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Invité §pep132RU
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Invité §Iaa711bl

 

 

Très jolie, félicitation, la couleur lui va super bien, tu devrais installer une petite sortie chromée pour les échappements pour bien souligner l'arrière !

Bonne route à bord :sol:

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Très jolie, félicitation, la couleur lui va super bien, tu devrais installer une petite sortie chromée pour les échappements pour bien souligner l'arrière !

Bonne route à bord :sol:

 

 

 

Ça ressemble à une sortie de 170ch.

 

Donc elle est plus épaisse et ressemble déjà à celle chromée que les 120/143 ch n'ont pas.

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Invité §Pir202Jq

dis donc, c'est pas très sécure de prendre une photos à 135km/h...

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Ouai.

 

Je sais pas se qui est le plus dangereux ?

 

De rouler à 135km/h au régulateur en prenant vite fait une photo ou de rouler à 150/160 sur la voix de gauche sans jamais se rabattre.

 

 

Sans compter que j'aurais pu aussi m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence à pile 111.111 kms pour prendre cette photo à l'arrêt. :cyp:

 

Bon le mieux effectivement aurait été de ne pas prendre de photo. Mais alors comment avoir ces 6 chiffres alignés une seule fois ?

 

:)

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Invité §Pir202Jq

avoir une chance inoui, et que ça arrives en ville...

mais effectivement merci à tous ceux qui n'utilise pas toutes les voies de l'autoroute

entre celui qui croit que la voie de droite est interdite et ceux qui trouve que la gauche à 130 c'est normal; mmmmh ça m'énnerve !!

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Invité §Mol257sN

Je comprends pas trop les nouvelles pub Seat pour l'Exeo ST ??? :??:

 

En TDI à 20690 avec le crédit à 0%,elle a Xénon-LED, RNS, Bluetooth, JA & Bose de série ?!?! :ange:

 

En tous cas c'est ce que je comprends de la pub actuelle...me trompe-je ? :sol:

 

Parceque si tout ça est de série à ce tarif là, je trouve ça hallucinant !

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Je comprends pas trop les nouvelles pub Seat pour l'Exeo ST ??? :??:

 

En TDI à 20690 avec le crédit à 0%,elle a Xénon-LED, RNS, Bluetooth, JA & Bose de série ?!?! :ange:

 

En tous cas c'est ce que je comprends de la pub actuelle...me trompe-je ? :sol:

 

Parceque si tout ça est de série à ce tarif là, je trouve ça hallucinant !

 

 

Je reconnais que leur pub est ambigüe !!!

 

Déjà faut la trouver sur leur site, mais quand tu cliques sur les mentions légales, tu vois que ce prix de 20.690€ c'est pour une Exeo ST TDI 120 Référence avec une remise de 3.920€ mais pas de mention des équipements cités... qui sont en fait ce que tu peux avoir sur Exeo (série ou option) ; ça se comprend en regardant pour les autres modèles, par ex pour l'Alhambra ils parlent de TO pano, caméra de regul, GPS, qui sont loin d'être de série sur toute la gamme...

 

Bref, rien de bien nouveau car 3.920€ sur l'Exeo ST, ça fait un bon moment que c'est le montant minimum de remise...

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Invité §Mol257sN

Ah c'est limite mensonger alors ! :q

 

Quand tu vois l'affiche et le prix, je suis ptêt sot mais je comprends que c'est équipement inclus ! :ange:

 

6exeo20st20tdi2020690.jpg.d90907eb3b0c50e6e17d0aafe3d090d4.jpg

 

A aucun moment il n'est précisé "équipement en option ou selon les versions" :pfff:

 

Béh dommage parceque j'ai vendu la maison... je me suis dit on va se faire plaisir avec une chtite version à 20K€ avec xenons, gps et tout le toutim... et bin je m'a gouré ! :D Mais comme j'aime pas être pris pour une pomme, je pense que Seat va m'attendre un moment... :non:

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Invité §vin858XQ

c'est vrai que c'est limite ! mais bon aujourd'hui tous les constructeurs font du "à partir de..."

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Invité §Mol257sN

Clair, vivement que Seat s'en inspire et produise une ST Fr ou Cupra pour les amateurs... :jap: ça devrait plaire ! :love:

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merci pour les commentaires les gars, c'est bien un toshop perso, j'ai essayé de respecter l'esprit seat en prenant les jantes de la bocanegra mais la caisse d'origine est bien une RS4.

 

Ca va être dur de faire plus méchant avec une exeo ST... :D

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Invité §Iaa711bl

Salut à tous,

Un petit article très intéressant sur Volkswagen et donc un peu sur Skoda et Seat aussi, voici quelques extraits :

 

 

Les points noirs à surveiller

 

En raison de leurs liens étroits (plate-forme et motorisations), nombre de modèles de la gamme affichent les mêmes avaries. Voici les problèmes récurrents.

 

 

- Casse turbo sur moteurs TDI (décembre 2004 à mi-2006).

 

Dans le cadre du passage aux normes antipollution Euro IV, les ingénieurs ont modifié les cartographies de l’ensemble des moteurs diesels… avec pour conséquence l’encrassement des TDI, notamment sur les véhicules qui ne sont utilisés que sur petits parcours. Face aux avaries constatées sur la vanne EGR, le constructeur a trouvé la parade en montant une bride (vendue en pièces détachées). Plus grave, nombre de turbos ont dû être remplacés suite à cette accumulation de gaz imbrûlés. Volkswagen a donc mis en place une grille de prise en charge qui est régulièrement revue à la baisse (100 % pour 100000km ou 48 mois, et 70% pour 100000km ou 60 mois). Sachez que depuis 2010, Volkswagen France ne souhaite plus communiquer sur ses participations commerciales en SAV.

 

- Culasse poreuse sur 2.0 TDI (2005 à juin 2009)

 

Prise en charge de 100% jusqu’à 100 000 km ou 36 mois, à 30% jusqu’à 150000km ou 48 mois. Sont concernées les culasses référencées V125/130 et V320/330.

 

- Volant moteur bi-masse

 

Prise en charge:70% jusqu’à 100000 km ou 36 mois. 50% pour les modèles 2006 jusqu’à 200000km ou 48mois.

 

- Étanchéité du radiateur d’huile (jusqu’en 2009 sur moteur TDI).

 

Présence d’huile dans le liquide de refroidissement. Volkswagen a introduit plusieurs versions de radiateur d’huile. Un problème que l’on retrouve encore sur la Golf VI, et sur le Scirocco…

 

- Embrayage Sachs broute au démarrage sur 1.9 TDI 105 (garniture modifiée)

 

Moteurs TSI

 

- Instabilité et voyant de dépollution allumé sur les modèles de plus de 20000 km. Distension de la chaîne de distribution (remplacement chaîne et galet) et changement de la conduite d’alimentation en huile.

 

- Manque de puissance, fumée bleue, fuites dans le système d’air de suralimentation… Le rétrécissement de la conduite d’arrivée d’huile du turbo

entraîne son endommagement (écrou de l’axe du turbo desserré, axe cassé…).

 

- Couinements de la pompe à eau électromagnétique.

Remplacement par une référence optimisée courant 2010.

 

- Manque de reprises, de puissance sur 1.8 et 2.0 TSI…

Changement de la tubulure d’admission jusqu’en novembre 2010.

 

 

Moteur 1.6 TDI

 

- Manque de puissance et, d’étanchéité du système de pression

de suralimentation ou défaillance du turbo (pas de modifications usine)

 

- Moteur ne démarre pas, courroie déchirée, bruits… jusqu’en septembre/novembre 2009 sur Polo/Golf/Golf Plus. Remplacement du galet de renvoi par un galet tendeur.

 

- Manque de puissance, de reprise. Faisceau moteur endommagé jusqu’en novembre 2009.

 

- Allumage voyant FAP (reprogrammation et régénération) jusqu’à la mi-2010.

 

- Allumage voyant gestion moteur (flashage calculateur voire remplacement) jusqu’au début 2011.

 

- Allumage témoin de liquide de refroidissement sans fuites.

Phénomène lié à la dilatation défavorable des durits qui fait varier le niveau (modification du repère minimum avec, en plus, remplacement du bouchon du vase d’expansion).

 

 

DSG

 

- La boîte à double embrayage se distingue par des à-coups liés à une usure interne sur les modèles fabriqués entre février 2007

et mai 2008. La mécatronique doit être remplacée.

 

- Divers dysfonctionnements jusqu’au 02/10/2009. Fusible trop faible ou

mécatronique à remplacer.

 

- Couinements au démarrage (graissage de la couronne et du pignon de démarreur).

 

 

Stop&Start

 

Ce système par démarreur renforcé Bosch peut ne fonctionner par moments. Reprogrammation jusqu’en janvier 2011.

 

 

La suite ICI > http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/fiabilite/volkswagen-une-reputation-inoxydable-781369_p_7.html

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Salut à tous,

Un petit article très intéressant sur Volkswagen et donc un peu sur Skoda et Seat aussi, voici quelques extraits :

 

 

Les points noirs à surveiller

 

En raison de leurs liens étroits (plate-forme et motorisations), nombre de modèles de la gamme affichent les mêmes avaries. Voici les problèmes récurrents.

 

 

- Casse turbo sur moteurs TDI (décembre 2004 à mi-2006).

 

Dans le cadre du passage aux normes antipollution Euro IV, les ingénieurs ont modifié les cartographies de l’ensemble des moteurs diesels… avec pour conséquence l’encrassement des TDI, notamment sur les véhicules qui ne sont utilisés que sur petits parcours. Face aux avaries constatées sur la vanne EGR, le constructeur a trouvé la parade en montant une bride (vendue en pièces détachées). Plus grave, nombre de turbos ont dû être remplacés suite à cette accumulation de gaz imbrûlés. Volkswagen a donc mis en place une grille de prise en charge qui est régulièrement revue à la baisse (100 % pour 100000km ou 48 mois, et 70% pour 100000km ou 60 mois). Sachez que depuis 2010, Volkswagen France ne souhaite plus communiquer sur ses participations commerciales en SAV.

 

- Culasse poreuse sur 2.0 TDI (2005 à juin 2009)

 

Prise en charge de 100% jusqu’à 100 000 km ou 36 mois, à 30% jusqu’à 150000km ou 48 mois. Sont concernées les culasses référencées V125/130 et V320/330.

 

- Volant moteur bi-masse

 

Prise en charge:70% jusqu’à 100000 km ou 36 mois. 50% pour les modèles 2006 jusqu’à 200000km ou 48mois.

 

- Étanchéité du radiateur d’huile (jusqu’en 2009 sur moteur TDI).

 

Présence d’huile dans le liquide de refroidissement. Volkswagen a introduit plusieurs versions de radiateur d’huile. Un problème que l’on retrouve encore sur la Golf VI, et sur le Scirocco…

 

- Embrayage Sachs broute au démarrage sur 1.9 TDI 105 (garniture modifiée)

 

Moteurs TSI

 

- Instabilité et voyant de dépollution allumé sur les modèles de plus de 20000 km. Distension de la chaîne de distribution (remplacement chaîne et galet) et changement de la conduite d’alimentation en huile.

 

- Manque de puissance, fumée bleue, fuites dans le système d’air de suralimentation… Le rétrécissement de la conduite d’arrivée d’huile du turbo

entraîne son endommagement (écrou de l’axe du turbo desserré, axe cassé…).

 

- Couinements de la pompe à eau électromagnétique.

Remplacement par une référence optimisée courant 2010.

 

- Manque de reprises, de puissance sur 1.8 et 2.0 TSI…

Changement de la tubulure d’admission jusqu’en novembre 2010.

 

 

Moteur 1.6 TDI

 

- Manque de puissance et, d’étanchéité du système de pression

de suralimentation ou défaillance du turbo (pas de modifications usine)

 

- Moteur ne démarre pas, courroie déchirée, bruits… jusqu’en septembre/novembre 2009 sur Polo/Golf/Golf Plus. Remplacement du galet de renvoi par un galet tendeur.

 

- Manque de puissance, de reprise. Faisceau moteur endommagé jusqu’en novembre 2009.

 

- Allumage voyant FAP (reprogrammation et régénération) jusqu’à la mi-2010.

 

- Allumage voyant gestion moteur (flashage calculateur voire remplacement) jusqu’au début 2011.

 

- Allumage témoin de liquide de refroidissement sans fuites.

Phénomène lié à la dilatation défavorable des durits qui fait varier le niveau (modification du repère minimum avec, en plus, remplacement du bouchon du vase d’expansion).

 

 

DSG

 

- La boîte à double embrayage se distingue par des à-coups liés à une usure interne sur les modèles fabriqués entre février 2007

et mai 2008. La mécatronique doit être remplacée.

 

- Divers dysfonctionnements jusqu’au 02/10/2009. Fusible trop faible ou

mécatronique à remplacer.

 

- Couinements au démarrage (graissage de la couronne et du pignon de démarreur).

 

 

Stop&Start

 

Ce système par démarreur renforcé Bosch peut ne fonctionner par moments. Reprogrammation jusqu’en janvier 2011.

 

 

La suite ICI > http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/fiabilite/volkswagen-une-reputation-inoxydable-781369_p_7.html

 

 

 

J'aime beaucoup cet article :)

 

VW n'a jamais été exempt de grave pannes, et cela se confirme donc, mais pourtant, VW dispose d'une réputation de solidité inébranlable......

 

Fiat Powertrain par exemple a une mauvaise image, mais, leurs produits ont bien moins été affectés de ces divers problemes....

 

IMPORTANT : ne pas oublier que 3/4 des proprio, ne respectent pas les préconisations d'usage... A savoir, ne pas tirer la mécanique a froid, ne pas la faire tourner au ralenti a chaud avant de couper le moteur.... et autres.....

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Invité §Oli128SP

Hello, j'ai un autre descriptif à vous proposer pour la Seat Exeo :

C'est une vidéo où des journalistes et blogueurs notent la voiture

 

 

Les avis sont partagés, c'est ce qui est sympa !

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Invité §Mol257sN

Vidéo sensée parler de la multitronic, en fait ils s'écharpent plus sur le coté A4 d'occase de l'exeo...

Merci Olivier pour le lien, je suis quand même frustré de ce genre de trucs, car ça coupe en plein débat, les protagonistes n'ont pas le temps de développer d'arguments, ça se résume à une compil d'avis différents...

C'est un peu copié sur le principe de l'émission direct auto sur direct8, mais en moins bien ! ;)

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Invité §Mol257sN

Je reviens d'une concession Seat, j'y allais pour mon Altea, et il y avait dans le hall une Exeo St 143 style, pas de vendeurs, bin je me suis installé... En statique voilà mes impressions :

 

En positif

-La ligne, dynamique et sportive

-L'intérieur avec une finition incroyable (qualité des matériaux, bruit mat à la fermeture des portières, ajustage précis...)

-La capacité de chargement avec un coffre immense

-L'équipement complet

-Le tarif

 

En négatif

-Console centrale trop chargée en boutons de commande

-Faible surface vitrée

-intérieur austère

 

 

C'est subjectif, mais c'est mon ressenti. J'ai trouvé la jante du volant un peu grosse alors qu'un pote a trouvé l'inverse !

Le problème avec ces voitures d'exposition c'est qu'on ne sait jamais ce qui est de série ou pas, et parfois même le vendeur ne le sait pas... :lol:

 

Au final : Véhicule bien sympathique avec un fort pouvoir attractif ! :love:

 

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Je reviens d'une concession Seat, j'y allais pour mon Altea, et il y avait dans le hall une Exeo St 143 style, pas de vendeurs, bin je me suis installé... En statique voilà mes impressions :

 

En positif

-La ligne, dynamique et sportive

-L'intérieur avec une finition incroyable (qualité des matériaux, bruit mat à la fermeture des portières, ajustage précis...)

-La capacité de chargement avec un coffre immense

-L'équipement complet

-Le tarif

 

En négatif

-Console centrale trop chargée en boutons de commande

-Faible surface vitrée

-intérieur austère

 

 

C'est subjectif, mais c'est mon ressenti. J'ai trouvé la jante du volant un peu grosse alors qu'un pote a trouvé l'inverse !

Le problème avec ces voitures d'exposition c'est qu'on ne sait jamais ce qui est de série ou pas, et parfois même le vendeur ne le sait pas... :lol:

 

Au final : Véhicule bien sympathique avec un fort pouvoir attractif ! :love:

 

 

 

Je suis pas d'accord avec toi pour les boutons sur la console, on est bien loin d'une peugeot ou d'une citroen,

ou c'est directement un clavier de PC qu'ils ont installé... Il y a tres peu de bouton sur l'Exeo, aucune crainte...

La surface vitrée, je trouve qu'elle est normale, mais n'oublie pas que tu as un monospace, donc, 2 ambiances differentes...

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Invité §TSI666eC

Salut à tous,

Un petit article très intéressant sur Volkswagen et donc un peu sur Skoda et Seat aussi, voici quelques extraits :

 

 

Les points noirs à surveiller

 

En raison de leurs liens étroits (plate-forme et motorisations), nombre de modèles de la gamme affichent les mêmes avaries. Voici les problèmes récurrents.

 

 

- Casse turbo sur moteurs TDI (décembre 2004 à mi-2006).

 

Dans le cadre du passage aux normes antipollution Euro IV, les ingénieurs ont modifié les cartographies de l’ensemble des moteurs diesels… avec pour conséquence l’encrassement des TDI, notamment sur les véhicules qui ne sont utilisés que sur petits parcours. Face aux avaries constatées sur la vanne EGR, le constructeur a trouvé la parade en montant une bride (vendue en pièces détachées). Plus grave, nombre de turbos ont dû être remplacés suite à cette accumulation de gaz imbrûlés. Volkswagen a donc mis en place une grille de prise en charge qui est régulièrement revue à la baisse (100 % pour 100000km ou 48 mois, et 70% pour 100000km ou 60 mois). Sachez que depuis 2010, Volkswagen France ne souhaite plus communiquer sur ses participations commerciales en SAV.

 

- Culasse poreuse sur 2.0 TDI (2005 à juin 2009)

 

Prise en charge de 100% jusqu’à 100 000 km ou 36 mois, à 30% jusqu’à 150000km ou 48 mois. Sont concernées les culasses référencées V125/130 et V320/330.

 

- Volant moteur bi-masse

 

Prise en charge:70% jusqu’à 100000 km ou 36 mois. 50% pour les modèles 2006 jusqu’à 200000km ou 48mois.

 

- Étanchéité du radiateur d’huile (jusqu’en 2009 sur moteur TDI).

 

Présence d’huile dans le liquide de refroidissement. Volkswagen a introduit plusieurs versions de radiateur d’huile. Un problème que l’on retrouve encore sur la Golf VI, et sur le Scirocco…

 

- Embrayage Sachs broute au démarrage sur 1.9 TDI 105 (garniture modifiée)

 

Moteurs TSI

 

- Instabilité et voyant de dépollution allumé sur les modèles de plus de 20000 km. Distension de la chaîne de distribution (remplacement chaîne et galet) et changement de la conduite d’alimentation en huile.

 

- Manque de puissance, fumée bleue, fuites dans le système d’air de suralimentation… Le rétrécissement de la conduite d’arrivée d’huile du turbo

entraîne son endommagement (écrou de l’axe du turbo desserré, axe cassé…).

 

- Couinements de la pompe à eau électromagnétique.

Remplacement par une référence optimisée courant 2010.

 

- Manque de reprises, de puissance sur 1.8 et 2.0 TSI…

Changement de la tubulure d’admission jusqu’en novembre 2010.

 

 

Moteur 1.6 TDI

 

- Manque de puissance et, d’étanchéité du système de pression

de suralimentation ou défaillance du turbo (pas de modifications usine)

 

- Moteur ne démarre pas, courroie déchirée, bruits… jusqu’en septembre/novembre 2009 sur Polo/Golf/Golf Plus. Remplacement du galet de renvoi par un galet tendeur.

 

- Manque de puissance, de reprise. Faisceau moteur endommagé jusqu’en novembre 2009.

 

- Allumage voyant FAP (reprogrammation et régénération) jusqu’à la mi-2010.

 

- Allumage voyant gestion moteur (flashage calculateur voire remplacement) jusqu’au début 2011.

 

- Allumage témoin de liquide de refroidissement sans fuites.

Phénomène lié à la dilatation défavorable des durits qui fait varier le niveau (modification du repère minimum avec, en plus, remplacement du bouchon du vase d’expansion).

 

 

DSG

 

- La boîte à double embrayage se distingue par des à-coups liés à une usure interne sur les modèles fabriqués entre février 2007

et mai 2008. La mécatronique doit être remplacée.

 

- Divers dysfonctionnements jusqu’au 02/10/2009. Fusible trop faible ou

mécatronique à remplacer.

 

- Couinements au démarrage (graissage de la couronne et du pignon de démarreur).

 

 

Stop&Start

 

Ce système par démarreur renforcé Bosch peut ne fonctionner par moments. Reprogrammation jusqu’en janvier 2011.

 

 

La suite ICI > http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/fiabilite/volkswagen-une-reputation-inoxydable-781369_p_7.html

 

 

Vive la technologie loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Je préfère mon antique 20VT fiable qui consomme que ces merdes d'usines à gaz :lol:

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Invité §Mol257sN

Et les concurrents sont agressifs ! :sol:

 

Volvo riposte avec une série V50 break D2 Kinetic très proche de l'Exeo ST Intuition, à savoir clim auto, jantes alu 16, volant & pommeau cuir, radio cd avec prise aux, 115 poneys et une conso mixte annoncée de 4,3l/100km :D (je serais curieux de voir la conso réelle vu le poids du bestiau) à seulement 19900€ TTC ! ça calme ! :lol:

 

http://www.felix-faure-automobiles.com/Portals/080FELIX-FAURES-AUTOMOBILES/v50_v2.jpg

 

Belle ligne ! :jap:

 

je suis content finalement d'avoir pris l'Altea, parceque là j'aurais eu du mal à choisir entre la V50 et l'Exeo ST... :love:

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Invité §Mol257sN

Je trouve ces chiffres vraiment très bas ! Très étonnant de voir si peu de ventes pour un excellent véhicule... :??:

 

Si les gens préfèrent mettre vingt mille € dans une A4 de 5 ans kilométrée et non garantie, tant mieux pour les vendeurs de VO... Perso pour le même tarif je préfère partir sur du neuf, sans le prestige des 4 anneaux... ;)

 

 

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Invité §nik461jL

"Cette formule d'A4 rebadgée ne fonctionne pas"

 

Peut-être faut-il préciser "en France" et voir comment ça se passe ailleurs... car en dehors des BMW/Mercedes/Audi, quelles berlines "à coffre" (et donc sans hayon) se vendent bien ?

Et un "échec" en France ne signifie pas "échec total" : Il n'y a qu'à voir la VW Jeta par exemple, qui se vend très bien... ailleurs.

 

Niklo

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"Cette formule d'A4 rebadgée ne fonctionne pas"

 

Peut-être faut-il préciser "en France" et voir comment ça se passe ailleurs... car en dehors des BMW/Mercedes/Audi, quelles berlines "à coffre" (et donc sans hayon) se vendent bien ?

Et un "échec" en France ne signifie pas "échec total" : Il n'y a qu'à voir la VW Jeta par exemple, qui se vend très bien... ailleurs.

 

Niklo

 

 

On se calme Mr le newbie svp !!! Déjà où ai-je parlé "d'échec total" ???

 

Et pour ta gouverne, hélàs l'Exeo est un échec commercial partout, pas qu'en France. Une voiture dont la sortie initiale remonte à plus de 11 ans, même dans une marque prestigieuse, ça ne prend pas.

 

Et concernant les berlines à coffre sans hayon qui se vendent bien : 508 excellent démarrage, C5 chiffres corrects, Passat très bons...

 

:jap:

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On se calme Mr le newbie svp !!! Déjà où ai-je parlé "d'échec total" ???

 

Et pour ta gouverne, hélàs l'Exeo est un échec commercial partout, pas qu'en France. Une voiture dont la sortie initiale remonte à plus de 11 ans, même dans une marque prestigieuse, ça ne prend pas.

 

Et concernant les berlines à coffre sans hayon qui se vendent bien : 508 excellent démarrage, C5 chiffres corrects, Passat très bons...

 

:jap:

 

 

 

Quand on te lit, on a l'impression que tu t'en réjouis de cet "échec".

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Quand on te lit, on a l'impression que tu t'en réjouis de cet "échec".

 

 

Alors là c'est du délire complet !!! Je l'aime bien cette auto (j'ai eu 2 A4 B6), je constate juste que la formule ne marche pas, c'est tout :bah:

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