Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wil020ia

Si si. :jap:

 

Source: toyota france.

 

Je viens de parcourir le site de Toyota france et je n'ai rien vu sur la prochaine Avensis, si tu as un lien !? ;)

 

 

Si Si ;) Mais je pense uniquement sur le 2,2 DCat ( et D4D)

 

ici : http://www.autointernationaal.nl/artikel.php?id=8085&n=0

 

On peut lire que ce serait sur le 150 et non le DCAT mais c'est un site hollandais, rien ne dit pour l'instant qu'on aura une BVA en France sauf si vous avez un lien officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AE 200IE

 

 

Je viens de parcourir le site de Toyota france et je n'ai rien vu sur la prochaine Avensis, si tu as un lien !? ;)

 

 

 

Si si. :jap:

 

Source: Cadres de toyota france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Ah bah je retiens alors !

 

Mais dit donc, si tu as des contacts de ce type tu es donc en mesures de nous parler d'hybrides sur ce modèle ? quels seront les moteurs essences dispo chez nous ? y en aura-t il sur le break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ah bah je retiens alors !

 

Mais dit donc, si tu as des contacts de ce type tu es donc en mesures de nous parler d'hybrides sur ce modèle ? quels seront les moteurs essences dispo chez nous ? y en aura-t il sur le break ?

 

 

J'ai pas d'info la dessus à part ce dont on a déjà parlé, que les essences vont être des valve matic et le 1,6L va recevoir une boite 6.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

J'ai pas d'info la dessus à part ce dont on a déjà parlé, que les essences vont être des valve matic et le 1,6L va recevoir une boite 6.. :D

 

Il était temps !!! même si je sais que certains membres ne sont pas de cet avis :bah:

 

Et saurais tu demander à ces personnes si nous auront le 1.8 ou le 2.0 VVTi ? je suppose que les finitions sont encore inconnues à ce jour, à partir de quand sera-t elle commercialisée ou pourra-t on la commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv620UW

Il était temps !!! même si je sais que certains membres ne sont pas de cet avis :bah:

 

Et saurais tu demander à ces personnes si nous auront le 1.8 ou le 2.0 VVTi ? je suppose que les finitions sont encore inconnues à ce jour, à partir de quand sera-t elle commercialisée ou pourra-t on la commander?

 

 

Courant du mois de Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd1834Ay

On peut craindre que Toyota France, fidèle à lui-même :non: , limite son offre break aux motorisations diesel. Comme Mazda d'ailleurs. Seul Honda se risque à de l'essence en break :love: (chez les japonais évidemment).

 

Cordialement.

fd14 <¤>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Les motorisations de l'avensis : (Pas spécifique à la france)

-Essence: valve matic

1,6L de 132ch avec nouvelle boite mécaniques à 6 rapports. 160NM

1,8L de 147 ch/180NM

2,0L de 152 ch/196NM

 

-Diesel: d4d common rail

2,0L de 126ch

2,2L de 156ch

2,2L de 177ch

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/Toyota-Avensis-2009-9.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/Toyota-Avensis-2009-6.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/avensi12.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/Toyota-Avensis-2009-4.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/Toyota-Avensis-2009-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

je suis impatient d'en voir les photos du salon de paris, et bien que côté motorisation, on retrouve les même segments qu'actuellement, le plus gros du changement sera surtout visuel....

 

Et peut-être le prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

elle va donc être dévoilée au salon de paris?encore un petit mois j'ai hate quand même de la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id

Elle est magnifique mais le frein de parking électrique, ce sera une option ?

parceque manuel, je préfèrerai, en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je pense pas que les prix évolue de trop :voyons:

 

Que Toyota t'entende !! :jap: Si on prend exemple la Yaris et l'Auris je ne sais pas si tu as raison. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je doutes que les prix soient relevé énormément, a mon avis , je crois qu'elle tournera autour des mêmes prix qu'actuellement, avec peut être une légère majoration...

 

En tout cas espérons le...

 

Tout dépend de ce que l'on appel énormément, elle sera plus grande que l'actuelle avec des équipements en plus, ce sera dur de comparer à équipement équivalent mais si je prend l'exemple de la Yaris et de l'Auris, Toyota a placé ses prix au niveau de la concurrence alors qu'avant ils étaient plus compétitifs, l'Avensis est très compétitive vis à vis des stars du segment actuel que sont la Laguna, la 407, la C5 et la Passat (Ne parlons pas de la BMW Série 3), si Toyota fait comme pour la Yaris et l'Auris ça va se rapprocher des autres et un D4D "156" en milieu/haut de gamme (une ancienne sol) sera plus proche des 30'000€ que des ~28'000€ actuel.

 

Quelques exemples :

Laguna Estate => Privilège 2.0 Dci 150 : 31'300€ / Dynamique 2.0 Dci 150 : 29'900€

407 SW => Premium 2.0 HDI : 29'300€ / Premium Pack 2.0 Hdi : 30'800€ (mais 20ch de moins)

C5 Tourer => 2.0 Hdi Confort : 29'200€ / 2.0 Hdi Exclusive : 31'950€ (mais 18ch de moins)

Passat SW => Confortline 2.0 TDI : 30'400€ / Carat 2.0 TDI : 33'000€ (mais 16ch de moins)

 

J'espère que les tarifs seront rapidement dévoilés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149256/img041.jpg

 

Bonsoir les membres voici la photo du journal action Auto-moto de juillet 2008!

 

 

Bonjour à tous.

 

Nouveau venu sur ce forum, je suis l'heureux conducteur d'une avensis 2003 D4D de 270.000 km (malgré quelques petits problèmes de phares xenon)

Parcourant actuellement 70.000 km par an, j'attendais avec impatiente la sortie du nouveau modèle et de sa boite auto.

J'apprends donc que la version avec hayon disparait et que le break mesurera 4,78 m, soit 15 cm de plus que mon Avensis actuelle...

C'est déjà suffisamment problématique de se garer dans certaines villes comme Paris, que j'exclus totalement cette option et que vais très probablement revenir vers une A4 AVANT (après essai de la Laguna, de la Subaru Lehacy Boxer que je ne retiens pas en raison de leur position de conduite).

 

Que TOYOTA décide d'augmenter la taille de ses véhicules, suite certainement à de très nombreuses études du comportement de leurs clients, soit !

Mais que TOYOTA écrive dans sa revue "La lettre du Club" N° 17, que je viens de recevoir que "Finalisé lors du Forum Environnement organisé par Toyota à Tokyo le 11 Juin 2008, le nouveau plan d'action de la marque c'est : .....des voitures moins grandes à l'instar d'IQ, et moins lourdes avec le 1/X,.." je ne peux que regretter que la nouvelle Avensis ait été conçue avant cette décision...

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id

En tout cas, je suis rassuré, car sur la photo de la console centrale, on peut voir le logo "Passenger airbag". Ce qui veut dire que l'airbag sera déconnectable.

L'allongement du véhicule ne me dérange pas, c'est au contraire ce que je désire pour avoir plus de place que dans ma corolla break.

Et, pour finir, sa gueule, même si elle n'ose pas l'extravagance me plait vraiment.

C'est ou qu'on signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer282Tr

Pour la gueule je préfère bien évidemment la 407 mais je dois dire que cet avant est beaucoup mieux réussi que la précédente avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Pour la gueule je préfère bien évidemment la 407 mais je dois dire que cet avant est beaucoup mieux réussi que la précédente avensis.

 

 

J'aime aussi la gueule de la 407, par contre se retrouver avec un espace arriere et la capacité d'un coffre de categorie inférieure, je trouve ca dommage sur une familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

En tout cas, je suis rassuré, car sur la photo de la console centrale, on peut voir le logo "Passenger airbag". Ce qui veut dire que l'airbag sera déconnectable.

 

 

L'actuelle avensis l'a aussi sur le tableau de bord mais il n'est pas deconnectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id
L'actuelle avensis l'a aussi sur le tableau de bord mais il n'est pas deconnectable

Sur l'actuelle, c'est uniquement "passenger" qui est inscrit et c'est pour indiquer que la ceinture n'est pas bouclée.

Autre chose que j'ai vu après coup, c'est que les barres longitudinales ne sont pas sur le break. Option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

DE même si le break a l'air plus portif quid de ses capacités de chargement ? En effet la ligne de toit me semble descendre bien vite (le toit était bien plus horizontal sur l'ancienne version ).

Par contre il a l'air pas mal du tout ...reste à voir si les problemes des moteurs D4D récents sont enfin réglés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb5132FG

quelqu'un a-t-il des informations sur le volume du coffre de la version break?

Doit on s'attendre à une réduction importante (comme pour la nouvelle honda accord)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id

J'espère qu'ils vont conserver les 520 litres actuels. Si je change ma corolla, c'est pour gagner en coffre, si ils tombe aux 410 litres (comme la honda) ça vaudra pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...