Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

nombre de mandataires réputés fiables passent par l’Espagne.

 

 

 

Je sais bien mais faire confiance à un mandataire, même connu... c'est pas évident, toujours la crainte de l'immatriculation compliquée, des taxes cachées, etc....

 

tu as des experiences perso. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans 5 ans, elle sera obsolète.... c'est ce dont on parlait dans quelques messages précédents :lol: et effectivement , avec les contraintes environnementales, nous n'avons que trés peu de chance de le voir arriver grâce à notre cher et tendre SUBARU FRANCE :lol: :q :lol: qui semble de plus en plus se détacher de ses clients (et encore plus des passionnés que nous sommes ici sur ce groupe !)

 

les nouvelles annonces Subaru:

 

 

FB_IMG_1591731224363.jpg

 

FB_IMG_1591731217213.jpg

 

 

c'est vrai que c'est vraiment en rapport avec la passion automobile....

 

Désastreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

 

Dans 5 ans, elle sera obsolète.... c'est ce dont on parlait dans quelques messages précédents :lol: et effectivement , avec les contraintes environnementales, nous n'avons que trés peu de chance de le voir arriver grâce à notre cher et tendre SUBARU FRANCE :lol: :q :lol: qui semble de plus en plus se détacher de ses clients (et encore plus des passionnés que nous sommes ici sur ce groupe !)

 

les nouvelles annonces Subaru:

 

 

FB_IMG_1591731224363.jpg

 

FB_IMG_1591731217213.jpg

 

 

c'est vrai que c'est vraiment en rapport avec la passion automobile....

 

Désastreux !

:jap: Clique sur « subaru crosstrek « YouTube (moins de 1 semaine) tu sera surpris de ce qui se passe outre mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Clique sur « subaru crosstrek « YouTube (moins de 1 semaine) tu sera surpris de ce qui se passe outre mers.

 

 

 

Hello @m-d-s , je suis allé voir mais je n'ai rien trouver de spécial... (bon j'ai pas tout regarder mais juste avec les titres) sauf que ce XV va bien sortir partout , çà nous le savons, mais "chez nous" qu'en sera t'il, peu de chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

Etcétéra..bien régler les filtres sur « cette semaine »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etcétéra..bien régler les filtres sur « cette semaine »

 

 

 

oui, celles ci j'ai vu, mais çà c'est pour ceux qui doutent des qualités des Subaru, c'est pas pour moi :D

je pensais que tu avais trouver un indice comme quoi le modéle pourrait arriver dans l'hexagone !

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

 

oui, celles ci j'ai vu, mais çà c'est pour ceux qui doutent des qualités des Subaru, c'est pas pour moi :D

je pensais que tu avais trouver un indice comme quoi le modéle pourrait arriver dans l'hexagone !

 

amitiés

Salon maintenu même si peut probable que Subaru France soit présent...

 

http://jacques-besse-organisation.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

estimation du malus ?

Meme moteur que l’Outback 2.5l donc serait du même niveau.

 

8 671 € d'éco-taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

.

 

3.855 € pour le 150 normal (Levorg y compris)

:cry: Pas vraiment non. Site subaru.fr

 

 

Levorg Confort

39 990 €

10 cv - 192 CO2 g/km (WLTP)

8 254 € d'éco-taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

Chez "notre" CC cher ami, de ses propres mots il y a quelques jours en arrière, alors,qui croire ?

anciens tarifs pour modèles 2019 invendus en stock déjà immat en VD surement.

 

visiblement une mise a jour récente sur Subaru.fr.

en touts cas c’est le tarif de référence ( :lol: avant remises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

c’est week portes ouvertes à Mougins. probablement des offres spéciales.

—————————————————————!

 

Cher(e) client(e),

Nous sommes heureux de vous accueillir durant les Journées Portes Ouvertes des 13 et 14 juin pour vous faire profiter de nombreuses offres attractives et découvrir les nouveaux modèles.

Découvrez ci-après ce que nos concessions vous réservent !

#PrenezSoindeVous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je viens de changer la batterie, par sécurité, elle était d'origine, et aura donc duré 6 ans et 10 mois !

 

Puisse la nouvelle durer autant.

Age canonique. Tu avais vérifie les niveau d'électrolyte ?

 

Ma Fiat en est a sa 3*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age canonique. Tu avais vérifie les niveau d'électrolyte ?

 

Ma Fiat en est a sa 3*

 

 

Non, jamais vérifié la batterie !

 

En revanche, je fais très peu de ville, et je désactive si nécessaire cette saleté de start & stop, donc c'est un risque d'usure en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, jamais vérifié la batterie !

 

En revanche, je fais très peu de ville, et je désactive si nécessaire cette saleté de start & stop, donc c'est un risque d'usure en moins.

j'avais du remettre de l'eau dans ma première. ça chauffe sous le capot dans le sud. salopperie de vis d'ailleurs

Sur la nouvelle c'est visiblement mieux foutu mais c'est neuf.

 

Le stop en start fonctionne très peu sauf a brusquer les freins jusqu'en fin de course. surement amélioré aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

sur 1.6:

 

la direction est comment? Très legère, legère, moyenne, un peu lourde, lourde? son rappel en sortie de virage est-il: très bon, suffisant, faible?

 

Merci!

 

 

 

Salut @caffellatte ,

 

La direction du XV est informative. On ne se sent pas coupé de la route et le conducteur fait corps avec la voiture.

 

Le S-AWD permet "d'enrouler" dans les virages et de passer plus vite qu'en traction avant, sans aucune perte de motricité.

 

Par contre le 1.6i atmo est plus à l'aise en urbain et péri-urbain que sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

ok merci!

 

(: En même temps, combien ont essayé ce 1.6 réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chiffres des reprises donnent pas envie de s'y atrarder

 

 

 

La transmission intégrale permanente réclame un minimum de chevaux pour offrir un agrément acceptable.

 

Le 2.0i atmo remplit ce rôle (ni plus, ni moins...). Les 350 Nm de couple du boxer D, c'était mieux à condition de ne pas le garder trop longtemps...

 

Alors la fiche technique du 1.6i :o

 

Cela dit, Subaru a toujours eu des Impreza sous-motorisées à son catalogue. Des 1.6 de 90 cv, des 2.0 de 125 cv, des 1.5 de 107 etc...

 

Elle avaient de bon gout d'associer BVM et gamme de vitesses courtes, ce qui en faisait des déplaçoirs concevables pour les hivers neigeux en montagne.

 

Je connais même un CC qui a dit à une Cliente intéressée par le XV 1.6i : Si vous l'achetez, on ne vous le reprendra pas. Marché potentiel en seconde main = zéro parmi les Subaristes historiques (sic). What else !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La transmission intégrale permanente réclame un minimum de chevaux pour offrir un agrément acceptable.

 

Le 2.0i atmo remplit ce rôle (ni plus, ni moins...). Les 350 Nm de couple du boxer D, c'était mieux à condition de ne pas le garder trop longtemps...

 

Alors la fiche technique du 1.6i :o

 

Cela dit, Subaru a toujours eu des Impreza sous-motorisées à son catalogue. Des 1.6 de 90 cv, des 2.0 de 125 cv, des 1.5 de 107 etc...

 

Elle avaient de bon gout d'associer BVM et gamme de vitesses courtes, ce qui en faisait des déplaçoirs concevables pour les hivers neigeux en montagne.

 

Je connais même un CC qui a dit à une Cliente intéressée par le XV 1.6i : Si vous l'achetez, on ne vous le reprendra pas. Marché potentiel en seconde main = zéro parmi les Subaristes historiques (sic). What else !!!

 

 

bon a savoir

 

 

mais je comprend: il s'agit d'offrir un moteur de base (avec un prix plancher) a ceux qui habitent en montagne et ont besoin d'un vehicule qui n'aura pas besoin de voyager. ça a le merite d'exister, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

bon a savoir

 

 

mais je comprend: il s'agit d'offrir un moteur de base (avec un prix plancher) a ceux qui habitent en montagne et ont besoin d'un vehicule qui n'aura pas besoin de voyager. ça a le merite d'exister, je pense

 

A la Cc de Mougins dans le 06 au pieds des pré-alpes donc, ils en ont eu une de démo (g5 la dernière en bva bien sur) le vendeur ne l’a trouvais pas si mollassonne que cela a ses dires pour aller en station.

Des améliorations aurais été apportés depuis la G4.

Sur ce, Pas eu l’occasion de l’essayer pour comparer avec mon 2l 156cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Cc de Mougins dans le 06 au pieds des pré-alpes donc, ils en ont eu une de démo (g5 la dernière en bva bien sur) le vendeur ne l’a trouvais pas si mollassonne que cela a ses dires pour aller en station.

Des améliorations aurais été apportés depuis la G4.

Sur ce, Pas eu l’occasion de l’essayer pour comparer avec mon 2l 156cv.

 

j'ai comparé les chiffres d'acceleration et reprise par rapport a mon Karoq 1.0 dsg que je trouve suffisant sans plus, et il y a plusieurs secondes de plus dans chaque excercice. pour moi ce serait donc sans doute trop mollassonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé les chiffres d'acceleration et reprise par rapport a mon Karoq 1.0 dsg que je trouve suffisant sans plus, et il y a plusieurs secondes de plus dans chaque excercice. pour moi ce serait donc sans doute trop mollassonne

 

 

 

Je ne savais même pas que cela existait, un Karoq 1.0 TSI (3 cylindres pour 116 cv) bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

 

Bon, il faut de tout pour faire un monde.

 

Si tu souhaites changer pour une vraie intégrale, tu as bien raison de regarder du côté de chez Subaru mais franchement le 2.0i atmo de 150 cv doit être considéré si tu fais un tant soit peu de route. Le 1.6i est une erreur de casting. Subaru France est malheureusement coutumier du fait ces dernières années :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...