Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Le delai de livraison


Invité §Jam717Rs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben564AF

Faut bien compter 2 voir plutôt 3 semaines pour livraison à compter de la date de production.

De plus il faut la préparation garage, immatriculation + remise.

 

 

Désolé pour la bad news. Moins de 2 semaines ca fait un poil short ! ... Mais j'espère me tromper et que tu la reçoives d'ici la fin de tes vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom440FN

Mon meilleur ami à reçu la Fabia Combi Style de sa chérie tout juste 2 semaine après sa construction, je garde espoir d'avoir la même chance

 

Moi produite le 4, en concession le 11

Pour la livraison j’ai laissé couler une semaine car pas el temps avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami à reçu la Fabia Combi Style de sa chérie tout juste 2 semaine après sa construction, je garde espoir d'avoir la même chance

 

 

on te le souhaite mais je serais plus de l'avis de benji33 2 semaines pile c'est chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai reçu le mail disant que mon véhicule était en route!!

Mardi après-midi je passe au garage pour voir ou ça en est, déposer les LED's pour l'habitacle de la Fabia et donner la carte grise de l'Octavia au vendeur pour qu'il l'annule le jour ou j'irais enfin chercher ma Fabia qu'il l'aura fraichement immatriculé.

 

 

Denière ligne droite, c'est bon ça!!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai reçu le mail disant que mon véhicule était en route!!

Mardi après-midi je passe au garage pour voir ou ça en est, déposer les LED's pour l'habitacle de la Fabia et donner la carte grise de l'Octavia au vendeur pour qu'il l'annule le jour ou j'irais enfin chercher ma Fabia qu'il l'aura fraichement immatriculé.

 

 

Denière ligne droite, c'est bon ça!!!! :love: :love: :love:

simousmcfly63.gif.b8c0e9c0c81e919e69ce16303262bd56.gifsimousmcfly63.gif.b8c0e9c0c81e919e69ce16303262bd56.gif ah la ça sent le final .... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Mail de mon vendeur à l'instant, j'aurais ma Fabia mercredi prochain !!

 

 

Vivement mercredi alors !!! ... et pour nous les photos suite à la réception ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement grosse surprise, elle est arrivée au garage mardi matin!!

 

BF5C3F4C-8378-4EA4-A9AE-0C3CA07BB554.jpg

 

Je vais la chercher ce matin à 10:00, nuit blanche tellement je suis impatient!!!

 

Top !!! C'est marrant, c'est la 1ère fois que je vois ce vert aussi clair. Sur les vidéos et photos sur le net il fait plus sombre. Question de luminosité certainement ;)

 

En tout cas super belle ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak445di

Hello !

 

Pas eu le temps de revenir ici mais reçue lundi dernier pour moi !

J'essayerais de mettre quelques photos...

 

Je l'adore déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bonheur à rouler cette Fabia, faut que je m'habitue et que je l'a prenne en mains, mais 220km déjà fait depuis ce matin et ça me plais jusque-là.

Je ferais quelques photos demain

 

 

:bien: :bien: ah oui quand même après qu'on aime on compte pas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait dit que l'on pouvait suivre l'avancement de sa commande via un site. Comment fait-on ?

Merci d'avance.

 

 

A chaque fois que j'ai lu ça, le type est à l'étranger, Belgique notamment. Si en France c'était possible quelqu'un l'aurait indiqué je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano252Oq

Bonjour,

 

Voila je vous expose mon problème j ai commandé un Skoda karoq mandat effectif le 30/11/2018 véhicule dans un délai de 22 semaines. Ok je trouve le véhicule vraiment sympa de plus pas grave j ai une vielle trepanelle pour aller travailler. J attends 22 semaines plus tard le 4 mai toujours pas de véhicule. Commercial m appel et me dit que production du véhicule 2 ème quinzaine de mai du coup je joue la carte de la confidence (trop gentil, trop con). La cette semaine elle m appelle et me dit que je ne pourrai avoir mon véhicule que pour 2 ème quinzaine de Juillet car produit que fin Juin. Elle me propose un véhicule de prêt ou une indemnité retard. véhiculede prêt j en ai pas besoin. J aimerai savoir se à quoi j ai droit comme indemnité de retard sur le véhicule. Car là j en ai vraiment marre soit ils me font un joli petite ristourne soit je lâche la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Prends contact avec ton concessionnaire.

Ils ont des barèmes négociés à une date donnée pour les véhicules. Pour un lourd retard (plus de 6 ou 9 semaines) sur Kodiaq il y a de cela quelque temps, c'était 2000 € il me semble.

Sur Karoq je ne pourrais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

Prends contact avec ton concessionnaire.

Ils ont des barèmes négociés à une date donnée pour les véhicules. Pour un lourd retard (plus de 6 ou 9 semaines) sur Kodiaq il y a de cela quelque temps, c'était 2000 € il me semble.

Sur Karoq je ne pourrais dire.

Hello,

 

par contre quel est le délai pour recevoir les indemnisations, car moi voiture livrée fin mars et j'attends tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

par contre quel est le délai pour recevoir les indemnisations, car moi voiture livrée fin mars et j'attends tjs

 

Rom Rom moi livré en Novembre ,dossier fait reponse plusieurs semaines après "vous n'aurez rien refus !!" j'ai relancé skoda France qui m'a renvoyé vers le concessionnaire (et la contacté aussi) appel du chef des ventes un peu "agacé" relance de sa part au service concerné en Mars 2019 ! je l'es revu debut mai il m'a dit qu'il n'avait aucunes nouvelles et que le DG secteur avait changé et rien depuis ,je pense qu'il me prend pour une buse.. je suis très décu de Skoda (pas de la voiture) et je pense qu'ils ont bien changé de politique commerciale suivi depuis 2000.....

 

tout le monde ce renvois la balle et le client est pris pour un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Rom moi livré en Novembre ,dossier fait reponse plusieurs semaines après "vous n'aurez rien refus !!" j'ai relancé skoda France qui m'a renvoyé vers le concessionnaire (et la contacté aussi) appel du chef des ventes un peu "agacé" relance de sa part au service concerné en Mars 2019 ! je l'es revu debut mai il m'a dit qu'il n'avait aucunes nouvelles et que le DG secteur avait changé et rien depuis ,je pense qu'il me prend pour une buse.. je suis très décu de Skoda (pas de la voiture) et je pense qu'ils ont bien changé de politique commerciale suivi depuis 2000.....

 

tout le monde ce renvois la balle et le client est pris pour un c...

 

 

Je comprends que tu sois déçu.

Une fois la voiture achetée livrée, même s'ils n'ont pas été "foutus"" de te la livrer en temps et en heure,

c'est "démerdes-toi" mon gars.

Quel manque de respect total du client.

De mon côté l'ambiance à la concession Škoda dans laquelle nous avions acheté notre F3 a bien changé aussi,

et au final, je n'ai guère eu envie d'y revenir, lors du remplacement de la F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef-

 

c'est surtout le fait d'être "trimbalé" la relation client te dit "nous n'intervenons pas" faut voir le concessionnaire et la distribution , eux ce retourne contre Skoda prétextant que...bref tout le monde ce défile.

 

 

Perso la voiture me plait et me correspond (heureusement) mais si je devais changer de voiture j'irais ailleurs...par contre pour t'inviter au lancement de la Scala j'ai reçu une invitation par voie postale ,SMS ,Mail et même message vocal…

 

 

je suis passé en concession pour une intervention carrosserie et le chef des ventes m'a demandé si j'avais bien eu l'invitation et si je viendrais ,j'ai dis oui bien reçu par contre "nous ne viendrons pas" mon fils ainé idem….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef-

 

c'est surtout le fait d'être "trimbalé" la relation client te dit "nous n'intervenons pas" faut voir le concessionnaire et la distribution , eux ce retourne contre Skoda prétextant que...bref tout le monde ce défile.

 

 

Perso la voiture me plait et me correspond (heureusement) mais si je devais changer de voiture j'irais ailleurs...par contre pour t'inviter au lancement de la Scala j'ai reçu une invitation par voie postale ,SMS ,Mail et même message vocal…

 

 

je suis passé en concession pour une intervention carrosserie et le chef des ventes m'a demandé si j'avais bien eu l'invitation et si je viendrais ,j'ai dis oui bien reçu par contre "nous ne viendrons pas" mon fils ainé idem….

 

 

Idem, en ce qui me concerne, mais pas fait le déplacement, vu que d'une part, ce n'est pas le style de véhicule que nous recherchions,

et surtout la Scala ne nous plait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Citigo-Fan​-08 tu es en droit de demander à ton concessionnaire la fiche signalétique qu'il a signé avec Skoda à la période de la vente.

Si il est indiqué que pour 4 semaines de retard tu as droit à 150 euros par exemple et bien tu y as droit et un refus n'est pas possible, c'est contractuel entre Skoda et ta concession pour la protection de l'acheteur !

En tout cas c'est ce que m'a clairement indiqué mon concessionnaire.

C'est pour cela que quand il m'a montré la fiche en date de ma commande j'ai dis oui pour que ce soit lui qui me rembourse cette somme sans délai, lui s'arrangeant avec Skoda de son côté en + ou - je ne saurais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

J'avais déjà posté cela (mp si marche pas car des fois les sociétés gèrent leurs failles de sécurité) il y a de cela des mois, voici donc un exemple de ce barème (celui ci est plutôt vieux mais c'est la même chose de nos jours, on est dans le milieu automobile et la révolution est dans les voitures pas dans les process de distribution hihihihi).

J'avais même contacté la personne dont l'email figure en bas du document, avec un retour dans les dents comme quoi les clients n'ont pas à contacter les grands pontes internes surtout quand la production est en vrac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Lorsque j'ai signé pour la mienne. Le CC m'annonçait 2 mois.

Sur mon contrat de 3 à 4 mois en date limite extrême.

Ce qui me semblait correct comme marge de manœuvre pour lui.

 

Trois mois sont bientôt passés. et à vous lire je crois que je n'attendrais pas plus.

Si à 4 mois 00 toujours rien, première lettre reco pour leur donner 8 jours de plus, sinon 2eme lettre d'annulation comme prévu au contrat.

 

Quelqu'un ici à déjà fait une annulation pour non respect des délais ?

Votre retour d'experience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV700qO

en contact avec une concession de auch dans le 32 par téléphone je souhaitais commander une fabia monte carlo 110 ch au départ le délai de livraison été début avril,

le 4 décembre je me rend à la concession pour la commande et on m'annonce que le délai passe à début juin soit 2 mois de plus. nous sommes le 27 toujours pas de livraison, a priori elle est en transport. nous avions pourtant prévenu que nous partions en vacances pour 3 semaines ce samedi, cela va faire 7 mois et toujours pas de voiture avec laquelle bien sur je devais partir en vacances. je suis donc très mécontente

car le commercial m'avait promis une livraison demain, mais en l'appelant ce matin la voiture n'est toujours pas arrivée et demain cela semble peut probable. la voiture arrivera peut etre la semain prochaine, sauf que la date extreme sera dépassée et nous ne serons pas la pour aller la chercher puisque nous rentrons le 19 juillet

nous contions également profiter d'une offre d'extension de garantie de 3 ans sur les véhicules immatriculés entre le 2 mai et 29 juin, mais cela me semble compromis

c'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si à 4 mois 00 toujours rien, première lettre reco pour leur donner 8 jours de plus, sinon 2eme lettre d'annulation comme prévu au contrat.

 

Quelqu'un ici à déjà fait une annulation pour non respect des délais ?

Votre retour d'experience ?

 

Avec un peu de retard :ange:

 

Oui, moi en 2017 pour un Kodiaq.

Commandé en mars 2017, livraison prévue octobre 2017, date extrême novembre 2017.

Suivi de commande lamentable par mon commercial, en octobre véhicule pas fabriqué, aucune date de mise en production, mon CC qui me dit qu'il me tient au courant, fait le mort, fin novembre 2017 sans aucune nouvelle de la part du CC je le contacte et il me dit que le véhicule n'est toujours pas fabriqué et qu'il n'a toujours pas de date de mise en production.

 

Mon soucis et que ma voiture était vendue et que mon acheteur commençait sérieusement à s'impatienter. Je dis à mon CC que je vais me retrouver piéton et qu'il me faut impérativement un véhicule...Le CC me répondant qu'il ne peut rien faire pour moi (prêt de véhicule ??) je lui dit que je vais dénoncer la commande.

Date extrême + 8 jours, envoi lettre reco avec mise en demeure de livrer le véhicule. Aucune réponse !!

8 jours après, annulation de la commande par lettre reco avec demande de remboursement de l’acompte.

 

3 jours après mon courrier, j'ai reçu par virement le remboursement de mon acompte ...depuis je fais de la pub pour la concession Skoda de Bayonne (64)

 

Rien de compliqué, t'as plein de modèles de lettres sur le net

Faut oser, il faut montrer que ce n'est pas le CC qui fait la loi...parce que plein de gens râlent mais ne font rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...