a me faire 2 concessions dans le centre de la france.

 

Dans l'une rien a faire, ils ne veulent rien faire de plus que les fameux 2000€.

 

Dans la deuxième, j'ai réussi après avoir été avec le commercial faire une simulation sur le site d'un mandataire a négocier 2650€.

 

Pour une seat ateca style avec plusieurs option.

 

J'espère que notre bienfaiteur jeanmatt pourra me proposer mieux car je souhaite passer cde courant septembre. Et je ne vais avoir le temps de faire toutes les cc de france.

 

Salut.

 

Contacte moi quand tu en auras besoin !

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Invité §Mtb807Kj

Salut.

 

Contacte moi quand tu en auras besoin !

 

 

 

Bonjour

 

Message envoyé mardi dernier sur ton mail comme mentionné dans la section partenariat.

Tu ne l'a pas reçu?

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