Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

 

Pas pour rien que, tout troll mis à part, je travaille madame pour une Cupra ST !

 

Moi c'est fait, si tout va bien je devrais ventre la SC en janvier et partir sur une 5 P même si je la trouve plus belle en 3 P. J'attends l'homologation du CO2 car il diffère en fonction des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Je crois toutes les ST because la ligne est plus longue.

 

 

En fait il y a un silencieux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Salut.

 

Pour info, le malus de la Cupra ST et 5 portes passe de 3290€ à 1740€, avec 146 de CO2 sur le NEDC 2.0. Info donnée par @Lord_Nonox13 et confirmée par ma concession.

 

 

Wouahhh très bonne surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je dirais. Après pas d'info sur le 4Drive pour le moment...

Merci pour l'info.

 

Tant mieux pour ceux qui veulent acheter maintenant :bien: . Pour les autres, ben on s'est fait avoir un peu en passant commande en début d'année :non: . Mais bon, on pouvait pas savoir non plus que cela baisserait, ce qui est plutôt surprenant mais rassurant en même temps. Maintenant cette baisse sera maintenue jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

En même temps elle a perdu 10ch donc logique que le co2 baisse

 

 

Une telle baisse n est pas imputable à 10ch mais au fait qu elle s en sort beaucoup mieux dans les tests liés au nouveau cycle, ce qui est surprenant. La Mégane 4 RS passe à 17X g par exemple, ce qui selon moi là rend invendable. Pour la cupra, j en avais parlé il y a quelques pages, la.double injection semble lui sauver la mise.

 

Perso j ai effectivement perdu 1500e dans l histoire MAIS:

1) Pas de fap

2) je garderai mes pop and bang et ça n a pas de prix (enfin si le prix d un échappement a valve active ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les 10 cv qui font baisser le CO2. Pour exemple la version Suisse à 370 cv avait le même taux co2 que la 300.

 

Ce sont: La boîte 7 et l’application du cycle NEDC corrélé .

 

La megane n’a été mesurée que en WLTP d’ou son taux élevé .

 

Ça va tenir jusqu’à septembre 2019, date jusqu’à laquelle le nedc corrélé sera appliqué, au minimum.

 

 

Je n’ai rien perdu, ils viennent de me rembourser mon ecotaxe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NEDC corrélé est appliqué depuis le 01/09/2018.

Normalement le WLTP complet devait être appliqué en janvier mais cela a été repoussé en sept ou fin 2019. La vraie marche aura lieu à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta SC !

 

C'est le moment de la changer pour bien la vendre. Je vais la mettre à 26000 car il n'y a qu'une SC en boîte mécanique sur le BC et aucune sur la centrale...puis le malus en 2019 ne sera qu'à 1153€ moins que celui que j'ai payé en 2016 car à partir de septembre et la mise en place du WLTP ça va tuer les bombinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les 10 cv qui font baisser le CO2. Pour exemple la version Suisse à 370 cv avait le même taux co2 que la 300.

 

Ce sont: La boîte 7 et l’application du cycle NEDC corrélé .

 

La megane n’a été mesurée que en WLTP d’ou son taux élevé .

 

Ça va tenir jusqu’à septembre 2019, date jusqu’à laquelle le nedc corrélé sera appliqué, au minimum.

 

 

Je n’ai rien perdu, ils viennent de me rembourser mon ecotaxe. :D

+ l'ajout d'un FAP me semble-t-il aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Petit article trouvé sur Km/h mag

Quelques petites incohérences mains bon article dans l’ensemble

 

 

 

72EFB4DF-AD79-4913-81AA-E7824FEFD920.jpg

4C4D1D50-D0CB-4E78-9582-78685F372611.jpg

A4F1CC85-4C83-497E-857D-15E4EA265175.jpg

2FA5B472-77DB-41AD-AAEA-11E3A7FA5668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Puis s’il n’y a plus de pets ou pop’n’bang, c’est bien en modifiant les cartos !

 

Cela fait un beau créneau d’un an pour acheter la dernière voiture sportive non hybride de ces folles années de course à la puissance !

 

@scudmax, je t’avais dit, t’as intérêt à attendre le 01/01/19 pour mettre en circulation, histoire de gratter quelques milliers d’euros !

 

La 4Drive sort entre 161 et 164g sur le configurateur autrichien et depuis hier sur le site allemand.

Pas moyen de voir si, comme cela serait logique, c’est l’ajout d'équipements lourds genre TOE qui te rajoute des € sur la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Puis s’il n’y a plus de pets ou pop’n’bang, c’est bien en modifiant les cartos !.

 

 

Oui et non.

C est sur qu ils ont du adapter la carto pour optimiser la conso et le co2 (genre la dernière polo gti insipide) mais aussi pour s adapter au FAP. Sur les diesels le fap réduit grandement le son de la ligne, et même si celui qui nous concerne sera plus léger cela reste une belle bride pour la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Petit article trouvé sur Km/h mag

Quelques petites incohérences mains bon article dans l’ensemble

 

 

 

72EFB4DF-AD79-4913-81AA-E7824FEFD920.jpg

4C4D1D50-D0CB-4E78-9582-78685F372611.jpg

A4F1CC85-4C83-497E-857D-15E4EA265175.jpg

2FA5B472-77DB-41AD-AAEA-11E3A7FA5668.jpg

 

 

0-100 en 5,6s entre autres :W !

 

KM/H, c’est sympa pour l’ambiance trollesque surannée, cette exagération de la virilité automobile se mesurant la teub sur la route, mais niveau détails, ressenti de l’essai, c’est toujours très pauvre !

 

Ils ont néanmoins raison : cette Cupra ST est une hérésie marketing, une niche de niche qui se vend pourtant mieux que prévu !

Jetez-vous dessus, avant que la SUVisation, l’électrification et l’automatisation n’ait raison de la conduite burnée...ou simplement de l’interêt dans la conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Déjà le look on la distingue clairement plus d’une fr comparé a la 300 ou c’est le même pc et intérieur fait moins triste avec la bande couleur carbone et une peinture exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ils ont néanmoins raison : cette Cupra ST est une hérésie marketing, une niche de niche qui se vend pourtant mieux que prévu !

Jetez-vous dessus, avant que la SUVisation, l’électrification et l’automatisation n’ait raison de la conduite burnée...ou simplement de l’interêt dans la conduite !

 

 

Pourquoi tant de haine envers cette magnifique voiture?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

Désolé mais je ne comprends pas bien tes différences entre la St 290 et la St 300...

Déjà le look on la distingue clairement plus d’une fr comparé a la 300 ou c’est le même pc et intérieur fait moins triste avec la bande couleur carbone et une peinture exclusive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Moi c est le contraire. Au debut, je n aimais pas la restylee- trop proche de la fr- mais c etait avant de la voir en bleue électrique.

Elle impressionne, les jantes d origine renvoie plus le sport que les jantes de la 280/290 (hors pack perf donc).

Elle attire vraiment l attention...ca fait plusieurs personnes qui n'arrivent même pas à refermer leur bouche en la voyant..la rouge desir doit certainement faire le même effet...

Ya une fr restylee ds le parking, cote a côte ya pas photo..

 

Pour l intérieur c est effectivement moins gai, par contre c est mieux fini, de l alcantara sur les portes intérieur par ex...apres c est définitivement les goûts et les couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

Je partage le même avis que toi, et je peux te confirmer que le rouge désir aussi fait de l’effet!!

Moi c est le contraire. Au debut, je n aimais pas la restylee- trop proche de la fr- mais c etait avant de la voir en bleue électrique.

Elle impressionne, les jantes d origine renvoie plus le sport que les jantes de la 280/290 (hors pack perf donc).

Elle attire vraiment l attention...ca fait plusieurs personnes qui n'arrivent même pas à refermer leur bouche en la voyant..la rouge desir doit certainement faire le même effet...

Ya une fr restylee ds le parking, cote a côte ya pas photo..

 

Pour l intérieur c est effectivement moins gai, par contre c est mieux fini, de l alcantara sur les portes intérieur par ex...apres c est définitivement les goûts et les couleurs ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un avait eu vent d’une éventuelle mise à jour (gratuite) du système de détection des panneaux routiers qui est par défaut paramétré sur 90km/h et non pas 80km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

La mienne est de février 2018, avant la mise en place de la réforme...ça m’embete de payer une mise à jour gps pour ça...

Jeanmatth a t’il des infos à ce sujet par hasard?

juillet, je pense qu'il faut faire une mise a jour de la carte du gps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Y a pas quelques MaJ de gratuites ? Chez skoda on a du cul c'est MaJ gratuite "à vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...