Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

 

 

Je viens de faire une simulation sur le site d' Elite, et je trouve un prix plus élevé que celui proposé par mon concessionnaire.

La remise n'est que de 5200€. D'ou viennent les 3200€ de différence? Peut être des options en plus sur ton modele?

 

 

 

J'avais une reprise gouvernementale : 3000 euros pour vehicule de + de 10 ans.

 

Chez Autoplanet : c'etait 3000 + 700 euros.

 

Mais, j'avais déja commandé la mienne sur Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jan477Ci

ok, ca me parait important de le préciser.

Finalement l'offre de mon concessionnaire, a l'heure actuelle, est donc tres bonne car chez Elite le prix est comparable mais la carte grise n'est pas fournie(pour une 10CV...), et ils ne me reprennent pas ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

bonjour,

 

Je m'interesse à l'exeo tsi multitronic style. Le concess' de coignieres (78) m'a fait une offre (12% sur vehicule+options+CG+malus) mais au final il y a plus de 2000 euros d'écart avec ce que propose autoplanet. En plus autoplanet propose une prime de 3000 € pour la destruction d'une voiture de 8 à 10 jusqu'à fin aout, alors que le concess' me reprend ma vielle corolla 2500€....

Je suis intéressé si vous avez des infos sur les concess" en RP qui propose des remises encore meilleures qu'autoplanet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

Bonjour,

 

un petit conseil: avant d'acheter chez un mandataire, mieux vaut faire faire un devis chez son concessionnaire: je viens de comander une Exeo en TDI 170 et j'ai obtenu une réduction de 5900€... de plus ils reprennent mon Ibiza fr argus+1300€.

Du coup le prix est plus bas que chez nimporte quel mandataire!

à bon entendeur

 

 

Chez quel concessionnaire, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan477Ci

il se trouve à Dole (39).

Apres je ne sais pas si les réductions sont les mêmes pour tous les modèles.

Il faut ajouter que j'etais deja client et que ma voiture les interressait pour la reprise car ils la connaissaient.

Ca a certainement participer à leur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je m'interesse à l'exeo tsi multitronic style. Le concess' de coignieres (78) m'a fait une offre (12% sur vehicule+options+CG+malus) mais au final il y a plus de 2000 euros d'écart avec ce que propose autoplanet. En plus autoplanet propose une prime de 3000 € pour la destruction d'une voiture de 8 à 10 jusqu'à fin aout, alors que le concess' me reprend ma vielle corolla 2500€....

Je suis intéressé si vous avez des infos sur les concess" en RP qui propose des remises encore meilleures qu'autoplanet.

 

 

 

Aucune reprise gouvernementale car vehicule malussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Salut à tous,

 

Lorsque je devais changer de voiture je m'étais intéressé à l'Exeo. Malheureusement le break est arrivé quelques mois trop tard. Je devrais changer dans 2 ans au maximum, j'espère que l'Exeo sera toujours aussi intéressante...

 

Comme je suis un peu le topic, je vous mets une info qui pourrait intéresser les Suisses. Cela concerne une nouvelle série spéciale.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modèle spécial « Advantage » pour SEAT Exeo et Exeo ST

Les versions sport des SEAT Exeo et Exeo ST sont revalorisées une fois de plus et arrivent sur le marché helvétique en modèles spéciaux « Advantage », début septembre. SEAT les dote également d'une nouvelle gamme de moteurs.

La marque espagnole a créé les modèles spéciaux Exeo et Exeo ST « Advantage » en exclusivité pour le marché suisse. La berline de classe moyenne et le break multi-talentueux sont basés sur la célèbre version sport, tout en proposant un grand nombre d'équipements supplémentaires, dont le pack électronique avec capteur de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique, le pare-brise avec bande couleur sur le bord supérieur, l'assistance au parking à l’arrière, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, la fonction Coming home, les phares bi-xénon Plus avec éclairage dynamique en virage et les feux arrière LED. Les modèles spéciaux « Advantage » comprennent également une connexion USB et Bluetooth; le pack Hiver avec chauffage des sièges conducteur et passager avant ainsi que les gicleurs de lave-vitres chauffants à l'avant sont inclus.

Les modèles spéciaux « Advantage » seront disponibles exclusivement en Suisse à partir du 2 septembre 2010 avec un avantage client jusqu'à CHF 6 790.-.

 

Nouveaux moteurs pour les SEAT Exeo et Exeo ST

La nouvelle gamme de moteurs pour les SEAT Exeo et Exeo ST booste la séduction des véhicules dynamiques de classe moyenne. Les moteurs 1.6, 102 Ch; 1.8 Turbo, 150 Ch et 2.0 TSI, 200 Ch à boîte manuelle sont remplacés par trois nouvelles motorisations: l'efficient 1.8 TSI de 160 Ch et le puissant 2.0 TSI de 211 Ch, disponibles depuis mai 2010. La nouvelle version de base, le 1.8 TSI de 120 Ch, arrivera en septembre 2010. Ces moteurs inédits relancent l'efficience et la puissance tout en réduisant la consommation. Celle du nouveau 1.8 TSI de 160 Ch / 118 kW a encore pu être réduite à 0,7 l/100 km pour l'Exeo et à 0,8 l/100 km pour l'Exeo ST. Quant aux rejets de CO2, ils ont baissé de 10%.

Le 2.0 TSI, moteur top de la série Exeo, propulse la voiture en 7,1 secondes de 0 à 100 km. L'Exeo ST réalise le sprint en 7,3 secondes. La vitesse maximale se situe à 244 km/h ou 239 km/h. Une nette réduction de la consommation et des rejets de CO2 a également été réalisée.

La gamme des moteurs pour l'Exeo et l'Exeo ST comprend maintenant quatre essence de 120 Ch/88 kW à 211 Ch/155 kW et trois Common-Rail TDI de 120 Ch/88 kW à 170 Ch/125 kW; tous répondent à la norme EU5.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Peut-être est-ce une coquille, mais il y est fait référence à un moteur 1.8TSI de 120ch.... Je connais le 1.4 TSI de 122 ch (je l'ai), mais pas de 1.8. Une spécificité pour Seat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Le 1.8TFSI 120 est le 160 bridé électroniquement ;) les 2 donnent 210ch reprog :jap:

 

La P max du 120ch est constante de 3650@6200TR (environ), autant dire que le turbal ne souffle pas :lol:

 

Ce moteur est également disponible sur la nouvelle A4 en version 120ch ;)

 

Je pense que c'est une question d'image, un 1.4 sur ce modèle bof bof :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Mouais, je trouve ça idiot. Le coté image, il suffit de virer le sigle à l'arrière du véhicule. Parce que je roule en Octavia 1.4 TSI et c'est pas ridicule du tout. Alors si c'est pour payer plus de taxes parce que la cylindrée est supérieure ou parce que le poids est supérieur, ou encore parce que les rejets de CO2 sont supérieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Marketing :p

 

A mon avis, ils n'ont pas voulu ce faire chier à monter un 1.4 et à faire des nouveaux rapports de boites, c'est tellement plus simple de limiter la pression turbo dans la cartographie :o pis à mon avis avec le 1.4 ils auraient proposer la DSG 7 donc encore du boulot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

rofl, ça, ce serait vraiment bien.... Et le top serait une association 1.4 TSI- DSG - 4x4.... à l'avenir peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

J'aime bien la boite manuelle, toi seul décide :D mais une DSG7 ou une multitronic avec pallettes au volant ça doit être bon ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

 

 

Aucune reprise gouvernementale car vehicule malussé...

 

 

J'ai eu la confirmation que c'était une prime constructeur donc pas important que le véhicule soit malussé.

J'aurais préféré que çe soit une prime nette de 3000 € et garder ma corolla mais bon... 8 500 € de remise ça devait être jugé trop indécent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Fin de mois ou fin d'année pour négocier un max, les vendeurs doivent réaliser leurs objectifs ;)

 

oui c'est exacte :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Bonsoir,

Est-ce que la finition et la qualité de fabrication de l'Exeo sont identiques à une ancienne A4 ? Ou est-ce un vulgaire copier-coller du tableau de bord (par exemple) mais avec des matériaux moins valorisants ? De même pour les joints (moins bonne qualité ?), moquettes peut-être moins épaisses...Retrouve-t-on vraiment une finition d'Audi quand on entre à bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

personne la veux ta caisse :lol::lol::lol: c'est comme la mienne ça se vend pas.....ATTENTION À TOUT CEUX QUI SONT SUR CE FORUM.....L'EXEO EST INVENDABLE.....T'ACHETE ET TU LA CREVE?SINON N'ACHETE PAS.... :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne la veux ta caisse :lol::lol::lol: c'est comme la mienne ça se vend pas.....ATTENTION À TOUT CEUX QUI SONT SUR CE FORUM.....L'EXEO EST INVENDABLE.....T'ACHETE ET TU LA CREVE?SINON N'ACHETE PAS.... :q :q :q :q :q :q

 

je pense en effet qu' en choisissant une exeo, il faut la garder jusqu' au bout.

L' offre seat de 5000€ veut tout dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

personne la veux ta caisse :lol::lol::lol: c'est comme la mienne ça se vend pas.....ATTENTION À TOUT CEUX QUI SONT SUR CE FORUM.....L'EXEO EST INVENDABLE.....T'ACHETE ET TU LA CREVE?SINON N'ACHETE PAS.... :q :q :q :q :q :q

 

Grossière erreur !...En ce moment les temps sont difficiles pour tous les constructeurs . Alors , évidemment , primes tous azimut et mauvais temps pour ceux qui gardent leur voiture 1 an...Tout a un prix !

Par mandataire , tu peux avoir une Exeo ST TDI 170 CV Style avec plusieurs options (y compris la couleur) pour moins de 23 000 €... Alors une occase (en 143 CV) au même prix...C'est la faute de la crise , il va falloir changer vos habitudes ou jongler avec les opportunités et arrêter de dire : Telle voiture c'est de la merde...La succédané de l'A4 est une excellente voiture meilleure que sa devancière et nettement moins chère . Mais la clientèle Seat n'était pas prête et elle est tombée au mauvais moment... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

Grossière erreur !...En ce moment les temps sont difficiles pour tous les constructeurs . Alors , évidemment , primes tous azimut et mauvais temps pour ceux qui gardent leur voiture 1 an...Tout a un prix !

Par mandataire , tu peux avoir une Exeo ST TDI 170 CV Style avec plusieurs options (y compris la couleur) pour moins de 23 000 €... Alors une occase (en 143 CV) au même prix...C'est la faute de la crise , il va falloir changer vos habitudes ou jongler avec les opportunités et arrêter de dire : Telle voiture c'est de la merde...La succédané de l'A4 est une excellente voiture meilleure que sa devancière et nettement moins chère . Mais la clientèle Seat n'était pas prête et elle est tombée au mauvais moment... :o

 

regarde a coté du texte il y a des smyli qui veux dire que je rigole ,bien sur que l'exeo est une bonne bagnole moi la mienne je l'adore,le problème c'est justement ce qui la brade et moi après j'arrive pas à la vendre...pas un appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

personne la veux ta caisse :lol::lol::lol: c'est comme la mienne ça se vend pas.....ATTENTION À TOUT CEUX QUI SONT SUR CE FORUM.....L'EXEO EST INVENDABLE.....T'ACHETE ET TU LA CREVE?SINON N'ACHETE PAS.... :q :q :q :q :q :q

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

regarde a coté du texte il y a des smyli qui veux dire que je rigole ,bien sur que l'exeo est une bonne bagnole moi la mienne je l'adore,le problème c'est justement ce qui la brade et moi après j'arrive pas à la vendre...pas un appel...

 

:jap: Alors , pourquoi la vends tu déjà ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS
:lol::lol: Non ! :lol: Je ne suis pas intéressé . J'achète (si tout va bien) une ST Style 170 CV en nov ou déc. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

bin ouais c'est la vie. Si votre voiture ne se vend pas c'est que c'est trop cher...je vois beaucoup de gens vendre leur exeo au prix du neuf négocié ou à 1000 euros près.

Personnellement, je la cherchais en récente pour avoir le meilleur prix, quand j'ai vu le prix du neuf négocié j'ai acheté neuf l'écart était trop infime. Perso pour que j'achete d'occas, il faut au moins 30 % de réduc sur le prix du neuf. Alors vous pensez bien qu'avec 25 % de réduc sur le neuf il me faut au moins 40 % pour que ça soit intéressant. ça m'est arrivé aussi sur une moto, il y a quelques anneés, Kawa bradait ses 1200 ZRX en neuf alors que j'avais acheté la mienne 1 an auparavant. Pas eu le choix, j'ai baissé le prix sinon je la gardais sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin087VE

J'hésite entre plusieurs break ... j'étais parti sur la superb combi mais pas besoin d'autant de place ... Donc il reste golf sw, octavia et exeo. Quelqu'un a t-il déjà comparé les 3 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Moi ! :D La golf = Non (pour moi)

L'Octavia = Excellente voiture ! Avantage : Un coffre génial avec un bon système de "fermeture" rien à dire sur le reste plus de choix de couleur que sur la Exeo .

L'Exeo = Excellente voiture (copie améliorée de l'ancienne A4 30% moins chère...)Coffre plus petit (coffre de l'Octavia et de la superb identique) Plus "cosy" et luxueuse (pas beaucoup...) que l'Octavia . Filet de séparation entre le coffre et l'habitacle (pas dispo chez Skoda France !) ,voiture globalement très réussi . La "style" est un bon choix...

Qualité des agents ou concessionnaires à proximité de chez toi ? :o

Evidemment , toutes ces tutures bénificient de la banque d'organes de VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin087VE

aie je viens de configurer l'exeo st sur le site 33800€ quand même ...

 

octavia combi avec même option mais en 4X4 (tjs pratique) 32500€ ...

 

en rs 33200€

 

va falloir réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...