Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

 

Bein c'est exactement ce qu'on me propose !! 14500-14600 € :( , dans 2 consessions différente, seat et peugeot.

ça fait plus de 50% de décote en 1.5 ans :pfff::pfff:

 

donc je la garde !!!

 

 

Une Exeo Style TDI 143 est au prix catalogue de 27.205€, mais avec 5.000€ de remise (opération promo qui dure depuis longtemps) elle sort à 22.205€.

 

14.600€ / 22.205€ = 35% de moins

 

Sachant qu'il est admis qu'une auto neuve perd environ 25% de sa valeur la première année et 10% ensuite, la cote de ton Exeo a 2 ans serait de 65% du neuf, et donc à un an et demi 70% du neuf... les 5% de différence sont la marge du concessionnaire pour la revente...

 

Ca n'enlève rien au fait que ça fasse pas lourd, mais c'est la loi du marché pour la plupart des autos, sinon pour les décotes limitées faut aller chez les Allemandes Premium mais c'est pas la même mise de départ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Une Exeo Style TDI 143 est au prix catalogue de 27.205€, mais avec 5.000€ de remise (opération promo qui dure depuis longtemps) elle sort à 22.205€.

 

14.600€ / 22.205€ = 35% de moins

 

Sachant qu'il est admis qu'une auto neuve perd environ 25% de sa valeur la première année et 10% ensuite, la cote de ton Exeo a 2 ans serait de 65% du neuf, et donc à un an et demi 70% du neuf... les 5% de différence sont la marge du concessionnaire pour la revente...

 

Ca n'enlève rien au fait que ça fasse pas lourd, mais c'est la loi du marché pour la plupart des autos, sinon pour les décotes limitées faut aller chez les Allemandes Premium mais c'est pas la même mise de départ :bah:

 

 

C'est clair et si la voiture a -1 an,

en cas de reprise c'est prix d'achat facture -30%.....

C'est pas spécialement l'Exeo qui est touchée, mais toutes les voitures.....

Pour ma part c'etait pour ma Fiesta qui avait -1 an....

Je l'ai revendue par moi meme, et j'ai pu grapiller 2000 euros, et surtout faire le bonheur de quelqu'un...

 

Vends la par toi meme, annonce gratuite sur certains sites.... Mais il est clair qu'il faut cibler le prix.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

c'est clair qu'on est pas en position de force au moment de revendre une voiture achetée neuve un an après. Raison pour laquelle je n'achète jamais de voiture neuve...mais là pas vraiment le choix...pas d'offre en boite auto ou si offre le prix était au même prix que le neuf négocié et comme il était hors de question d'acheter une A4 d'occas' donc achat neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on est pas en position de force au moment de revendre une voiture achetée neuve un an après. Raison pour laquelle je n'achète jamais de voiture neuve...mais là pas vraiment le choix...pas d'offre en boite auto ou si offre le prix était au même prix que le neuf négocié donc achat neuf...

 

 

Dans 3-4 ans elle sera en phase avec les autres en terme de revente l'Exeo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

Pour ça il faudrait que Seat la mette en vente au "vrai prix". ça n'a pas de sens de faire une remise de 8000 euros sur une voiture neuve a part flatter l'égo de celui qui achète pour lui annoncer un an après que son exeo vaut la moitié du prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait que Seat la mette en vente au "vrai prix". ça n'a pas de sens de faire une remise de 8000 euros sur une voiture neuve a part flatter l'égo de celui qui achète pour lui annoncer un an après que son exeo vaut la moitié du prix catalogue.

 

 

Le probleme n'est pas Seat, mais toute la politique actuelle de tous les constructeurs....

 

Je regarde la sur Elite, la Laguna Restylée... Sortie au mondial de l'auto.

il y a -18%, prime a la casse gouvernementale de 500 euros, prime renault supplementaire de 3400 euros...

Cela fait donc - 10000 euros.... sur une GT 4controle DCi 180.

 

C'est clair qu'ils ne gagnent pas d'argent, mais avec un tarif ciblé differemment..... par exemple 25000 euros au lieu de 32000 euros...

Ca créerait un electro choc... Un peu comme Dacia avec ses prix sans remise, mais également sans concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Elite car ça me semblait énorme...

 

La GT 180 est à 31.600€ prix catalogue et 26.161€ remisée... ça fait pas 10.000€... les 3.400€ de prime Renault je les vois pas... et les 500€ c'est de l'Etat donc rien à voir...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Elite car ça me semblait énorme...

 

La GT 180 est à 31.600€ prix catalogue et 26.161€ remisée... ça fait pas 10.000€... les 3.400€ de prime Renault je les vois pas... et les 500€ c'est de l'Etat donc rien à voir...

 

:bah:

 

 

Les 3400euros sont rajouté si prime a la reprise....

 

Sur Autoplanet, on est meme a 4200 euros (500 euros gouvernementaux inclus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que Renault te file quand même une prime alors que tu passes par un mandataire ??? Etonnant !!!

 

Fin du HS dsl...

 

 

Ce n'est pas HS,

C'etait idem pour Seat, j'ai eu -17% sur l'exeo, et, en filant ma vieille AX, j'ai donc profité des 700 euros de prime a la casse,

ainsi qu'une rallonge de 2300 Euros Seat, alors que j'ai commandé par le biais d'un mandataires...

 

Et chez un autre mandataire, il y avait 17% egalement + 700 euros (Etat) + 3000 Seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

.....Ca veut dire que Renault te file quand même une prime alors que tu passes par un mandataire ??? Etonnant !!!

 

Fin du HS dsl...

 

Non , il file une prime au mandataire qui te la répercute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Je ne crois pas que tu es compris ! Ton cc a aussi les 3 400...Donc tu fais une photocopie de ton offre mandataire et tu vas voir ton cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exeo, j'ai les bridgestone en RE050A,

excellents pneus sur le sec et sur sol mouillé...

 

Ils ont 8500km desormais, et.... ils commencent a fondre, environ 4-5mm de sculpture sur l'avant...

S'ils montent a 15000km, c'est beau....

 

Donc je vais commander d'ici peu les chaussettes de remplacement sur le web....

Se sera surement du Kumho KU31, peut etre du Kalken Fk452....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exeo, j'ai les bridgestone en RE050A,

excellents pneus sur le sec et sur sol mouillé...

 

Ils ont 8500km desormais, et.... ils commencent a fondre, environ 4-5mm de sculpture sur l'avant...

S'ils montent a 15000km, c'est beau....

 

 

 

J'avais ça sur mon Alfa 159... verdict : les AV lisses à 13.000km et les AR à 19.000km... depuis c'est Michelin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan477Ci

Bonjour a tous,

 

j'ai un petit problème de boite de vitesse...la deuxième "craque" assez souvent, bien que je fasse très attention...je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur mes anciennes voitures, ce qui me fait dire que ma boite de vitesse a un souci...

quelqu'un a t il ce probleme sur son Exeo?

avant d'éventuelle remarque désobligeante, je tiens a signaler que c'est spécifique à ce rapport= je pense savoir conduire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai un petit problème de boite de vitesse...la deuxième "craque" assez souvent, bien que je fasse très attention...je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur mes anciennes voitures, ce qui me fait dire que ma boite de vitesse a un souci...

quelqu'un a t il ce probleme sur son Exeo?

avant d'éventuelle remarque désobligeante, je tiens a signaler que c'est spécifique à ce rapport= je pense savoir conduire :p

 

 

La 2e a tendance a legerement accrocher aussi sur la mienne,

pour que cela passe sans probleme, il faut la passer en 2 temps...

1ere ---> point mort, ensuite point - mort --->2e

 

Je pensai que cela disparaitrait apres le rodage de la boite,

mais ca accroche toujours un peu si je fais 1ere -->2e en direct...

C'est surtout a froid que ca le fait quand l'huile est froide...

 

Il faut aussi trouver le regime de passage optimal pour les syncro..

 

Quand je dis accrocher, je veux pas dire qu'elle craque, juste qu'on sent les syncros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan477Ci

 

La 2e a tendance a legerement accrocher aussi sur la mienne,

pour que cela passe sans probleme, il faut la passer en 2 temps...

1ere ---> point mort, ensuite point - mort --->2e

 

Je pensai que cela disparaitrait apres le rodage de la boite,

mais ca accroche toujours un peu si je fais 1ere -->2e en direct...

C'est surtout a froid que ca le fait quand l'huile est froide...

 

Il faut aussi trouver le regime de passage optimal pour les syncro..

 

Quand je dis accrocher, je veux pas dire qu'elle craque, juste qu'on sent les syncros

 

oui on les sent bien... vous en avez parlé a votre concessionnaire? j'ai un rdv lundi pour signaler le problème, au cas ou.

Si d'autres personnes ont les memes soucis ca pourrait etre interessant que Seat soit informé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 2e a tendance a legerement accrocher aussi sur la mienne,

pour que cela passe sans probleme, il faut la passer en 2 temps...

1ere ---> point mort, ensuite point - mort --->2e

 

Je pensai que cela disparaitrait apres le rodage de la boite,

mais ca accroche toujours un peu si je fais 1ere -->2e en direct...

C'est surtout a froid que ca le fait quand l'huile est froide...

 

Il faut aussi trouver le regime de passage optimal pour les syncro..

 

Quand je dis accrocher, je veux pas dire qu'elle craque, juste qu'on sent les syncros

 

ça m'arrive de temps en temps mais plus en hiver, l'huile est à remplacer :jap:

ou sinon fais verifier la fourchette de transmission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici un petit moment que je n'avais pas posté ici.

 

Pas trop de news, l'Exeo me satisfait toujours pleinement.

 

J'ai désormais 85.000 Kms

 

Quelqu'un à t'il des nouvelles de massa ?

 

PS : La mienne seras encore moins revendable que les vôtres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

Hello

 

Voici un petit moment que je n'avais pas posté ici.

 

Pas trop de news, l'Exeo me satisfait toujours pleinement.

 

J'ai désormais 85.000 Kms

 

Quelqu'un à t'il des nouvelles de massa ?

 

PS : La mienne seras encore moins revendable que les vôtres :lol:

 

 

Salut tout le monde et merci OLIVERSAM de demander des nouvelles :):):)

Effectivement je ne poste plus sur ce forum car j'ai revendu mon EXEO (non pas que je ne suis pas satisfait ,mais vu la décote ,il était temps) j'ai passer plus de 3 mois à faire les concessions pour des devis avec reprise de mon EXEO ,une catastrophe on me la reprenez 17500 euros avec 32000 kms et je suis partie une semaine au PORTUGAL et quand je suis rentrer avec 4000 kms de plus on me la reprenez 14500 euros (3000 euros pour 4000 kms de plus et 1 semaine) la faute à SEAT qui vous fait croire qu'on bénéficie ou qu'on soit un client privilégier (pour moi 7ème SEAT neuves) alors que n'importe quel client peut avoir cette soit disant remise et de plus en ce moment ils vous reprenent vos voitures au prix de l'argus et ils vous rajoutent 5000 euros,donc la revente à particulier devient difficile,je vous le dit j'ai GALERER à la revendre (heureusement un mec cherchez la même couleur avec mes options ect alors je m'en suis bien sortit je les payer 26500 et je les revendus 1 an et demi après avec 40000 kms à 19000 euros,donc ça va...pour ce qui est de ma nouvelle voiture un QASQAI toute options neuve pour 29000 euros avec roues hivers et pour madame le JUKE (du coup c'est l'IBIZA qui va falloir dégagé) dommage pour l'EXEO c'est une voiture de grande qualité qui merite un meilleur avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde et merci OLIVERSAM de demander des nouvelles :):):)

Effectivement je ne poste plus sur ce forum car j'ai revendu mon EXEO (non pas que je ne suis pas satisfait ,mais vu la décote ,il était temps) j'ai passer plus de 3 mois à faire les concessions pour des devis avec reprise de mon EXEO ,une catastrophe on me la reprenez 17500 euros avec 32000 kms et je suis partie une semaine au PORTUGAL et quand je suis rentrer avec 4000 kms de plus on me la reprenez 14500 euros (3000 euros pour 4000 kms de plus et 1 semaine) la faute à SEAT qui vous fait croire qu'on bénéficie ou qu'on soit un client privilégier (pour moi 7ème SEAT neuves) alors que n'importe quel client peut avoir cette soit disant remise et de plus en ce moment ils vous reprenent vos voitures au prix de l'argus et ils vous rajoutent 5000 euros,donc la revente à particulier devient difficile,je vous le dit j'ai GALERER à la revendre (heureusement un mec cherchez la même couleur avec mes options ect alors je m'en suis bien sortit je les payer 26500 et je les revendus 1 an et demi après avec 40000 kms à 19000 euros,donc ça va...pour ce qui est de ma nouvelle voiture un QASQAI toute options neuve pour 29000 euros avec roues hivers et pour madame le JUKE (du coup c'est l'IBIZA qui va falloir dégagé) dommage pour l'EXEO c'est une voiture de grande qualité qui merite un meilleur avenir...

 

 

Faut pas se leurrer toutes, les voitures bien remisées ...C'est dur pour la reprise garage,

Sachant que les voitures deja bien demandées, ils te saignent les concess...

 

Alors imagine une Laguna a -18%, une Exeo a 18% ou une 407 a -25%...

Faut vendre a un particulier tout simplement...

 

Puis dans 3-4 ans, la cote sera dans la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc massa, c'est mort pour les jantes 18 :)

 

Tant pis

 

Bon j'ai parlé trop vite l'autre jour. :D

 

Ce matin en voulant ouvrir ma boite à gants, quelque chose à l'intérieur de la poignée a cassé. Résultat : la poignée qui vient, mais dans le vide, sans pouvoir ouvrir la boite à gants.

 

Je suis deg'.

 

J'ai réussis à l'ouvrir en bidouillant avec un tourne vis. J'ai viré les 2 pattes en plastiques coté boite à gants (pas coté porte de boite à gants) pour qu'elle ne se clips plus, en attendant qu'il me la répare.

 

Ça à l'air d'être tout serti et je me demande si ils ne vont pas être obligé de changer la porte complète.

 

Enfin, ils se démerdent, je veux une boite à gants qui fonctionne et je ne débourserais pas un copec.

 

J'ai dépassé les 85000 aujourd'hui.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAF234Qz

bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question dans une FAQ, j'espère ne pas trop me planter, alors excuse moi de la longueur de ce qui va suivre :

je possède actuellement une XSARA 2l HDI 90CV de près de

200 000km, que je compte remplacer dans 2 ans au plus, elle aura

250 00km

j'ai parcouru ce site, et je n'ai pas trouvé les réponses à certaines de mes questions:

j'aimerais savoir ce qui motive l'achat d'une SEAT EXEO (dans mon cas, celle qui m'interesse est la SEAT EXEO 2l TDI 120ch en série INTUITION)

j'aimerais connaître des éléments plus concrets sur une SEAT EXEO TDI tels que la consommation (selon les types de parcours), les divers coûts d'entretien (détails des prestations selon les vidanges, fréquence et coût pour le changement de pièces d'usure (ex: kit de distribution) j'aimerais avoir l'avis notamment d'OLIVERSAM, qui possède une EXEO avec 85 000kms au compteur, mais aussi d'autres possesseurs d'EXEO

j'aimerais connaître ce que vous pensez de son confort, sa tenue de route selon les circonstances ( par ex : sur la neige, avec 1T5 de masse à vide, les pneus neige sont ils nécessaires)

Quels sont pour vous les points positifs comme négatifs de l'EXEO, je compte acheter un véhicule neuf, ou alors une occasion récente, avec peu de kilomètres

La SEAT EXEO m'a tapé dans l'oeil, le jour où j'ai appris que les chaines de montage des AUDI A4 de la génération précédente étaient démontées d'ALLEMAGNE pour être transférées à MARTORELL en ESPAGNE, et que ces voitures seraient équipées des nouvelles motorisation common rail VAG; je me suis dit que si j'avais les moyens financiers de m'en offrir une, et bien, je regarderai de son côté, même si une citadine ou une compacte me serait largement suffisant pour mon usage quotidien ... on n'a qu'une vie à vivre, alors parfois, il faut aussi se faire plaisir, même si cela semble déraisonnable

je me rends compte que j'aurais peut être dû ouvrir un TOPIC pour cette question, car elle peut intéresser des possesseurs actuels d'EXEO, ou d'eventuels acquéreurs d'EXEO

je vous avais prévenu, je parle peu, mais quand je commence, c'est pas facile de m'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Ce qui motive l'achat d'une Exeo ? je dirais le fait d'avoir une Audi A4 au tarif d'une Seat.

 

Niveau conso, sur ma 143, je suis a environ 5.7l/100 sur parcours autoroutier mais toujours bouchonné :-D

 

Niveau entretien, c'est tous les 30.000km, compter environ 250€ la révision il me semble ... La courroie de distrib se change à 180.000km

 

Sur la neige, pour moi, les pneus neige sont obligatoires, sinon tu pars rapidement dans le décor ...

 

Niveau confort, je suis habitué aux allemandes dès le début, alors c'est du confort Allemand ... La tenue de route, vraiment super, rien à lui reprocher.

 

Je n'ai pas pu la prendre en version auto, car quand je l'ai achetée, la boite multitronic n'existait pas, mais tu as l'occasion de la prendre ... FONCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question dans une FAQ, j'espère ne pas trop me planter, alors excuse moi de la longueur de ce qui va suivre :

je possède actuellement une XSARA 2l HDI 90CV de près de

200 000km, que je compte remplacer dans 2 ans au plus, elle aura

250 00km

j'ai parcouru ce site, et je n'ai pas trouvé les réponses à certaines de mes questions:

 

j'aimerais savoir ce qui motive l'achat d'une SEAT EXEO (dans mon cas, celle qui m'interesse est la SEAT EXEO 2l TDI 120ch en série INTUITION) Le fait qu'elle reprenne 70% des pièces de l'A4 et le CR TDI

 

j'aimerais connaître des éléments plus concrets sur une SEAT EXEO TDI tels que la consommation (selon les types de parcours) Je fais ville, autoroute et route, je tourne entre 5,5 et 6,5 litres au 100, les divers coûts d'entretien (détails des prestations selon les vidanges Première révision à 30.000 = 253,30 (Sans les essuie glaces) et celle des 60.000 = 461,91, fréquence et coût pour le changement de pièces d'usure (ex: kit de distribution) 180.000kms j'aimerais avoir l'avis notamment d'OLIVERSAM, qui possède une EXEO avec 85 000kms au compteur bientôt 88.000, mais aussi d'autres possesseurs d'EXEO

j'aimerais connaître ce que vous pensez de son confort Allemand, j'aime énormément, sa tenue de route selon les circonstances ( par ex : sur la neige, avec 1T5 de masse à vide, les pneus neige sont ils nécessaires) Tenue de route exceptionnelle avec les les 225 17 en Michelin. Sur route de montage c'est une auto de rallye :D / Sur neige, savonette, mais c'est un peu toutes les autos. Je mon des pneus hiver sur des jantes tôle en 16. tenue de route excellente.

 

Quels sont pour vous les points positifs comme négatifs de l'EXEO, je compte acheter un véhicule neuf, ou alors une occasion récente, avec peu de kilomètres

 

Points positifs (Pour ma finition Style et les options que j'ai) : La finition, le confort et l'ergonomie des commandes. La ligne sympa. Le moteur TDI CR 143, très agréable.

 

Points négatifs : La clim auto qui chauffe trop l'habitacle en hiver, le bruit de plastique de l'accoudoir, les révisions chères.

J'ai cassé la poignée de ma boite à gants en l'ouvrant, changé hier sous garantie. Pas très normal je trouves. :q

 

La SEAT EXEO m'a tapé dans l'oeil, le jour où j'ai appris que les chaines de montage des AUDI A4 de la génération précédente étaient démontées d'ALLEMAGNE pour être transférées à MARTORELL en ESPAGNE, et que ces voitures seraient équipées des nouvelles motorisation common rail VAG; je me suis dit que si j'avais les moyens financiers de m'en offrir une, et bien, je regarderai de son côté, même si une citadine ou une compacte me serait largement suffisant pour mon usage quotidien ... on n'a qu'une vie à vivre, alors parfois, il faut aussi se faire plaisir, même si cela semble déraisonnable

je me rends compte que j'aurais peut être dû ouvrir un TOPIC pour cette question, car elle peut intéresser des possesseurs actuels d'EXEO, ou d'eventuels acquéreurs d'EXEO

je vous avais prévenu, je parle peu, mais quand je commence, c'est pas facile de m'arrêter

 

 

Au finale, j'ai acheté cette auto car je n'avais que très peu de jour avant de commencer mon job et ayant un pote qui travail dans une concession SEAT, j'ai acheté celle ci à 24000, avec 10.000 Kms (Révision faite). Valeur neuve 29.000 et des poussières.

J'en suis très content.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...