Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes


Invité §mai883XZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je pense que c'est un bricolage: ce doit être les sièges du varioflex, ils s'inclinent de 15° en arrière avec une poignée), ils ont chacun une poignée en dessous en avant de de l'assise mais sont fixes....

ce doit être un varioflex "neutralisé"... :(

à vérifier, pas encore eu le temps !

si oui, je chercherai à le remettre en fonction

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

je pense que c'est un bricolage: ce doit être les sièges du varioflex, ils s'inclinent de 15° en arrière avec une poignée), ils ont chacun une poignée en dessous en avant de de l'assise mais sont fixes....

ce doit être un varioflex "neutralisé"... :(

à vérifier, pas encore eu le temps !

si oui, je chercherai à le remettre en fonction

;)

 

 

Si depuis le coffre tes sièges ne donnent pas l'impression d'être du 2/3 - 1/3 et qu'ils sont individuels, c'est que probablement c'est du varioflex. De ce que je vois en photo par rapport au mien ça me fait penser à du varioflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont bien des sièges de varioflex ...

il est possible de les rabattre vers l'avant et de les incliner un peu en arrière

demain je regarderai si il y a possibilité de leur rendre une pseudo-liberté

 

C'est bizarre que Skoda t'ai fabriqué une espèce de merguez ! Ce n'est pas tchèque la merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: MORT DE RIRE :p :p :p !!!!

 

la CC m'avait demandé de faire un choix entre le toit ouvrant et le varioflex.... j'avais conservé le Toit Ouvrant et perdu le varioflex ... sur le papier !!!!

 

j'ai regardé encore le bon de livraison, où il est écrit en gros "suppression du VARIOFLEX" , bon ok... :pfff:

 

et maintenant que j'ai eu le temps de regarder au calme, je découvre que J'AI LE VARIOFLEX, fonctionnel, entier et tout et tout :p:lol: :lol:

je suis mort de rire car du coup la CC m'a remboursé le Varioflex, que j'ai échangé pour le Digital Cockpit au même prix !!!

 

donc au final, j'ai le toit ouvrant, le varioflex et le digital cockpit pour pas un radis de plus que la finition Style normale !!! :sol: :sol: :sol:

 

merci de votre oeil affuté qui voit tout !!! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: MORT DE RIRE :p :p :p !!!!

 

la CC m'avait demandé de faire un choix entre le toit ouvrant et le varioflex.... j'avais conservé le Toit Ouvrant et perdu le varioflex ... sur le papier !!!!

 

j'ai regardé encore le bon de livraison, où il est écrit en gros "suppression du VARIOFLEX" , bon ok... :pfff:

 

et maintenant que j'ai eu le temps de regarder au calme, je découvre que J'AI LE VARIOFLEX, fonctionnel, entier et tout et tout :p:lol: :lol:

je suis mort de rire car du coup la CC m'a remboursé le Varioflex, que j'ai échangé pour le Digital Cockpit au même prix !!!

 

donc au final, j'ai le toit ouvrant, le varioflex et le digital cockpit pour pas un radis de plus que la finition Style normale !!! :sol: :sol: :sol:

 

merci de votre oeil affuté qui voit tout !!! :bien: :bien:

 

et bah dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: MORT DE RIRE :p :p :p !!!!

 

la CC m'avait demandé de faire un choix entre le toit ouvrant et le varioflex.... j'avais conservé le Toit Ouvrant et perdu le varioflex ... sur le papier !!!!

 

j'ai regardé encore le bon de livraison, où il est écrit en gros "suppression du VARIOFLEX" , bon ok... :pfff:

 

et maintenant que j'ai eu le temps de regarder au calme, je découvre que J'AI LE VARIOFLEX, fonctionnel, entier et tout et tout :p:lol: :lol:

je suis mort de rire car du coup la CC m'a remboursé le Varioflex, que j'ai échangé pour le Digital Cockpit au même prix !!!

 

donc au final, j'ai le toit ouvrant, le varioflex et le digital cockpit pour pas un radis de plus que la finition Style normale !!! :sol: :sol: :sol:

 

merci de votre oeil affuté qui voit tout !!! :bien: :bien:

ton vh est unique, un collector car configuration impossible en MY 2018 et MY 2019.

VAG commence déjà a frauder avec la nouvelle norme WLTP, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

:lol: :lol: :lol: MORT DE RIRE :p :p :p !!!!

 

la CC m'avait demandé de faire un choix entre le toit ouvrant et le varioflex.... j'avais conservé le Toit Ouvrant et perdu le varioflex ... sur le papier !!!!

 

j'ai regardé encore le bon de livraison, où il est écrit en gros "suppression du VARIOFLEX" , bon ok... :pfff:

 

et maintenant que j'ai eu le temps de regarder au calme, je découvre que J'AI LE VARIOFLEX, fonctionnel, entier et tout et tout :p:lol: :lol:

je suis mort de rire car du coup la CC m'a remboursé le Varioflex, que j'ai échangé pour le Digital Cockpit au même prix !!!

 

donc au final, j'ai le toit ouvrant, le varioflex et le digital cockpit pour pas un radis de plus que la finition Style normale !!! :sol: :sol: :sol:

 

merci de votre oeil affuté qui voit tout !!! :bien: :bien:

 

 

Tu devrais ramener la voiture en exigeant un remboursement.... :p :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton vh est unique, un collector car configuration impossible en MY 2018 et MY 2019.

VAG commence déjà a frauder avec la nouvelle norme WLTP, lol

tu as raison !!! je vais demander un dédommagement à Skoda pour Véhicule Non Conforme ... :lol:

 

finalement, le "crew protect " et les "airbags arrières" qui ont retardé la production m'ont bien aidé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos883bs

Moi j’ai eu le mien hier avec TO et varioflex. Le CC m’a dit qu’il y en a 4 comme ça en France, mais j’ai l’impression qu’il y en a bcp plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu le mien hier avec TO et varioflex. Le CC m’a dit qu’il y en a 4 comme ça en France, mais j’ai l’impression qu’il y en a bcp plus.

 

Si le grammage en CO2 ne correspond pas a un Karoq TO + varioflex, ce sera à Skoda de s'expliquer si un des 4 vh est choisi au hasard par l'UTAC pour verifier la conformité (COP/COPIS). Cette vérification peut même se faire hors garantie. Il y a peu de chances que ça vous tombe dessus, mais si ça arrive, Skoda aura du mal à justifier le poids homologué et le poids reel à la pesée par l'UTAC à cause de cet ensemble qui est lourd (TO et varioflex).

Neanmoins le consommateur lui ne risque rien, au contraire...

Donc 4 merguez tchèques dans la rue lol

As tu eu une réduction comme notre collegue qui a opté pour le digital cockpit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos883bs

J’ai commandé avec TO et Varioflex, et après quelques appels avec Skoda France mon CC m’a confirmé qu j’aurai les deux, du coup pas de raison pour une réduction. Mais j’ai prix le digital cockpit quand même, et j’adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé la suspension adaptative avec le driving mode select ....

 

c'est vraiment bien !

La suspension en mode "comfort" avec un M :lol: , efface très efficacement tous les défauts du revêtement, et passe partout avec une grande facilité en gardant une très bonne tenue de route. Dans les virages la voiture prend un peu de gite, mais reste très saine.

En mode sport elle est un peu sèche et n'apporte pas fondamentalement une amélioration de la tenue de route.

Le mode normal est tout à fait satisfaisant sur des route en état normal.

la direction peut être plus ou moins durcie selon les réglages. Le mode sport l'alourdit sans autre effet notable ...

Le mode confort donne une légèreté surprenante mais la direction n'est jamais flottante ou floue.

 

Le mode individuel permet de faire sa sauce et est fort appréciable !!!

 

Quant à la qualité du son avec le système de base, en réglant les aigus au minimum, les médiums et basses aux maximum, avec un point de focale entre les deux sièges avant ça devient correct. Pas plus, hein ! faut pas rêver non plus ...

Mais je ne cherche pas à avoir un auditorium dans une voiture non plus !

 

bref, jusque là tout va bien , très très bien même !!!! :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé la suspension adaptative avec le driving mode select ....

 

c'est vraiment bien !

La suspension en mode "comfort" avec un M :lol: , efface très efficacement tous les défauts du revêtement, et passe partout avec une grande facilité en gardant une très bonne tenue de route. Dans les virages la voiture prend un peu de gite, mais reste très saine.

En mode sport elle est un peu sèche et n'apporte pas fondamentalement une amélioration de la tenue de route.

Le mode normal est tout à fait satisfaisant sur des route en état normal.

la direction peut être plus ou moins durcie selon les réglages. Le mode sport l'alourdit sans autre effet notable ...

Le mode confort donne une légèreté surprenante mais la direction n'est jamais flottante ou floue.

 

Le mode individuel permet de faire sa sauce et est fort appréciable !!!

 

Quant à la qualité du son avec le système de base, en réglant les aigus au minimum, les médiums et basses aux maximum, avec un point de focale entre les deux sièges avant ça devient correct. Pas plus, hein ! faut pas rêver non plus ...

Mais je ne cherche pas à avoir un auditorium dans une voiture non plus !

 

bref, jusque là tout va bien , très très bien même !!!! :sol: :sol: :sol:

 

 

cool

 

ce qui serait top, c'est savoir si sans suspension piloté les réglages correspondent a confort (pense pas) ou normal (probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la présence du Varioflex sur ma voiture il y a sans doute une explication: depuis le mois de septembre le catalogue en ligne concernant l'équipement de série des différentes finitions précise:

 

 

 

 

 

 

3 sièges arrière rabattables 40/20/40 et amovibles avec système ''Varioflex''

(Attention: équipement supprimé en présence de l'option Toit Panoramique (PK6) sur les motorisations 2 roues motrices)

 

Or je suis en 4X4 ... !!!!

Donc l'usine à simplement exécuté le cahier des charges en vigueur au moment de la période d'entrée en production, sans le préciser à la concession !!!

La concession à donc poursuivi la livraison sur la base du bon de commande modifié (retrait du varioflex, ajout du digital cockpit) sans connaitre la reprise de production spécifique aux 4X4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu le mien hier avec TO et varioflex. Le CC m’a dit qu’il y en a 4 comme ça en France, mais j’ai l’impression qu’il y en a bcp plus.

 

J'ai reçu le mien la semaine dernière (1.5 TSI 150 dsg style) avec top et varioflex.

Je ferais partie des 4 karoq en France ?

Ça me paraît pas trop crédible, la carte grise est bien a 127g comme a l'époque de ma commande (29/3) et la fabrication date du 3/9.

On ne m'a jamais demandé de changer ma commande a savoir choisir entre le top et le varioflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool

 

ce qui serait top, c'est savoir si sans suspension piloté les réglages correspondent a confort (pense pas) ou normal (probablement)

normalement sans DCC c'est le mode Normal qui est paramétré.

il est très bien et tout à fait suffisant au quotidien. (sauf sur certaines routes de Meurthe et Moselle et des Vosges ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu le mien hier avec TO et varioflex. Le CC m’a dit qu’il y en a 4 comme ça en France, mais j’ai l’impression qu’il y en a bcp plus.

apparement il y aurait 3 des 4 véhicules présents sur le forum ... :??:

 

je pense que ton CC à une grande imagination ou tellement peu de confiance en lui qu'il se fait mousser comme il le peut :lol: !!!!

 

il semble que la période TO ou Varioflex est passée de mode et que la question ne se pose plus !!!

 

il semble qu'il n'y a plus d'incompatibilité entre les deux, et c'est tant mieux !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sans DCC c'est le mode Normal qui est paramétré.

il est très bien et tout à fait suffisant au quotidien. (sauf sur certaines routes de Meurthe et Moselle et des Vosges ... :lol: )

 

 

au même temps le tiens est un tdi 2.0 4x4 (multibras) jantes de 18, c'est a dire celui que mon frère m'a fait brievement conduire et dont le confort m'a assez plu

 

 

avec un peu de chance, le bien plus legèr 1.0 tsi jantes de 17 aura un confort équivalent a ton mode confort (je croise les doigts) :D

 

si toutefois je le reçois un jour, bien entendu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au même temps le tiens est un tdi 2.0 4x4 (multibras) jantes de 18, c'est a dire celui que mon frère m'a fait brievement conduire et dont le confort m'a assez plu

 

 

avec un peu de chance, le bien plus legèr 1.0 tsi jantes de 17 aura un confort équivalent a ton mode confort (je croise les doigts) :D

 

si toutefois je le reçois un jour, bien entendu :ange:

 

Je ne connais pas ta config mais tu auras peut-être une merquez tchèque ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous rejoignons votre confrérie d'acheteurs de Karoq en attente de livraison.

 

SKODA KAROQ

 

Finition : Style

Moteur : 1.5 TSI ACT 150 cv

Transmission : 2RM

Boite : DSG

Couleur extérieure : bleu lave

Ambiance intérieure : alcantara noir

Jantes : 18" Mitykas

Options : Digital cockpit + park assist + sièges AV/AR chauffants + automatic light assist + Prise 230V/port USB + Roue secours + palettes volant + pack assistance route + garantie 2 ans / 100000 km)

Date de commande : 31/10/2018

Date Livraison : 30/04/2019

Date livraison extrême : 30/05/2019

Type et Lieu d'achat : CC / 13

 

 

Après longues hésitations entre les équivalents chez Seat, Opel, Peugeot, c'est le système varioflex et le traffic jam assist qui ont fait pencher la balance pour le Karoq.

 

Plus qu'à attendre :)

 

Aegys

je vois que tu as pris les sièges chauffants ..... mais pas le volant chauffant ???

si tu es dans un coin un peu frais je te garantis que c'est vraiment un plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ta config mais tu auras peut-être une merquez tchèque ! lol

 

 

c'est la config de base avec juste la boite auto (et la roue de secours)

 

 

un bon gros SUV essence confortable pour la ville mais sans exploser le budget, ce qu'il me fallait et qui est quasi-inexistant chez la concurrence

 

(de qu'on veux la boite auto c'est très puissant, grosses jantes, voir diesel et 4x4, sauf Qashqai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as pris les sièges chauffants ..... mais pas le volant chauffant ???

si tu es dans un coin un peu frais je te garantis que c'est vraiment un plus !!!

 

 

En bord de Méditerranée dans les Bouches du Rhône, c’est plutôt les sièges chauffants qui ne serviront pas souvent :ange:

J’ai eu du mal à convaincre ma femme que cette option était indispensable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...