Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ma.382uE

il me semble que la france est le seul marché où la 5 portes (avensis) se vendait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

:??: pour ma part avant j' avais une 4 portes avec un grand coffre (passat) mais pour le chargement faut pas être fragile du dos pour aller au fond du coffre avec l'avensis en 5 portes c'est l'idéal quand même là je ne comprends pas du tout la statégie du seul 4 portes et break de la part de toyota a moins qu'il sortent la 5 portes aprés...

 

Je pense que la stratégie est de vendre ce qu'il se vend ! si Toy ne vend pas assez de 5 portes il l'élimine, c'est aussi simple que ça. Ce constructeur n°1 mondial pratique des méthodes de petits constructeurs en conquête, c'est à dire ne proposer que ce qui pourra se vendre et rien d'autre !! Il n'y a déjà plus de sportive Toy chez nous, plus de gros monospace non plus, bientôt ce sera peut-être au tour des 4x4 puisque le marché est en chute libre, bref ils ne vont plus vendre que l'aygo et de la Yaris si ça continue. Quand on voit le nombre de modèles vendus au japon et même aux US (avec des moteurs et boites autrement plus sympathiques), nous on a que des clopinettes et en plus très chères par rapport à ces pays là. (Et je parle même pas de la fiabilité des Toy européennes, chacun aura compris ma position à ce sujet) ;)

 

PS : l'arrière de cette Avensis me plait bien, à voir coté motorisation !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

je suis assez d'accord avec will (même si la fiabilité des autres marques est pas mieux je pense :p )

 

ça me désole de ne plus voir de sportives ou de voiture passion (je pense aux célica et MR)

 

Des fois j'ai l'impression que l'europe est un pays pauvre quand on voit les modèles japs, US , ou même australiennes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

tiens j'ai un ami qui vend une célica je vais bientôt passer l'annonce dans la rubrique concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

je suis assez d'accord avec will (même si la fiabilité des autres marques est pas mieux je pense :p )

 

Je ne dis pas le contraire mais les autres n'ont pas la même image de marque :jap:

 

ça me désole de ne plus voir de sportives ou de voiture passion (je pense aux célica et MR)

 

Pour moi aussi, la sportivité est une vitrine pour un constructeur, si on ne prend que les compactes, le secteur est très concurrentiels, les principaux constructeurs européens ont des compactes sportives, elles se vendent pas mal et constitue une image non négligeable. Les celica, MR et une Auris TS manquent beaucoup à l'image de Toyota.

 

Des fois j'ai l'impression que l'europe est un pays pauvre quand on voit les modèles japs, US , ou même australiennes :/

 

pauvre en modèle mais vu les prix pratiqués c'est plutôt le contraire, l'europe vache à lait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai un ami qui vend une célica je vais bientôt passer l'annonce dans la rubrique concernée

 

Oui alors dit que c'est TA voiture car sinon les modos de la section annonce de FA vont locker ton annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Oui mais elle n'est pas commercialisée en europe en version sedan ;)

 

 

Ohh Si, Dispo en Belgique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Pourtant en regardant sur le site de toyota.be, on ne trouve la corolla qu'en sedan break ou verso, mais pas de 5 portes...

 

En fait c'est la verso qui fait office de 5 portes...

 

 

Corolla Break, cela m'étonnerais :D Depuis la sortie de l'Auris, plus de Corolla Break ...

 

Tu as encore la Corolla Sedan et Verso ( 5 et 7 places) et la Corolla 5 portes est remplacée par l'Auris :D

 

Le dernier break dispo étant l'Avensis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del444PA

Et bien si Toy ne fait plus de gros monospaces ou n'en commercialise plus en France, va falloir que je change de marque, j'esperais seule dans mon coin un remplaçant à l'avensis verso qui ressemblerait au C4... une voiture avec un bon look et bourrée d'électronique. Tant pis.

L'Estima ne viendra donc pas en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala348LD

 

C'est aussi synonyme d'un angle mort de folie.

 

Pourquoi n'a t on qu'une photo de l'arriere ? L'avant serait il horrible ?

 

 

Avec un radar de recul on peut avoir tous les angles morts de folie que l'on veut. Je le teste tous les jours sur mon véhicule, c'est une pure merveille d'invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb5132FG

Les photos sont plus attrayantes que les photoshops précédents.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

Le profil du break me fait un peu penser à la mazda 6

Je crains que le coffre du break ne soit réduit

Quelqu'un a t-il une idée de la contenance du coffre?

Les versions sedan et break sortiront elles en même temps?

peut-on espérer un downsizing diesel 1.6 de 120 ch par ex?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... Imaginée par ED², le centre de design

avancé de Toyota situé dans le sud de la France à Sophia Antipolis, la nouvelle Toyota Avensis sera

disponible en deux carrosseries : une berline et un break.

Construite sur les bases solides de ses générations antérieures, les équipements de sécurités active

et passive de ce nouveau modèle sont encore rehaussés par l’adoption du Contrôle de Stabilité du

Véhicule avec assistance directionnelle (VSC+), du système d’éclairage avant adaptatif (AFS) et du

Système de sécurité précollision (PCS) ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo (l'intérieur)

le compte tour fini à 6000tr (ce qui veux dire moteur diesel) et il y a une boite auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo (l'intérieur)

le compte tour fini à 6000tr (ce qui veux dire moteur diesel) et il y a une boite auto :oui:

 

+ palettes au volant.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv120WG

Vous excitez pas sur la boite auto, elle ne sera peut-être pas dispo chez nous :bah:

 

 

Si Si ;) Mais je pense uniquement sur le 2,2 DCat ( et D4D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...