Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy667ut

 

1/ Le résultat est pas mal sans rien non.

 

2/ Lyon c'est le Sud Est certes mais il y a bien plus au Sud en France. Et le comportement au volant des gens d'ici n'est pas pire que ceux d'en bas pour certains.

 

3/ J'étais garé au deuxième sous sol et seuls un VW Tiguan et une Audi A4 Avant étaient avec ma Up Gti, si bas.

 

4/ Je me souviens de la 2cv de mon père qui avait un réservoir de 25 L et qui consommait 8L / 100 à rythme normal.

Pas mal oué mais peut largement mieux faire :o

 

C'est comme nous les parisiens on est vu comme des nordistes alors que le nord est 200 à 300Km au-dessus de nous. :D

Niveau comportement de gros con, on est 1er sur le Podium :sol: .

 

Un parking vide ça n'existe pas par chez nous :lol: .

 

8l aux 100km la brouette française non de zeus :lol::love: . Quelle bouille adorable elle garde la deudeuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Le résultat est pas mal sans rien non.

 

2/ Lyon c'est le Sud Est certes mais il y a bien plus au Sud en France. Et le comportement au volant des gens d'ici n'est pas pire que ceux d'en bas pour certains.

 

3/ J'étais garé au deuxième sous sol et seuls un VW Tiguan et une Audi A4 Avant étaient avec ma Up Gti, si bas.

 

4/ Je me souviens de la 2cv de mon père qui avait un réservoir de 25 L et qui consommait 8L / 100 à rythme normal.

8 l en deux cv ? , non c'était 6 à 7 l une 2cv ( la 6 de 602 cm3 :o ) , peut etre à fond tout le temps , 8 l , , a fond c'était dans les cotes :lol:

 

 

Une 2cv6 de 1978 héritée de mon grand-père . Mon père faisait beaucoup de petits trajets et ici c'est collines donc montées et descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

8600 km au compteur.

 

Toujours un vrai plaisir de mener vivement ce TSi 115ch.

 

Nouveau plein de SP98. 32 L rajoutés après 561 km parcourus soit 5,7 L / 100 km de moyenne réelle.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1003354.html

Toujours content alors ? Ras ?

 

j'hésite toujours, à vrai dire j'avais mis ça un peu en stand bye et puis une bonne annonce près de chez moi m a remis dedans :ange:

plus dispo à la commande sur le configurateur VW... mais il doit en rester quelqu'une en stock sans doute négociable à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8600 km au compteur.

 

Toujours un vrai plaisir de mener vivement ce TSi 115ch.

 

Nouveau plein de SP98. 32 L rajoutés après 561 km parcourus soit 5,7 L / 100 km de moyenne réelle.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1003354.html

Toujours content alors ? Ras ?

 

j'hésite toujours, à vrai dire j'avais mis ça un peu en stand bye et puis une bonne annonce près de chez moi m a remis dedans :ange:

plus dispo à la commande sur le configurateur VW... mais il doit en rester quelqu'une en stock sans doute négociable à bon prix.

 

 

Oui vraiment pas de regrets. Petite, maniable, passe-partout, polyvalente, frugale, dynamique.

 

Un vrai plaisir :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a en une dans la rue voisine à chez moi, elle est pratique en 5 portes, mais un peu trop discrète , mais elle reste mignonne :D

 

 

Il y a 2 choses qui me gênent sur cette GTi : 5 portes et DSG imposées ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 choses qui me gênent sur cette GTi : 5 portes et DSG imposées ! :o

 

 

Pour le 5 portes je suis comme toi je suis pas fan mais il faut s’y faire. C’est chez tous les constructeurs pareil. la future Golf 8 ne sera certainement aussi que en 5.

Les 3 portes disparaissent petit à petit, et sa va continuer... :L

 

Concernant la DSG : je dois avouer que depuis que j’ai la Polo GTI (première automatique pour moi), j’en suis très content.

Mais je ne la conduit exclusivement que en mode manuel avec les palettes.

Je gère moi même les régimes moteur et je passe les rapports quand bon me semble.

 

J’ai essayé une fois de la laisser faire toute seule (pour voir) et je déteste littéralement, elle passe trop vite les rapports et se met en sous régime. Et c’est la même connerie pour le rétrogradage. Pour la conduite de tous les jours c’est ultra pénible :sweat:

Il est clair que sans vrai mode manuel et palettes, je n’aurait pas acheté.

 

En revanche en mode manuel, j’ai vraiment beaucoup de plaisir. La boite est rapide et c’est très très efficace. Et c’est un partisan de la boite manuelle qui dit sa...! :o

 

Néanmoins j’ai l’impression que les BVM sur toutes les sportives de Volkswagen en France vont finir aussi par disparaître un de ces quatre.

Il suffit de voir le cafouillage avec la BVM sur la nouvelle Polo GTI pour s’en rendre compte. A mon avis elle ne sortira jamais chez nous.

D’ailleurs je viens de consulté la doc de la Golf, elle est désormais également supprimée sur la Golf GTI et R. Tous sa est une volonté de Volkswagen France surtout avec le WLTP et les malus de notre cher gouvernement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 choses qui me gênent sur cette GTi : 5 portes et DSG imposées ! :o

 

 

Pour le 5 portes je suis comme toi je suis pas fan mais il faut s’y faire. C’est chez tous les constructeurs pareil. la future Golf 8 ne sera certainement aussi que en 5.

Les 3 portes disparaissent petit à petit, et sa va continuer... :L

 

Concernant la DSG : je dois avouer que depuis que j’ai la Polo GTI (première automatique pour moi), j’en suis très content.

Mais je ne la conduit exclusivement que en mode manuel avec les palettes.

Je gère moi même les régimes moteur et je passe les rapports quand bon me semble.

 

J’ai essayé une fois de la laisser faire toute seule (pour voir) et je déteste littéralement, elle passe trop vite les rapports et se met en sous régime. Et c’est la même connerie pour le rétrogradage. Pour la conduite de tous les jours c’est ultra pénible :sweat:

Il est clair que sans vrai mode manuel et palettes, je n’aurait pas acheté.

 

En revanche en mode manuel, j’ai vraiment beaucoup de plaisir. La boite est rapide et c’est très très efficace. Et c’est un partisan de la boite manuelle qui dit sa...! :o

 

Néanmoins j’ai l’impression que les BVM sur toutes les sportives de Volkswagen en France vont finir aussi par disparaître un de ces quatre.

Il suffit de voir le cafouillage avec la BVM sur la nouvelle Polo GTI pour s’en rendre compte. A mon avis elle ne sortira jamais chez nous.

D’ailleurs je viens de consulté la doc de la Golf, elle est désormais également supprimée sur la Golf GTI et R. Tous sa est une volonté de Volkswagen France surtout avec le WLTP et les malus de notre cher gouvernement :pfff:

 

 

Oui c'est vraiment regrettable. Je crois que je vais garder ma Up Gti un moment car le cocktail 3 portes essence et BVM associé en plus au blason GTi est vraiment une espèce en voie de disparition :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

Oui c'est vraiment regrettable. Je crois que je vais garder ma Up Gti un moment car le cocktail 3 portes essence et BVM associé en plus au blason GTi est vraiment une espèce en voie de disparition :bleble:

en fait je pense que les ' gti vont disparaitre ( toutes ………..) le marché restera marginal , et les constructeurs diront que ca revient trop cher , c'est donc en 'sursis' selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que les ' gti vont disparaitre ( toutes ………..) le marché restera marginal , et les constructeurs diront que ca revient trop cher , c'est donc en 'sursis' selon moi

 

 

Oui à terme elles vont certainement finir par disparaître sous la forme telle qu’on les connaît.

 

Renault apparemment aurait presque confirmer qu’il n’y aura pas de Clio RS (je parle pas de leur bidule RS Line mais de la vrai RS).

Ou alors on nous parle maintenant de GTI électrique (208 GTI électrique?).

Très franchement pour moi sa n’a plus aucun intérêt. Alors certes l’électrification permet de belle performance en revanche il n’y a plus de bruit d’échappement ou alors un bruit d’aspirateur ou de soucoupe volante... :sweat:

 

Me concernant le son de l’échappement c’est au moins 60 ou 70 % du plaisir dans une voiture :o

Alors quand le thermique aura disparu sa en sera terminé pour moi, je dépenserai plus le moindre centime dans une « petite » sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos dans mon Topic, j'y raconte tout, j'ai pas envie de polluer ici même si parfois j'aime bien faire ça :lol:

 

On va tous bien :jap:

 

 

Tu es toujours le bienvenue ici tu sais.

 

Je viens d'aller voir, je suis sincèrement désolé pour toi et ta Mazda 2. Elle va s'en remettre.

 

Merci de me l'avoir dit. Je ne savais pas. Mon boulot ne me permets plus de suivre sérieusement F.A.

 

Je passe " ma vie " au travail la semaine. Et le week-end je déconnecte totalement.

 

Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vraiment regrettable. Je crois que je vais garder ma Up Gti un moment car le cocktail 3 portes essence et BVM associé en plus au blason GTi est vraiment une espèce en voie de disparition :bleble:

en fait je pense que les ' gti vont disparaitre ( toutes ………..) le marché restera marginal , et les constructeurs diront que ca revient trop cher , c'est donc en 'sursis' selon moi

 

 

Et pendant ce temps là les gros SUV pullulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es toujours le bienvenue ici tu sais.

 

Je viens d'aller voir, je suis sincèrement désolé pour toi et ta Mazda 2. Elle va s'en remettre.

 

Merci de me l'avoir dit. Je ne savais pas. Mon boulot ne me permets plus de suivre sérieusement F.A.

 

Je passe " ma vie " au travail la semaine. Et le week-end je déconnecte totalement.

 

Courage à toi.

 

 

Merci à toi C30, ne t'inquiète pas, passé sa vie au boulot je sais ce que c'est! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es toujours le bienvenue ici tu sais.

 

Je viens d'aller voir, je suis sincèrement désolé pour toi et ta Mazda 2. Elle va s'en remettre.

 

Merci de me l'avoir dit. Je ne savais pas. Mon boulot ne me permets plus de suivre sérieusement F.A.

 

Je passe " ma vie " au travail la semaine. Et le week-end je déconnecte totalement.

 

Courage à toi.

 

 

Merci à toi C30, ne t'inquiète pas, passé sa vie au boulot je sais ce que c'est! :jap:

 

 

Et oui, on voit pas beaucoup la famille en semaine.

 

Et on conduit pas beaucoup sa Up Gti aussi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Hier, près de 300 km parcourus depuis Lyon en Drôme et en Isère pour faire du tourisme (Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives (26) pour ceux qui connaissent, puis baptême en ULM à l'aéroport de Grenoble).

 

En dehors de 80 km parcourus sur autoroutes aux vitesses légales, j'ai emprunté sur le reste du parcours des petites routes de pays bien sympathiques et virevoltantes par secteurs. Un vrai plaisir de mener la Up Gti sur ce terrain. Le moteur répond sur une vaste plage de régime, le lag du turbo est bien maîtrisé, et le châssis se comportant bien associé à une position de conduite basse permettent à mon amie de ne pas ressentir de mal-être dans ces conditions (comme dans la MX-5), ce qui n'était pas le cas avec certaines moutures précédentes (Suzuki Ignis par exemple).

 

Hier soir, on avait une soirée chez des amis dans Lyon. J'ai garé ma voiture dans un parc relais qui ferme la nuit entre 1h et 4h30 du matin et où le stationnement y est interdit dans ce créneau horaire. J'ai récupéré la Up Gti à 0h50 et il y avait sur le pare-brise une fiche papier comportant un avertissement de mise en fourrière pour stationnement interdit dans le créneau horaire cité précédemment :q :q :q

 

Hier en fin d'après-midi, j'ai refait un plein aux portes de Lyon. J'ai remis 36,85 L de SP98 pour 613 km parcourus. Je rappelle que le réservoir est donnée dans le livret technique de la voiture pour 35 L :lol: :lol: :lol: Je m'en sors pour une consommation moyenne de 6 L / 100 km. Ce qui est peu en rapport au plaisir procuré.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1003354.html

 

9300 km au compteur depuis hier soir.

 

Aujourd'hui, elle ne va pas démarrer son moteur. C'est opération grand nettoyage avec un bouquet final au Karcher par la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Hier, près de 300 km parcourus depuis Lyon en Drôme et en Isère pour faire du tourisme (Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives (26) pour ceux qui connaissent, puis baptême en ULM à l'aéroport de Grenoble).

 

En dehors de 80 km parcourus sur autoroutes aux vitesses légales, j'ai emprunté sur le reste du parcours des petites routes de pays bien sympathiques et virevoltantes par secteurs. Un vrai plaisir de mener la Up Gti sur ce terrain. Le moteur répond sur une vaste plage de régime, le lag du turbo est bien maîtrisé, et le châssis se comportant bien associé à une position de conduite basse permettent à mon amie de ne pas ressentir de mal-être dans ces conditions (comme dans la MX-5), ce qui n'était pas le cas avec certaines moutures précédentes (Suzuki Ignis par exemple).

 

Hier soir, on avait une soirée chez des amis dans Lyon. J'ai garé ma voiture dans un parc relais qui ferme la nuit entre 1h et 4h30 du matin et où le stationnement y est interdit dans ce créneau horaire. J'ai récupéré la Up Gti à 0h50 et il y avait sur le pare-brise une fiche papier comportant un avertissement de mise en fourrière pour stationnement interdit dans le créneau horaire cité précédemment :q :q :q

 

Hier en fin d'après-midi, j'ai refait un plein aux portes de Lyon. J'ai remis 36,85 L de SP98 pour 613 km parcourus. Je rappelle que le réservoir est donnée dans le livret technique de la voiture pour 35 L :lol: :lol: :lol: Je m'en sors pour une consommation moyenne de 6 L / 100 km. Ce qui est peu en rapport au plaisir procuré.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1003354.html

 

9300 km au compteur depuis hier soir.

 

Aujourd'hui, elle ne va pas démarrer son moteur. C'est opération grand nettoyage avec un bouquet final au Karcher par la suite :sol:

 

 

sympa la sortie et la petit photo :D , la sonorité change t elle vu que tu es presque à 10000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...