Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2019 - Gris Magnétique / Toit Noir Minuit


Moonwatch
 Partager

Messages recommandés

La version 1310 n'est pas une réussite . Pour un parcours de 6 km le Gps m'envoyait au Pays-Bas...soit à 314 Km. de ma destination réelle. :pfff: :pfff: :pfff::lol:

Et je confirme,si Tu t'arrêtes , il faut remettre la destination.

Bonne Vacance.

 

Merci 1958!

Avec la Golf, quand je m'arrête je n'ai pas besoin de reprogrammer l'itinéraire. Ca repart tout seul.

Google maps doit être plus fiable que le GPS SEAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi qu'il trouve très rarement les numéros !

On est obligé de sélectionner uniquement la rue.

Donc de un : il faut chercher le numéro un par un, à pars si on a un repère.

De deux, il me fait passer par des endroits totalement improbables uniquement pour me foutre sur un bout de cette rue et me dire : vous êtes arrivé.

Vraiment pas au point.

 

Bonne Vacances..

Si tu passe par Martigues en bord de mer tu me fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi qu'il trouve très rarement les numéros !

On est obligé de sélectionner uniquement la rue.

Donc de un : il faut chercher le numéro un par un, à pars si on a un repère.

De deux, il me fait passer par des endroits totalement improbables uniquement pour me foutre sur un bout de cette rue et me dire : vous êtes arrivé.

Vraiment pas au point.

 

Bonne Vacances..

Si tu passe par Martigues en bord de mer tu me fais signe ;)

 

Salut Sway

Oui ce GPS est bien pire que celui de ma Golf. Je vais le réessayer aujourd'hui en me baladant.

Dommage pour Martigues, j'y suis aller l'année dernière. Là je suis à Aigues-Mortes à cote du Grau du Roi.

Pis après, je vais voir le Loup dans les grottes de Rocamadour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur le GPS.

Il est toujours capricieux , il s'affiche parfois dans le bloc compteur sans que n'ai manipulé quoi que ce soit .

Par contre, il retrouve de temps en temps la navigation après avoir coupé le contact. A la pause vespasienne par exemple

, mais c'est toujours aléatoire.

Et le guidage est effectivement pas top, il se plante trop souvent de direction.

C'est pourtant la même boutique, mais il est bien plus precis sur la Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

20130414_110220 (2).jpg

20190511_102908 (2).jpg

 

 

 

Petit retour sur la conso mixte entre mon Arona 1.0 TSI 115 DSG7 FR et ma Golf 7 1.2 TSI 105 BM CARAT.

 

Sur un même parcours de 20 kms mi-ville mi-route: 5,9L pour l'Arona, et 5,7L pour la Golf.

Je mets ce léger plus de l'Arona sur sa DSG7 par rapport à la manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war318Cv

Merci Warzouz!

Choix de couleur indépendant de ma volonté!

 

 

Bah tu es d'autant plus bien tombé. J'ai hâte de recevoir la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war318Cv

Oui, j'ai pas trop perdu au change !

 

C'est pour quand la tienne, et quelle couleur ?

 

 

Si tout vas bien pour fin novembre / début décembre. Madame a choisi Rouge désir / Noir minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai eu une Alerte à Malibu aujourd'hui! :lol:

 

Y'avait écrit au tableau de bord "Front Assist Vision masquée" ou un truc dans ce genre, par deux fois. Le capteur n'était pas sale, la voiture est toujours propre. Ensuite le message à disparu tout seul! :??:

Je suis allé au garage, ils m'ont expliqué que cela peu être une mal-fonction et que cela se recalibre tout seul!

A méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on peut commander en xcellence et se rapprocher d'une FR par le jeu des options...ce qui permet de se dispenser des suspensions dites "sport", si on veut plus de confort . Qu'en pensez vous ?

 

 

Le confort est le même oui.

Uniquement le mode sport jouera légèrement sur les suspensions.

 

Il faut comparer les prix des 2 finitions à options égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le confort est le même oui.

Uniquement le mode sport jouera légèrement sur les suspensions.

 

Il faut comparer les prix des 2 finitions à options égales.

 

c bizarre car sur la commande il y a bien spécifié suspensions sport ce qui laisse supposer que le ratage des suspensions n'est pas le même que sur les autres finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le confort est le même oui.

Uniquement le mode sport jouera légèrement sur les suspensions.

 

Il faut comparer les prix des 2 finitions à options égales.

Effectivement il revient moins cher d'acheter une FR à options égales.

 

Par contre le set du drive ne joue pas sur le suspensions mais sur l'accélérateur (ce que je lis partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war318Cv

Effectivement il revient moins cher d'acheter une FR à options égales.

 

Par contre le set du drive ne joue pas sur le suspensions mais sur l'accélérateur (ce que je lis partout)

 

 

Je viens mettre ma pierre à l'édifice même si je n'ai pas encore mon véhicule, mais la fonction dual ride du street pack sur la finition FR permet justement de réglé les suspensions des finitions FR. Dans le catalogue il est spécifié ceci :

 

- Au sein du SEAT Drive Profile, le dual ride permet de régler les suspensions de l'Arona FR selon deux modes de conduites : CONFORT et SPORT

 

Option non disponible sur le street pack de la finition XCELLENCE.

 

Sur la XCELLENCE, il est dit que le SEAT Drive Profile permet de régler la conduite selon 4 modes de conduites. Eco, Confort, Sport et Individual. Chacun de ces modes influe sur la dureté de la direction, la réponse de la pédale d'accélération et le passage des rapports sur la boîte DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, je conduis rarement l'Arona. Alors je sais pas si j'ai le Dual Ride sur la mien!

De toutes façons, on ne sert de pas grand chose dans cette voiture. On est toujours sur le mode confort, on a jamais utilisé le Park Assist. Ni même connecté nos smartphones! Même pas inséré un cd dans le lecteur.

J'aurais mieux fais de prendre une trottinette Seat!

 

 

1 (89).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens mettre ma pierre à l'édifice même si je n'ai pas encore mon véhicule, mais la fonction dual ride du street pack sur la finition FR permet justement de réglé les suspensions des finitions FR. Dans le catalogue il est spécifié ceci :

 

- Au sein du SEAT Drive Profile, le dual ride permet de régler les suspensions de l'Arona FR selon deux modes de conduites : CONFORT et SPORT

 

Option non disponible sur le street pack de la finition XCELLENCE.

 

Sur la XCELLENCE, il est dit que le SEAT Drive Profile permet de régler la conduite selon 4 modes de conduites. Eco, Confort, Sport et Individual. Chacun de ces modes influe sur la dureté de la direction, la réponse de la pédale d'accélération et le passage des rapports sur la boîte DSG.

ah ok merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...