Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

J ai dû re-clipser ce matin au niveau du passage de roue.

64853269-7B34-4C29-9A5C-FFC3BAAB0F2C.jpg9A443B3D-E214-459F-B14C-BE0940DC4F39.jpg

 

A vérifier si ça vous arrive

J'ai dû faire la même chose suite à ma touchette, le parechoc était déclipsé mais j'ai trouvé les attaches un peu light mais au moins ça déclipse et ça casse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme l'hydro-dive en poids lourd ça ne remplace pas un vrai 4X4 mais le faible apport suffit a çe sortir de la merde.....

 

Et de toute façon 4 motion ou E four , la neige lévra la voiture avant que la puissance du train arrière pose problème , et beaucoup de gens ne choisisse pas le 4 motion pour traverser de la congère , mais juste pour pourvoir être sur de rentrer chez eux quand les route sont enneiger , et la 7 cv suffise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

J'ai dû faire la même chose suite à ma touchette, le parechoc était déclipsé mais j'ai trouvé les attaches un peu light mais au moins ça déclipse et ça casse pas !

 

 

Pareil je trouve ça léger, mais je suis d accord avec toi, c’est mieux que de casser (et cest fait en plastique pas plus mal ça évite la rouille ?) je mettrai peut être un coup de pinceau pour cacher le plastique. Même si il faudrait poncer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir sous le capot , mais ça semble pas être le 122H d'origine :lol: :lol: :lol:

 

aux us tu as un 2.0l turbo d origine et tu peut même en option mettre une boite a air trd avec filtre sport trd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que les fou du drift on mis 1000ch dans une corolla :lol: :lol:

 

 

 

Quand on dis qu'il marche bien le 2.0 l :o

En tout cas, le logo Hybrid sur le côté de l'aile avant a bel et bien disparu :lol:

 

 

Ah zut :blague: !

 

Pour le fun , Toy n'est peut être pas bon d'avoir mis la batterie 12 volt du 180H dans le coffre , mais pour la clio E tech elle est au même endroit :lol: :lol: :lol:

https://fr.e-guide.renault.com [...] lug-Hybrid

 

 

Au mieux il y a alors de la place pour le sac à mains d'une dame :ddr:

 

Ps: très bien fait le site, l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de 1000hp pour la faire glisser... Suffisait de laisser les Falken d'origine :ange:

 

 

Déjà sur le sec je ne les trouves pas fameux...

Mais alors, j'ai été pris dans un orage ce week-end, je n'ai jamais autant serré les fesses. Je ne suis pas certain que je vais les terminer. Ils passeront à la trappe avant.

 

aux us tu as un 2.0l turbo d origine et tu peut même en option mettre une boite a air trd avec filtre sport trd

 

 

Pas de turbo sur le 2.0, c'est un atmo. Probablement le même que dans le rav4 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, seule motorisation dispo dans la Corolla en Amérique.

 

Je ne pense pas que la HB soit dispo en hybride chez eux. Par contre je pense que la version berline doit l’avoir, mais sans certitude.

 

Encore une spécificité des marchés. :spamafote:

 

Dispo aussi en Asie et sur le grand territoire au fond du globe où fait trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7342Tl

consommation sur autoroute we dernier 130 km/H régulateur enclenché sur 122H 29l pour 537km soit 5.3l:100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7342Tl

Etant donné que j'avais une AURIS 136H avant score hybride du 6 au 12 :08 86 temps passé en EV 52%.

J'ai parcouru 1152KM depuis le 29 juillet 24H22MN CONSO TOTALE 4.7L/100KMvitesse moyenne 47 KM:H

Satisfait du bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, seule motorisation dispo dans la Corolla en Amérique.

 

Je ne pense pas que la HB soit dispo en hybride chez eux. Par contre je pense que la version berline doit l’avoir, mais sans certitude.

 

Encore une spécificité des marchés. :spamafote:

 

Dispo aussi en Asie et sur le grand territoire au fond du globe où fait trop chaud.

 

Seul la berline bénéficie du HSD (122H seulement), la HB c'est 2L dynamic force 168H boite CVT ou IMMT (robotiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Salut à tous, j'aurai voulu savoir quels sont vos retours sur la conso de votre 122h sur autoroute à 130 et voie rapide à 110 ? Entre ce que je lis sur les forums et les essais presse/youtube c'est un peu le grand écart...

 

La batterie arrive-t-elle à jouer un rôle significatif dans ces conditions ?

 

 

Outre le relief, le sens et la puissance du vent jouent un rôle très important à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas tellement l'endroit qui me dérange, c'était pareil sur l'Auris. C'est la façon dont ça a été fait :non:

 

 

+1, chaque fois que je vois, j'ai l'impression que quelqu'un est passé chargé d'une batterie, l'a posé n'importe où dans le coffre pour s'en débarrasser et que quelqu'un est passé derrière en scellant et branchant le tout, en plus cela ne fait pas très soigné :ange:

 

En dessous, il y a facile 1/4 de la place occupée juste par elle alors qu'elle n'est pas si grosse que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, chaque fois que je vois, j'ai l'impression que quelqu'un est passé chargé d'une batterie, l'a posé n'importe où dans le coffre pour s'en débarrasser et que quelqu'un est passé derrière en scellant et branchant le tout :ange:

 

En dessous, il y a facile 1/4 de la place occupée juste par elle alors qu'elle n'est pas si grosse que cela.

 

 

c'est du a la forme jolie de la voiture se problème.

 

sur l'auris elle est dans l'aile droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sur le 122H TS la batterie ne me dérange pas , c'est au choix coffre , puissance ou gabarit réduit :q

 

 

 

:lol: Faut vraiment que j’arrête de foutre ma merde :lol:

 

 

 

Oui mais dans ton cas c'est le 1.8 qui me dérange :D :D :lol:

 

Et tu as vu sans doute mes photos, on peut avoir un coffre correct avec une 184h, mais y'a du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais dans ton cas c'est le 1.8 qui me dérange :D :D :lol:

 

Et tu as vu sans doute mes photos, on peut avoir un coffre correct avec une 184h, mais y'a du boulot :D

 

 

tu la rentre comment la roue de secours ? :D

 

elle passe a l'aise sur ma voiture :D

 

ps : la flèche c'est juste pour faire voir la manette de sécurité.

 

coffre01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disign de la corolla , associer a l'augmentation de la taille de la batterie a compliquer les choses pour la loger au même endroit

 

 

 

Oui mais avec ça ils en vendent moins mais n'est ce pas justement le but recherché

Le 1.8 est rentable le 2l je suis certain qu'il l'est bcp moins

 

Vu que ça n'a pas été modifié sur le chr, tu n'es pas content tu prends un 122...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais avec ça ils en vendent moins mais n'est ce pas justement le but recherché

Le 1.8 est rentable le 2l je suis certain qu'il l'est bcp moins

 

Vu que ça n'a pas été modifié sur le chr, tu n'es pas content tu prends un 122...

 

 

comme toutes les voitures, on a le choix du moteur et tant mieux, on prend celui que l'on veut, et de toute façon les 2 sont très bien.

 

Avec la batterie sous le capot avec le 1.8L (et le support des 100% e85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue de ce qui est proposer dans le monde , le 2L 184H semble principalement réserver a l’Europe , le gros des vente mondiale c'est le 1.8L 122H

 

il allais pas redessiner la voiture juste pour rentrer la batterie du 184H , je serais curieux d'avoir les détail des volume de vente mondiale de corolla par motorisation

 

Après je vois pas ou il aurais pue la mettre , d'autant que le choix de la batterie NiMh occupe tout le lit sous la banquette arrière , et il me semble qu'en Europe certain pays oblige la roues de secoures comme équipement de sécurité de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , le véhicule a été conçu au départ uniquement pour les moteur essence standard et le 122H (principal vente mondiale) la décision de faire une Corolla 184H a surement été pousser par le maketing , mais les plan étaie déjà fait et comme Toy standardise le plus possible il n'on pas voulue faire une plateforme expres pour le 184H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...