Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer327XL

oh j'arrive pas à m'y faire moi, le profil je vois l'avant de la nouvelle astra...

 

et comme beaucoup ici, j'ai beaucoup de mal avec l'arrière... alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gou616hi

 

sinon quelqu'un sait ce que représente le gros rond à gauche de la plaque d'immatriculation avant? ce serait pas le capteur qui sert pour garder la distance face à la voiture de devant?

 

 

C'est un cache qu'il faudra enlever pour ficher le corchet de remorquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Vous inquietez pas, elle aura ses versions sportives la GVI, faut juste être patient !! j'ia l'impression de revenir au début du topic sur la GV "ouais elle est pas belle, moi je garde ma GIv, etc etc..." 5 ans plus tard l etopic fait 1500 pages et voilà, c'est ça la magie Golf, intemporelle, pas comme Renault qui change de style à chaque nvlle version, tu peux pas lier la R19, et les 3 Mégane, alors que la Golf évolue tranquillement en restant au top des ventes.....

 

 

Renault 19 voiture de l'année 1989, et voiture étrangère la plus vendue en Allemagne... :jap: A l'époque elle était même devant la Golf II dans la plupart des comparatif...Comme quoi dés fois un design de merde, ça aide... ;)

 

L'impression que j'ai en lisant la plupart des commentaires, c'est que les possesseurs de Vw (Et de voitures allemandes.) sont incapables d'admettre que le nouveau modèle n'est pas meilleur que l'ancien. Aucune autocritique du modèle n'est possible. Vw c'est super, on est toujours au top, le rapport prix prestation c'est trop bien...

Faut quand même pas oublier que la plupart des organes mécaniques sont partagés avec Skoda ou Seat, et là excusez moi mais ça casse un peu le mythe, de la bonne vieille Vw...Tout ça pour moi cher en plus :lol: .

 

Donc en gros tu payes la marque, alors que les deux cousins font la même chose pour moi cher :pfff: . Mais là vous allez me sortir l'argument du design, qui dans ce cas prend soudainement de l'importance à vos yeux... :o Mais qui n'en a pas par rapport aux modèles des autres marques. :??:

C'est vraiment le serpent qui ce mort la queue... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Style très très consensuel, je suis un peu déçu quand même.

 

Après comme le disent les plus raisonnables sur ce thread, c'est dans la continuité.. On améliore doucement mais surement, afin de rester dans le top de la catégorie.

 

Personnellement, j'étais fan de cette version:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278426/VWgolfMK61c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278426/VWgolf6.jpg

 

Je peux comprendre qu'on aime pas non plus cette grande gueule façon audi, par contre l'arrière était vraiment franchement top.. Dommage, moi qui espérait une version un peu moins fade que ma Golf V.

 

Sinon, bonne analyse de celui/celle qui dit que les baguettes de portières risquent de manquer..

 

J'ai hâte de voir ce que donnent les nouveaux moteurs TDi Common Rail, et de voir la gamme complète, tout simplement ;)

 

 

pour l'avant surtout, oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bonjour à vous!

 

Passionné de VW depuis toujours, il y a un truc qui m'échappe dans la nouvelle gamme Golf VI :??: , c'est le TDI 90CH, car j'ai lu ici ou là que les 4 moteurs

diesel étaient tous "common-railisés" mais impossible de connaitre la cylindrée de ce 90 CH Common-rail.

Est-ce le 2.0 encore une fois dégonflé (peu probable mais sait-on jamais?)

Est le 1.9 90Ch passé au common-rail?

Est-ce le nouveau 1.6 TDI attendu comme le messie?

Ou est-ce une erreur et VW tente d'épuiser les stocks du "vieux" 1.9 injecteurs pompes? :non:

Surprenant car VW annonce des conso records pour le "nouveau" 2.0 TDI 110Ch ainsi que des rejets CO2 à 119g/km mais ne parle pas de la version 90Ch qui devrait logiquement consommé moins encore.

Bref, si quelqu'un en sait plus sur ce modèle 90Ch... Merci d'avance. :jap:

 

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

 

Renault 19 voiture de l'année 1989, et voiture étrangère la plus vendue en Allemagne... :jap: A l'époque elle était même devant la Golf II dans la plupart des comparatif...Comme quoi dés fois un design de merde, ça aide... ;)

 

L'impression que j'ai en lisant la plupart des commentaires, c'est que les possesseurs de Vw (Et de voitures allemandes.) sont incapables d'admettre que le nouveau modèle n'est pas meilleur que l'ancien. Aucune autocritique du modèle n'est possible. Vw c'est super, on est toujours au top, le rapport prix prestation c'est trop bien...

Faut quand même pas oublier que la plupart des organes mécaniques sont partagés avec Skoda ou Seat, et là excusez moi mais ça casse un peu le mythe, de la bonne vieille Vw...Tout ça pour moi cher en plus :lol: .

 

Donc en gros tu payes la marque, alors que les deux cousins font la même chose pour moi cher :pfff: . Mais là vous allez me sortir l'argument du design, qui dans ce cas prend soudainement de l'importance à vos yeux... :o Mais qui n'en a pas par rapport aux modèles des autres marques. :??:

C'est vraiment le serpent qui ce mort la queue... :ange:

 

 

 

 

1/ La Renault 19 a été la voiture étrangère la plus vendue en Allemagne, succédant à la Fiat Uno :D et précédant la Fiat Punto :D , ça c'est de la référence !!

 

2/ J'en suis à ma deuxième Golf, et j'admet que le design n'a pas progressé, c'est juste une petite évolution

 

3/ Ce n'est pas VW qui a des mécaniques Skoda ou Seat, mais l'inverse. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un moteur issue de ces deux marques depuis une dizaine d'années, avec un moteur Skoda qui prenait place sous le capot de la Polo.

 

4/ La même chose pour moins cher ? Entre dans une Skoda et une Seat, puis dans une VW, il y'a quand même une différence au niveau de la finition. Et on ne parle pas d'Audi. Après, certes, c'est moins cher, mais à la revente on y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Pour Filou90000 : pas de 90ch au lancement, il arrivera en 2009 et ce sera un 1.6TDi. Pour l'instant l'entrée de gamme c'est le 2.0 TDi 110ch.

 

Pour mamat83 : attention j'ai pas dis que la R19 était moche ou une mauvaise voiture à l'époque, j'ai juste dit que par exemple chez Renault il n'y a pas de suivi au niveau du style de leur compacte, mais ça n'empêche pas que leurs voitures aient quelques qualités, mais moins à mes yeux que VW. Quant au partage d'organes, tu parles de Seat et Skoda, et alors ?? où est le pb ?? si tu vas par là y a aussi Audi donc ça remonte la balance !! Oui les moteurs/boites sont partagés, mais il y a comme tu dis le design (classique va chez VW, latin va chez Seat, statutaire va chez Audi en gros), l'image de marque, lambiance intérieure......Une Golf, une A3 et une Leon ça a quand même d'autres différences que le prix, il en faut pour toutes les bourses, pour tous le sgoûts et tous les types de clientèle, et si on met toujours l'argument financier, et bien on achète tous une Logan et voilà, puisque ça permet d'aller d'un point A à un point B !!! en tout cas moi je dois changer ma GV 3 portes l'année prochaine sans doute avec l'arrivée d'un bébé, et bien cette GVI me plait pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

après le Mondial de l'Auto à Paris au mois d'octobre, en même temps que le Scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Merci, donc de me conforter dans mon raisonnement. Vous achetez donc une Vw parce que c'est une Vw.

Dite moi si je me trompe mais quand on achète une marque, pour la marque on en perd tout sens critique et donc toute objectivité. On ne peut pas dire dans ce cas là que les autres font de la merde. Puisque qu'on ira jamais voir ailleurs (Acheter une autre marque), donc que l'on ne prendra pas le temps de regarder leur modèles dans le détails pour apprécier les efforts faits. Donc une valeur de jugement quasi nul.

Et ça ne veut pas dire dans cas là opter pour une logan. Je ne vois pas le rapport.

Je dis juste que dans ce cas là il faut admettre : Que l'on achète pour la marque, et que les autres constructeurs qui font aussi bien pour moins cher, ne font pas de la merde. Ex : Mégane 3, Mazda 3, Etc....

 

Sinon pour répondre à Jaguar X : "/ Ce n'est pas VW qui a des mécaniques Skoda ou Seat, mais l'inverse. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un moteur issue de ces deux marques depuis une dizaine d'années, avec un moteur Skoda qui prenait place sous le capot de la Polo."

 

En gros on fiabilise sur les Vw avant de les mettre dans les Skoda et les Seat. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour Filou90000 : pas de 90ch au lancement, il arrivera en 2009 et ce sera un 1.6TDi. Pour l'instant l'entrée de gamme c'est le 2.0 TDi 110ch.

 

Pour mamat83 : attention j'ai pas dis que la R19 était moche ou une mauvaise voiture à l'époque, j'ai juste dit que par exemple chez Renault il n'y a pas de suivi au niveau du style de leur compacte, mais ça n'empêche pas que leurs voitures aient quelques qualités, mais moins à mes yeux que VW. Quant au partage d'organes, tu parles de Seat et Skoda, et alors ?? où est le pb ?? si tu vas par là y a aussi Audi donc ça remonte la balance !! Oui les moteurs/boites sont partagés, mais il y a comme tu dis le design (classique va chez VW, latin va chez Seat, statutaire va chez Audi en gros), l'image de marque, lambiance intérieure......Une Golf, une A3 et une Leon ça a quand même d'autres différences que le prix, il en faut pour toutes les bourses, pour tous le sgoûts et tous les types de clientèle, et si on met toujours l'argument financier, et bien on achète tous une Logan et voilà, puisque ça permet d'aller d'un point A à un point B !!! en tout cas moi je dois changer ma GV 3 portes l'année prochaine sans doute avec l'arrivée d'un bébé, et bien cette GVI me plait pas mal !!

 

 

:voyons: le TDI 100 sera un 2,0 ? :??:

C'est pas le 1,6 TDI ? M'étonnerait qu'il ait fait un 1,6 juste pour avoir 90 ch. Il devrait comme les concurrents le décliner en 90, 105 et 120 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

voir le lien vers autobild cité plus haut pour le 2.0 TDi 110

 

à mon avis celui-ci sera remplacé à terme par un 1.6 TDi 105 ou 110ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Mamat, perso j'achète pas une voitur juste parce qu'elle à un VW sur le capot. J'ai 31 ans et j'ai eu 3 voitures: une supercinq, une G4 TDi 110 et actuellement une G5 TDi 140. quand j'ai choisi la G4 en 1999, j'y connaissais pas grand choses en voitures et le nom Golf a suffit à faire pencher la balance entre la Golf et la 306. Pour la G5, les 130000kms parcouru avec la G4 sans soucis particuliers ont joué en la faveur de VW pour la fiabilité même si j'aimais aussi bcp l'alfa 147 et si j'ai regardé l'A3, la focus etc..... donc pour La GVI, si je dois aller l'acheter je ferai avant le pour et le contre entre elle, la 308, la Focus etc.... il ne faut pas voir des fanboys partout, ce n'est pas parce qu'on aime une marque ou un modèle qu'on est aveugle, à 25000€ la voiture vaut mieux éviter !!! mais on s'éloigne du sujet là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
L'impression que j'ai en lisant la plupart des commentaires, c'est que les possesseurs de Vw (Et de voitures allemandes.) sont incapables d'admettre que le nouveau modèle n'est pas meilleur que l'ancien

 

comment veut tu qu'un possesseur de golf critique cette 6eme mouture? :??:

 

pour les inconditionnel de cette voiture, Vw sait tres bien ce qu'ils veulent. quoi? une voiture passe partout, pratique a l'usage, bien motorisé, bien fini, qui rassure ses occupant, etc... ;)

 

a quoi bon critiquer un produit que l'on apprecie depuis 35 ans? :pfff: le jour ou VW s'amusera a tartiner le design de la golf comme le fait peugeot avec ses 308 et renault avec sa megane, je peux te garantir que je changerai de modele! Le sigle VW ne fait pas tout, c'est l'histoire de la voiture qui prime, une Golf est une Golf, et reste une Golf. Elle n'a jamais ete là pour relever un defi "design".

 

par contre ses detracteurs, je vois pas trop pourquoi vous vous acharner contre elle? parce qu'elle est la reine du segment depuis 35ans? vous trouvez ca injustifié? Quand j'entend dire que la Golf est "trop" cher par certains ici, ca me fait bien marrer quand je vois combien coute a cote une megane ou une 308! Audi a peut etre un peu la folie des grandeur sur les tarifs, ok, mais VW s'est plus que moderer depuis quelques annees.

 

Par contre, juste par curiosite, j'aimerai que tu m'argumente ton "le nouveau modele n'est pas meilleur que l'ancien"? ... sans meme l'avoir vu en vrai ni essayer... c'est un peu pousser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

cela semble officiel, Wolfburg aurait annoncé la version R... 36 d'environ 300ch pour cette golf 6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

certe, j'avai deja vu cette photo et ces infos, mais vu que la base ete une golf V tout le monde s'est mis a croire ke VW sortirai une V R36... vu que ce n'a pas ete le cas, l'info est un peu tomber aux oubliettes. Et là je viens de voir sur un forum une discution comme quoi l'officialisation de la golf R36 aurait ete faire il y a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

En effet, ce n'est pas nouveau comme info: http://news.caradisiac.com/Fut [...] repare-628

En voici un mulet:

 

http://news-images.caradisiac. [...] Golf_4.jpg

 

 

 

Entre autre cette Golf R36 était sur la base d'un chassis de Golf V ou est venu se greffé quelques appendices, genre pare choc avant/arrière, grille intermédiaire entre les 2 optiques...

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

J'ai retrouvé une autre photo dans mon album, bon un peu pourri...

 

0019xe.jpg1..jpg.73031446d88fda95276ed7faa18cfcb6.jpg

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Moteurs au lancement

MOTEUR 1.4 1.6 1.4 TSI 1.4 TSI 2.0 TDI CR 2.0 TDI CR

Cylindrée 1390 cm3 1595 cm³ 1390 cm³ 1390 cm³ 1968 cm³ 1968 cm³

Puissance (ch) à tr./min 80/5000 102/5600 122/5000 160/5800 110/4100 140/4200

couple max. à tr./min 132 Nm/3800 148 Nm/3800 200 Nm/1500 240 Nm/2000 250 Nm/1750 320 Nm/1750

0 à 100 km/h 13,9 s 11,3 s 9,5 s 8,0 s 10,7 s 9,3 s

Vitesse maximale 172 km/h 188 km/h 200 km/h 220 km/h 194 km/h 209 km/h

Consommation 6,4 l 7,1 l 6,0 l 6,0 l 4,5 l 4,9 l

Emissions de CO2 149 g/km 166 g/km 138 g/km 139 g/km 119 g/km 129 g/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Moteurs au lancement

MOTEUR 1.4 1.6 1.4 TSI 1.4 TSI 2.0 TDI CR 2.0 TDI CR

Cylindrée 1390 cm3 1595 cm³ 1390 cm³ 1390 cm³ 1968 cm³ 1968 cm³

Puissance (ch) à tr./min 80/5000 102/5600 122/5000 160/5800 110/4100 140/4200

couple max. à tr./min 132 Nm/3800 148 Nm/3800 200 Nm/1500 240 Nm/2000 250 Nm/1750 320 Nm/1750

0 à 100 km/h 13,9 s 11,3 s 9,5 s 8,0 s 10,7 s 9,3 s

Vitesse maximale 172 km/h 188 km/h 200 km/h 220 km/h 194 km/h 209 km/h

Consommation 6,4 l 7,1 l 6,0 l 6,0 l 4,5 l 4,9 l

Emissions de CO2 149 g/km 166 g/km 138 g/km 139 g/km 119 g/km 129 g/km

 

 

 

Il me tarde d'essayer le 170 CR à sa sortie, pour voir la différence avec 170 IP !

Il existe déjà un comparatif de ces deux motorisations ?

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault 19 voiture de l'année 1989, et voiture étrangère la plus vendue en Allemagne... :jap: A l'époque elle était même devant la Golf II dans la plupart des comparatif...Comme quoi dés fois un design de merde, ça aide... ;)

 

L'impression que j'ai en lisant la plupart des commentaires, c'est que les possesseurs de Vw (Et de voitures allemandes.) sont incapables d'admettre que le nouveau modèle n'est pas meilleur que l'ancien. Aucune autocritique du modèle n'est possible. Vw c'est super, on est toujours au top, le rapport prix prestation c'est trop bien...

Faut quand même pas oublier que la plupart des organes mécaniques sont partagés avec Skoda ou Seat, et là excusez moi mais ça casse un peu le mythe, de la bonne vieille Vw...Tout ça pour moi cher en plus :lol: .

 

Donc en gros tu payes la marque, alors que les deux cousins font la même chose pour moi cher :pfff: . Mais là vous allez me sortir l'argument du design, qui dans ce cas prend soudainement de l'importance à vos yeux... :o Mais qui n'en a pas par rapport aux modèles des autres marques. :??:

C'est vraiment le serpent qui ce mort la queue... :ange:

 

 

 

Et ca te viens à l'esprit, que l'on peut aimer VW, tout simplement. :jap:

J'ai une GIV, et je connais les défaut qu'elle a. J'ai aussi conscience qu'elle a des qualités. Moi, j'adore son design, tout comme celui du GV.

Et puis pour en revenir à la GVI, elle ne peut avoir que progresser, puisque tout les TDI sont CR, le gros défaut de la GV...hormis ca, elle n'avais mauvaise. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

TDI très bon moteur !!!! un peu gourmand mais fiable, attendons de voir ce que le CR VW va donner à la longue.... c'est encore un peut tôt.

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

moi j'attend de voir le 204ch surtout :oui:

 

un diesel de 204ch sous la golf, ils ont interet d'assurer pour la GTI au risque qu'elle se fasse manger par le diesboul :ange: ... qu'il nous refasse pas la meme erreur qu'avec la golf 3 GTI 115 qui se fesai manger par la TDI 110 :non::D

 

Mais quand on vois la V GTI, je ne me fait aucun soucis pour la VI a vrai dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Renault 19 voiture de l'année 1989, et voiture étrangère la plus vendue en Allemagne... :jap: A l'époque elle était même devant la Golf II dans la plupart des comparatif...Comme quoi dés fois un design de merde, ça aide... ;)

 

L'impression que j'ai en lisant la plupart des commentaires, c'est que les possesseurs de Vw (Et de voitures allemandes.) sont incapables d'admettre que le nouveau modèle n'est pas meilleur que l'ancien.

Aucune autocritique du modèle n'est possible. Vw c'est super, on est toujours au top, le rapport prix prestation c'est trop bien...

Faut quand même pas oublier que la plupart des organes mécaniques sont partagés avec Skoda ou Seat, et là excusez moi mais ça casse un peu le mythe, de la bonne vieille Vw...Tout ça pour moi cher en plus :lol: .

 

Donc en gros tu payes la marque, alors que les deux cousins font la même chose pour moi cher :pfff: . Mais là vous allez me sortir l'argument du design, qui dans ce cas prend soudainement de l'importance à vos yeux... :o Mais qui n'en a pas par rapport aux modèles des autres marques. :??:

C'est vraiment le serpent qui ce mort la queue... :ange:

 

 

 

 

C'est le même concept de perception de ce qu'on appelle "l'Auto" si c'était des chaussures ce serait pareil !!

y faut une marque...y'en a qui sont de véritables panneaux publicitaires !! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

les Nike pour les pompes; Oxbow pour le survetement; Vuarnet pour les lunettes, et Lacoste pour le polo !! :q

 

Alors si tu roules en Skoda ou en Seat....t'es le po'v pétzouille [:follof] la renâcle du coin à qui on ne jette même pas un regard...!!

Il y a un poucentage certains de types qui se la pètent en Golf comme en BM !!! et pis quoi ???? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

perso; j'me tape...mais j'ai tout de même un certain mépris pour ces gens là...!! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli]

 

chacun est libre....si je vais m'acheter une Golf VI tsi 122 dsg7 c'est que j'en n'aurais les moyens et qu'elle me plait

et je n'en ferais pas état pour autant...!!

 

mais depuis après la Golf II, donc la III et la IV; je trouve que la Golf est un monceau de banalité et je prefere une auto qui a plus de caractère au niveau de son aspect et de sa ligne..!!

De plus ce n'était pas un modele de fiabilité et comportement exemplaire....!! :non: (excepté la V)

 

j'ai acheté le Moniteur Automobile et c'la conforte mon choix et je vais rien critiquer sur la voiture qui me plait;

parce que je n'admettrais jamais qu'il y ait quoi que ce soit sur ma voiture qui me déplaise...voila !!

 

j'ai une mauvaise foix flagrante et je la porte haut...tres haut !!

 

la Renault 19 a tété une excellente voiture, normale qu'elle ait chouravé la premiere place à la Golf...!!

dommage c'était la Golf II; un amour de Golf ...!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI très bon moteur !!!! un peu gourmand mais fiable, attendons de voir ce que le CR VW va donner à la longue.... c'est encore un peut tôt.

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

à la longue je ne sait pas ,mais je l'ai trouvé très sympa et volontaire et silencieux ,après en fonction du véhicule sur le quelle il sera monté il y aura des différences dus au poids.

j'ai pus l'essayer sur l'A3 cab,et la passat CC,la différence se fait sentir dus au gabarit de la voiture et je pense que sur la GVI il sera à sa place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sa date de commercialisation ; c'est pour quand ?

 

 

 

Commercialisation en France, le 9 octobre en même temps que le Scirocco III et l'inauguration de cette concession :ptdr:

 

 

http://img523.imageshack.us/img523/1954/img5474lt4.jpg

 

http://img523.imageshack.us/img523/9149/img5473lu7.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

:love::love::love::love::love: ouawwouuu felicitations :) moi aussi j'aimerai me faire une concession vévé pour mettre sous vitrine avec vehicule miniatures... pour le moment j'ai les voiture,s mais peur de m'attaquer a la construction du batiment :D

 

heu par contre.... c'est quoi cette 206 poster sur le parking? :o ah... un futur client d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

:love::love: c'est une pure merveille cette vitrine!! felicitations franchement c'est classe ;)

 

tu la faite en quoi ta concession? j'aurai besoin de quelques tuyau car en voyant ca l'envie me reprend direct, et la fleme a disparue :p

 

ps : ta miniature du concept "IROC" pete trop!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Bravo au créateur de cette vitrine VW. J'ai passé un bon moment à identifier tous les modèles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Bravo au créateur de cette vitrine VW. J'ai passé un bon moment à identifier tous les modèles. :jap:

 

 

Ca inclut les finitions et les motorisations? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Merci, donc de me conforter dans mon raisonnement. Vous achetez donc une Vw parce que c'est une Vw.

Dite moi si je me trompe mais quand on achète une marque, pour la marque on en perd tout sens critique et donc toute objectivité. On ne peut pas dire dans ce cas là que les autres font de la merde. Puisque qu'on ira jamais voir ailleurs (Acheter une autre marque), donc que l'on ne prendra pas le temps de regarder leur modèles dans le détails pour apprécier les efforts faits. Donc une valeur de jugement quasi nul.

Et ça ne veut pas dire dans cas là opter pour une logan. Je ne vois pas le rapport.

Je dis juste que dans ce cas là il faut admettre : Que l'on achète pour la marque, et que les autres constructeurs qui font aussi bien pour moins cher, ne font pas de la merde. Ex : Mégane 3, Mazda 3, Etc....

 

Sinon pour répondre à Jaguar X : "/ Ce n'est pas VW qui a des mécaniques Skoda ou Seat, mais l'inverse. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un moteur issue de ces deux marques depuis une dizaine d'années, avec un moteur Skoda qui prenait place sous le capot de la Polo."

 

En gros on fiabilise sur les Vw avant de les mettre dans les Skoda et les Seat. :D

 

 

Pardon d'intervenir dans vos disputes, mais ce n'est pas ce qu'ils ont dit...

certes les marques du groupe ont les mêmes organes mais le design et la finition sont quand même bien différentes donc l'achat se fait aussi sur ces critères..

c'est un peu comme si vous disiez que l'on achète renault pour la marque alors que nissan fait des voitures quasi-identiques pour certains modèles....

 

Donc oui l'achat se fait pour une marque mais parce qu'elle propose quelque chose de différent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...