Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, Toulouse nord !

Merci! :-)

 

Moi nord est a castelmaurou.

Peut être que l'on se croisera :D

Tu la prend en loc?

 

Je change la mienne, je reprend une rs berline.

Peux être tu la vus a la cc de Labege est est gris perle.

Je suis en loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

J'ai pas l'habitude de l'éditeur, du coup c'est gros, moche et pas aéré, dsl...

Du coup je me suis créé un profil ! ;-)

 

Toi seul peut décider.

Perso, si l'équipement que tu voulais est équivalent sur les 2 (à part volant et chassis sport) mais que la L&K t'en offre plus pour le même prix, prends celle là. Un chassis standard ça se remplace (ressorts courts ou kit filetés de bonne marque), et le volant sport n'est pas si indispensable.

A toi de voir, mais dans les 2 cas tu auras une belle voitur (j'ai failli commander la Elegance TDI 150 BVM6 avec plein d'option aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Je plussoie :)

 

Le volant 3 branches, c'est pour les autos sportives, pas une auto "embourgeoisée" comme la L&K :jap:

Et puis bon, je tiquerais si tu me disais qu'elle était livrée sans volant... après tout, 3 ou 4 branches, c'est un volant et ça sert à tourner.

Après, tu peux négocier l'installation d'un 3 branches à méplat avec commandes au volant d'ici la livraison. Je pense que c'est possible :jap:

 

Le chassis sport rabaisse l'auto de 13mm, ça reste peu mais avec les Jantes 18 pouces, ça peut être "tape cul".

J'ai une Elegance avec le châssis sport, mais j'ai préféré garder les jantes 17 pouces en guise de compromis.

En soit, avec les 18 pouces, ta voiture aura de l'assise sur la route alors qu'en 17, c'est moins "assis sur la route" sans châssis sport (c'est mon avis)

 

Pour le reste, ces deux "détails" ne seraient pas rédhibitoires pour moi et je choisirais alors la L&K plutôt 2 fois qu'une, malgré l'intérieur marron qui est... spécial.

Faire l'impasse sur une auto très bien équipée pour 2 options "sportives", ce serait dommage.

La revente éventuelle serait aussi plus intéressante au vue de l'équipement de cette auto.

 

Sur l'Octavia, le multi bras c'est pour :

- TDI 184 (RS)

- TSI 180 (à partir de Elegance)

- TSI 220 (RS)

- A confirmer pour les versions 4x4... ça je ne sais pas.

 

Tu as mon avis perso :jap:

 

Au plaisir de se croiser sur le périph' car comme VX, je suis de Toulouse, côté aéroport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :)

 

Le volant 3 branches, c'est pour les autos sportives, pas une auto "embourgeoisée" comme la L&K :jap:

Et puis bon, je tiquerais si tu me disais qu'elle était livrée sans volant... après tout, 3 ou 4 branches, c'est un volant et ça sert à tourner.

Après, tu peux négocier l'installation d'un 3 branches à méplat avec commandes au volant d'ici la livraison. Je pense que c'est possible :jap:

 

Le chassis sport rabaisse l'auto de 13mm, ça reste peu mais avec les Jantes 18 pouces, ça peut être "tape cul".

J'ai une Elegance avec le châssis sport, mais j'ai préféré garder les jantes 17 pouces en guise de compromis.

En soit, avec les 18 pouces, ta voiture aura de l'assise sur la route alors qu'en 17, c'est moins "assis sur la route" sans châssis sport (c'est mon avis)

 

Pour le reste, ces deux "détails" ne seraient pas rédhibitoires pour moi et je choisirais alors la L&K plutôt 2 fois qu'une, malgré l'intérieur marron qui est... spécial.

Faire l'impasse sur une auto très bien équipée pour 2 options "sportives", ce serait dommage.

La revente éventuelle serait aussi plus intéressante au vue de l'équipement de cette auto.

 

Sur l'Octavia, le multi bras c'est pour :

- TDI 184 (RS)

- TSI 180 (à partir de Elegance)

- TSI 220 (RS)

- A confirmer pour les versions 4x4... ça je ne sais pas.

 

Tu as mon avis perso :jap:

 

Au plaisir de se croiser sur le périph' car comme VX, je suis de Toulouse, côté aéroport :)[/

 

On va faire un club alors :D

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §To3132pZ

Je plussoie :)

 

Le volant 3 branches, c'est pour les autos sportives, pas une auto "embourgeoisée" comme la L&K :jap:

Et puis bon, je tiquerais si tu me disais qu'elle était livrée sans volant... après tout, 3 ou 4 branches, c'est un volant et ça sert à tourner.

Après, tu peux négocier l'installation d'un 3 branches à méplat avec commandes au volant d'ici la livraison. Je pense que c'est possible :jap:

 

Le chassis sport rabaisse l'auto de 13mm, ça reste peu mais avec les Jantes 18 pouces, ça peut être "tape cul".

J'ai une Elegance avec le châssis sport, mais j'ai préféré garder les jantes 17 pouces en guise de compromis.

En soit, avec les 18 pouces, ta voiture aura de l'assise sur la route alors qu'en 17, c'est moins "assis sur la route" sans châssis sport (c'est mon avis)

 

Pour le reste, ces deux "détails" ne seraient pas rédhibitoires pour moi et je choisirais alors la L&K plutôt 2 fois qu'une, malgré l'intérieur marron qui est... spécial.

Faire l'impasse sur une auto très bien équipée pour 2 options "sportives", ce serait dommage.

La revente éventuelle serait aussi plus intéressante au vue de l'équipement de cette auto.

 

Sur l'Octavia, le multi bras c'est pour :

- TDI 184 (RS)

- TSI 180 (à partir de Elegance)

- TSI 220 (RS)

- A confirmer pour les versions 4x4... ça je ne sais pas.

 

Tu as mon avis perso :jap:

 

Au plaisir de se croiser sur le périph' car comme VX, je suis de Toulouse, côté aéroport :)

 

 

Merci pour l'avis, et les infos!

Tout à fait d'accord pour le volant, j'ai pas l'intention de le faire mettre sur la L&K ("d'occas" qui plus est), mais c'est que l'autre me plait pas, alors tant qu'à faire ma config...

Pareil, le châssis c'était pour aller avec les 17" sur l'élégance.

Ce qui me fais le plus chier c'est bien sur qu'elle a fait ses premiers 5000km je sais pas comment!

Je me laisse jusqu'à la fin de semaine! Allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Pour les 5000km, demandes au CC (Labège?) mais autant de bornes en peu de temps, ça sent pour moi le moteur qui a fait de l'autoroute... rien de gênant.

 

Si par contre elle a fait du petit trajet d'essai durant les 2 mois... elle a forcément été poussée, peut-être parfois durant le rodage. C'est pas vraiment ce qui est préconisé, mais bon, les moteurs sont pré-rodés et il n'est pas demandé de faire une vidange intermédiaire sur ces moteurs, ce qui tend à confirmer que l'assemblage du moteur est rigoureux.

 

Malgré ce doute, si tu respectes la mécanique par la suite, y'a pas de raison que ce soit un nid à emmerdes. D'autant plus qu'il faut minimum 15 à 20 000 km pour que le moteur offre son plein rendement... ce qui tend à démontrer que le rodage sur la longueur est encore plus important.

 

Là où tu sera emmerdé, c'est si ton profil de route, c'est que de la ville... Là, t'as le temps d'encrasser du FAP et changer du turbo 4 ou 5 fois avant de couler une bielle ou fader une segmentation :ddr:

 

De plus, en te la préparant ils vont certainement lui changer l'huile et le filtre. Au pire, s'ils ne le font pas, négocies-le, ça lui fera pas de mal.

 

Et puis n'oublies pas que tu achèterais un VD, assimilé à une occasion ultra-récente.

C'est moins "pire" potentiellement que d'acheter une auto qui a 60 000km voir plus où tu ne sais pas comment elle a été rodée, ni comment la mécanique a été sollicitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Hello !

 

Voici Désirée (nom d'emprunt), âgée d'une cinquantaine de kilomètres maintenant. Je ferais un compte rendu un peu plus tard.

Place aux photos :

 

the-wagus-wagus-1-big.jpg

 

the-wagus-wagus-2-big.jpg

 

 

Spécial cassdédi à Winglet : Moi aussi j'ai trois doigts ! :D :D :D

the-wagus-wagus-3-big.jpg

 

the-wagus-wagus-4-big.jpg

 

 

Le joli interieur tout beau tout neuf

the-wagus-wagus-5-big.jpg

 

Et une cet aprèm avec un peu plus de soleil

the-wagus-wagus-6-big.jpg

 

Voilaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Hello !

 

Voici Désirée (nom d'emprunt), âgée d'une cinquantaine de kilomètres maintenant. Je ferais un compte rendu un peu plus tard.

Place aux photos :

Le joli interieur tout beau tout neuf

Et une cet aprèm avec un peu plus de soleil

Voilaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

 

 

Eh, bien WGW, tu t'es pas cassé le tronc !!!

 

Copier-coller du post de l'O3RS !!! A moins que ce ne soit l'inverse ? Même pas une tite touche de personnalisation..... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Eh, bien WGW, tu t'es pas cassé le tronc !!!

 

Copier-coller du post de l'O3RS !!! A moins que ce ne soit l'inverse ? Même pas une tite touche de personnalisation..... :hebe:

 

 

Dis donc toi, tu t'aventure en terrain inconnu finalement ! ahahah !

 

Je te signal que c'est toi qui m'a fait un caca nerveux pour avoir des photos de mon ELEGANCE sur le topic RS !

Alors oui, effectivement j'ai fait un joliiiiiiiii copié collé !! :lol:

La copie étant bien sur destiné au topic RS.

Et en plus finalement tu viens quand même sur ce topic pour me vanner ! :p

 

Bon tu notera quand même que j'ai un peu modifié l'intro. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Dis donc toi, tu t'aventure en terrain inconnu finalement ! ahahah !

Je te signal que c'est toi qui m'a fait un caca nerveux pour avoir des photos de mon ELEGANCE sur le topic RS !

Alors oui, effectivement j'ai fait un joliiiiiiiii copié collé !! :lol:

La copie étant bien sur destiné au topic RS.

Et en plus finalement tu viens quand même sur ce topic pour me vanner ! :p

Bon tu notera quand même que j'ai un peu modifié l'intro. :o

 

 

Eh eh, j'ai fait de l'espionnite pour voir si tu avais été équitable entre les deux fofos. ;o)

 

Et puis pour faire un peu de social et faire avancer un peu le topic des morts.... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Bon à part ça, pour être un peu sérieux (si si des fois ça arrive) :

 

Venant d'une Peugeot 206 1.6 essence 90ch.............comment dire............... ya du changement !

Avant j'avais :

le pot percé

une jante voilée

une climatisation qui ne fonctionnait que quand l'envie lui prenait (en général pas quand j'en avait besoin)

et un sympathique problème d'injection qui faisait que le moteur montait dans les tours tout seul.... :??:

 

BREF

C'est simple, je n'ai aucun point de comparaison.

Ah si, dans un virage que je connais par coeur, avec la 206 je passait à 80 max avec l'impression d'être sur deux roues, là je suis passé à 90 en pensant que j'étais à 60........ incroyable.... Merci le châssis XDS je suppose.

 

Voila pour le moment rien de spécial en fait sauf que je passe du pauv' type en vielle peugeot, au type classe qui roule dans la meilleure bagnole du monde en comparaison.

 

Bon j'ai fais 50 bornes avec donc c'est tout frais tout frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Eh eh, j'ai fait de l'espionnite pour voir si tu avais été équitable entre les deux fofos. ;o)

 

Et puis pour faire un peu de social et faire avancer un peu le topic des morts.... ;o)

Petit malin !

Sauf que maintenant tu va devoir suivre ce topic si tu veux des news de WaGuS alias WGS alias &wesson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Petit malin !

Sauf que maintenant tu va devoir suivre ce topic si tu veux des news de WaGuS alias WGS alias &wesson.

 

 

Oh mais Môssieur WGW, j'ai le raccourci des trois fofos dans mon navigateur. Mais bon, il y a en a deux ou une visite par semaine suffit pour suivre le fil... ;o)

 

Par contre je vois que tu as changé la tof de ton avatar. Je trouve qu'elle ne rend pas au mieux.

 

Au premier plan les arbustres font de l'ombre à ton O3. Elle n'est pas en valeur. Toi qui travaille toshop, cela m'étonne.

 

Tu devrais changer à nouveau. Conseil d'ami RSSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Oh mais Môssieur WGW, j'ai le raccourci des trois fofos dans mon navigateur. Mais bon, il y a en a deux ou une visite par semaine suffit pour suivre le fil... ;o)

 

Par contre je vois que tu as changé la tof de ton avatar. Je trouve qu'elle ne rend pas au mieux.

 

Au premier plan les arbustres font de l'ombre à ton O3. Elle n'est pas en valeur. Toi qui travaille toshop, cela m'étonne.

 

Tu devrais changer à nouveau. Conseil d'ami RSSG.

 

 

Cépafo...

 

Ah ben tu vois.... je me suis dis la même chose, du coup j'ai remis l'ancienne... lol

 

Bonne nuit je vais me couchouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Cépafo...

Ah ben tu vois.... je me suis dis la même chose, du coup j'ai remis l'ancienne... lol

Bonne nuit je vais me couchouiller

 

 

Ah, il nous arrive d'être d'accord... ;o)

 

Couchouiller, ça veut dire se coucher en se chatouillant, pour être poli ? ;o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Enfin arrivée Désirée hein? :p

 

Elle a l'air neuve malgré le temps d'attente :ddr:

 

Dépasses pas les 4000tr pendant les 1000 premier km sinon, je débarque et je te met une amende pour excès de vitesse de moteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr313KC

Voila que la belle "Désirée" est enfin la !! Et en plus qu'elle "élégance" !! :D

 

Chouette couleur !!! ;) et l'intérieur, presque comme dans une RS !! :D

 

Tu as 7 vitesses avec la DSG ?

 

Alors c'est quoi les prochaines modifs ?? :p

 

Bravo pour ton acquisition, par apport à ta Peugeot ça va te changer la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §To3132pZ

Ha ouais elle est chouette la O3 de Walt, j'ai cherché la conf dans les post précédent mais trop long... J'ai abandonné ! :ange:

Moi je crois que ça y est, je suis décidé, ce sera la L&K du boss ! :D

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §To3132pZ

Salut aux toulousains ..

 

Sans hésitation je prendrais la L&K ... :D

 

 

Cool! Ça me conforte dans mon choix! :oops:

Vivement la fin du mois pour l'échange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

Bon je poste aussi la mienne qui a 3j et 150km, très semblable a celle WGS en fait. Mais avec les barres de toit

argent et le soleil elle est plus belle :p

 

J'avais déjà posté la config lors de la commande le 11 juillet. En gros c'est une TSI 1.8 4x4 DSG6 Elegence,

plus pack technique, pack sécurité, pack comfort, pack traveller assistant, canton, kessy, feux arrière led,

volant sport avec les palettes.

 

 

 

20141018_135746-s.jpg

 

 

20141018_135759-s.jpg

 

20141018_135850-s.jpg

 

Encore un peu tôt pour un vrai retour d’expérience, néanmoins j'ai déjà noté:

 

Les plus:

 

- la couleur bleu race, c'est bôôô :) (et ca change du 9/10 des voitures grises ou noir)

- le columbus, top ce système, et ca lit le flac, avec le canton c'est un must

- les xénons directionnels

- le kessey, c'est très sympa

- la direction, trop assistée a mon gout comme sur toutes les voitures actuelles, mais

heureusement elle est bien asservie a la vitesse et se durcit bien en roulant

 

Les défauts:

 

- la réflexion de la grille d’aération sur le part-brise, surtout face au soleil, ca m'a choqué dès

le 1er kil, et comme elle est placée assez en arrière elle se reflete bien haut juste sous le regard.

Y'a un vrai problème de conception là, ou je suis le seul que ca dérange ? J'espère que je m'y

habituerais...

- les commandes du régulateur de vitesse sont mal placées, en manipulant les clignotants on a

tendance a l'activer

- les plastiques des portières, vraiment "cheap", mais bon ca gène pas le fonctionnement

 

 

Je peux pas encore me prononcer sur le moteur, j'ai pas du dépasser les 3000tr/m. Mais

c'est clair c'est moins coupleux que le diesel que j'avais avant. Mais je me fais pas trop de

souci d'après les commentaires que j'ai lu. Meme chose pour la boite, c'est ma 1ere

automatique (enfin semi auto), faut s'habituer, j'ai encore tendance a vouloir débrayer

aux feux :) mais ca a l'air bien sympa.

 

J'ai activé le lane assit aussi, ca tire dans le volant quant on sort de sa voie. Ca peut servir

si on a tendance a s'endormir. A voir à l'usage si c'est vraiment utile ou si ca gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

Bon je poste aussi la mienne qui a 3j et 150km, très semblable a celle WGS en fait. Mais avec les barres de toit

argent et le soleil elle est plus belle :p

 

J'avais déjà posté la config lors de la commande le 11 juillet. En gros c'est une TSI 1.8 4x4 DSG6 Elegence,

plus pack technique, pack sécurité, pack comfort, pack traveller assistant, canton, kessy, feux arrière led,

volant sport avec les palettes.

 

 

 

20141018_135746-s.jpg

 

 

20141018_135759-s.jpg

 

20141018_135850-s.jpg

 

Encore un peu tôt pour un vrai retour d’expérience, néanmoins j'ai déjà noté:

 

Les plus:

 

- la couleur bleu race, c'est bôôô :) (et ca change du 9/10 des voitures grises ou noir)

- le columbus, top ce système, et ca lit le flac, avec le canton c'est un must

- les xénons directionnels

- le kessey, c'est très sympa

- la direction, trop assistée a mon gout comme sur toutes les voitures actuelles, mais

heureusement elle est bien asservie a la vitesse et se durcit bien en roulant

 

Les défauts:

 

- la réflexion de la grille d’aération sur le part-brise, surtout face au soleil, ca m'a choqué dès

le 1er kil, et comme elle est placée assez en arrière elle se reflete bien haut juste sous le regard.

Y'a un vrai problème de conception là, ou je suis le seul que ca dérange ? J'espère que je m'y

habituerais...

- les commandes du régulateur de vitesse sont mal placées, en manipulant les clignotants on a

tendance a l'activer

- les plastiques des portières, vraiment "cheap", mais bon ca gène pas le fonctionnement

 

 

Je peux pas encore me prononcer sur le moteur, j'ai pas du dépasser les 3000tr/m. Mais

c'est clair c'est moins coupleux que le diesel que j'avais avant. Mais je me fais pas trop de

souci d'après les commentaires que j'ai lu. Meme chose pour la boite, c'est ma 1ere

automatique (enfin semi auto), faut s'habituer, j'ai encore tendance a vouloir débrayer

aux feux :) mais ca a l'air bien sympa.

 

J'ai activé le lane assit aussi, ca tire dans le volant quant on sort de sa voie. Ca peut servir

si on a tendance a s'endormir. A voir à l'usage si c'est vraiment utile ou si ca gonfle.

 

 

Bravo, belle caisse :love:

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

Tu as raison... elle est belle cette couleur .... :love:

 

la mienne ...

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 624021.jpg

 

note que le brun topaze était pas mal aussi, surtout sur la LK, ca allait bien avec l'intérieur, j'avais hésité entre les 2.

 

Sinon je constate que tu as les detecteurs de parking avant, moi j'aurais bien voulu, mais je suis tombé en pleine

rupture de stock, pas de bol :-( enfin les plus utiles c'est quant même à l'arrière.

 

A noter qu'ils sont maintenant inclus dans le pack confort (qui du coup a augmenté de prix). Enfin sur le configurateur

suisse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

 

 

 

 

Le jour de la livraison => 27/02/14 ... dans le hall de livraison à Labège ... ;)

 

C'est une Elégance TDI 150 BVM 6

 

Et avant j' avais celle-ci Elégance TDI 105 DSG7

 

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 029563.jpg

 

 

 

tu es revenu à la boite manuel après la DSG ? Tu n'en étais pas content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Ah, il nous arrive d'être d'accord... ;o)

 

Couchouiller, ça veut dire se coucher en se chatouillant, pour être poli ? ;o(

 

 

Ahahah ! oui.... pourquoi pas.

Enfin arrivée Désirée hein? :p

 

Elle a l'air neuve malgré le temps d'attente :ddr:

 

Dépasses pas les 4000tr pendant les 1000 premier km sinon, je débarque et je te met une amende pour excès de vitesse de moteur :ddr:

 

 

Ouais elle a l'air neuve. J'ai pas dépassé les 4000 tours mais j'ai failli !!! C'est la faute de cette DSG... c'est chelou à gérer quand ça fait 12 ans que tu roule en manuelle !

Voila que la belle "Désirée" est enfin la !! Et en plus qu'elle "élégance" !! :D

 

Chouette couleur !!! ;) et l'intérieur, presque comme dans une RS !! :D

 

Tu as 7 vitesses avec la DSG ?

 

Alors c'est quoi les prochaines modifs ?? :p

 

Bravo pour ton acquisition, par apport à ta Peugeot ça va te changer la vie !!!

 

 

Et oui la voila ! Merci, je suis fan de ce bleu. On voit pas trop à cause du temps de merde qu'il y a eu.

Les prochaines modifs :

- desigler l'arrière

- Teindre les vitres

- poser des jantes TSW Sochi Black 18''

- Retros noirs

- Calandre (soit en nid d'abeille, soit juste le tour en noir. A voir selon la difficulté du truc)

 

Voila pour les modifs. Elles viendront dans le désordre selon plusieurs paramètres.

 

Ca me change la vie.... c'est peu de le dire !!!!

Ha ouais elle est chouette la O3 de Walt, j'ai cherché la conf dans les post précédent mais trop long... J'ai abandonné ! :ange:

Moi je crois que ça y est, je suis décidé, ce sera la L&K du boss ! :D

A + ;)

 

 

Merci !

Bon je poste aussi la mienne qui a 3j et 150km, très semblable a celle WGS en fait. Mais avec les barres de toit

argent et le soleil elle est plus belle :p

 

J'avais déjà posté la config lors de la commande le 11 juillet. En gros c'est une TSI 1.8 4x4 DSG6 Elegence,

plus pack technique, pack sécurité, pack comfort, pack traveller assistant, canton, kessy, feux arrière led,

volant sport avec les palettes.

 

Encore un peu tôt pour un vrai retour d’expérience, néanmoins j'ai déjà noté:

 

Les plus:

- la couleur bleu race, c'est bôôô :) (et ca change du 9/10 des voitures grises ou noir)

- le columbus, top ce système, et ca lit le flac, avec le canton c'est un must

- les xénons directionnels

- le kessey, c'est très sympa

- la direction, trop assistée a mon gout comme sur toutes les voitures actuelles, mais

heureusement elle est bien asservie a la vitesse et se durcit bien en roulant

 

Les défauts:

- la réflexion de la grille d’aération sur le part-brise, surtout face au soleil, ca m'a choqué dès

le 1er kil, et comme elle est placée assez en arrière elle se reflete bien haut juste sous le regard.

Y'a un vrai problème de conception là, ou je suis le seul que ca dérange ? J'espère que je m'y

habituerais...

- les commandes du régulateur de vitesse sont mal placées, en manipulant les clignotants on a

tendance a l'activer

- les plastiques des portières, vraiment "cheap", mais bon ca gène pas le fonctionnement

 

 

Je suis d'accord pour le soleil, mais les barres de toit... bof sans le pourtour des vitres. Bon de toute facon moi je compte me faire un pack black c'est pour ca que j'ai pas pris les options chrome

 

En gros c'est la même que la mienne mais en mieux...... enfin non moi j'ai le chassis XDS.

Le Canton je dis honnêtement, je pensais le regretter, bossant dans un mag de musique je me voyait déjà pester contre ça mais en fait ça va, le son est plus que correct pour peu qu'on égalise un peu.

Pi c'est une voiture, pas un studio d'enregistrement, avec les bruits de roulement et de vent, je vois pas l'intérêt. Avis perso.

 

pour le reste (les plus et les moins) je suis tout à fait d'accord. J'ai pas fait attention à cette grille sur le par brise, ça ne m'a pas choqué en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myy321ue

 

 

tu es revenu à la boite manuel après la DSG ? Tu n'en étais pas content ?

 

 

 

Oui pas complètement ... parfait pour les embouteillages et l'autoroute...

 

Chi.nte pour les ronds-points (temps de réaction) / moteur toujours en sous-régime et nécessité de "tomber" un et souvent deux rapports pour une reprise honnête... le 1,6 TDI 105 manquant cruellement de "coffre" à bas régime.

 

Particulièrement pénible aussi les temps de latence aux inversions de marche: le mode AV /AR ne voulant bien changer que lorsque la voiture est à l'arrêt complet

 

Pour un tarif similaire, je ne regrette pas d'avoir pris le 2L /TDI 150 en BVM6 ...La voiture est très dynamique (oK 50% de puissance en plus) et c'est un régal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...