Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai carrément eu le BT qui s'est déconnecté (côté radio). J'avais sans arrêt le message "Le périphérique Bluetooth n'est pas connecté" et impossible d'aller dans les paramètres BT.

 

J'ai appuyé longtemps sur le bouton POWER de l'écran, ça a relancé la bête et le Bluetooth s'est réactivé... Capricieux le petit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138fO

C'est si jamais tu laisses ta voiture à un voiturier d'un hôtel, la voiture se retrouve bridé à X km/h max et il faut saisir un code à l'activation et un autre pour désactiver le mode[/

 

Alors je viens de le retrouver, il semblerait que ça bloque que le multimédia.

La fonction se trouve dans le menu de l'autoradio.

Menu => Configuration => véhicule

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a 3 smartphones 2tablettes et 3 PC + les 3 télés connectées et le Google homme :D et je ne compte pas les enceintes connectées , je n'arrive pas a vivre si je n'ai pas tout ce bazars a portées de mains :sol:

les enceintes connectées c'est pas mal pour espionner, j'espère que tu n'as pas le blender d'une certaine marque de hard discount. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea347Se

C'est la crise Nan ?

Il est ridicule quand même le e store dans la voiture.

À par coyote y a rien d autres

 

tu as de la chance moi il n'ont toujours pas su m'activer coyote et le logo wifi ne sallume meme pas gros probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che123zZ

Manuels pour la Corolla en Belgique..

 

Manuel utilisateur :

 

https://d24bc9lyrt5en5.cloudfr [...] 12L36K.pdf

 

Manuel Navigation et Multi-média :

 

https://d24bc9lyrt5en5.cloudfr [...] 12L61K.pdf

 

Bonne lecture... :jap:

Super Merci pour le partage, j'ai acheté une Corolla 1.8 Style et sera livrée le 12 août !

Ceci va me permettre de mieux appréhender la technologie embarquée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche la doc pour le "Toyota Safety Sense 2.0" car sur le web il y a une vidéo,mais je n' arrive à trouver comment le paramétrer.

J'ai la Corolla 122H.

merci d'avance

Il faut télécharger le manuel d'utilisation sur le site my toyota ( plus complet que la doc livrée avec le véhicule

 

http://i64.tinypic.com/slmbnp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les enceintes connectées c'est pas mal pour espionner, j'espère que tu n'as pas le blender d'une certaine marque de hard discount. :buzz:

J'ai du Bose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Vu la tendance de certains à étaler toute leur vie sur les réseaux sociaux, plus besoins d’espionnage. :lol:

 

Pas faux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais recevoir ma Corolla TS en septembre.

J'ai demandé a mon concessionaire pour appliquer le Toyota Protect.

Il a refuser (il ne le fait jamais, c'est trop cher) et m'annonce un prix de 530 euros, pour la carrosserie uniquement !

 

Il y a t'il quelqu'un qui connait un concessionnaire qui le fait à un prix plus raisonnable en Belgique ?

Avez-vous des propositions pour une alternative ?

Région de Marche-en-Famenne, Namur, Bruxelles, ...

 

D'avance mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Bonjour à tous,

 

Je vais recevoir ma Corolla TS en septembre.

J'ai demandé a mon concessionaire pour appliquer le Toyota Protect.

Il a refuser (il ne le fait jamais, c'est trop cher) et m'annonce un prix de 530 euros, pour la carrosserie uniquement !

 

Il y a t'il quelqu'un qui connait un concessionnaire qui le fait à un prix plus raisonnable en Belgique ?

Avez-vous des propositions pour une alternative ?

Région de Marche-en-Famenne, Namur, Bruxelles, ...

 

D'avance mer.

 

 

 

Aïe, ça pique ! Pour ma Prius, j'ai payé 300 euros mais c'est à Mons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

merci pour ce retour.

en quel année ? pour la carrosserie uniquement ?

 

 

De rien, c'est une Prius 4, produit appliqué sur véhicule neuf en 2017 et pour l'extérieur uniquement. Toujours aussi efficace, je ne regrette pas après 2 ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais recevoir ma Corolla TS en septembre.

J'ai demandé a mon concessionaire pour appliquer le Toyota Protect.

Il a refuser (il ne le fait jamais, c'est trop cher) et m'annonce un prix de 530 euros, pour la carrosserie uniquement !

 

Il y a t'il quelqu'un qui connait un concessionnaire qui le fait à un prix plus raisonnable en Belgique ?

Avez-vous des propositions pour une alternative ?

Région de Marche-en-Famenne, Namur, Bruxelles, ...

 

D'avance mer.

 

 

qui est ton concessionnaire? Histoire que je n’aille jamais là bas?

 

Ma cousine qui l’a fait faire sur une HB, de mémoire c’est dans les 300 euros. Et de toute manière, le prix est dispo sur le configurateur.

 

Sinon, de ce que mon vendeur m’a expliqué au niveau du produit, je lui préfère largement une protection céramique. Et dans ta zone de recherche, ce ne sont pas les boites qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le sujet a été abordé il y a quelques semaines mais je voulais avoir plus de précisions sur la corolla et android auto. Qu'en est il actuellement ? J'avais entendu que toyota intégré de plus en plus android auto sur ces véhicules mais est-ce déjà le cas pour la Corolla ?

 

Si non, sera t il intégré un jour et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873si

Bonjour

 

D'après mon concessionnaire, ca serait fin 2019 :jap:

 

Il m'annonce une mise à jour gratuite (puisque mise à jour gratuite pendant 3 ans) :jap:

 

Je suis sceptique sur ce dernier points :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

D'après mon concessionnaire, ca serait fin 2019 :jap:

 

Il m'annonce une mise à jour gratuite (puisque mise à jour gratuite pendant 3 ans) :jap:

 

Je suis sceptique sur ce dernier points :??:

Bonjour,

 

Par la mise à jour gratuite, vous voulez dire que pour les modèles actuellement sur le marché, Toyota pourrait intégrer android auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien n'empêche... Parce que bon beaucoup de voitures l'ont... et ce genre de mise à jour est système, je ne comprends pas le point de vue de faire payer une MàJ de ce type. OK à la limite pour les cartes (pourtant Garmin propose du lifetime sur les maps et les GPS ne coutent pas si chers chez eux pour cet ajout... mon 2595 reçoit toujours les màj cartographiques, c'est dire :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la musique par un clé USB (normalement je fait Spotify par Bluetooth), ici m'experience:

- son: excellent.

- pas d'interruptions (de temps en temps j'ai ça avec Bluetooth).

- format essayés: FLAC et mp3 (320kbit VBR).

- image de pochette: affiché directement du metadata des flacs/mp3s.

- exploration: OK (par répertoires, albums, artistes, ...).

- problème qui me tue: les chansons dans un album sont jouées... en ordre alphabétique. Pire: pas des fichiers (01 - titre), mais des metadata!.

==> Solution: ajouter le numéro de piste au titre. <grand soupir>

 

Conclusion en cas que Toyota lis:

ON A BESOIN DE GOOGLE AUTO ET APPLE CAR! :p

 

Au cas ou...même si j’arrive après la bataille....

https://www.softpedia.com/get/ [...] Sort.shtml

Permet d’eviter Ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Bonjour,

 

Par la mise à jour gratuite, vous voulez dire que pour les modèles actuellement sur le marché, Toyota pourrait intégrer android auto ?

 

c'est ça....sauf que certains vendeurs ne promettent rien, dissent que rien n'est sûr ....compris que Toyota Europe ne l'avais pas prévu

mais daprès d'autre ici les vehicules déjà vendus pourraient faire l'objet d'une mise à jour peut être gratuite mais possible que soit payant.

bref :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a Marche en Famenne. Mais pour le reste, je suis très content d'eux jusqu'à présent.

 

 

Hé ben, faut pas que je tombe en panne là bas. :D

 

Il ne t’aurais pas donner le de la protection intérieur et extérieur par hasard?

Parce que dans mes souvenirs, c’est 360 euros pour l’exterieur.

 

Donc, fainéantise de la part du garage parce qu’ils doivent intervenir plus longtemps sur un véhicule neuf? :??: Ou qu’ils ne savent pas le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant ce qu on lit sur les sites toyoto hors UE

Citations :

5 JUILLET 2019

 

Dans le monde actuel, nos téléphones sont indispensables. Restez en contact avec votre famille et vos amis, écoutez les dernières nouvelles, consultez les incroyables posts Insta, regardez le dernier volet de votre série Netflix préférée, tout est là sur votre téléphone.

Syntonisez avec Apple CarPlay® et Android® Auto

Mais au volant, les téléphones sont une zone interdite. Ainsi, à partir du quatrième trimestre de cette année, nous commençons à déployer Apple CarPlay®1 et Android®2 Compatibilité automatique en tant que fonction standard de notre système multimédia de dernière génération.

 

Le tout nouveau RAV4 sera le premier à recevoir le système de mise en miroir de smartphone qui réplique l'écran de votre téléphone sur le grand écran tactile du véhicule et permet un accès direct à certaines applications via le système multimédia embarqué.

 

Et la meilleure nouvelle pour les acheteurs de RAV4 est que la mise à niveau n’entraîne aucun coût supplémentaire. Quiconque a déjà acheté un RAV4 de nouvelle génération n'a besoin que de se rendre chez le concessionnaire Toyota pour une mise à niveau rapide afin d’installer le logiciel et le matériel nécessaires.

 

La fonctionnalité déjà installée sur tous les RAV4 livrés à partir du quatrième trimestre 2019 sera facile à utiliser pour vous permettre de rester connecté et à jour.

 

Il en va de même pour les acheteurs de la toute nouvelle HiAce - les propriétaires de véhicules achetés avant qu’ils ne deviennent standard à partir du quatrième trimestre se verront offrir la mise à niveau gratuitement. Et pour les trady qui passent de longues journées au volant de HiAce, Apple CarPlay® et Android® Auto seront les bienvenus.

 

Pour nous, il s’agit d’offrir la dernière technologie en matière de sécurité et de commodité et pour vous, nos propriétaires, cela facilite l’accès aux applications de téléphonie essentielles en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle même si c'est hors EU. Je pense que ça devrait arriver en France mais dans combien de temps ? car s'ils évoquent que fin 2019 pour le RAV4, j'ai l'impression qu'il ne faut pas espérer avant 2020 pour les autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

Non je pense aussi début 2020, mon CC après demande de ma part m'avais annoncé fin 2019/ début 2020 pour nos Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Non je pense aussi début 2020, mon CC après demande de ma part m'avais annoncé fin 2019/ début 2020 pour nos Corolla.

vous êtes sûr de l'info que se sera rétroactif en plus....aux dernières news ce n'était pas la position de toyota europe

 

Mais bon si faisable ailleurs aucune raison qu'un RAV 4 ou corolla européenne ne soit pas compatible...sinon c'est de la ségrégation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

J'ai fais trois concessionnaires dans ma région et les trois m'ont dit la même chose, rétroactif et gratuit.

Ok peut être decision récente de Toyota alors car moi en juin ma concession (grand groupe en region parisienne) m'a dit clairement ne pas vouloir s'engager à ce sujet et ne pas avoir d'info precise de Toyota à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce verrouillage automatique des ouvrants c'est la fonction de fermeture centralisée, par la télécommande ou bouton,de tous les ouvrants d'un seul coup. Le vendeur m'avait dit que la fermeture automatique au-delà d'une certaine vitesse (genre 10km/h, c.à.d la sécurité anti car-jacking) n’était pas dispo, même sur la Collection. C'est dommage.

 

C'est vraiment un choix marketing, sur mon Verso qui va sur ses 6 ans j'ai la fonction à 20 km/h. Et elle est désactivable par le touch & go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ça, je suis également bien placé pour te répondre : je suis passé d'un smartphone Android 5,5 pouces, à un Nokia plus ancien (808 Pureview), car je me suis rendu compte qu'en fait, je perdais mon temps à aller sur le net depuis le téléphone. Donc j'ai repris un téléphone qui sert surtout à téléphoner, qui ne va pas sur le net, mais qui par contre prend des vraies photos, contrairement à la bouse sous Android que j'avais.

 

Et quand j'en cause autour de moi, j'entends souvent des gens qui me disent qu'ils ne vont presque plus sur le net depuis le téléphone, parce-que "c'est merdique".

 

Bref, à chaque objet son usage. Les trucs qui savent tout faire correctement, bizarrement ça n'existe toujours pas. :bah:

 

Après, j'aime bien les bagnoles confortables et bien équipées. L'écran est utile, et parfois je trouve qu'il manque des infos utiles.

Mais là, mettre un écran qui fait tout le tableau de bord, je n'y vois aucun intérêt, c'est contreproductif. Surtout que connaissant les jap, il ne sera pas question d'utiliser les écrans pour se divertir en roulant...

 

Parce qu'il faut arrêter ces bouses marketing de grandes marques prends un one plus et tu verras comment le smartphone est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...