Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

+1 = passer le pied en dessous du pare-choc vers le centre. Le 3e feu stop s'allume quand l'ordre est reçu et prévient de l'ouverture.

 

Je n'ai jamais été obligé de balayer latéralement dans un sens ou l'autre.

 

A+

 

 

 

C'est un aller retour avant arrière (comme si on donné un coup de pied), pas de balayage de gauche à droite ou inversement.

Même avec l'attelage en position ouverte, cela fonctionne sans problème.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pris possession de mon véhicule hier chez élite auto.

Tout va bien à part qu'il manque la carte du gps et que l'ouverture du coffre avec le pied fonctionne une fois sur dix peut être que je ne suis pas encore assez doué. Bonne journée

 

Super! C'est noté. Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McJ414Yx

@McJYB si tu veux voir des photos du Bleu Lave, vas faire un tour dans l'album Photos de mon profil... j'en ai déposé un bon paquet ;)

 

 

J'ai vu tes photos mais je trouve qu'il n'est pas évident de voir ce que ça va donner en vrai avec l'intérieur en cuir brun Vienna.

 

Suivant l'éclairage, le calibrage des blancs de l'appareil et/ou le calibrage de l'écran la couleur tend vers le vert ou le turquoise je trouve.

 

On verra bien à la livraison...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

Ce bleu, comme beaucoup d'autres peintures, a un reflet très particulier impossible à rendre en photo.

Mais en effet, il y a des reflets verts, du plus beau rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu, comme beaucoup d'autres peintures, a un reflet très particulier impossible à rendre en photo.

Mais en effet, il y a des reflets verts, du plus beau rendu.

Salut,

 

Il y a un métier en photo (étalonneur) qui consiste à rendre le plus fidèlement possible une couleur sur l'épreuve finale (papier) , mais comme même un écran devrait être étalonné, c'est effectivement très difficile d'avoir un rendu correct surtout avec des couleurs à effet qui offrent plusieurs rendus en fonction de la lumière.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur ce forum et futur possesseur d'un Ateca 1.4 TSI excellence DSG marron MATO.

 

futur car j'aurai du réceptionner mon véhicule vendredi dernier mais j'ai eu une mauvaise surprise de mon concessionnaire mardi dernier disant que seat a demandé à tous les concessionnaires de retarder toutes les livraisons autant que possible car ils ont atteint les 12 mois de délais entre commande et livraison et qu'il va y avoir une très grosse pénurie de véhicule pour les concessions pour montrer le véhicule avec des risques de pertes considérables si aucun véhicule à montrer.

Le mien a donc été réquisitionné par seat pour combler le fait que plus aucun Ateca dans ma concession, les prochains Etant censé arrivé mi mai.

J'ai réussi à négocier seulement 15jours de retard avec en échange barre de toit et tapis de coffre offert soit environ 1% du prix en accessoires offert.

 

Bref, le mien est a la concession donc c'est plus qu'une question de jours mais pour tout ceux qui attendent des nouvelles, j'ai peur que vous soyez déçu des délais avec cette nouvelle directive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur ce forum et futur possesseur d'un Ateca 1.4 TSI excellence DSG marron MATO.

 

futur car j'aurai du réceptionner mon véhicule vendredi dernier mais j'ai eu une mauvaise surprise de mon concessionnaire mardi dernier disant que seat a demandé à tous les concessionnaires de retarder toutes les livraisons autant que possible car ils ont atteint les 12 mois de délais entre commande et livraison et qu'il va y avoir une très grosse pénurie de véhicule pour les concessions pour montrer le véhicule avec des risques de pertes considérables si aucun véhicule à montrer.

Le mien a donc été réquisitionné par seat pour combler le fait que plus aucun Ateca dans ma concession, les prochains Etant censé arrivé mi mai.

J'ai réussi à négocier seulement 15jours de retard avec en échange barre de toit et tapis de coffre offert soit environ 1% du prix en accessoires offert.

 

Bref, le mien est a la concession donc c'est plus qu'une question de jours mais pour tout ceux qui attendent des nouvelles, j'ai peur que vous soyez déçu des délais avec cette nouvelle directive...

 

Mince....tu as pensé à tous les clients potentiels qui vont s'assoir sur ton futur jouet ? y posés leurs doigts tout sales...et y coller des crottes de nez sous le siège ? :eek::crazy::hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince....tu as pensé à tous les clients potentiels qui vont s'assoir sur ton futur jouet ? y posés leurs doigts tout sales...et y coller des crottes de nez sous le siège ? :eek::crazy::hap:

C'est marrant, j'ai exactement pensé la même chose. Personnellement, ça me poserait un vrai problème. Je trouve cela très dérangeant. Certes la voiture reste propriété de Seat tant qu'on ne l'a pas payé, mais elle n'a pas a servir de voiture d'expo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai exactement pensé la même chose. Personnellement, ça me poserait un vrai problème. Je trouve cela très dérangeant. Certes la voiture reste propriété de Seat tant qu'on ne l'a pas payé, mais elle n'a pas a servir de voiture d'expo!

 

 

Oui mais après vérification, on a aucun moyen d'aller à l'encontre. La seule solution qui est offerte à un acheteur c'est d'annuler sa commande après 7 jours de retard...

Mais c'est en aucun cas ce que je veux pour pas tomber ensuite dans les 12mois de délais.

 

Bref coincé dans l'histoire. La seule chose pour faire passer la pilule c'est les accessoires mais là encore au bon vouloir de mon concessionnaire car rien ne lui oblige de le faire.

Au passage j'ai appris que la date ultime de livraison est purement informative. Là encore rien n'oblige le constructeur à la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

 

Oui mais après vérification, on a aucun moyen d'aller à l'encontre. La seule solution qui est offerte à un acheteur c'est d'annuler sa commande après 7 jours de retard...

Mais c'est en aucun cas ce que je veux pour pas tomber ensuite dans les 12mois de délais.

 

Bref coincé dans l'histoire. La seule chose pour faire passer la pilule c'est les accessoires mais là encore au bon vouloir de mon concessionnaire car rien ne lui oblige de le faire.

Au passage j'ai appris que la date ultime de livraison est purement informative. Là encore rien n'oblige le constructeur à la respecter.

S'il ne respecte pas la date max, il n'est pénalisé que de l'annulation de la vente si l'acheteur le souhaite, donc c'est vrai que ce n'est pas grand chose pour lui.

 

 

Mrx38520 a écrit :

 

 

 

Mince....tu as pensé à tous les clients potentiels qui vont s'assoir sur ton futur jouet ? y posés leurs doigts tout sales...et y coller des crottes de nez sous le siège ? :eek::crazy::hap:

Par contre demande des mouchoirs en papier comme accessoire pendant les 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne respecte pas la date max, il n'est pénalisé que de l'annulation de la vente si l'acheteur le souhaite, donc c'est vrai que ce n'est pas grand chose pour lui.

 

 

Mrx38520 a écrit :

 

 

 

Mince....tu as pensé à tous les clients potentiels qui vont s'assoir sur ton futur jouet ? y posés leurs doigts tout sales...et y coller des crottes de nez sous le siège ? :eek::crazy::hap:

Par contre demande des mouchoirs en papier comme accessoire pendant les 15 jours

 

 

 

pour enlever toutes les crottes de nez... :lol: :lol: :lol:

 

Ok je sors --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais après vérification, on a aucun moyen d'aller à l'encontre. La seule solution qui est offerte à un acheteur c'est d'annuler sa commande après 7 jours de retard...

Mais c'est en aucun cas ce que je veux pour pas tomber ensuite dans les 12mois de délais.

 

Bref coincé dans l'histoire. La seule chose pour faire passer la pilule c'est les accessoires mais là encore au bon vouloir de mon concessionnaire car rien ne lui oblige de le faire.

Au passage j'ai appris que la date ultime de livraison est purement informative. Là encore rien n'oblige le constructeur à la respecter.

Très honnêtement, je les mettrai en demeure de me livrer la voiture dans les meilleurs délais (dans la semaine).

Car bloquer une voiture neuve réservée sur la commande issue d'un particulier sans autre raison valable que celle à servir de véhicule d'exposition n'est selon moi pas une raison suffisante et valable. Les véhicules d'exposition sont généralement des commandes stock passées par le concessionnaire. Si le concessionnaire a décidé de vendre tous ses véhicules stock c'est son problème, pas le nôtre! Objectivement c'est très contestable. Maintenant, si l'arrangement te convient que tu peux te passer de ta voiture pour l'instant... tant mieux, mais j'ai cru comprendre que l'usine allait d'abord fabriquer les Ateca contre-marqués (= commandes de particulier) des reliquats de commandes de 2016, puis celles de 2017, avant de s'attaquer à celles des véhicules commandées par les concessions pour alimenter leur stock... j'ai peur que tu attendes longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mô1652Al

Très honnêtement, je les mettrai en demeure de me livrer la voiture dans les meilleurs délais (dans la semaine).

Car bloquer une voiture neuve réservée sur la commande issue d'un particulier sans autre raison valable que celle à servir de véhicule d'exposition n'est selon moi pas une raison suffisante et valable. Les véhicules d'exposition sont généralement des commandes stock passées par le concessionnaire. Si le concessionnaire a décidé de vendre tous ses véhicules stock c'est son problème, pas le nôtre! Objectivement c'est très contestable. Maintenant, si l'arrangement te convient que tu peux te passer de ta voiture pour l'instant... tant mieux, mais j'ai cru comprendre que l'usine allait d'abord fabriquer les Ateca contre-marqués (= commandes de particulier) des reliquats de commandes de 2016, puis celles de 2017, avant de s'attaquer à celles des véhicules commandées par les concessions pour alimenter leur stock... j'ai peur que tu attendes longtemps...

 

C'est une mauvaise blague :pfff: ... Perso, je ferais appel à "Test Achat" (Belgique) .... Il n'y a pas d'associations de protection de consommateurs qui pourrait intervenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Ça commence à être vraiment flippant et c'est carrément incorrect de la part de Seat d'agir de cette façon. Quand tu achètes une maison il y a pas des mecs qui vont venir dormir dedans avant pour voir si elle est bien! On touche le fond de la connerie là !! Moi je commence à me demander si mon cc ne me mène pas en bateau. Ça fais une semaine que la voiture est sois disant parti sur le camion du transporteur et rien depuis. Et comme mon cc est à 60km de chez moi je peux pas aller vérifier et quand j'appelle on me dit rien...Quant à Seat France j'arrive plus à les joindre et on me répond jamais. Je sais plus quoi penser et quoi faire pour espérer avoir ma voiture désormais. Les derniers jours sont les pires j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano053PC

Bonjour, je viens d'avoir un délai pour mon atéca. Début de fabrication semaine 16 et livraison 4 semaines après. ça fait du bien d'en savoir un peu plus ! A bientôt pour une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur ce forum et futur possesseur d'un Ateca 1.4 TSI excellence DSG marron MATO.

 

futur car j'aurai du réceptionner mon véhicule vendredi dernier mais j'ai eu une mauvaise surprise de mon concessionnaire mardi dernier disant que seat a demandé à tous les concessionnaires de retarder toutes les livraisons autant que possible car ils ont atteint les 12 mois de délais entre commande et livraison et qu'il va y avoir une très grosse pénurie de véhicule pour les concessions pour montrer le véhicule avec des risques de pertes considérables si aucun véhicule à montrer.

Le mien a donc été réquisitionné par seat pour combler le fait que plus aucun Ateca dans ma concession, les prochains Etant censé arrivé mi mai.

J'ai réussi à négocier seulement 15jours de retard avec en échange barre de toit et tapis de coffre offert soit environ 1% du prix en accessoires offert.

 

Bref, le mien est a la concession donc c'est plus qu'une question de jours mais pour tout ceux qui attendent des nouvelles, j'ai peur que vous soyez déçu des délais avec cette nouvelle directive...

 

 

Bonjour,

Même son de cloche de la part de la concession Seat près de chez moi (sur Béthune) : pour les finitions Xcellence et Style, et surtout en 150ch (TSI comme TDI), il faut compter entre 9 mois et 1 an (!!) pour qu'une commande soit honorée...

Moi, ça m'a un peu découragé : je prévois de changer d'auto en fin d'année, et il aurait fallu donc que je la commande maintenant pour espérer l'avoir avant Noël... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Salut,

 

Pas d'Adblue sur le 2RM.

 

A+

 

 

Oui voilà.

En gros les 4x2 avaient été équipés d'un noxtrap par soucis d'économie.

Cette solution a été rejetée par le KBA allemand, Seat a dû donc en catastrophe repenser sa chaîne de production et son approvisionnement pour équiper les 4x2 en systèmes SCR.

Forcément cela prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfh111lA

Bonjour,

J'ai eu mon concessionnaire hier pour avoir des nouvelles de mon Ateca TSI 150 DSG7 Xcellence prévue fin novembre et commandée le 22 février. Il a une visibilité pour le 29 janvier 2018. Pour info et bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Voilà 1 semaine que la voiture est sur un camion de livraison ?! Je suis dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mô1652Al

Voilà 1 semaine que la voiture est sur un camion de livraison ?! Je suis dubitatif.

 

 

Bonjour,

Un voisin qui a commandé une IBIZA a attendu 3 semaines .... il avait déjà eu ses nouvelles plaques par l'assurance.

Les commandes du salon de l'auto de Bruxelles commencent à arriver et à mon avis les garages ont parfois dur à suivre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Quand Seat France répondait, on m'avait dit au maximum 10 jours de livraison depuis le départ du parc de transit. Ce même parc assez proche du cc. Je vais appeler le cc à nouveau. Comme disait faxounette, ce manque de transparence est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je les mettrai en demeure de me livrer la voiture dans les meilleurs délais (dans la semaine).

Car bloquer une voiture neuve réservée sur la commande issue d'un particulier sans autre raison valable que celle à servir de véhicule d'exposition n'est selon moi pas une raison suffisante et valable. Les véhicules d'exposition sont généralement des commandes stock passées par le concessionnaire. Si le concessionnaire a décidé de vendre tous ses véhicules stock c'est son problème, pas le nôtre! Objectivement c'est très contestable. Maintenant, si l'arrangement te convient que tu peux te passer de ta voiture pour l'instant... tant mieux, mais j'ai cru comprendre que l'usine allait d'abord fabriquer les Ateca contre-marqués (= commandes de particulier) des reliquats de commandes de 2016, puis celles de 2017, avant de s'attaquer à celles des véhicules commandées par les concessions pour alimenter leur stock... j'ai peur que tu attendes longtemps...

 

 

Comme expliqué il n'y a aucun recours possible. En cherchant sur internet j'ai vu des personnes qui 1 an après la date ultime de livraison, n'avait toujours rien.

En tout cas méfiez vous des excuses de votre concessionnaire ou des délais annoncés car si mon concessionnaire a eu la demande, tous ont du lavoir. Et je pense clairement que les véhicules de démonstration passeront avant les votre car dans sa demande SEAT dit que les pertes seront considérables si pas de véhicules dans les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme expliqué il n'y a aucun recours possible. En cherchant sur internet j'ai vu des personnes qui 1 an après la date ultime de livraison, n'avait toujours rien.

En tout cas méfiez vous des excuses de votre concessionnaire ou des délais annoncés car si mon concessionnaire a eu la demande, tous ont du lavoir. Et je pense clairement que les véhicules de démonstration passeront avant les votre car dans sa demande SEAT dit que les pertes seront considérables si pas de véhicules dans les concessions.

Je te souhaite bien sûr de la récupérer très vite, mais si je savais que ma voiture était arrivée en concession, je pense que je ferai le pieds de grue à la concession.

Car là, on marche sur la tête, tellement c'est ubuesque: dans un premier temps, compte tenu de l'allongement anormal des délais de livraison, Seat France ordonne à l'usine de traiter en priorité et par ordre chronologique (comment peut-il en être autrement?) les commandes contre-marquées. Puis celles émanant des concessions pour reconstituer leur stock. Maintenant Seat France constaterait une pénurie dans le stock des concessions, pénurie qui a été entretenue par Seat France! Quel concessionnaire ne proposerait pas à la vente un de ses Ateca en stock pour ne pas passer à côté d'une vente, lorsqu'il voit la tête que font les acheteurs potentiels qui découvrent des délais de livraison astronomiques... Et aujourd'hui, il faudrait que le particulier qui a passé une commande ferme se plie aux exigences de la maison mère, pour permettre à la marque d'assurer son carnet de commandes pour 2018? Non mais sans blague! Cela s'apparente ni plus ni moins à du kidnapping, à une simple séquestration de biens!. Pour ce genre d'entrave, je serai surpris qu'en France, nous n'ayons pas les moyens juridiques de faire pression sur la marque pour accélérer la libération des véhicules arrivés en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

Et ca ressemble a un refus de livraison, le véhicule étant disponible. D'autant plus qu'il est en parti payé (généralement 10% le jour de la signature)

Nous ne sommes plus sur un problème d'approvisionnement dans ce cas et une rupture classique de contrat.

Je me pose vraiment la question d'un point de vue juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Ce serait un bon poisson d'avril mais là je n'en suis pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Quand Seat France répondait, on m'avait dit au maximum 10 jours de livraison depuis le départ du parc de transit. Ce même parc assez proche du cc. Je vais appeler le cc à nouveau. Comme disait faxounette, ce manque de transparence est pénible.

 

 

Après plusieurs appels, la bête est arrivée en cc ce matin! Allez on devrait la récupérer ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après plusieurs appels, la bête est arrivée en cc ce matin! Allez on devrait la récupérer ce week-end

Elle est pas belle la vie! Tiens moi au jus lorsque tu auras les clés... que je mette la base à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Oui pas de problème.

On est content, c'est sûr mais on est mal traité par la concession qui en plus n'est pas la concession d'origine (pas d'info, manque de considération, relation client nulle en somme, aucune décoince). En plus, on va devoir faire 60km pour la récupérer au lieu de 5 min de voiture à l'endroit où on a commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Et si tu appelle pas toi même et que tu remues pas ciel et terre à la recherche d'informations tu reste comme un c...

Je ne feliciterai pas Seat pour son service client ni son sérieux.

Maintenant j'attend de savoir quand on pourra récupérer la petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic285jm

Elle est pas belle la vie! Tiens moi au jus lorsque tu auras les clés... que je mette la base à jour :)

Bonsoir FAXOUNETTE,

 

Pour info,

Je sors du garage SEAT, où je me suis rendu pour demander des nouvelles de ma commande du 02.11.2016.

a priori il n'est pas habilité à consulter les mises en fabrication des véhicules ??

il a consulté son ordinateur, la date de livraison semble avoir avancée un peu du mois d'août, elle serait passée au 12 Juin. prochain

ces informations te semblent concorder avec tes analyses personnelles

Bien cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic520AI

Merci pour ton boulot ( on se console comme on peut )

 

date de la commande (18/10/2016)

- date de livraison estimée par le vendeur (31/05/2017) a

- date de livraison extrême (30/06/2017)

- pays où se trouve le vendeur (france)

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire)

- version Ateca commandée (Xcellence)

- version de motorisation (TSI), puissance (150CV), et type de boite DSG)

- motricité (2RM),

- options commandées (pack luxe - Full drive assist - Seat Sound System - roue de secure taille reduite)

- ajout d'options plus tard (non),

 

Voila je pense avoir tout mis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FAXOUNETTE,

 

Pour info,

Je sors du garage SEAT, où je me suis rendu pour demander des nouvelles de ma commande du 02.11.2016.

a priori il n'est pas habilité à consulter les mises en fabrication des véhicules ??

il a consulté son ordinateur, la date de livraison semble avoir avancée un peu du mois d'août, elle serait passée au 12 Juin. prochain

ces informations te semblent concorder avec tes analyses personnelles

Bien cordialement

Michel

 

Bonsoir

@Michel613 honnêtement je voyais ta livraison plutôt mi-mars (2017) compte tenu de ta configuration. Aussi je ne m'explique pas vraiment pourquoi tu dois attendre autant. Je suppose que ton CC n'est pas capable de te donner une raison valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir264mC

bonjour a tous

pour tout ceux qui comme moi attendons leur bijoux au environ du moi de juin, de quel millésime seront ils ?

2017 ou 2018

la bascule est quand entre les deux dates

on peut imaginer une auto achetée en octobre 2016 et millésime 2018

c'est assez cocasse comme situation

a l'inverse achat 2016, réception limite maxi 2017, on est grugé d'un an d'utilisation.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...