Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

Post original:

 

Bonjour,

 

J'ai pris connaissance d'un sujet signalant qu'une nouvelle version de l'avensis, la III serait prévue pour 2009..

 

Quelqu'un aurait-il des infos à ce propos?

 

 

 

Après avoir occupé le marché pendant cinq ans, l’actuelle Toyota Avensis sera remplacée par un tout nouveau modèle en 2009. Comme souvent aujourd’hui, le nouveau modèle sera d’abord disponible en berline avant de voir le break débouler environ 6 mois plus tard... Même si la voiture reste massivement camouflée, nous pouvons tout de même apercevoir les phares avant ainsi que les feux arrière plus grands.

 

Selon certaines rumeurs, le levier de vitesse pourrait être relevé, un peu à la manière d’une Auris et le break disposerait d’un toit panoramique. Un break qui, dit-on, présentera des ambitions autrement plus sportives que la version actuelle. Au départ, le choix sera donné entre des moteurs diesel et essence. Mais le constructeur nippon a dans ses cartons une version diesel-hybride... Une transmission intégrale serait également prévue sur la liste d’options.

 

 

Photos:

 

9080108003mini1lwc5.jpg.367c5eb289a728d4ac34f20236cf8e31.jpg

 

9080108003mini2lwn5.jpg.40ed194d97e2d130bc830f94f71cc217.jpg

 

9080108003mini3lys4.jpg.53c465501b53cea0b5ec675e1bfc7244.jpg

 

http://img246.imageshack.us/img246/1231/811015434749avensisve3.jpg

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8110154353184_avensis.jpg

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8110154351134_avensis.jpg

 

 

Les Liens:

 

http://www.worldcarfans.com/90 [...] py-photosl

 

http://www.autoexpress.co.uk/n [...] ensis.html

 

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] rline.html

 

 

Version photoshopé par ma.toto. :

 

avens.jpg.258bedb20e3017897cb40b42f704baf2.jpg

 

avens2.jpg.d3b63ea73f00ed13b7f48d4beb9599f8.jpg

 

ave18.jpg.c4e4b42c6ee18ddee5e9b21fdbb29ab6.jpg

 

Voilà ce post sera mis à jour au fur et à mesure ;)

 

Ps: Pour les pro du photoshop n'hésitez pas à faire quelques essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La nouvelle Corolla 2007/2008, je l'ai vue ce matin chez le concessionnaire près de chez moi, elle est belle, espérons que la future avensis sera dans le même genre...

 

J'ai d'ailleurs repris un catalogue... mais elle n'est qu'en version sedan et pas en liftback comme l'avensis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Caught in Germany

 

It has taken a while, but we have finally snagged ourselves the first spy photos of the new 2009 Toyota Avensis Station Wagon. Or maybe we should call it the Avensis Sport Wagon, judging from the sloping roof line.

 

The current Avensis has been on the market since 2004 and is expected to be replaced in 2009 by the sedan with the wagon following six months later. There are no plans yet for a hatchback version.

 

The prototype still wears a lot of camouflage but we can see that the headlamps and taillights are ready. The headlamps reach up higher while the taillights are split between the rear quarter and trunk door. There will also be a panoramic roof in the wagon, basicly a 4-foot glass panel instead of a metal roof. It is rumoured that there will be a Toyota Auris inspired raised gear stick in the Avensis too.

 

Engines will be both gasoline and diesel with a diesel-hybrid following in 2010. Four-wheel-drive will be available as an option.

 

Eh oui, du diesel hybride!!

9080108003mini1lwc5.jpg.de6ba0fd72d5d5a6b627b0d259316cf3.jpg

9080108003mini2lwn5.jpg.4f69e9a87f1927bb0f2e0d85a320e72a.jpg

9080108003mini3lys4.jpg.fccffe24690b25eb6a1df9d31970a701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

J'ai fais un petit toshop vite fait pour voir ce que ça pourrait donner :

 

avens.jpg.d5e25894bc8791621dfdf0d3fbf1887b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Vue comme ça ça fait pas bien proportioner :/

Mais il y a une bosse sur l'avant du capot donc ?!

 

avens2.jpg.f5d53103fe53b41affd4a623e1dfbe04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Bosse pour le logo je pense :ange:

 

Je le savais que la bosse sur le capot n'était pas anodine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Une autre photo :

 

http://img246.imageshack.us/img246/1231/811015434749avensisve3.jpg

 

 

Ma version photoshopé :cyp:

 

ave18.jpg.cd29a09e7aa4cf821296ac1e98ca7db3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis ce thread dans le "dossier" Avensis/Avensis Verso? Cela m'aurait évité d' en créer un maladroitement et de le voir clôturé dans la foulée. :(

 

PS: j'avais fait une tentative de publication de photos. Quelqu'un peut-il me rappeler la manière de procéder. Je sais, cette question a surement déjà été posée, mais la recherche sur le forum est un véritable pensum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la version corrigée, ç'aurait été sympa de "nettoyer" les plastocs dégueulasses sur le flanc gauche. :jap:

 

Heuuu ... flanc droit plutôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Pourquoi ne pas avoir mis ce thread dans le "dossier" Avensis/Avensis Verso? Cela m'aurait évité d' en créer un maladroitement et de le voir clôturé dans la foulée. :(

 

PS: j'avais fait une tentative de publication de photos. Quelqu'un peut-il me rappeler la manière de procéder. Je sais, cette question a surement déjà été posée, mais la recherche sur le forum est un véritable pensum...

 

Au temps pour moi j'avais pas fait attention :jap:

 

Pour les photos tu as la marche à suivre dans le topic [A LIRE AVANT DE POSTER] Mode d'emploi...

 

Sinon il faut mettre tes photos entre les balises et;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!!! OFFICIEL. Là t'as fait fort. :D

 

Sinon, t'en penses quoi de cette nouvelle Toy ? Est-ce que ça te donne envie de l'acheter, ces photos qui, on l'imagine, ne révèlent pas entièrement sa personnalité.

 

PS: merci pour la réponse. De toute façon, j'allais poster des tofs déjà diffusées, mais je l'ignorais pour les raisons que tu sais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

pas de problèmes :bien:

 

Franchement je pense que l'avant sera pas mal

l'arrière je n'arrive pas à me le visualiser :voyons:

 

maintenant l'intérieur ils n'ont pas intérêt à se planter quand on voit la qualité en augmentation chez tous les constructeurs, et surtout quand on voit la qualité des toy USA ou Japan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la qualité de l'Avensis actuelle, même si elle a un peu vieilli, est encore dans le vent je trouve. Elle vieillit très bien d'ailleurs.

 

Que veux-tu dire lorsque tu parles des Toy USA et japonnaises ? Que leur qualité n'est pas à la hauteur des européennes? C'est vrai que les américains sont, je l'ai entendu dire, moins exigeants que les européens sur ce plan. Et le japonnais perçoit comme qualitatifs les plastiques durs des planches de bord... alors que nous, on préfère le "moumou".

 

Espérons que Toyota n'affublera pas l'Avensis d' un t.d.b. style Auris... Ce serait une vraie faute de goût, et dans ce segment, ça ne pardonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Oui je suis d'accord l'avensis n'a pas à rougir face au dernier née (laguna ou mondéo)

mais quand tu dit que les modèles USA japon sont moins bien fini, je crois pas :voyons:

mais c'est vrai qu'un Tdb à l'auris ne me plairait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...