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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Invité §fil186Qo

La 5 portes:

 

 

frankfurt-auto-show-2013-volkswagen-296.jpg

 

Et sinon, d'autres vues de la R (3 portes)

 

 

S0-Futur-VW-Golf-R-elle-est-la-300157.jpg

 

 

S0-Futur-VW-Golf-R-elle-est-la-300158.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_0a.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_0b.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_0f.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_06.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_0d.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_0b.jpg

 

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0022.jpg

 

 

Volkswagen-Golf_R_2014_1024x768_wallpaper_10.jpg

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Invité §Hig326wJ

Je ne sais pas s'il y aura des AB, aucune photo n'en montre (ou alors je regarde pas bien ;))

 

Il n'y avait pas d'AB sur la VI R.

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Invité §Mad301Xy

Merci pour l'info, je viens d'apprendre un truc !

 

C'est dommage, même si je m'en sert pas souvent sur ma voiture...

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Invité §Mad301Xy

Ce bleu est assez sympa en effet, quoique un peu clair à mon goût. Mais j'attends de voir en vrai, pas sur des photos sous des rampes de spots, ou alors avec des tonnes de retouches :p

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Invité §kim541WM

face avant un peu fade il lui manque quelque chose dommage, la couleur elle ne lui va pas bien. Sinon l'arrière est magnifique avec les 4 sorties et les feux à led . le seule hic le becquet de toi et très très discret . sinon la gti est plus agressive et la couleur blanche lui va comme un gant.

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Invité §lol234uo

c'est toujours l’éternel débat sur une voiture puissante. Tous les possesseurs veulent se faire plaisir, mais si pour certains cela passe par la discrétion, pour d'autres il faut se faire remarquer.

 

La GTI ou la R ont tous les atouts pour jouer sur les 2 tableaux en fonction de la couleur des jantes etc.

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Invité §kim541WM

c'est toujours l’éternel débat sur une voiture puissante. Tous les possesseurs veulent se faire plaisir, mais si pour certains cela passe par la discrétion, pour d'autres il faut se faire remarquer.

 

La GTI ou la R ont tous les atouts pour jouer sur les 2 tableaux en fonction de la couleur des jantes etc.

 

 

je suis d'accord avec toi, mais je ne comprend pas la démarche de VW en faisant la golf R timide face à la GTI.quand on augmente dans la gamme faut aussi que l'aspect/look de la voiture prend du moins un changement selon la catégorie...sport ou autre.....

 

là je fais pas la différence entre une R et une Rline du moins la face avant de la voiture .j'attend de voir prochainement les ventes de la R pour avoir un jugement correct.

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Invité §Mad301Xy

c'est toujours l’éternel débat sur une voiture puissante. Tous les possesseurs veulent se faire plaisir, mais si pour certains cela passe par la discrétion, pour d'autres il faut se faire remarquer.

 

La GTI ou la R ont tous les atouts pour jouer sur les 2 tableaux en fonction de la couleur des jantes etc.

 

 

je suis d'accord avec toi, mais je ne comprend pas la démarche de VW en faisant la golf R timide face à la GTI.quand on augmente dans la gamme faut aussi que l'aspect/look de la voiture prend du moins un changement selon la catégorie...sport ou autre.....

 

là je fais pas la différence entre une R et une Rline du moins la face avant de la voiture .j'attend de voir prochainement les ventes de la R pour avoir un jugement correct.

 

 

Pour ma part, je cherche la discrétion parce que d'un part ma voiture dort dans la rue, et d'autre part j'ai pas envie que des conducteurs bourrés d'hormone viennent sans arrêt me coller avec leur voiture de kéké pour faire une course :ange:

Mais là je trouve comme toi que la carrosserie est très timide, et qu'elle devrait être un peu plus agressive que la GTI (super réussie d'ailleurs) ... J'attends de la voir en vrai pour conforter mon opinion. Je vais demander à mon CC s'il compte en rentrer une (ils avaient une golf 6 R de démo il y a 3 ans).

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Invité §gho750Rx

 

Pour ma part, je cherche la discrétion parce que d'un part ma voiture dort dans la rue, et d'autre part j'ai pas envie que des conducteurs bourrés d'hormone viennent sans arrêt me coller avec leur voiture de kéké pour faire une course :ange:

Mais là je trouve comme toi que la carrosserie est très timide, et qu'elle devrait être un peu plus agressive que la GTI (super réussie d'ailleurs) ... J'attends de la voir en vrai pour conforter mon opinion. Je vais demander à mon CC s'il compte en rentrer une (ils avaient une golf 6 R de démo il y a 3 ans).

 

 

+1

 

En tout cas je sais déjà qu'elle existera en 5 portes, c'est un bon point :D

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Invité §mAi122tH

On connait le conducteur (pilote) qui a fait le temps au Nurb. avec la MRS? Essayeur maison? Usine Renault qui l'a amené ?

Oui, il s'agit de Laurent Hurgon.

Totalement de série, la Mégane R.S. Trophy et son 2.0 turbo de 265 ch bénéficie d'un châssis Cup et d'un différentiel à glissement limité.

http://www.bd-competition.com/images/stories/im_bdprod2/im_blog/laurent_hurgon.jpg

 

Maintenant, bien nombreux sont les pilotes qui mettent en évidence les qualité du châssis de la Megane RS:

=>

|
|

 

Si le châssis de la Golf VIII R n'évolue pas, il faudra probablement pousser la Golf VIII à 300/350 ch pour faire mieux que la Megane RS qui sert de référence.

 

Concernant l'accélération départ arrếté qui présente peu d'intérêt, sauf pour le kéké ou néophyte, illustration:

 

Remarque très personnelle sur le style de la VII R: le style froid et glacial, taillé à la hache de la Golf VII de base est clairement un handicap pour donner une impression de voiture "sportive" à la VII R.

Les 4 pots d'échappement font clairement plus tuning suite à un manque d'inspiration évident.

Il est plus difficile de masquer les gènes originels sportifs de la RS.

 

http://imagik.fr/uploads/49930

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Oui, il s'agit de Laurent Hurgon.

Totalement de série, la Mégane R.S. Trophy et son 2.0 turbo de 265 ch bénéficie d'un châssis Cup et d'un différentiel à glissement limité.

http://www.bd-competition.com/ [...] hurgon.jpg

 

Maintenant, bien nombreux sont les pilotes qui mettent en évidence les qualité du châssis de la Megane RS:

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Si le châssis de la Golf VIII R n'évolue pas, il faudra probablement pousser la Golf VIII à 300/350 ch pour faire mieux que la Megane RS qui sert de référence.

 

Concernant l'accélération départ arrếté qui présente peu d'intérêt, sauf pour le kéké ou néophyte, illustration:

 

Remarque très personnelle sur le style de la VII R: le style froid et glacial, taillé à la hache de la Golf VII de base est clairement un handicap pour donner une impression de voiture "sportive" à la VII R.

Les 4 pots d'échappement font clairement plus tuning suite à un manque d'inspiration évident.

Il est plus difficile de masquer les gènes originels sportifs de la RS.

 

http://imagik.fr/uploads/49930

 

 

Merci, heu ... truc.

Vraiment MAGNIFIQUE cette MEGANE R.S RENAULT :D ...

 

Pas plus de photos pour mettre la honte à cette pauvre Golf VII R ? ... dommage. On aurait tous bien aimé :)

 

A++ :jap:

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Invité §Hig326wJ

Oui, il s'agit de Laurent Hurgon.

Totalement de série, la Mégane R.S. Trophy et son 2.0 turbo de 265 ch bénéficie d'un châssis Cup et d'un différentiel à glissement limité.

http://www.bd-competition.com/ [...] hurgon.jpg

 

Maintenant, bien nombreux sont les pilotes qui mettent en évidence les qualité du châssis de la Megane RS:

=>

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Si le châssis de la Golf VIII R n'évolue pas, il faudra probablement pousser la Golf VIII à 300/350 ch pour faire mieux que la Megane RS qui sert de référence.

 

Concernant l'accélération départ arrếté qui présente peu d'intérêt, sauf pour le kéké ou néophyte, illustration: Volkswagen Golf R DSG vs Renault Megane RS" >

 

Remarque très personnelle sur le style de la VII R: le style froid et glacial, taillé à la hache de la Golf VII de base est clairement un handicap pour donner une impression de voiture "sportive" à la VII R.

Les 4 pots d'échappement font clairement plus tuning suite à un manque d'inspiration évident.

Il est plus difficile de masquer les gènes originels sportifs de la RS.

 

http://imagik.fr/uploads/49930

 

T'appelle ça un depart arrêté

À croire que t'as jamais conduis une voiture de ta vie c'est pas possible :lol:

Et c'est une Golf Vi r qui fait 270 ch, 270 vs 265 c'est kif kif.

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Invité §mAi122tH

"Vraiment MAGNIFIQUE cette MEGANE R.S"

 

C'est encore plus son efficacité redoutable qui en fait son grand succès en tant que référence.

Concernant le style de la Golf VII R, j'avais lu que certains y cherchaient de la "sobriété".

Incompréhensible, la Golf VII R ressemblant plus à une caricature de manque d'inspiration, mais travail rendu bien difficile par le style de la Golf VII de base. La "sobriété" des 4 tuyaux à l'arrière laisse très clairement à désirer. Heureusement que ce n'est pas un V6....

On se demande si effectivement une MRS noire ne fait pas plus "sobre", sans masquer son efficacité et ses gènes.

 

Concernant l'accélération de la Golf R / MRS, c'est tout ce que j'ai trouvé, tout en rappelant que ça intéresse plus le kéké qu'un pilote.

Effectivement, je ne fais jamais de "départs arrêtés" à donf, car strictement aucun intérêt pour mon usage, comme pour la très grande majorité d'utilisateurs de cette catégorie qui seront beaucoup plus pointus sur un comportement châssis, que par faire lé kéké au feu rouge.

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Invité §Hig326wJ

"Vraiment MAGNIFIQUE cette MEGANE R.S"

 

C'est encore plus son efficacité redoutable qui en fait son grand succès en tant que référence.

Concernant le style de la Golf VII R, j'avais lu que certains y cherchaient de la "sobriété".

Incompréhensible, la Golf VII R ressemblant plus à une caricature de manque d'inspiration, mais travail rendu bien difficile par le style de la Golf VII de base. La "sobriété" des 4 tuyaux à l'arrière laisse très clairement à désirer. Heureusement que ce n'est pas un V6....

On se demande si effectivement une MRS noire ne fait pas plus "sobre", sans masquer son efficacité et ses gènes.

 

Concernant l'accélération de la Golf R / MRS, c'est tout ce que j'ai trouvé, tout en rappelant que ça intéresse plus le kéké qu'un pilote.

Effectivement, je ne fais jamais de "départs arrêtés" à donf, car strictement aucun intérêt pour mon usage, comme pour la très grande majorité d'utilisateurs de cette catégorie qui seront beaucoup plus pointus sur un comportement châssis, que par faire lé kéké au feu rouge.

 

Eh sinon, le Berlingo, Le châssis, il est comment ?

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"Vraiment MAGNIFIQUE cette MEGANE R.S"

 

C'est encore plus son efficacité redoutable qui en fait son grand succès en tant que référence.

Concernant le style de la Golf VII R, j'avais lu que certains y cherchaient de la "sobriété".

Incompréhensible, la Golf VII R ressemblant plus à une caricature de manque d'inspiration, mais travail rendu bien difficile par le style de la Golf VII de base. La "sobriété" des 4 tuyaux à l'arrière laisse très clairement à désirer. Heureusement que ce n'est pas un V6....

On se demande si effectivement une MRS noire ne fait pas plus "sobre", sans masquer son efficacité et ses gènes.

 

Concernant l'accélération de la Golf R / MRS, c'est tout ce que j'ai trouvé, tout en rappelant que ça intéresse plus le kéké qu'un pilote.

Effectivement, je ne fais jamais de "départs arrêtés" à donf, car strictement aucun intérêt pour mon usage, comme pour la très grande majorité d'utilisateurs de cette catégorie qui seront beaucoup plus pointus sur un comportement châssis, que par faire lé kéké au feu rouge.

 

 

Tu es magnifique machin, vraiment magnifique ... savoures, autant que nous de te lire :D , la chance que tu as de pouvoir poster sans soucis (normal en anonymat :ange: ) toutes tes fabuleuses analyses impartiales et objectives ... bravo, on se régale :)

 

A++ :jap:

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Invité §tmw851oA

Vraiment MAGNIFIQUE cette MEGANE R.S

+1, en noire, elle fait même très classe et racée, mais il en faut pour tous les goûts aussi.

Le look tuné de la VII R peut aussi convenir à d'autres, une sorte de Golf moins triste et plus "fun".

Mais comme il a été déjà dit, c'est certainement l'efficacité de la MRS qui en fait un grand succès.

 

VW développe un nouveau VR6, qui pourrait être utilisé sur le futur sirocco.

On verra si la Golf VIII R en profite.

Mais c'est beaucoup plus sur le chassis que VW devrait bosser dur, il y a largement plus à gagner en performance sur ce point.

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Invité §lol234uo

Je pense que VW travaille déjà dur sur le châssis, comme tous les constructeurs automobiles.

 

Ce que vous ne semblez pas avoir remarqué c'est que la MRS a un châssis proche de la planche de bois en version trophy. Oui c'est efficace, mais c'est sans aucun compromis au quotidien pour le confort.

 

Le véritable travail des constructeurs c'est pas de taper un temps sur le ring, mais de travailler au compromis. D'ailleurs dans Topgear ils disent : des qu'un constructeur annoncent avoir développé leur voiture ou une série spéciale de leur voiture sur le ring, c'est inexploitable au quotidien.

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Invité §tmw851oA

Le véritable travail des constructeurs c'est pas de taper un temps sur le ring, mais de travailler au compromis.

Le compromis pour la MRS, c'est de ne pas prendre l'option cup, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable tout en état polyvalente.

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Invité §Mad301Xy

Le compromis pour la MRS, c'est de ne pas prendre l'option cup, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable tout en état polyvalente.

 

 

Ne connaissant pas la MRS, je te crois sur parole quant à sa polyvalence sans chassis cup. Mais les chiffres sur circuit dont certains se gargarisent (moi je m'en moque vu le prix des pneux + plaquettes j'ai d'autres priorités) n'ont-ils pas été obtenus avec chassis cup ?

Du coup, svp il faut comparer ce qui est comparable : quels sont les chiffres de la MRS au Nurbu sans chassis cup ?

 

Pour ma part, je cherche une voiture polyvalente, déjà qu'avec ma GTI 6 en 17" ca tape pas mal sur les routes défoncées de Normandie .... Un chassis ultra précis m'intéresse, mais pas au prix de mon confort au quotidien ...

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Invité §fir316QU

Golf 7 GTI Performance VS Mégane RS 35 chevaux de différences !!! que dire.... [:golfdriver:4] la correction !!!!! [:golfdriver:2]

 

 

 

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif DAS AUTO

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Invité §Hig326wJ

Golf 7 GTI Performance VS Mégane RS 35 chevaux de différences !!! que dire.... [:golfdriver:4] la correction !!!!! [:golfdriver:2]

 

 

 

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif DAS AUTO

 

Invitmachin, va ce pointer, dire que c'est les kekes qui font des DA au feu rouge et on aura le droit a l'épisode des chronossur le nurbu :lol:

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Invité §gho758tI

les invités vont tous débarquer :ange:

on va avoir droit à 10 pages sur les DA

et puis 10 pages sur fast and furious

 

 

vous abusez les gars :lol:

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Invité §lol234uo

Pour le coup c'est vrai que la vidéo montre des kékés!

 

Maintenant le résultat est la malgré le fait que la Renault prenne de l'avance avant le départ...

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Franchement, si pour vous, ça c'est une "preuve de performance", pour le coup, vous représentez bien les kékés... On dirait les mecs qui se touchent sur la MRS qui suit largement une GT2 RS sur le nurb.

 

Bref, Golf et Megane ont des philosophie différente c'est tout. La Megane est plus performante de manière générale, alors que la GTI sera plus confortable et polyvalente dans la vie de tous les jours, ça va pas chercher plus loin.

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Invité §lol234uo

le gars avec la MRS ne sait peut être pas faire de DA, alors qu'avec une boite DSG sur la GTI ou la R, réussi a tous les coups peut importe le "pilote" (ou kéké c'est selon ;) ).

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Invité §sto888mc

Moi j aime beaucoup la Megane 3RS , a part ses jantes proches du ridicules pour moi.

Un gros point faible, pas de version 5P.

Par contre j'adhere pas au style de la 7. C'est tout. Si j avais a choisir ca serait plus la S3 (sans condition financiere bien sur)

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Invité §mAi122tH

La video des deux kékés qui se tirent la bourre à un feu rouge, donc sur route ouverte (...), pour évaluer la performance d'une voiture pourrait ressembler à une caricature du kéké, mais c'est bien la réalité de ce qu'on peut trouver sur certains forums.

La video montre rarement ce qui se passe aux premiers virages, mais sur route ouverte, mieux vaut ne pas savoir.

Le kéké ne sait faire que de la ligne droite sur 400 m, et c'est déjà bien, surtout s'il n'a pas le permis de conduire.

 

La Golf R ayant encore quelques progrès à faire, la GTI ne joue pas encore au niveau de performance d'une MRS, sinon, ça se saurait.

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Invité §hab865TM

Il n'y avait pas d'AB sur la VI R.

 

 

Ni même sur la R32, jamais d'anti brouillard sur les R

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