Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom657Om

Salut, si tu appuies sur ok sur le volant, les compteurs diminuent en taille au profit de l'ecran central, pratique pour le GPS. ;)

 

 

Oui j'avais vu ça. Par contre les compteurs reprennent automatiquement leur taille. Il faudra que je me repenche dessus

 

Tu l’auras bien au dessus de la jauge :ange:

Mais toujours avec la vitesse numérique en sandwich entre les deux...

Disons que au moins c’est plus lisible. Et en plus, tu as une représentation graphique de ton autonomie autour (“jauge” d’autonomie en bleu)

 

 

Oui donc impossible d'avoir l'autonomie juste au-dessus de la jauge! J'avais donc bien rêvé :D

Par contre oui la représentation graphique en bleu de l'autonomie est appréciable. Je pense que j'alternerai entre les différents modes de visualisations en fonction des besoins!

 

Merci en tout cas des réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Je ne sais pas encore…..

 

Tu as trouvé un éventuel remplaçant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé un éventuel remplaçant?

 

 

 

Non difficile de trouver une voiture dans le même prix avec les mêmes options et surtout avec la technologie embarquée surtout l'Active Info Display qu'on ne retrouve pas dans le Q5 par exemple et le Discovery Pro et son grand écran. Le seul reproche que je peux lui faire et je sais que ça déjà été évoqué sur le forum est le confort du siège que je trouve trop dur et j'ai encore du mal à trouver le bon réglage. Sinon c'est une voiture extra c'est pour cela que ce n'est pas facile de la remplacer.

 

Non je regarde comme ça si toute fois un coup de cœur surgit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vendu mon

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (gris foncé avec jantes 20 Suzuka et chassis sport)

1517678739-img-0034.jpg

 

et après multiples comparaisons, doutes, j'ai depuis hier un

 

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (Blanc mais en jantes 19" de série)

20180811.jpg

 

Le même donc.. enfin presque, j'ai cette fois la sélection des modes de conduite et la direction adaptative devenues des options obligatoires en RLINE.

Aucune différence entre les 2 voitures, cependant...

... au niveau du confort, je trouve que mon dernier en 19" semble plus ferme que mon ex en 20" et chassis sport (histoire peut être de rodage des suspensions et pneumatiques dont la carcasse doit s'assouplir). Mes pressions sont bonnes.

... au niveau de la fermeture du coffre, il faut désormais maintenir en permanence le bouton dans la porte pour que le coffre se ferme (très pénible, et je n'ai pas trouvé d'option dans les menus pour modifier ça). Très pénible quand on a connu l'ancien système :colere:

 

Il est vrai que ce Tiguan coche toutes les cases...

Les concurrentes même de niveau premium n'offrent pas toutes les possibilités et fonctionnalités de ce Tiguan (compteur digital, écran 9", Android auto/Carplay, éclairage d'ambiance, leds adaptatifs...). BMW avec ses X1 et X2 est très proche mais n'offre pas encore toutes ces possibilités...

Pour Audi il faut attendre le Q3, et Mercedes son futur GLA.

Le plus proche concurrent semble être le 3008.

 

Perso j'ai hésité avec la Giulia 210 Veloce Q4 AT8 qu'on peut trouver remisée à -30% mais quid de la revente, fiabilité même si cette voiture est un régal à conduire (propulsion, direction et chassis au top...). Les tricorps ne sont plus à la mode. Si c'est pour la garder des mois avant de la revendre et se prendre une décôte de folie... Mon Tiguan s'est vendu en 3 semaines.

j'ai pensé à l'Arteon mais plus encombrante, moins pratique et spacieuse à l'intérieur... et plus chère que le Tiguan

Aimant changer de voitures très fréquemment j'ai donc privilégié la "sécurité" du VW Tiguan et de ce qu'il représente pour les passionnés et moins passionnés d'automobile. (maintien de côte, facilité de revente etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... au niveau de la fermeture du coffre, il faut désormais maintenir en permanence le bouton dans la porte pour que le coffre se ferme (très pénible, et je n'ai pas trouvé d'option dans les menus pour modifier ça). Très pénible quand on a connu l'ancien système :colere:

 

 

J'avoue ne pas comprendre cette phrase...

Maintenir le bouton jusqu'où ou jusqu'à quand ?

Se plier en deux pour suivre le mouvement jusqu'à l'écrasement de la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vendu mon

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (gris foncé avec jantes 20 Suzuka et chassis sport)

https://image.noelshack.com/fi [...] g-0034.jpg

 

et après multiples comparaisons, doutes, j'ai depuis hier un

 

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (Blanc mais en jantes 19" de série)

https://i45.servimg.com/u/f45/ [...] 180811.jpg

 

Le même donc.. enfin presque, j'ai cette fois la sélection des modes de conduite et la direction adaptative devenues des options obligatoires en RLINE.

Aucune différence entre les 2 voitures, cependant...

... au niveau du confort, je trouve que mon dernier en 19" semble plus ferme que mon ex en 20" et chassis sport (histoire peut être de rodage des suspensions et pneumatiques dont la carcasse doit s'assouplir). Mes pressions sont bonnes.

... au niveau de la fermeture du coffre, il faut désormais maintenir en permanence le bouton dans la porte pour que le coffre se ferme (très pénible, et je n'ai pas trouvé d'option dans les menus pour modifier ça). Très pénible quand on a connu l'ancien système :colere:

 

Il est vrai que ce Tiguan coche toutes les cases...

Les concurrentes même de niveau premium n'offrent pas toutes les possibilités et fonctionnalités de ce Tiguan (compteur digital, écran 9", Android auto/Carplay, éclairage d'ambiance, leds adaptatifs...). BMW avec ses X1 et X2 est très proche mais n'offre pas encore toutes ces possibilités...

Pour Audi il faut attendre le Q3, et Mercedes son futur GLA.

Le plus proche concurrent semble être le 3008.

 

Perso j'ai hésité avec la Giulia 210 Veloce Q4 AT8 qu'on peut trouver remisée à -30% mais quid de la revente, fiabilité même si cette voiture est un régal à conduire (propulsion, direction et chassis au top...). Les tricorps ne sont plus à la mode. Si c'est pour la garder des mois avant de la revendre et se prendre une décôte de folie... Mon Tiguan s'est vendu en 3 semaines.

j'ai pensé à l'Arteon mais plus encombrante, moins pratique et spacieuse à l'intérieur... et plus chère que le Tiguan

Aimant changer de voitures très fréquemment j'ai donc privilégié la "sécurité" du VW Tiguan et de ce qu'il représente pour les passionnés et moins passionnés d'automobile. (maintien de côte, facilité de revente etc..)

 

 

 

tres beau en blanc !!!! et bon raisonenement helas pour la giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue ne pas comprendre cette phrase...

Maintenir le bouton jusqu'où ou jusqu'à quand ?

Se plier en deux pour suivre le mouvement jusqu'à l'écrasement de la main ?

 

C'est sur le bouton de fermeture du coffre qui se situe au niveau de la portière conducteur.

Obligation de le maintenir jusqu'à fermeture complète du coffre.

Sur l'ancien, une impulsion suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vendu mon

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (gris foncé avec jantes 20 Suzuka et chassis sport)

https://image.noelshack.com/fi [...] g-0034.jpg

 

et après multiples comparaisons, doutes, j'ai depuis hier un

 

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (Blanc mais en jantes 19" de série)

https://i45.servimg.com/u/f45/ [...] 180811.jpg

 

Le même donc.. enfin presque, j'ai cette fois la sélection des modes de conduite et la direction adaptative devenues des options obligatoires en RLINE.

Aucune différence entre les 2 voitures, cependant...

... au niveau du confort, je trouve que mon dernier en 19" semble plus ferme que mon ex en 20" et chassis sport (histoire peut être de rodage des suspensions et pneumatiques dont la carcasse doit s'assouplir). Mes pressions sont bonnes.

... au niveau de la fermeture du coffre, il faut désormais maintenir en permanence le bouton dans la porte pour que le coffre se ferme (très pénible, et je n'ai pas trouvé d'option dans les menus pour modifier ça). Très pénible quand on a connu l'ancien système :colere:

 

Il est vrai que ce Tiguan coche toutes les cases...

Les concurrentes même de niveau premium n'offrent pas toutes les possibilités et fonctionnalités de ce Tiguan (compteur digital, écran 9", Android auto/Carplay, éclairage d'ambiance, leds adaptatifs...). BMW avec ses X1 et X2 est très proche mais n'offre pas encore toutes ces possibilités...

Pour Audi il faut attendre le Q3, et Mercedes son futur GLA.

Le plus proche concurrent semble être le 3008.

 

Perso j'ai hésité avec la Giulia 210 Veloce Q4 AT8 qu'on peut trouver remisée à -30% mais quid de la revente, fiabilité même si cette voiture est un régal à conduire (propulsion, direction et chassis au top...). Les tricorps ne sont plus à la mode. Si c'est pour la garder des mois avant de la revendre et se prendre une décôte de folie... Mon Tiguan s'est vendu en 3 semaines.

j'ai pensé à l'Arteon mais plus encombrante, moins pratique et spacieuse à l'intérieur... et plus chère que le Tiguan

Aimant changer de voitures très fréquemment j'ai donc privilégié la "sécurité" du VW Tiguan et de ce qu'il représente pour les passionnés et moins passionnés d'automobile. (maintien de côte, facilité de revente etc..)

 

En fait tu hésitais entre les 2 couleurs et du coup, tu as pris un d'une couleur et le suivant de l'autre ;-)

C'est effectivement bizarre le ressenti que tu as sur les 19' suspension normale... ayant essayé les 20' suspension sport, je l'avais trouvé très confortable.

Vraiment, c'est le blanc le plus beau. 19 ou 20', elles sont aussi belles l'une que l'autre...

Félicitations en tout cas, pour l'achat et la revente de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Oui j'avais vu ça. Par contre les compteurs reprennent automatiquement leur taille. Il faudra que je me repenche dessus

 

 

 

 

Oui donc impossible d'avoir l'autonomie juste au-dessus de la jauge! J'avais donc bien rêvé :D

Par contre oui la représentation graphique en bleu de l'autonomie est appréciable. Je pense que j'alternerai entre les différents modes de visualisations en fonction des besoins!

 

Merci en tout cas des réponses :jap:

 

 

Non Tomkine, tu n'as pas rêvé: l'autonomie apparait à cet endroit lorsque l'auto est en réserve. Donc quand tu n'auras presque plus de carburant, tu auras la fonction souhaitée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Non Tomkine, tu n'as pas rêvé: l'autonomie apparait à cet endroit lorsque l'auto est en réserve. Donc quand tu n'auras presque plus de carburant, tu auras la fonction souhaitée... ;)

 

 

Ah bah voilà tout s’explique. Comme je ne pouvais faire que 70km après la livraison j’avais bien l’autonomie au dessus de la jauge. Merci oxanou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vendu mon

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (gris foncé avec jantes 20 Suzuka et chassis sport)

https://image.noelshack.com/fi [...] g-0034.jpg

 

et après multiples comparaisons, doutes, j'ai depuis hier un

 

Tiguan TDI 150 Carat Exclusive RLine (Blanc mais en jantes 19" de série)

https://i45.servimg.com/u/f45/ [...] 180811.jpg

 

Le même donc.. enfin presque, j'ai cette fois la sélection des modes de conduite et la direction adaptative devenues des options obligatoires en RLINE.

Aucune différence entre les 2 voitures, cependant...

... au niveau du confort, je trouve que mon dernier en 19" semble plus ferme que mon ex en 20" et chassis sport (histoire peut être de rodage des suspensions et pneumatiques dont la carcasse doit s'assouplir). Mes pressions sont bonnes.

... au niveau de la fermeture du coffre, il faut désormais maintenir en permanence le bouton dans la porte pour que le coffre se ferme (très pénible, et je n'ai pas trouvé d'option dans les menus pour modifier ça). Très pénible quand on a connu l'ancien système :colere:

 

Il est vrai que ce Tiguan coche toutes les cases...

Les concurrentes même de niveau premium n'offrent pas toutes les possibilités et fonctionnalités de ce Tiguan (compteur digital, écran 9", Android auto/Carplay, éclairage d'ambiance, leds adaptatifs...). BMW avec ses X1 et X2 est très proche mais n'offre pas encore toutes ces possibilités...

Pour Audi il faut attendre le Q3, et Mercedes son futur GLA.

Le plus proche concurrent semble être le 3008.

 

Perso j'ai hésité avec la Giulia 210 Veloce Q4 AT8 qu'on peut trouver remisée à -30% mais quid de la revente, fiabilité même si cette voiture est un régal à conduire (propulsion, direction et chassis au top...). Les tricorps ne sont plus à la mode. Si c'est pour la garder des mois avant de la revendre et se prendre une décôte de folie... Mon Tiguan s'est vendu en 3 semaines.

j'ai pensé à l'Arteon mais plus encombrante, moins pratique et spacieuse à l'intérieur... et plus chère que le Tiguan

Aimant changer de voitures très fréquemment j'ai donc privilégié la "sécurité" du VW Tiguan et de ce qu'il représente pour les passionnés et moins passionnés d'automobile. (maintien de côte, facilité de revente etc..)

Bonjour,

Quand tu dis que c'est plus raide en 19 avec DCC qu'en 20 suspension sport, tu es sur quel mode, auto, confort ou sport...car c'est quand même étonnant ?!

A+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 20" option chassis sport.

 

J'ai désormais 19" chassis normal (pas de DCC)

 

pour la différence de confort entre les 2, j'aurai imaginé le nouveau en 19" plus souple et sensible au roulis/tangage et pas du tout...

je le trouve au contraire plus sec sur petites imperfections de la route, génère de petites vibrations que je n'avais pas sur le précédent en passant sur la même route.

Peut être lié aux pneus neufs et rodage suspensions à réaliser ? Pression des pneus OK (dans les préconisations VW élevées mais je l'étais tout autant en 20")

Mais bon ce n'est pas inconfortable non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap450WR

Bonjour à tous,

 

Je lorgne sur le tiguan et je vois que beaucoup de progrès ont été fait notamment sur l'infotainment.

Savez vous s'il est possible de connecter simultanément 2 téléphones?

De même est il possible d'en avoir un de connecter au bluetooth pour la téléphonie et un autre au wifi pour servir de point d'accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lorgne sur le tiguan et je vois que beaucoup de progrès ont été fait notamment sur l'infotainment.

Savez vous s'il est possible de connecter simultanément 2 téléphones?

De même est il possible d'en avoir un de connecter au bluetooth pour la téléphonie et un autre au wifi pour servir de point d'accès ?

 

 

Mes réponses pour mon Discovery Pro:

Oui pour connecter 2 téléphones en même temps en Bluetooth. Il est alors possible de choisir par exemple lequel utiliser quand on veut passer un appel.

Oui également pour connecter un par bluetooth et un autre pour point d'accès. D'ailleurs c'est aussi possible que le même téléphone soit connecté par bluetooth et serve en même temps de point d'accès.

 

Dans le même genre de "combinaisons" possible:

- connecter un iPhone en Carplay et avoir ce même iPhone comme point d'accès en Wifi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap450WR

Pas possible. Jusqu'à présent je ne prenais pas de véhicules neufs car je roulais beaucoup donc j'étais aux ik. Maintenant je ne roule plus beaucoup je passe en lld pro donc du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 515fv

juste une précision pour les iPhones en Bluetooth ne permettent pas de recevoir les sms avec samsung ca marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

juste une précision pour les iPhones en Bluetooth ne permettent pas de recevoir les sms avec samsung ca marche très bien

 

 

Etonnant: avec mon iPhone, il me semblait que ça fonctionnait... Mais la plupart du temps, je le connecte en Carplay, c'est tellement plus évolué qu'en Bluetooth.

Par contre quand l'Iphone est connecté en Carplay, le second téléphone ne peut plus être connecté en bluetooth qui est automatiquement désactivé dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

juste une précision pour les iPhones en Bluetooth ne permettent pas de recevoir les sms avec samsung ca marche très bien

 

je confirme, avec Samsung on reçoit les sms qui sont lus par la dame du discover pro, et on peut lui dicter verbalement une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Pour continuer sur le Discover média , j'ai remarqué que le son est très nettement meilleur en passant par le bluetooth en direct (Spotify) qu'en passant par Android Auto (via USB) toujours avec Spotify. L'avantage est certain par AA car on peut naviguer dans les playlists. Avez vous remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son de meilleure qualité... Ou est ce une puissance différente qui donne cette impression ?

Je n'ai pas remarqué de différence.

 

Spotify doit jouer la même source sonore téléchargée et présente dans le cache du smartphone que ce soit en BT ou via AA.

 

En BT , mon S8 met le volume sonore au maximum automatiquement.

Via Android Auto, je n'ai pas fait attention s'il y avait une puissance de sortie différente... Réglage sur le téléphone ou options de son dans le Tiguan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son de meilleure qualité... Ou est ce une puissance différente qui donne cette impression ?

Je n'ai pas remarqué de différence.

 

Spotify doit jouer la même source sonore téléchargée et présente dans le cache du smartphone que ce soit en BT ou via AA.

 

En BT , mon S8 met le volume sonore au maximum automatiquement.

Via Android Auto, je n'ai pas fait attention s'il y avait une puissance de sortie différente... Réglage sur le téléphone ou options de son dans le Tiguan ?

 

En effet je parle de qualité Audio et non de volume. Ce n'est pas un problème de cable usb car on parle de numérique...

 

En fait le réglage du son est sur Spotify, aussi sur la voiture mais c'est le même pour les deux chemins d'accès.

 

Je vais réessayer ce week end ...

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de risque d'incendie ; https://www.moniteurautomobile [...] ouran.html

 

Je viens de faire mon entretien des 30000km. A la maison, en regardant ma facture, je remarque "entretien toit ouvrant".

Maintenant, je n'ai plus l'éclairage du toit. Il l'on supprimer sans rien dire.

Pouvez-vous me dire si :

1/ L'entretien du toit ouvrant est dans la check-list des entretiens ?

2/ VW supprime une option payante, sans compensation ...... Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de risque d'incendie ; https://www.moniteurautomobile [...] ouran.html

 

Je viens de faire mon entretien des 30000km. A la maison, en regardant ma facture, je remarque "entretien toit ouvrant".

Maintenant, je n'ai plus l'éclairage du toit. Il l'on supprimer sans rien dire.

Pouvez-vous me dire si :

1/ L'entretien du toit ouvrant est dans la check-list des entretiens ?

2/ VW supprime une option payante, sans compensation ...... Est-ce normal ?

C'était soi çà, soit la fourniture d'un extincteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant762YR

Problème de risque d'incendie ; https://www.moniteurautomobile [...] ouran.html

 

Je viens de faire mon entretien des 30000km. A la maison, en regardant ma facture, je remarque "entretien toit ouvrant".

Maintenant, je n'ai plus l'éclairage du toit. Il l'on supprimer sans rien dire.

Pouvez-vous me dire si :

1/ L'entretien du toit ouvrant est dans la check-list des entretiens ?

2/ VW supprime une option payante, sans compensation ...... Est-ce normal ?

 

 

C'est le rappel:

Risque d'incendie.

Ils désactivent. Ils n'ont pas d'autres solution.

 

Peut être (peu de chance) que ça sera réactivé si ils trouvent une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753Ya

C'était soi çà, soit la fourniture d'un extincteur... :)

 

 

C'est quand même fort qu'il le facture 16.74€ HT..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 515fv

L STRUCTURE VOLKSWAGEN #2018374

Date du rappel 13 juillet 2018

Système Structure

Modèles concernés

Volkswagen Tiguan 2018

Unités concernées 17 829

Détails

Sur certains véhicules, le module DEL de la barre d'éclairage ambiant du toit ouvrant panoramique pourrait surchauffer, ce qui augmenterait les risques d'un incendie blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels.

 

Correction : Les concessionnaires devront poser du ruban d'aluminium autour du module DEL du toit ouvrant panoramique pour éliminer les risques d'incendie en cas de surchauffe du module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Apparemment sur son Tiguan ils ont carrément désactiver l'éclairage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Oui, d'où ma question.

En tout cas, il est à mon sens hors de question de payer ce type d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, fabriqué 2ème semaine de Juillet, l'éclairage du toit n'est pas actif du tout (même si le réglage est disponible dans les paramètres d'éclairage d'ambiance).

Par contre je ne sais pas si cet éclairage est absent ou bien qu'il est présent mais désactivé. Faudrait que j'aille regarder de plus près si je vois une rangée de Leds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...