Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Renault : sarti Ford : Vahnra Volvo : Fabske Autres marques Anglaises (Bentley, Lotus...) : DMP92 Autres marques Américaines (Cadillac, Pontiac...) : knucker et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 16:25:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Pourquoi venir sur un Topic Golf quand on n'aime pas les Golf ?

Tiens je vais aller sur le forum Fiat pour leur dire que ma femme n'aime pas la 500.
Je suis sur que ça va les interesser !  :D
Message édité par Sen90jn le 05/08/2008 à 16:27:12
Sujets relatif
avec deuzelle ...
Profil : Pilote d'essai
stephantell
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 16:31:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ef188d0839

vwpolosi8.​jpg5.

Ce qui me plait, c'est cet effet d'arriere plus large et bien posé, qui inspire confiance en une tenue de route
royalement exemplaire et tres sécurisante...ensuite le TSi 122 ou 160 avec la DSG7 en fera tres certainement
une des meilleures voitures du moment.

J'aimerais aussi que la Polo soit dans la lignée d'une mini Reine de la route;

mais surtout pas une Golf miniature. :non:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 16:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephantell a écrit :


La Golf II a été une réussite à tous les niveaux, elle était simple agréable à regarder et a conduire
je préfèrais la GTI 1800 115ch à la 16S que je trouvais trop pointue et brusque, mais c'était de la bagnole !!
dans sa version 8 soupapes, le moteur était souple et onctueux, s'adapatant à tous types de conduites
je lui avais mis un joli pot qui lui donnait un bruit rauque et plaisant à l'oreille, cette Golf avait une âme !! :)

c'est la seule Golf que j'ai aimé..!! [:alano54:1]
Afficher plus
Afficher moins




Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts et depuis la fin des années 80 début 90 il y a un gouffre qui s'est installé à cause des normes de sécurité et anti-pollution. Et il faut avouer qu'une Golf II GTI est un cageot à côté de la Golf V GTI en termes de perfs, tenue de route, freinage...Je ne critique pas du tout la Golf II, j'ai eu une GL 1600 de 1984 à carburateurs de 75 ch que j'adorais conduire et qui avait une pêche extraordinaire eu égard à son petit moulin! La Golf V GTI est tout aussi plaisante à rouler mais certes dans un autre style. La mienne a une sortie inox de chez Inoxcar avec une admission carbone Oettinger et le bruit est super sympa, les perfs sont de tout premier ordre pour cette gamme de voitures! Malgré le cata, le poids élevé et les aides électroniques incontournables du 21ème siècle, la Golf V GTI a su garder un comportement joueur et dynamique, contrairement à la Golf IV GTI. Il n'y a plus qu'à espérer que VW saura nous sortir une Golf VI GTI avec toutes ces qualités-là.

Message cité 1 fois
Publicité

avec deuzelle ...
Profil : Pilote d'essai
stephantell
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 17:08:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bos67jk a écrit :



Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts et depuis la fin des années 80 début 90 il y a un gouffre qui s'est installé à cause des normes de sécurité et anti-pollution. Et il faut avouer qu'une Golf II GTI est un cageot à côté de la Golf V GTI en termes de perfs, tenue de route, freinage...Je ne critique pas du tout la Golf II, j'ai eu une GL 1600 de 1984 à carburateurs de 75 ch que j'adorais conduire et qui avait une pêche extraordinaire eu égard à son petit moulin! La Golf V GTI est tout aussi plaisante à rouler mais certes dans un autre style. La mienne a une sortie inox de chez Inoxcar avec une admission carbone Oettinger et le bruit est super sympa, les perfs sont de tout premier ordre pour cette gamme de voitures! Malgré le cata, le poids élevé et les aides électroniques incontournables du 21ème siècle, la Golf V GTI a su garder un comportement joueur et dynamique, contrairement à la Golf IV GTI. Il n'y a plus qu'à espérer que VW saura nous sortir une Golf VI GTI avec toutes ces qualités-là.
Afficher plus
Afficher moins



Je suis de ton avis, mais j'ai préfèré autrechose que ces Golf asseptisées et j'ai fini par les détester, mais par rapport à la phase II, justement qui restait un cageot, ou une caisse bien sympath !!!
j'ai conduit toutes les Golf assez souvent,la I était directe et spartiate, la II extra, la III et la IV (bof...!! ) sauf la V que je n'ai conduit qu'une fois en 1.6L ( désagréable, dure et sans saveur)
alors la VI je ne l'attends pas....mais j'irai la voir car le Tsi 122 me fait flipper et je ne sais pas sur quelle carroserie il va le mieux...(peut etre une Léon ???)   ;)

Les voitures compactes sont devenues grandes et aussi bien finies et équipées que les grandes routieres, c'la devait bien arrivéer...!!

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 17:35:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephantell a écrit :


Je suis de ton avis, mais j'ai préfèré autrechose que ces Golf asseptisées et j'ai fini par les détester, mais par rapport à la phase II, justement qui restait un cageot, ou une caisse bien sympath !!!
j'ai conduit toutes les Golf assez souvent,la I était directe et spartiate, la II extra, la III et la IV (bof...!! ) sauf la V que je n'ai conduit qu'une fois en 1.6L ( désagréable, dure et sans saveur)
alors la VI je ne l'attends pas....mais j'irai la voir car le Tsi 122 me fait flipper et je ne sais pas sur quelle carroserie il va le mieux...(peut etre une Léon ???)   ;)

Les voitures compactes sont devenues grandes et aussi bien finies et équipées que les grandes routieres, c'la devait bien arrivéer...!!
Afficher plus
Afficher moins




C'est clair que pour avoir un minimum de sensations il faut essayer au moins le 2.0 FSI ou un TDI 140 car pour trainer 1'500 kg il faut des chevaux! Je n'ai essayé que la GTI et la R32 donc je n'ai que des bonnes impressions de la Golf V. La VI ne sortira pas tout de suite avec les "gros" moteur tels GTI ou R32 voir R36 plutôt...Ce sera sympa d'avoir une Golf VI avec un 1.6 TSI 230 chevaux! Je suis assez adepte du downsizing, un petit moteur overboosté pour gagner du poids afin d'avoir un avant pas trop lourd pour minimiser le problème de sous-virage des tractions.

Et le must serait donc une Golf VI GTI 1.6 TSI 230 ch suivi d'une edition spéciale allégée comme Renault l'a fait sur la R26R qui est une Mégane RS allégée de 123 kg

Publicité

Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 17:59:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fireman161 a écrit :



J'ai eu 7 Golfs de la phase I à actuellement la V en GT SPORT et une autre en commande en R-Line, mais excusé moi, mais la, çà passera plus pour moi, il n'y a aucun grand changement dans le design extérieur puisque que celle ci reprend celle de la V, l'intérieur n'en parlons pas, un vulgaire mélange d'EOS, de coupé CC est j'en passe... la VI pas pour moi, je me retournerais surement sur un Scirroco, car là, il y a  du nouveau !!!!

Ce type là oui, la était le changement....

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] caleUp.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 65ca_1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2-2_bw.jpg

 [:fireman161:1]
Afficher plus
Afficher moins


Tu as juste oublier un paramètre. FAIRE DES ECONOMIES, [:fandalpine:1]  
car la V est très chère à produire...Ils rallongent sa durée de vie de 3 ans, afin de l'amortir le plus possible. :o


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tonnydu76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 18:09:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc il l'a rallonge bien de 3 ans alors???
Donc prochaine en 2012???.


---------------
- Mercedes 220cdi Avantgarde 170ch, mod 2008.
- Megane 2, Confort Dynamique 1,6 115ch, mod 2005.
- Renault Twingo 16V privilège, mod 2001.
- Citroen DS 11cv de 1968.                  
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 18:43:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fireman161 a écrit :



Je suis d'accord, mais quelques années les sépares, si seulement il pouvait faire de même avec le Corrado....

 [:golfdriver:7]

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/mesimages/252201/Corrado1.​jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/mesimages/252201/Corrado2.​jpg

 [:fireman161:1]
Afficher plus
Afficher moins


oh oui carrement et je signe de suite pour le coco

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 19:09:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la trouve sympa cette MkVI !

Face av. de Scirocco :bah: , du déjà vu ^^, joli, mais rend mieux sur la Sciroc' !
Design assez classique... les lignes de la Mk5 sont plus que voyantes !
Intérieur sympa, dans la lignée Passat CC  :)
J'espère qu'elle sera dotée d'une palette de couleurs plus diversifiée que la Mk5, typée Scirocco par ex.

En GTI 4Motion, ça peut être sympa !

Invité
  1. Posté le 05/08/2008 à 19:34:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve qu'elle a la classe, cette Golf 6 ! :jap:
Si y avait des changements  de ligne trop radicaux,
on l'appellerait plus la Golf mais la Clio ou la Mégane... :p

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 19:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rrado1.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rrado2.jpg


trop belle cette corrado, j'achète.  :love:

on en connais plus dessus?
Message cité 3 fois
Profil : Vétéran
  1. config
fcie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 20:12:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gol86jt a écrit :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rrado1.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rrado2.jpg


trop belle cette corrado, j'achète.  :love:

on en connais plus dessus?
Afficher plus
Afficher moins



Ils datent ces photoshops. A mon avis, point de coco à l'horizon, il serait bien trop proche du scirocco.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
antarestth
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 20:19:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les photos sont enfin dispo officiellement, sur le site presse VW; il s'agit bien des memes.  

Volant de Passat CC, aérateurs d'Eos, feux arrières de Touareg...  En manque d'inspiration chez VW, on recycle? :D

J'attends de la voir en vrai, mais pour l'instant bof...

Après la Golf SW/Variant, ça fait deux fois de suite que l'arrière ne me plait pas; trois avec la Scirocco d'ailleurs...  En tous cas aucun "coup de foudre" sur le plan esthétique
Message édité par AntaresTTH le 05/08/2008 à 20:19:34

---------------
Golf VII Join 1.4 TSI 125
VW Caddy Maxi D&C : photos
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net
https://www.facebook.com/vagan​tares
Publicité

Invité
  1. Posté le 05/08/2008 à 20:21:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis allé voir dans les méandres de ce forum, afin de trouver ce qui s'est dit de la Golf V quand elle est sortie en 2003.
Bah en gros, on en trouve un remake dans ce topic. :lol:

Citation :

Bof, Golf IV avec un capot différent et des optiques 'à la Seat'.

Citation :

Prendre une l'aile et le bouclier d'une Golf 4,
Les phares avant d'un Nissan Tino avant restylage (le designer de la Golf venait de chez Nissan, c'est obligé!),
Un mélange de feux de Phaeton et de Touareg,
et pouf, on a une Golf 5...
 
Je veux bien qu'on cultive un lien de parenté entre les modèles d'une gamme, mais chez VW, ils poussent le bouchon derrière la barrière des limites !

Citation :

Vraiment tout est bof dans cette voiture

Citation :

C'est vrai !! Vraiment moche cette pdb !! Et puis ce sale volant !?! :beuh: On dirait du japonnais des années 90 ! :cry: La fameuse qualité perçut en prend un coup je trouve là ! Je préfère encore la pdb des Polo V et Touran ! :oui:
C'est d'un banal et d'un sec !!

Pour l'ext, je n'aime que la découpe des portes latérales. Calandre :non: et feux AR :non:



Ça rassure... :sol:
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 20:27:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dad11tl a écrit :
Je suis allé voir dans les méandres de ce forum, afin de trouver ce qui s'est dit de la Golf V quand elle est sortie en 2003.
Bah en gros, on en trouve un remake dans ce topic. :lol:

Afficher plus
Afficher moins


Citation :

Prendre une l'aile et le bouclier d'une Golf 4,
Les phares avant d'un Nissan Tino avant restylage (le designer de la Golf venait de chez Nissan, c'est obligé!),
Un mélange de feux de Phaeton et de Touareg,
et pouf, on a une Golf 5...
 
Je veux bien qu'on cultive un lien de parenté entre les modèles d'une gamme, mais chez VW, ils poussent le bouchon derrière la barrière des limites !

Citation :

Vraiment tout est bof dans cette voiture

Citation :

C'est vrai !! Vraiment moche cette pdb !! Et puis ce sale volant !?! :beuh: On dirait du japonnais des années 90 ! :cry: La fameuse qualité perçut en prend un coup je trouve là ! Je préfère encore la pdb des Polo V et Touran ! :oui:
C'est d'un banal et d'un sec !!

Pour l'ext, je n'aime que la découpe des portes latérales. Calandre :non: et feux AR :non:

Ça rassure... :sol:


carrement  :p

Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 21:07:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pire que cette fois ci ce n'est qu'un restylage, alors que la V était un nouveau modèle à part entière :sol: ....
EDIT :  Ils aiment les feux de Touareg chez VW. :lol:
Message édité par ric vw le 05/08/2008 à 21:08:39

---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
antarestth
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 21:46:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le pdf fourni avec les images, VW n'y va pas avec le dos de la cuillère :beuh: rien que le titre du pdf "The Best Golf of All Times"

Je résume in ze french et je poste sur mon site peut-être encore ce soir ou demain.


---------------
Golf VII Join 1.4 TSI 125
VW Caddy Maxi D&C : photos
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net
https://www.facebook.com/vagan​tares
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 23:23:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peux linker le pdf original s'il te plait mister antares? :D
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/08/2008 à 23:34:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photos officielles de la Golf VI :

via

vib

vig

vif

vie

vic

vid
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 23:44:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
déjà posté plusieurs fois..

Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2008 à 23:57:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci on ne les avaient pas vus  [:krimo91:1]
Message édité par Solomuka le 05/08/2008 à 23:57:49
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2008 à 01:10:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le cul j'accroche pas trop! la face par contre tres belle :)

mais alors l'interieur, meme s'il est loin d'etre moche, me laisse sur ma faim :(

et VW qui nous annoncer un tout nouveau tdb..... la pour le coup decu :(

Invité
  1. Posté le 06/08/2008 à 05:27:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je la trouve pas mal du tout, n'oubliez pas qu'il faut un léger temps d'adaptation... :p  :sol:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 07:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sous la clim y'a un gros panneau "passenger airbag OFF"....

ils pouvaient pas trouver encore plus gros ???? :oh: :bad: :oh:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/08/2008 à 08:22:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
fireman161
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 08:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sont bien les photos de la golf VI  !!!! pour preuve au final se sera çà !!!!

9080103_00​9_Mini1L.j​pg1.

59198461_9​99b513f1a

59198462_4​1fba68ce9

59198463_b​9eea6665d

59198464_3​3ff9ae204

59198465_7​9e29b4287

59198471_0​f587270ec

59198473_8​b8a35c263


 [:fireman161:1]  [:fireman161:3]
























59198508_6​8cdc5241659198474_0​5827797e059198502_7​e2e79631159198503_1​9e3f839ab59198504_0​40003cc6259198505_e​eea95d90b59198506_2​2033152c459198507_3​bff0715eb59198509_2​bdaae31eb
Message cité 5 fois

---------------
GOLF VII R DSG BLEU LAPIZ JANTE PRETORIA BLACK DYNAUDIO FULL CUIR ETC ...
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 08:31:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement , l'ensemble me plait bien , rien de révolutionnaire , mais sobre et classe  , l'impression est plus positive qu'a la sortie de la golf V, le seul détail qui ne me plait pas trop , c'est l'absence de baguettes de protections latérales , sans être un garde fou , elles protégaient bien sur les parking  :ange:
Message cité 1 fois
Message édité par azz35zf le 06/08/2008 à 08:36:40
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 08:36:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis vraiment pas convaincu, peut-être que les photos sont "mal foutues" où ça reste des totoshops de 1ère catégorie, en tout cas ça me laisse sans voix  :(

Bref vivement qu'elle arrive en concession pour me faire une idée concrète de la "bête"!

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
fireman161
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 08:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 [:golfdriver:2] Classique sans fioriture, pas de trait de caractère sportif comme la V, du sobre du distingué, passe partout (voiture pour retraité quoi, les jeunes.......)  [:tdi san:6]


 [:a3_isa:8]  [:fireman161:1]
Message cité 1 fois

---------------
GOLF VII R DSG BLEU LAPIZ JANTE PRETORIA BLACK DYNAUDIO FULL CUIR ETC ...
Profil : Pilote pro
  1. config
latino16
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:08:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'inter à coté de celui de la suspension c'est quoi??
Message cité 1 fois

---------------
megane 4 gt 205.bleu iron.
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
antarestth
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:14:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sgt75uu a écrit :
tu peux linker le pdf original s'il te plait mister antares? :D
Afficher plus
Afficher moins



[Pour ceux allergique à la langue de Shakespeare, je ferai un résumé in ze french asap; peut-être qu'un media français publiera un communiqué de VW France directement...  J'ai accès au site presse global de VW, pas celui spécifique à VW France]



The new Golf: initial facts 1

Initial Facts

The Best Golf of All Times

-Golf’s high levels of value and comfort nullify class distinctions
-New Golf design points the way to Volkswagen’s future
-TDI, TSI and DSG systems improve fuel economy by up to 28 percent
-First Golf with adaptive chassis and automatic distance control

Wolfsburg, August 2008. Volkswagen is unveiling its most
important automotive secret of the year: the new Golf. The car –
Europe’s most successful with more than 26 million sold – was
improved in all areas. “This sixth generation of Golf cars will
completely redefine the quality and comfort level of its class over
broad categories, offering more customer value than ever before”,
says Prof. Dr. Martin Winterkorn, Chairman of the Board at
Volkswagen AG. The European market launch of the new Golf will
begin in October; following in succession will be Africa, Asia,
Australia and North America. The entry price for the German market
is around 16,500 Euros.

Innovative power – the Golf democratizes progress
The clear and powerful design of the new Golf is showing the entire
brand the way to the future. Its acoustic properties and the overall
comfort of the Volkswagen tear down class distinctions. Innovative
engines and transmission technologies lower fuel consumption by up
to 28 percent. All gasoline and diesel engines satisfy limits of the
future EU-5 standard.
Assistance systems such as “automatic distance control” (ACC),
“adaptive chassis control” (DCC) and the “park steering assistant”
bring additional top technologies on board the Golf. A new ESP
system, with finer response over its control range, further optimized
crash properties, seven airbags including knee airbag, the special
The new Golf: initial facts 2
head restraints (WOKS) that counteract whiplash trauma, a “seatbelt
detection” feature debuting in the rear seating area of the Golf and
daytime running lights – that are standard equipment – provide for a
maximum level of safety.

Exterior design – Precision in a new form
The high value of the new Golf is reflected par excellence in its
stylish design; all key body elements were redesigned: “We have
cast the Golf’s core components in a precise, new mold”, explains
Walter de Silva. And the Italian design chief of the German
corporation emphasizes this: “The Golf is the global icon car
making. So the architecture and graphic form of new model are also
absolutely clear and unique.” At the same time, the sixth Golf has a
sportier and more distinctive appearance than any previous
generation of the model series. De Silva: “It is more accentuated,
more three-dimensional than its predecessor; with precisely defined
lines and edges, and with finely proportioned flared surfaces and
recesses.” And Klaus Bischoff, Chief Designer for the Volkswagen
brand, adds: “Every detail is uncompromisingly aimed at improving
value.”
Especially in a direct comparison of generations five and six, it
becomes clear just how much the new Golf has changed. The team
headed up by de Silva and Bischoff sought to crystallize out the
“essential DNA” of the model series and send it on a trip to the
future. These stylistic characteristics include the clear front end of
the first generation and the C-pillar that was perfected in the fourth
generation.
The roof section now rests – similar to the new Scirocco – on a
dominant filled out shoulder section. Responsible for this is a
prominent curving line that – like a muscle trained down to the last
fiber – extends from the headlights back to the taillights. In its side
profile, this line – which Volkswagen Design calls the “character
line” – also gives the new Golf a fuller, lower stance on the road
from a side perspective.
All body surfaces are generally more relaxed, more athletic. In front
the new car takes up the horizontally aligned radiator grille trim strip
between the headlights of the first Golf generation; the grille itself is
high-gloss black. The lines of the bumper match those of the radiator
grille. Beneath this is an adjacent section with another air scoop.
Also arranged on a black background are the chrome light housings
of the dynamically styled headlamps.
In the rear too is characterized by a dominance of horizontal lines.
The taillights – very wide now – are identified among other things
by an unmistakably unique night design. Stylistically – with their
crystal-clear lines for the turn signal and backup lamps – they bear a
resemblance to the taillights of the Touareg. Overall, the image of
the new Golf – in the interplay of all of its design characteristics – is
one of a significantly wider, flatter and even more high-end car.

Interior – imploding class distinctions
The car’s exceptional value also applies to the newly designed
interior, whose refined surfaces and features completely transform
class distinctions, both to the touch and visually, especially in the
cockpit area. The appearance and layout of materials and details
such as brushed chrome accents and round instruments derived
directly from those of the Passat CC leave the impression that one is
actually sitting in a car of the next higher segment. Ergonomic
properties of the car’s interior were also further developed. For
example, all operating controls are even easier to use. They include
the control of the automatic climate control system (Climatronic) –
presented for the first time on the Passat CC – and the power
window controls that are now located further forward in the door
trim, making them easier to access.
There is a common thread here: Volkswagen’s typical attention to
perfection of every detail in the car. Take the example of “seatbelt
detection” in the rear: if the Golf is ordered with rear side airbags,
the user can recognize on the multifunctional display in the cockpit
whether the occupants have their seatbelts fastened in the rear –
separately for each seat. Or take the example of leather seats: a new,
more robust leather surface is being used. Or the example of the
cargo area: four practical hooks ensure that after shopping, the
contents of shopping bags are not strewn across the cargo area. Or
the example of the outside mirrors: thanks to an aerodynamically
optimized shape they get significantly less dirty. They are easier to
adjust from the interior, since the power mirror adjustment control is
now located further up and more forward in the door trim.

Noise reduction – the quietest Golf since the first model
The new Golf is characterized by first-class acoustic properties. A
special damping film in the windshield also reduces driving noises,
as does the newly developed seal concept for the doors and side
window guides. The new shape of the outside mirrors also
significantly reduces wind noise. Furthermore, special modifications
were made to acoustically isolate the engine and passenger
compartments from one another better. Very quiet rolling tires and
new engine bearings round out the noise reduction package.

Diesel engines – migration to common rail injection
Making a significant contribution to the pioneering acoustic
properties are the exceptionally quiet TDI common rail engines
being used in the Golf for the first time. Two balancer shafts also put
an end to undesirable vibrations. Plans call for a TDI power range
extending from 66 kW / 90 PS to 125 kW / 170 PS. Right at the
market launch, Volkswagen will be offering the Golf with two 2.0
liter TDI engines; they output 81 kW / 110 PS and 103 kW / 140 PS.
Always there as production equipment: a diesel particulate filter
(DPF).
The new TDIs are exceptionally fuel efficient. The 110 PS strong
entry-level diesel is satisfied with 4.5 liters of fuel (119 g/km CO2)
per 100 kilometers – that represents a 0.6 liter reduction! Even the
140 PS version only requires 4.9 liters of diesel (129 g/km CO2),
which is 0.6 liters less.

Gasoline engines – more economical than ever before
Four variants will define the range of gasoline engines in the launch
phase: 59 kW / 80 PS, 75 kW / 102 PS, 90 kW / 122 PS and 118 kW
/ 160 PS. Starting at 90 kW / 122 PS, the TSI engines come with
supercharger and/or turbocharger. The fact is that the gasoline
engines too are pioneering when it comes to fuel economy. The
optimized 80 PS entry-level engine consumes just 6.4 liters of Super
per hundred kilometers (149 g/km CO2) – that is 0.5 liters less than
the previous model. The other TSI engines are also taking the stage
as prime examples of efficiency: at 122 PS the new Golf 1.4 TSI
consumes just 6.2 liters of Super (144 g/km CO2); this yields a fuel
consumption advantage of 0.1 liters. Even the new 160 PS top
version of the 1.4 TSI attains an excellent value at 6.3 liters.
Compared to the retired 150 PS FSI, the 160 PS TSI’s fuel
consumption was even lowered by 1.6 liters.

DSG – replaces conventional automatic
With the exception of the entry-level versions, all gasoline and
diesel engines can be paired with Volkswagen’s dual clutch
transmission (DSG). Depending on the engine torque, either a 6-
s0eed or 7-speed DSG is used. On the Golf, the extremely efficient
and agile DSG has thereby replaced the classic torque converter
automatic. Just how efficient the alliance of TSI plus DSG can be is
demonstrated by the average fuel consumption of the 1.4 TSI with
160 PS and 7-speed DSG: 6.0 liters (139 g/km CO2). This high-tech
duo replaces the 2.0 FSI with 150 PS and 6-speed automatic.
Average fuel consumption there: 8.3 liters. Savings: 2.3 liters per
hundred kilometers or 28 percent – progress in its best form.

Source https://www.volkswagen-media-s [...] hkeit.html

Message cité 1 fois
Message édité par AntaresTTH le 06/08/2008 à 09:19:43

---------------
Golf VII Join 1.4 TSI 125
VW Caddy Maxi D&C : photos
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net
https://www.facebook.com/vagan​tares
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
antarestth
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:15:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

latino16 a écrit :
l'inter à coté de celui de la suspension c'est quoi??
Afficher plus
Afficher moins



le 2eme : Adaptive Chassis Control, comme la Passat CC et la Scirocco ;)
le 3eme : park assist

Message cité 1 fois
Message édité par AntaresTTH le 06/08/2008 à 09:24:11

---------------
Golf VII Join 1.4 TSI 125
VW Caddy Maxi D&C : photos
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net
https://www.facebook.com/vagan​tares
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:15:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, tout le monde compare cette nouvelle GVI à la GV en ne disant qu'elle fait pas assez sport, agressive, blablabla....franchement vous trouvez une GV TDi 105 confortline agressive ??? et c'est la version la plus vendue !!!! il n'y a pas que les GT sport et les GTi dans la gamme golf, le coeur de la Golf a toujours été le classicisme, l'aspect cossu, la fiabilité, l'aspect technologique et la finition globale en avant par rapport aux autres compactes, choses que semble avoir cette GVI. A n'en pas douter elle aura une version GTi et R32-36 qui satisferont les plus sportifs, mais pour les X millions de futurs acheteurs ce n'est pas ce qu'ils cherchent en achetant une Golf

Invité
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:17:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le park assit
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
latino16
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:26:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AntaresTTH a écrit :


le 2eme : Adaptive Chassis Control, comme la Passat CC et la Scirocco ;)
le 3eme : park assist
Afficher plus
Afficher moins



ste91em a écrit :
C'est le park assit
Afficher plus
Afficher moins



 :jap:


---------------
megane 4 gt 205.bleu iron.
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2008 à 09:39:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon.
J'suis content de ces clichés moi !
Cela me fait absolument pas regretter mon achat (GV GTI P) :p

Allez, je trouve les compteurs beaucoup plus jolis sur la VI ainsi que l'odb bleu, mais franchement, les feux de touareg, je trouve que ça le fait pas.

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACCOUPS A 2000TRS G 3 GTI 8s 2
[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997) 22004
[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) 3368
Tenter par une golf V, Gt ou Gti....Vos conseils sont les bienvenues 51
golf 3 probleme chauffage 5