Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Pour info j’ai eu plusieurs voitures d’occasion et je voyais franchement la différence entre une voiture qui montait dans les tours d’une qui n’y montait que rarement

 

Celle qui n’y montait rarement semblait bridée, par contre une fois dérouillée elle semblait plus vive et la consommation était mieux ??‍♂️

 

Camomille : Je sais qu’au tout début tu ne pouvais rien faire, mais quand tu vas t’insérer sur l’autoroute, n’hésites pas à monter à 3.500-4000tr/mn de temps en temps si ta voiture est chaude

 

Ou en sortie de péage si tu en as un, c’est souvent plus simple à faire et la voiture est généralement chaude

 

Et vois si tu as un mieux ou non, tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j’ai eu plusieurs voitures d’occasion et je voyais franchement la différence entre une voiture qui montait dans les tours d’une qui n’y montait que rarement

 

Celle qui n’y montait rarement semblait bridée, par contre une fois dérouillée elle semblait plus vive et la consommation était mieux ??‍♂️

 

Camomille : Je sais qu’au tout début tu ne pouvais rien faire, mais quand tu vas t’insérer sur l’autoroute, n’hésites pas à monter à 3.500-4000tr/mn de temps en temps si ta voiture est chaude

 

Ou en sortie de péage si tu en as un, c’est souvent plus simple à faire et la voiture est généralement chaude

 

Et vois si tu as un mieux ou non, tiens nous au jus

 

 

Après oui je n’ai jamais pensé lors du rodage de rétrograder ect!

Il faudrait peut-être que oui que je joue « là dessus ». Quitte parfois à me mettre derrière un camion ou sortie de péage taper un peu dedans !

 

Je regarde quitte à prendre une 115 TSI ou une 150 pour pallier au manque de puissance que je trouve... quitte à la mettre en éthanol histoire d’alléger la facture d’essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après oui je n’ai jamais pensé lors du rodage de rétrograder ect!

Il faudrait peut-être que oui que je joue « là dessus ». Quitte parfois à me mettre derrière un camion ou sortie de péage taper un peu dedans !

 

Je regarde quitte à prendre une 115 TSI ou une 150 pour pallier au manque de puissance que je trouve... quitte à la mettre en éthanol histoire d’alléger la facture d’essence !

 

 

Je pense que les kits ethanol annulent la garantie constructeur s'il y a un pb moteur ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camomille : vu ta consommation, et le prix du gazole à la pompe tu peux partir sur une essence ça sera pas pire

 

Au tout début je te dirais d’éviter l’E85 pour la garantie, par contre rouler à la 95E10 pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camomille

 

Après, la programmation d'usine "écolo" de la DSG7 n'est pas faite non plus pour donner du peps à ces voitures...

 

Mais si tu as essayé en mode manuel complet et que cela ne t'apporte pas un meilleur agrément alors c'est que cette motorisation ne te convient pas tout simplement.

 

La 115 Tsi fonctionne très bien surtout après la reprogrammation de la DSG7 car sans ça c'était poussif. En mode manuel on voit bien tout le potentiel du moteur et c'est pas mal du tout. En mode sport c'est vif. J'ai aussi une Mini cooper Hatch F56 de 136cv en BVA6 donc je peux comparer les 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

Dans ce cas, ça se passe sur les commandes de volant (coté droit), t’as des selecteurs droite/gauche (couleur argent pour moi), qui te permettent d’afficher la temperature huile, guidage gps, telephone, musique etc.

 

4B427E84-96C1-46E2-A4BD-9678B124B995.jpg

 

Un énorme merci, ça faisait un an que je cherchais, j en avait marre de voir tourner cette boussole ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Salut, sur ma Polo VI je viens de découvrir une fonction manquante par rapport à la V. Il n'y a plus le bouton décrocher - racrocher du téléphone au volant . Mince alors !

 

 

Cest vrai ça, je viens de regarder mes photos, et pas de bouton décrocher sur le volant. Étrange.

Il n'y a pas un bouton qui sert à ça lors d'un appel ?

 

Au pire, il y a l'écran juste à côté, mais cest dommage en effet.

J'espère au moins que lors d'un appel entrant, la tablette bascule sur la gestion du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camomille

 

Après, la programmation d'usine "écolo" de la DSG7 n'est pas faite non plus pour donner du peps à ces voitures...

 

Mais si tu as essayé en mode manuel complet et que cela ne t'apporte pas un meilleur agrément alors c'est que cette motorisation ne te convient pas tout simplement.

 

La 115 Tsi fonctionne très bien surtout après la reprogrammation de la DSG7 car sans ça c'était poussif. En mode manuel on voit bien tout le potentiel du moteur et c'est pas mal du tout. En mode sport c'est vif. J'ai aussi une Mini cooper Hatch F56 de 136cv en BVA6 donc je peux comparer les 2....

 

 

C’est vrai que de base la DSG7 est plutôt sur le fait comme tu l’évoques « ecolo » dans le sens où les rapports vont se passer très tôt à moins de 2000 tr/min et je suis vite en 5ème à 45!

 

Je pense sincèrement que c’est juste ça, la motorisation ne me convient pas et ne convient pas à ma demande.

 

Avant j’avais une Countryman R60 1.6D 112ch donc c’est sûr 15ch en plus mais 100kg en plus aussi. Puis pas le même gabarit ect mais parfois je la regrette un peu cette Countryman ! Bon la mienne était en BVM6. D’ailleurs que penses-tu des F56 car j’ai longtemps hésité à en reprendre une mais étant donné que j’avais été déçue de ma R60 car passé 100 000kms j’ai commencé à avoir des soucis et tout le monde m’a dit que Mini était réputé pour. j’étais trop sur la réserve pour en reprendre une mais le look Mini fait toujours son charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

C’est le bouton OK au milieu des touches de fonction côté droit du volant...

 

 

Merci pour l'info, ça le semblait bizarre qu'au milieu de tous ces boutons, on ne pouvait pas décrocher le téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar343Rz

C’est le bouton OK au milieu des touches de fonction côté droit du volant...

 

 

Oh MERCI super, je me suis tapé les pages de ma notice sans rien trouver. Bon maintenant je sais ! :jap:

Ce que je trouve "zarbi" aussi c'est le triangle offert par VW qui ne rentre pas dans l'emplacement prévu (malle ar) :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est vrai que de base la DSG7 est plutôt sur le fait comme tu l’évoques « ecolo » dans le sens où les rapports vont se passer très tôt à moins de 2000 tr/min et je suis vite en 5ème à 45!

 

Je pense sincèrement que c’est juste ça, la motorisation ne me convient pas et ne convient pas à ma demande.

 

 

La motorisation n'est pas forcément le souci mais mal appuyée par la boite elle peut être pénalisée. J'avais une 90cv en TSi (polo 5) mais en BVM et c'était très sympa à conduire.

 

Depuis que j'ai fait reprogrammer la DSG7 j'apprécie beaucoup plus la polo 6 en 115cv. Avant j'avais parfois l'impression d'avoir moins de pêche que ma Polo 5 pourtant moins puissante.

 

En ce qui concerne la F56 franchement rien à redire. Il faut avouer que là on est presque avec du 100% BMW contrairement à avant... Notre Cooper n'a que 42.000km (2015) donc pas assez de recule pour la fiabilité mais jusqu'à présent c'est juste l'entretien en temps et en heure (très cher d'ailleurs !!).

 

Je pense que si tu avais eu une BVM sur la Polo 6 Tdi tu aurais eu une autre vision de la voiture. Mais la BVA c'est tellement bien qu'y renoncer serait un crève coeur ! Une reprog c'est quand même 500€ + un déplacement à prévoir car ça ne se fait pas à tous les coins de rue quand on veut un truc sérieux.

 

Je te rassure, je comprends parfaitement ton ressenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar343Rz

bonjour Marcel

si VW t'as offert un triangle et meme s'il ne rentre pas dans l 'emplacement

de la garniture coffre, tu es un sacré veinard

moi à ma CC pas de KDO

 

 

Bonjour Micric,

 

lors de ma commande, j'ai fais supprimé tous les frais annexes (gravage, frais de livraison, etc etc ) sauf CG bien sur.

Malgré çà, à la livraison ce 20 Février , mon commercial m'a fait cadeaux en vrai les gilets orange (2) le fameux triangle, les produits d'entretien, un petit bidon d'huile, une boite d'ampoule, le porte clés et un parapluie. Super sympa. Ce fut une grande surprise pour moi, je me suis dit qu'il avait du se tromper. Mais ce put---- de triangle ne rentre pas dans l'emplacement. Avez vous tous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit023cm

Bonjour,

 

Je reçois ma Polo 115ch DSG7 R-Line White Silver la semaine prochaine. Je l'ai commandé début novembre. Je voulais savoir quelle est la différence entre les polo fabriquée selon l'année (2017,2018,2019,2020)?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marcel200sx

alors,

inventaire lors de la livraison de ma GTI

KDO

-parapluie

-porte-clés dans une boite genre écrin avec un emplacement supplémentaire vide, surement que ce qui devait s'y trouver à été

confisqué par un employé????

-un jeu de tapis avant/arrière mais pour ça j'ai un gros doute

PAYANT

tout y compris le gravage et identicar

pas de boite d'ampoules

pas de bidon d'huile

pas de triangle

pas de produits d'entretien

pas de gilet jaune

Pour le gilet, je l'ai acheté quand c'est devenu obligatoire

ainsi que le triangle mais impossible de me rappeler ou

hypermarché Carrefour ou Leclerc voire Norauto

en tout cas mon triangle est dans un étui qui rentre pile dans le logement du hayon.

je tiens à signaler que j'ai payé la Polo comptant

pas de crédit VW, pas de LDD ou LOA

ceci expliquant peut-ètre cela.......

bon A.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar343Rz

@marcel200sx

alors,

inventaire lors de la livraison de ma GTI

KDO

-parapluie

-porte-clés dans une boite genre écrin avec un emplacement supplémentaire vide, surement que ce qui devait s'y trouver à été

confisqué par un employé????

-un jeu de tapis avant/arrière mais pour ça j'ai un gros doute

PAYANT

tout y compris le gravage et identicar

pas de boite d'ampoules

pas de bidon d'huile

pas de triangle

pas de produits d'entretien

pas de gilet jaune

Pour le gilet, je l'ai acheté quand c'est devenu obligatoire

ainsi que le triangle mais impossible de me rappeler ou

hypermarché Carrefour ou Leclerc voire Norauto

en tout cas mon triangle est dans un étui qui rentre pile dans le logement du hayon.

je tiens à signaler que j'ai payé la Polo comptant

pas de crédit VW, pas de LDD ou LOA

ceci expliquant peut-ètre cela.......

bon A.M.

Et bien, pas cool ton CC. Bon je vais donc regarder du coté de Norauto. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Bonjour Micric,

 

lors de ma commande, j'ai fais supprimé tous les frais annexes (gravage, frais de livraison, etc etc ) sauf CG bien sur.

Malgré çà, à la livraison ce 20 Février , mon commercial m'a fait cadeaux en vrai les gilets orange (2) le fameux triangle, les produits d'entretien, un petit bidon d'huile, une boite d'ampoule, le porte clés et un parapluie. Super sympa. Ce fut une grande surprise pour moi, je me suis dit qu'il avait du se tromper. Mais ce put---- de triangle ne rentre pas dans l'emplacement. Avez vous tous une solution ?

 

@marcel200sx

 

si tu enlèves le triangle de son étui ça ne rentre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal216oD

Je ne vois pas de quel compartiment vous parlez, une photo pour illustrer svp ?

 

 

IMG_20180617_192239.jpg

 

IMG_20180617_192310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar343Rz

@marcel200sx

 

si tu enlèves le triangle de son étui ça ne rentre pas ?

 

Je n'ai pas essayé, je crains que ça fasse du bouquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@marcel200sx

 

j'ai un triangle de chez Auchan sans son étui et je te rassure, je n'ai aucun bruit ;)

 

J'ai aussi un triangle Volkswagen avec une pochette à scratch sur mon tapis de coffre mais je ne sais pas s'il rentre, je ne l'ai jamais sorti mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar343Rz

De retour de chez Norauto pour le triangle, en vain, rupture de stock ! Pas grave j'y retournerai semaine prochaine "bon prétexte pour rouler" . Je l'adore cette Paulette.

 

 

 

 

 

 

IMG_6561.jpgIMG_6529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Belles photos.

Le toit noir (ouvrant) donne vraiment un style, ça habille je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...