Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design

Messages recommandés

Je serais tenté de dire qu’il ne garde pas assez longtemps ses autos pour les salire... Mais je serais un peu mauvaise langue là :D

 

 

Si on était taquin on dirait qu'elle est toujours propre, pour être prête à être vendue très rapidement... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Une panne ? :ange:

 

Tiens, je ne suis pas le seul à être un peu sale langue :lol:

 

Si on était taquin on dirait qu'elle est toujours propre, pour être prête à être vendue très rapidement... :lol:

 

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne ? :ange:

 

 

Absolument pas, mais disons que pour faire 4x3 km de ville par jour, j'ai des jambes c'est plus économique et écologique ;)

Elle va servir demain matin, faire 6 km parce que j'ai des choses à amener avec moi et hiberner de nouveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien plus. Ma Mii est la Lotus Espagnole :D

 

 

 

 

je dois avouer que ce post m'a fait rigolé :lol: , question conne mais la mii est dispo sur le sol anglais? :lol: histoire de lutter contre la concurrence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

 

je dois avouer que ce post m'a fait rigolé :lol: , question conne mais la mii est dispo sur le sol anglais? :lol: histoire de lutter contre la concurrence :ange:

 

 

Pour répondre à ta question, effectivement la Mii est bien disponible chez nos voisins d’outre-Manche. Et tu peux la retrouver sur le configurateur Anglais de la même couleur que Poussinette!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je dois avouer que ce post m'a fait rigolé :lol: , question conne mais la mii est dispo sur le sol anglais? :lol: histoire de lutter contre la concurrence :ange:

 

 

J'ai quand même exagéré un peu :lol::D

 

Jusqu'a preuve du contraire c'est tout le trio VW Group qui est disponible en U.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine voiture sera un modèle Flexfuel :o

Tu comptes déjà changer la mii??? :ange:

 

 

Non. Pas encore. Aucun constructeur ne vend de véhicule Flexfuel en France. Il y en a eu les années passées et en dernier lieu la Golf Multifuel E85 que VW a supprimé du catalogue.

 

Autre exemple. Seat commercialise dans certains pays de l'Union Européenne la Seat Ibiza en version essence/GPL avec le TSi 95ch. Pas pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non. Pas encore. Aucun constructeur ne vend de véhicule Flexfuel en France. Il y en a eu les années passées et en dernier lieu la Golf Multifuel E85 que VW a supprimé du catalogue.

 

Autre exemple. Seat commercialise dans certains pays de l'Union Européenne la Seat Ibiza en version essence/GPL avec le TSi 95ch. Pas pour la France.

 

 

 

Debut 19, tu aura les Ibiza et Léon en TGI de disponible en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin :o

 

 

 

Il y a eu un bon essai dans "Turbo" il y a 3 ou 4 semaines avec l'interview d'un mec de chez Seat, bon maintenant proposer le gaz sur les voitures c'est bien, mais et comme d'habitude, ça va être un chemin de croix pour faire le plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin :o

 

 

 

Il y a eu un bon essai dans "Turbo" il y a 3 ou 4 semaines avec l'interview d'un mec de chez Seat, bon maintenant proposer le gaz sur les voitures c'est bien, mais et comme d'habitude, ça va être un chemin de croix pour faire le plein :o

 

 

J'ai quelques pompes E85 et GPL près de chez moi. Et vu le prix plus de deux fois moins cher que le SP classique ... C'est très intéressant. Et pour la planète aussi nous dit-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu te trompes sur le carburant. Pour nourrir un moteur TGI il faut du gaz naturel compressé. Du gaz domestique donc.

Cela n'a absolument rien avoir le GPL. Donc, la distribution risque d'être marginale sur le territoire français, au contraire de l'E85 qui à l'air d'être plutôt bien distribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu prends la voiture que tu veux en essence et tu la fais convertir en flexfuel jusqu'à 14cv c'est homologué avec modification carte grise et donc aucun souci assurances puisque légalisé :bah:

 

 

Oui je le sais.

 

D'ailleurs ça marche pour une RX8 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu te trompes sur le carburant. Pour nourrir un moteur TGI il faut du gaz naturel compressé. Du gaz domestique donc.

Cela n'a absolument rien avoir le GPL. Donc, la distribution risque d'être marginale sur le territoire français, au contraire de l'E85 qui à l'air d'être plutôt bien distribué.

 

 

Pardon, j'ai effectivement écrit trop vite ce matin. Je pense que ces moteurs TGi prennent du GNV, et là effectivement, trouver une pompe...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pas de soucis, je ne sais pas ce qui change fondamentalement par rapport au GPL au niveau de la motorisation, mais il faut bien discerner les 2.

 

Après, vu le prix des compresseur pour le gaz de ville, les stations pouvant être raccordées ne se bousculent pas pour l'installation.

 

Mais c'est vrais qu'il est dommage de devoir faire une croix sur ces alternatives moins onéreuses. Nous on a pas de d'E85 de dispo. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pas de soucis, je ne sais pas ce qui change fondamentalement par rapport au GPL au niveau de la motorisation, mais il faut bien discerner les 2.

 

Après, vu le prix des compresseur pour le gaz de ville, les stations pouvant être raccordées ne se bousculent pas pour l'installation.

 

Mais c'est vrais qu'il est dommage de devoir faire une croix sur ces alternatives moins onéreuses. Nous on a pas de d'E85 de dispo. :pfff:

 

 

Tu es en Suisse ou en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pas de soucis, je ne sais pas ce qui change fondamentalement par rapport au GPL au niveau de la motorisation, mais il faut bien discerner les 2.

 

Après, vu le prix des compresseur pour le gaz de ville, les stations pouvant être raccordées ne se bousculent pas pour l'installation.

 

Mais c'est vrais qu'il est dommage de devoir faire une croix sur ces alternatives moins onéreuses. Nous on a pas de d'E85 de dispo. :pfff:

 

D'autant que ces versions ont 2 réservoirs il me semble. Essence et gaz. Du coup, l'autonomie est vraiment importante (plus de 1100 bornes je crois) et le risque de panne est inexistant vu les 2 carburants dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPL ou CNG, il faut obligatoirement que le véhicule démarre à l’essence même si il me semble avoir lu que le démarrage au CNG est possible.

 

L’autonomie il ne faut pas rêver, cela dépend du type de véhicule, il y a plusieurs contenances de réservoirs. Par exemple, sur le caddy le réservoir d’essence est de 12 litres. ;)

Si tu n’as pas de gaz à proximité, je te laisse faire le calcul de l’autonomie.

 

On pourrais en discuter plus longuement, mais sur un autre sujet je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je le sais.

 

D'ailleurs ça marche pour une RX8 ? :D

 

 

 

Oui de plus en plus tournent avec du e85 Perso si j'avais gardé la mienne je pense que j'aurais fait la manip surtout que j'ai un installateur agréé qui est dans ma ville et qu'avec ses 13cv c'était une conversation officiel.

 

Après je vais peut être le faire avec la nouvelle mais le problème c'est qu'elle a trop de Cv pour être homologué sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l’accord du maître des lieux. :o;)

 

Je connaissais pas le "truc" pour le démarrage :jap:

 

Pour l'autonomie, je parlais d'un véhicule comme la Leon qui est donné pour plus de 1100 kilomètres il me semble. Pour le HS, désolé @C30 R-Design , mais on parle peut-être de ta future remplaçante :cyp:

 

 

Voici un lien d’un essai, qui date un peu, mais la conso n’a certainement pas changée fondamentalement. :ange:

 

Leon cng

 

L’autonomie promise est loin d’être atteinte, mais dans les faits, je trouve surtout que les réservoirs sont mal conçus.

Dans le sens où le réservoir d’essence est toujours de 50 litres, et que le réservoir de gaz ne fait « que » 15kg. Ce qui donne l’équivalent de 15 litres de diesel en comparaison.

Et donc, maximum 300 km d’autonomie en gaz avant remplissage. Soit l’autonomie que j’avais avec la moto en faisant attention... et les passages à la pompe sont très fréquent quand je vais bosser avec. 90 bornes par jours.

 

Après, si tu est en ville où que tu est proche de ton boulot, c’est un peu plus intéressant, mais alors, là où cela va coincé, c’est qu’il vaut mieux vider le plein d’essence assez régulièrement. (L’essence se dégrade au fil du temps).

 

Pour un gros rouleur, il aurait fallu un réservoir de gaz plus important, un bon 26kg comme sur le caddy, mais avec un réservoir d’essence plus conséquent que 12 litres. 20-25 litres ne serait pas abusé.

 

Audi propose sur l’A4 19kg de gaz et 25 d’essence. C’est intéressant mais le tarif Audi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre de chez Skoda où on a vu des VTT (nous pratiquons et on a choisi la Corsa avec Flexfix pour cela).

 

 

J'ai aussi bien regardé la Skoda Citigo Monte Carlo :ange:

 

***********************************************************************************

 

Je fais 70 km par jour aller-retour pour aller au travail.

 

 

Même à allure nerveuse, je fais au moins 600 km avec le plein sur ma Mii, donc je passe à la pompe tous les 10 jours environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Je roule à L'E85 depuis dix ans sur ma Mégane ethanol d'origine et sur ma Mazda mx5 NC sans modification. La motorisation Mazda s'accomode bien au E85.

Je suis heureux de rouler avec un carburant non importé et j'ai fait de sacrée économie depuis dix ans. J'ai eu une parenthèse GPL avec Dacia, très satisfait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien regardé la Skoda Citigo Monte Carlo :ange:

 

***********************************************************************************

 

Je fais 70 km par jour aller-retour pour aller au travail.

 

 

Même à allure nerveuse, je fais au moins 600 km avec le plein sur ma Mii, donc je passe à la pompe tous les 10 jours environ.

 

 

C'est vrai qu'elle est sympa cette Monté Carlo, elle m'aurait bien plu si elle avait été dispo avec le tsi 90.

Mais je te bat pour le trajet boulot 80/jour, et depuis toujours en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'elle est sympa cette Monté Carlo, elle m'aurait bien plu si elle avait été dispo avec le tsi 90.

Mais je te bat pour le trajet boulot 80/jour, et depuis toujours en essence...

 

 

Moi je suis un pro " atmo " donc le petit 1.0 me convient très bien sur une petite voiture comme ma Mii et donc aussi sur la Citigo :o:)

 

En revanche tu dois pas me battre au boulot. Je parcours environ 100000 km par an avec un 44 tonnes :D Et encore beaucoup de chauffeurs te diront c'est pas beaucoup car la bonne moyenne c'est plutôt 150000 km par an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier atmo était un 1.5 L 110 cv (Mitsubishi), depuis 7 ans je suis passé au compresseur ou au turbo :)

Un seul moteur pourrait me faire revenir en arrière : le 1.5 L Honda vtec.

Effectivement dans le boulot je roule très peu, et ne peut rivaliser avec toi :jap: .

Le mois prochain je dois aller visiter une usine en Allemagne, mais je vais prendre le train :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...