Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

:roger:2

 

Puisqu'une image vaut mille mots :

 

xbow.jpg

Un chrono cheaté a été dissimulé dans cette image, saurez vous le retrouver ? 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

 

Bonne illustration ! :jap:

 

J'avais déjà apporté le même type de comparatif face à la BMW 1 M coupé, la A45 AMG ou la new S3 : sur le Nurb, la M3RS "cheatée" est nettement devant ces 3 là, alors qu'elle est derrière sur TOUS les autres chronos circuits (et il y en a beaucoup !)

J'espère qu'à la longue, les talibans cesseront de rapporter en permanence ce chrono complétement pipeauté (pitpeauté dans le sens où il n'est pas comparable aux autres et non qu'il n'a pas existé)

 

15cv (avec la même voiture) sur le Ring, ça fait gagner 3/4 sec au maximum. La M3RS 250 fait 8'29 avec un journaliste au commande. La M3RS 265 serait au mieux à 8'25 avec un pilotage équivalent (= comparable aux autres).

 

La Golf VII R est assurément plus performante que la M3RS (ce qui ne veut pas forcément dire plus sportive ou offrant plus de feeling...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac856mp

Salut à tous

 

Pas trop d'enthousiasme pour cette auto!?

Pourtant elle à l'air d'etre bien née avec son moteur et chassis de s3...

Personne n'est intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin576uI

bonjour, 45000 dans une golf ,certes mais que mettre en face. Bien entendu en tenant compte , puissance,confort,5 portes,famille, utilisation urbaine , dsl mais c'est imcomparable avec une renault, sur beaucoup de point. Mais bon une gtd sa vaut 35kf sans option. La R vaut 42kf sans option. Ramene a cela je la trouve interessante. je suis impatient de voir les essais oficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Bonne illustration ! :jap:

 

J'avais déjà apporté le même type de comparatif face à la BMW 1 M coupé, la A45 AMG ou la new S3 : sur le Nurb, la M3RS "cheatée" est nettement devant ces 3 là, alors qu'elle est derrière sur TOUS les autres chronos circuits (et il y en a beaucoup !)

J'espère qu'à la longue, les talibans cesseront de rapporter en permanence ce chrono complétement pipeauté (pitpeauté dans le sens où il n'est pas comparable aux autres et non qu'il n'a pas existé)

 

15cv (avec la même voiture) sur le Ring, ça fait gagner 3/4 sec au maximum. La M3RS 250 fait 8'29 avec un journaliste au commande. La M3RS 265 serait au mieux à 8'25 avec un pilotage équivalent (= comparable aux autres).

 

La Golf VII R est assurément plus performante que la M3RS (ce qui ne veut pas forcément dire plus sportive ou offrant plus de feeling...)

 

 

 

Nous sommes sur le sujet de la Golf 7 R et pas sur celui de la M3RS.

 

C'est navrant de toujours lire des personnes mettre en doute le chrono de Renault, pour défendre ou essayer de démontrer qu'une autre voiture est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont commandé une Golf R qu'avez vous obtenu comme remise? est ce plus intéressant que pour une GTI?

Et les délais de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous sommes sur le sujet de la Golf 7 R et pas sur celui de la M3RS.

 

C'est navrant de toujours lire des personnes mettre en doute le chrono de Renault, pour défendre ou essayer de démontrer qu'une autre voiture est meilleure.

 

En même temps le fait que chaque temps réalisé sur la Nurb par une compacte "sportive"soit, sur FA, systématiquement comparé à celui de la MRS trophy, n'aide pas vraiment. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Bonjour, savez vous si la golf R est officielement lançée?

Peut on la voir dans les show room?

 

 

En tout cas pas dans les concessions toulousaines, ils n'ont ni GTI 220 ni 230 et ils ne prévoient pas non plus d'avoir de R..... C'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vers chez moi, en dehors des Tdi 90 110 gris clair ya que dalle!

Les commerciaux disent qu'il n'ya pas de marché pour des auto "passions" en ce moment.

Or, si Les show room ne font pas rever, je ne vois pas comment, les ventes de VN vont se faire pour les GTI et R.

Seul, l'achat rationnel, de raison et de rigueur persiste (tdi en confort).

Du coup , ( et d'autant plus avec les malus 2014) le marché de l'occas sur les autos passion ne doit pas trop mal se porter. Je lui predis une croissance dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin576uI

bonsoir, pour ce que sa interesse , VAG à aix en provence doit recevoir une golf R d'ici 15 jours . D'abord en expo et ensuite a l'essai.

Y a t'il des experiences sur les reprogrammation et autre gestion moteur fait sur les golf R precedente,je vois aussi reprogrammation des boites dsg.

Car on lit un peu tout et n'importe quoi, sur ces gestions moteur.

Si des personne on un recul sur ces modification de puissance et autre,, avec comportement des pièces d'usures tel embrayage, frein, turbo , boite ect ect, je suis preneur.

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous sommes sur le sujet de la Golf 7 R et pas sur celui de la M3RS.

 

C'est navrant de toujours lire des personnes mettre en doute le chrono de Renault, pour défendre ou essayer de démontrer qu'une autre voiture est meilleure.

Le chrono en question n'a rien de comparable avec celui des autres compactes GT (je répète que le problème est celui de l'utilisation qui est faite de ce chrono et non de son existence, et de vouloir à tous prix le comparer aux autres). Les éléments objectifs que nous avons apportés sont absolument probants et indéniables.

 

Donc venir sur le topic de la Golf R avec un avatar de Mégane RS pour sous-entendre que la Mégane RS est meilleure (sans le dire, tout est dans l'élipse) est également "navrant" (pour reprendre ton adjectif). :p

Le plus navrant reste que ce sujet de la comparaison avec la Mégane RS a encore été lancé par un "taliban-MRS" qui poste en invité avec des assertions ridicules sur des topics qui ne l'intéressent pas.

 

PS: ayant déjà eu 2 voitures Renault Sport (dont une MRS) et n'ayant pas eu de Golf, ni l'intention de m'en acheter, je pense faire preuve d'une certaine impartialité en disant que le chrono du Nurb de la M3RS n'est pas comparable aux autres. Répétons que le chrono comparable est celui de la version 250cv à 8'29. :jap:

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

bonsoir, pour ce que sa interesse , VAG à aix en provence doit recevoir une golf R d'ici 15 jours . D'abord en expo et ensuite a l'essai.

Y a t'il des experiences sur les reprogrammation et autre gestion moteur fait sur les golf R precedente,je vois aussi reprogrammation des boites dsg.

Car on lit un peu tout et n'importe quoi, sur ces gestions moteur.

Si des personne on un recul sur ces modification de puissance et autre,, avec comportement des pièces d'usures tel embrayage, frein, turbo , boite ect ect, je suis preneur.

merci et bonne soirée.

 

Bravo à cette concession qui permet à d'éventuels acheteurs de se faire une idée de la golf 7 R de visu et non par internet. Les concessionnaires fustigent les clients se servant chez des mandataires, moi je fustige leur attitude de ne pas être capable de mettre ni une golf GTI 220, 230 ou R dans le Showroom de grandes concessions comme celles autour de Toulouse. Eh bien oui les clients viennent pour discuter de la remise uniquement puisqu'ils ne peuvent pas voir le produit et qu'ils le connaissant souvent mieux que les vendeurs, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Vu le prix de la compacte c'est quand meme délicat de l'acheter sans la voir ni meme l'essayer ...

 

Enfin il me semble

 

C'est ce que ne semble pas comprendre certaines concessions!!!!! VAG devrait les obliger à présenter au moins une golf GTI et une R à faire tourner dans plusieurs concessions puisque maintenant ce sont de gros conglomérats de 10 à 15 concessions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Vu le prix de la compacte c'est quand meme délicat de l'acheter sans la voir ni meme l'essayer ...

 

Enfin il me semble

 

C'est une question de point de vue, je n'ai jamais essayé mes véhicules acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Et tu as toujours était 100 % satisfait ? (honnêtement)

 

Honnêtement oui

 

Golf IV TDI 100

Golf V GTI

Golf VI GTI

L'année prochaine Golf 7 GTI , sans l'avoir essayé

 

La seule voiture qui m'a déçu a l'essai etait la Golf V GT, je pensais qu'elle envoyé plus que ça, du coup j'ai commandé une GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains souhaitent comparer, Golf R (bleue) et GTI Perf (blanche) en showroom à la concession de Reims Blanc Monts. Pas eu le temps de regarder plus que ça, mais la R paraissait bien discrète comparée à la GTI, ce n'est qu'au bout de 2 minutes que je l'ai remarquée alors qu'elle était juste derrière la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement oui

 

Golf IV TDI 100

Golf V GTI

Golf VI GTI

L'année prochaine Golf 7 GTI , sans l'avoir essayé

 

La seule voiture qui m'a déçu a l'essai etait la Golf V GT, je pensais qu'elle envoyé plus que ça, du coup j'ai commandé une GTI.

 

 

 

Tu achetes que des Golf :lol:

 

 

Bah la 5 Gt y avais que 170 cv donc en meme temps faut pas s'attendre a etre scotché par la puissance (bien que cela soit trés correct et supérieur a la majorité du parc auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

Trop cher pour un simple 2.0, 4rm de chez leader price, et look en retrait par rapport a la 6 R . . .

Ça reste 6000 euros de moins qu'une S3 sur le prix de base.

 

Bref :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par rapport a une S3 je suis d'accord que c'est une "bonne affaire"

 

Mais si on raisonne comme ça autant attendre une réponse de Seat car on aura a peu de choses prés une Golf R qui est a peu de choses prés une S3 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui par rapport a une S3 je suis d'accord que c'est une "bonne affaire"

 

Mais si on raisonne comme ça autant attendre une réponse de Seat car on aura a peu de choses prés une Golf R qui est a peu de choses prés une S3 . . .

 

L'image est differente, et la qualité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une auto dans laquelle jusqu'à l'allume cigare on peut lire "made in germany", je trouve pas cela si gratifiant que ça.

 

En revanche savoir que j'ai le même châssis, le même moteur, les mêmes perfs qu'une auto qui coûte +/- 10 k€ de plus que la mienne ça me plairait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 267wU

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un bref aperçu de notre R Lapiz Blue avec jantes Pretoria 19".

 

Pas encore eu trop le temps de rouler, mais 1ere impression plutôt bonne.

Très agréable à rouler en Drive "oui elle est DSG" et totalement différente en mode S.

 

Mais nous allons la rouler encore un peu avant de pousser un peu plus...

 

IMG_0241.jpg

 

IMG_0243.jpg

 

IMG_0245.jpg

 

IMG_0246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin576uI

Bonjour et felicitation. J'aime pas trop la couleur, mais les gout et les couleur cela ce discute. Aaaa

Autrement quelle finition les sieges ? Cuir vienna ou carbonne ?

Et surtout on attends tes premiere impressions , generale, conso, acceleration ,bruit, ect ect.

Quelle. Ondition a tu obtenu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr174Ml

Oui par rapport a une S3 je suis d'accord que c'est une "bonne affaire"

 

Mais si on raisonne comme ça autant attendre une réponse de Seat car on aura a peu de choses prés une Golf R qui est a peu de choses prés une S3 . . .

 

 

ouai enfin la différence entre une s3/7R et une cupra c'est la transmission certe tu auras une leon pour bien moins chère et malgré le fait qu'ils ont bien amélioré l'intérieur ça reste un cran en dessous et puis je pense que les gens qui partent sur une R pensent surtout au 4motion et la tenue de route qui s'en suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

 

ouai enfin la différence entre une s3/7R et une cupra c'est la transmission certe tu auras une leon pour bien moins chère et malgré le fait qu'ils ont bien amélioré l'intérieur ça reste un cran en dessous et puis je pense que les gens qui partent sur une R pensent surtout au 4motion et la tenue de route qui s'en suit...

Pour avoir eu les deux (Leon Cupra R310 puis Golf 6R), c'est exactement cela. La Seat était vraiment chouette, très nerveuse et très agile. Mais l'intérieur faisait vraiment cheap et les 310 chevaux était un peu trop pour une traction. Donc c'est effectivement principalement le 4motion (j'habite en Suisse) et l'intérieur qui m'ont poussé à prendre une Golf R.

 

Vw82> très belle config, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...