Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre747BN
Invité §fre747BN

Par contre j'ai un Blackberry Curve 8520 que j'ai voulu faire fonctionner via le systeme Bluetooth avec le RCD 310 d'origine , l'ODB a reconnu le telephone et vice versa, mais comment pouvoir l'utilise reelement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

 

Superbe.

 

Par contre j'ai un Blackberry Curve 8520 que j'ai voulu faire fonctionner via le systeme Bluetooth avec le RCD 310 d'origine , l'ODB a reconnu le telephone et vice versa, mais comment pouvoir l'utilise reelement ?

 

 

Je n'ai pas le bluetooth donc je ne peux t'aider mais je pense qu'en consultant la notice tu y trouvera la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

sauf que ma notice est en allemand ...

 

C'est gratuit chez Vag si on leur demande la notice FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

sauf que ma notice est en allemand ...

 

C'est gratuit chez Vag si on leur demande la notice FR ?

 

 

Aucune idée mais à mon avis si tu commandes par ton concessionnaire la notice ce sera payant comme tout chez VW à moins que tu connaisses bien ton concessionnaire et qui t'en trouve une pour rien ou alors que tu trouve la notice sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic
Invité §ant382zT

 

Faut nous mettre des photos, ça devient rare les bleu shadow.

 

 

j'adore le bleu shadow en plus avec les jantes vancouver :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT
Invité §cyr423Ly

sauf que ma notice est en allemand ...

 

C'est gratuit chez Vag si on leur demande la notice FR ?

 

 

SAlut,

 

Essaye ça :

http://dl.free.fr/rNXzdOPnT]http://dl.free.fr/rNXzdOPnT

 

C'est le manuel d'utilisation de la GTD en format PDF.

Le chargement prend un peu de temps mais il fonctionne, je viens de le tester.

 

Tu devrais y trouver ce que tu cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri545bl

bjr à tous je suis nouvelle ici

je vais changer ma voiture pour la golf 6... actuellement je vise une 2l tdi 140 carat edition dsg6

Je n'y connais rien et encore moins en boite auto ... j'ai peur de la viabilité de la dsg6 (désolée je ne suis qu'une fille !)

Merci de me donner vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

bjr à tous je suis nouvelle ici

je vais changer ma voiture pour la golf 6... actuellement je vise une 2l tdi 140 carat edition dsg6

Je n'y connais rien et encore moins en boite auto ... j'ai peur de la viabilité de la dsg6 (désolée je ne suis qu'une fille !)

Merci de me donner vos avis !

 

 

Salut et bienvenue,

La boite DSG6 est une très bonne boite et l'une des plus fiables en plus, tu n'auras aucuns soucis de viabilité.

Ceux qui ont une DSG6 pourront te confirmer même ceux qu'on une DSG7 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

bjr à tous je suis nouvelle ici

je vais changer ma voiture pour la golf 6... actuellement je vise une 2l tdi 140 carat edition dsg6

Je n'y connais rien et encore moins en boite auto ... j'ai peur de la viabilité de la dsg6 (désolée je ne suis qu'une fille !)

Merci de me donner vos avis !

 

 

jolie config et bon choix

 

tu ne seras pas deçu du TDI 140, par contre je ne connais pas la DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

bjr à tous je suis nouvelle ici

je vais changer ma voiture pour la golf 6... actuellement je vise une 2l tdi 140 carat edition dsg6

Je n'y connais rien et encore moins en boite auto ... j'ai peur de la viabilité de la dsg6 (désolée je ne suis qu'une fille !)

Merci de me donner vos avis !

 

Comme le dit cdk02, la DSG est une très bonne boîte : ma Golf V DSG6 avait 6 ans et 128 000 km quand je l'ai cédé et aucun soucis de boîte...ni des autres composants de la voiture d'ailleurs, VW inside !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Comme le dit cdk02, la DSG est une très bonne boîte : ma Golf V DSG6 avait 6 ans et 128 000 km quand je l'ai cédé et aucun soucis de boîte...ni des autres composants de la voiture d'ailleurs, VW inside !

 

DSG 6 ? Le top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Je confirme aussi : DSG 6 très bonne boite et aucun soucis à signaler depuis que je l'ai.

La DSG s'est plus qu'une simple boite auto ;)

Maintenant, aucun véhicule n'est à l'abris d'une panne ou d'une casse...mais ça on le sait tous :jap:

 

Bref, moi je ne peux que te la conseiller :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Bonjour à tous,

 

En parlant de DSG, ma concession m'a appelé depuis quelques semaines pour une mise à jour du calculateur, que j'ai effectuée hier.

J'ai eu droit à une reprogrammation de la DSG. Désormais, elle passe les rapports un peu plus haut dans les tours. On est en 7ème à partir de 70 km/h (1400 tours/min) au lieu de 60 km/h (et 1200 tours/min).

Je ne sais pas si ça va avoir un impact sur la consommation, mais la voiture semble moins "lourde".

D'ailleurs, le moteur monte jusqu'à (presque) 1800-2000 tours/min pour passer les 3 1ers rapports.

Pour celles et ceux qui trouvent que leur DSG passe trop tôt les rapports, essayez de contacter vos CCs pour avoir plus d'informations.

Il paraît que c'est une recommandation de VW pour éviter les sous-régimes (et les problèmes moteur).

Qui est-ce qui a déjà eu ce type de rappel pour MAJ de la DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Aucun rappel pour la mise à jour de ma DSG qui pourtant date de fin Juillet 2009.

J'ai RDV prochainement pour un SAV, je demanderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT
Invité §fre747BN

Carat d'origine Mandataire :D

Alarme ou tu vois ca ? tu viens de m'apprendre quelque chose :D

 

Sinon mon Mobile est un Blackberry 8520 , mais sur le forum GOLF6 certains disent que je n'ai pas le RSAP donc ca ne peut pas fonctionner ... mais kézako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE
Invité §cdk126ja

 

Salut et bienvenue sur le FA !!!

Superbe !!!

Par contre si c'est une carat pourquoi tu n'as pas le RCD 510?

 

 

Ca ne doit pas être une version française mais allemande ou belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Sinon mon Mobile est un Blackberry 8520 , mais sur le forum GOLF6 certains disent que je n'ai pas le RSAP donc ca ne peut pas fonctionner ... mais kézako ?

 

RSAP = Remote Sim Access Protocol... en gros, le système bluetooth de la voiture prend la main sur la carte SIM de ton téléphone... s'il est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui
Invité §Cpt581Ui

 

Salut et bienvenue,

La boite DSG6 est une très bonne boite et l'une des plus fiables en plus, tu n'auras aucuns soucis de viabilité.

Ceux qui ont une DSG6 pourront te confirmer même ceux qu'on une DSG7 d'ailleurs.

 

 

Bienvenue à toi et ne te désole pas d'être un fille, il paraît que vous êtes l'avenir de l'homme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Quoique... si l'on en croit Jacque Brel :

 

"Et je ne suis pas bien sûr

Comme chante un certain

Qu'elles soient l'avenir de l'homme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

frenzy tres belles photos - par curiosite, tu utilises quel appareil photo? car je trouve tes photos superbes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC
Invité §hig710Vn

 

j'ai pensé aussi les installer

j'avais trouvé ce site:

http://www.vag-shop.com/113-feux-led-d-origine-golf-vi.html

 

mais ça revient à: 589 € pour les feux + 65 € pour les adaptateurs + 60 € pour l'interface (à brancher sur la prise vagcom pour supprimer le défaut "ampoules grillées" qui apparaît)

un peu cher quand même...

 

 

En Allemagne l'option à la commande d'une Golf VI neuve est de 355 euros (à la place des feux arrières classiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli033gF

Bonjour à tous,

 

En parlant de DSG, ma concession m'a appelé depuis quelques semaines pour une mise à jour du calculateur, que j'ai effectuée hier.

J'ai eu droit à une reprogrammation de la DSG. Désormais, elle passe les rapports un peu plus haut dans les tours. On est en 7ème à partir de 70 km/h (1400 tours/min) au lieu de 60 km/h (et 1200 tours/min).

Je ne sais pas si ça va avoir un impact sur la consommation, mais la voiture semble moins "lourde".

D'ailleurs, le moteur monte jusqu'à (presque) 1800-2000 tours/min pour passer les 3 1ers rapports.

Pour celles et ceux qui trouvent que leur DSG passe trop tôt les rapports, essayez de contacter vos CCs pour avoir plus d'informations.

Il paraît que c'est une recommandation de VW pour éviter les sous-régimes (et les problèmes moteur).

Qui est-ce qui a déjà eu ce type de rappel pour MAJ de la DSG ?

 

 

Salut,

j'ai une TSI 160 DSG7 depuis fin juillet (donc année modèle 2011 VW) et ma boite focntionne comme tu le décris après MàJ. Mais je trouve ça déjà super bas sachant que le couple max est supposé être atteint à 1500 tr (j'écris supposé car ceux qui ont communiqué leur contôle de puissance et couple montre qu'on a droit à un petit peu plus un peu plus haut dans les tours).

En ce qui concerne la conso, logiquement, tu devrais même un peu y gagner car la réponse à cpuple max est plus rapide, donc tu accélèreras moins longtemps pour atteindre la vitesse voulue et te stabiliser.

Pour ma part, dès que ça grimpe un peu, je passe volontier en manu, pour monter un peu plus dans les tours, et je constate que ma conso s'en ressent (un petit peu à la baisse). Mais bien sûr, il faut rester mesuré, pas atteindre les 3500 tr en permanence, la loi n'est ni linéaire, ni proportionnelle.

Et pour finir, oui, les sous-régimes usent les moteurs prématurément car ils forcent plus (mais une nouvelle fois, ça ne les massacre pas en 30 000 km).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

Bienvenue à toi et ne te désole pas d'être un fille, il paraît que vous êtes l'avenir de l'homme. ;)

 

 

shuuuuuuuut!!!! faut jamais dire ça à une nana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch156gY

Bonjour à tous.

Golfiste depuis longtemps, j'ai acheté il y a 5 mois une golf VI 1.4 tsi 160 3p carat noire intense pack vancouver. Très content de cet achat cependant j'ai une petite question. Je trouve que la direction assistée fait un bruit bizarre que je n'avais pas sur les autres golfs. Ce bruit ressemble à celui qu'émet le radar de la voiture K2000. Je l'entends surtout lors des manœuvres à faible vitesse. Avez-vous ce même bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour à tous.

Golfiste depuis longtemps, j'ai acheté il y a 5 mois une golf VI 1.4 tsi 160 3p carat noire intense pack vancouver. Très content de cet achat cependant j'ai une petite question. Je trouve que la direction assistée fait un bruit bizarre que je n'avais pas sur les autres golfs. Ce bruit ressemble à celui qu'émet le radar de la voiture K2000. Je l'entends surtout lors des manœuvres à faible vitesse. Avez-vous ce même bruit?

 

 

C'est normal c'est dû à l'assistance de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...