Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  126
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2009 à 21:40:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ossier.jpg
Du 4 au 14 mars 2010.
Il y a de fortes chances pour que j'aille y faire un tour et faire quelques shoots de la bombinette, en espérant que cette fois-ci ça ne sera pas partie remise  ;)

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
polo3182
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/09/2009 à 11:31:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aurel311:1]

J'espère que tu vas y aller, et qu'elle sera sur le stand  [:aimkdu13:3], comme ça tu nous fera un bon PR  :D

Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2009 à 11:36:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 et sous toutes les coutures bien evidement :jap:  :D


---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Publicité

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2009 à 22:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A votre avis, c'est fiable comme info ou pas http://www.webmotors.com.br/wm [...] hnid=42869 [:jean-claude_duss]
Traduction de l'article en tugesh : - Volkswagen Polo GTI - Une version épicée de la berline compacte sera l'une des attractions principales de la marque allemande à la maison. Avec de légères modifications visuelles pour exprimer la sportivité, la nouvelle Polo GTI sera de mettre en évidence le nouveau moteur 1.4 TSI suralimenté par un turbocompresseur capable de générer 180 chevaux et 14,9 lb-pi de couple.

Sinon, moi je dis 2-1  :ange:

Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2009 à 23:20:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quesqu' il te choque dans ta traduction? :ddr:
Ca reste en accord avec ce que l' on pensait.. le 1,4tsi sous le capot.


---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Publicité

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2009 à 23:30:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est que la présentation était prévue pour 2010 et non à Francfort ce mois-ci comme le laisse entendre cet article.
Est-ce que VW nous préparerait un surprise ? Mais bon aucun spyshot en vue donc je reste sceptique.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2009 à 11:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Info à vérifier mais selon ce lien : http://www.argusauto.com/actua [...] amp;page=2, VW déclinerait sa version sportive de la polo en 2 motorisations, une polo GT de 150 ch et la GTi à 180 ch, le tout en 1.4 TSI comme l'a fait seat. Je trouve que ce positionnement serait plutôt judicieux pour ceux qui voudraient un peu plus de pêche sous le capot de leur polo sans pour autant choisir la solution extrême.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
polo3182
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/09/2009 à 19:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[:aurel311:1]
 [:ayumi_71]  pour les infos GTI-W12 ! pour la GT ça serai plus le 160ch non  [:alex883:1] c'est une bonne alternative de la GTI, mais bon à voir  :jap:

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/09/2009 à 00:50:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
6.jpg63.

7.jpg58.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 10:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jojodu59:5] Merci à toi "VWAUDIGROUP", surtout pour le shop arrière, c'est vrai qu'elle claque bien quand même. Vivement la présentation officielle...

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 10:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et des feux xénons stylés comme ceux de la Golf et :ouch:

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 21:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : http://www.autocar.co.uk/News/ [...] lo/243273/
En résumé, un prototype de polo GTi a été testé sur le Nürbugring avec un 1.4 TSI de 200ch !!! Elle ne serait présentée qu'à la fin de l'année prochaine (ça nous ramènerai à Paris 2010), elle ne serait commercialisée qu'en 3 portes mais avec le choix entre la boîte méca et la DSG7 avec les palettes aux volant et proposée avec un système XDS (différentiel à glissement limité : "Ce système électronique, qui agit en concomitance avec l'ESP, tient le rôle de mécanisme de blocage automatique. Dès qu'il constate une déperdition de la traction sur une roue motrice, cette dernière est ralentie, ce qui contrecarre le patinage et facilite la motricité" ).
Donc à voir... N'empêche qu'ils ont réussi à en tirer 280 bourrins de ce 1.4, pas mal [:robiiinson:1]
Message cité 2 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 12:33:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GTI66yv a écrit :
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : http://www.autocar.co.uk/News/ [...] lo/243273/
En résumé, un prototype de polo GTi a été testé sur le Nürbugring avec un 1.4 TSI de 200ch !!! Elle ne serait présentée qu'à la fin de l'année prochaine (ça nous ramènerai à Paris 2010), elle ne serait commercialisée qu'en 3 portes mais avec le choix entre la boîte méca et la DSG7 avec les palettes aux volant et proposée avec un système XDS (différentiel à glissement limité : "Ce système électronique, qui agit en concomitance avec l'ESP, tient le rôle de mécanisme de blocage automatique. Dès qu'il constate une déperdition de la traction sur une roue motrice, cette dernière est ralentie, ce qui contrecarre le patinage et facilite la motricité" ).
Donc à voir... N'empêche qu'ils ont réussi à en tirer 280 bourrins de ce 1.4, pas mal [:robiiinson:1]
Afficher plus
Afficher moins


Ah quand même, 200ch!!

Publicité

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2009 à 11:08:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GTI66yv a écrit :
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : http://www.autocar.co.uk/News/ [...] lo/243273/
En résumé, un prototype de polo GTi a été testé sur le Nürbugring avec un 1.4 TSI de 200ch !!! Elle ne serait présentée qu'à la fin de l'année prochaine (ça nous ramènerai à Paris 2010), elle ne serait commercialisée qu'en 3 portes mais avec le choix entre la boîte méca et la DSG7 avec les palettes aux volant et proposée avec un système XDS (différentiel à glissement limité : "Ce système électronique, qui agit en concomitance avec l'ESP, tient le rôle de mécanisme de blocage automatique. Dès qu'il constate une déperdition de la traction sur une roue motrice, cette dernière est ralentie, ce qui contrecarre le patinage et facilite la motricité" ).
Donc à voir... N'empêche qu'ils ont réussi à en tirer 280 bourrins de ce 1.4, pas mal [:robiiinson:1]
Afficher plus
Afficher moins


La réactualisation de l'article que j'avais mis en lien parle maintenant d'une présentation le prochain printemps, donc Genève en mars et non Paris en octobre, ce qui serait déjà plus acceptable pour ceux qui l'attendent avec impatience...

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2009 à 20:02:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il semble se confirmer selon un communiqué espagnol que VW déclinera bien sa polo sportive en 2 versions, une polo GTi de 170cv (probablement le bloc de la golf V GT) et un polo "R" de 190cv-200cv. J'espère que cette dernière ne sera pas uniquement le privilège des allemands et des suisses...
Pour revenir sur le nombre de portes, je ne pense pas que VW propose sa GTi qu'en 3 portes, ça serait un mauvais choix, mais je reste confiant vu que la 6N bénéficiait de la version 5 portes.

Profil : Routard
jaco972
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2009 à 04:03:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc elle fera 180ch comme la seat alors ?

Profil : Routard
jaco972
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2009 à 21:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé niveau tarif ?

Invité
  1. Posté le 09/10/2009 à 19:42:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour bonjour,
 la gti est arrivée, info prix elle est affichée à la concession pres de chez moi à 29900 euros...
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2009 à 20:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mdm12ie a écrit :
bonjour bonjour,
 la gti est arrivée, info prix elle est affichée à la concession pres de chez moi à 29900 euros...
Afficher plus
Afficher moins


 Et sinon, ça va bien dans ton p'tit monde [:tibelzeb:19]

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 17:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour faire patienter, voici une vidéo (pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu) qui donne grave envie de se faire naturaliser :



Une ligne vraiment réussie, une sonorité qui donne envie, bref un vrai petit bijou cette polo GTi cup edition.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/10/2009 à 21:38:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Skoda se met aussi à l'heure du 1.4 TSi à la sauce sportive pour sa Fabia : http://www.leblogauto.com/2009 [...] haine.html
Par contre, je pense que l'estimation du prix est un peu sous-estimé si c'est un 180ch, car sur la cupra, il est déjà à plus de 23000€, je pencherai plus vers 20000€ en B.M. pour cette future RS.

affiche_sa​lon_geneve​_2010
Message édité par GTI66yv le 20/10/2009 à 21:56:20
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2009 à 21:52:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois n'est pas coutume sur ce topic de critiquer l'association 1.4 TSi/DSG7, mais force est de constater : http://www.zeperfs.com/duel3024-1482.htm que les perfs ne sont pas vraiment au rendez-vous en comparaison avec le fameux 1.6 THP co-développer par BMW et PSA. Pour un même rapport poids/puissance, la mini fait clairement mieux. Alors la faute à un mauvais étagement de la boîte, au choix d'un septième rapport, à une cylindrée limitée... Même au niveau des émissions de CO2, la mini fait aussi bien que la cupra (certes la mini est moins lourde).
Je trouve que le bloc TSi (meilleur moteur de l'année 2009 dans la catégorie 1.4) est vraiment un excellent choix pour ceux qui veulent un bon compromis entre plaisir de conduite et consommation mais je m'attendais à des perfs beaucoup plus franches compte-tenu des 180ch de cette cupra, sinon à quoi cela sert d'avoir une sportive...
Voilà, ce n'est que mon avis mais je garde l'espoir que VW propose enfin une référence dans la catégorie des petites sportives...Wait and see

Invité
  1. Posté le 27/10/2009 à 12:30:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que les performances sont limitées par le couple maxi admissible de 250Nm sur la DSG7

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2009 à 16:16:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En partie oui, mais je pense qu'il y a aussi la cylindrée qui joue ainsi que le nombre de rapports : http://www.zeperfs.com/duel1650-3024.htm Avec moins de couple (pas de compresseur pour le 1.8 T), la cup s'en sort mieux en accélération. Pour moi, une boîte manuelle 6 rapport serait parfaite pour exploiter au maximum les 180ch du 1.4. Pour ceux que cela intéresse, voici un lien expliquant sommairement les différences entre la DSG6 et la DSG7 : http://www.journalauto.com/inf [...] ticle=5868
On paie la course aux émission de CO2 et à la consommation en carburant pour se retrouver au final avec des "sportives" en demi-teinte, mais il faut quand même souligner l'effort qu'a fait le groupe VW de proposer des moteurs innovants et respectueux de l'environnement tout en étant quand même performants. On ne peut pas tout avoir, en tout cas pour l'instant.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2009 à 20:40:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alternative à la réduction de la cylindrée pour émettre moins de CO2 : http://www.moteurnature.com/ac [...] s_id=25115 [:seb du 89:7]
Dommage par contre pour le championnat de la polo Cup qui va disparaître.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2009 à 01:20:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon cet article : http://www.autoblog.it/post/23 [...] -da-190-cv une polo R de 190ch en 1.4 TSi verrait le jour au printemps 2012, la GTi ferait 20ch de moins et sortirait en 2010 (vivement  :) ). Le tarif de la polo R serait moins exubérant que celui de la JCW.
Tout cela reste évidemment très hypothétique mais comme je le disais au début de ce topic, je pense que le look de la future GTi sera vraiment une tuerie !

render_vol​kswagen_po​lo_r

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2009 à 21:15:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1er sketch officiel de la polo GTi  :love:

sketch-off​iciel-de-l​a-Polo-GTI
Message cité 3 fois
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/11/2009 à 19:36:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??:  Etrange comme résultats :

-Golf V TSI 140 vs Golf V TSI 170 : http://www.zeperfs.com/duel1352-1865.htm
-Ibiza IV FR (TSI 150) vs Ibiza IV Cupra (TSI 180) : http://www.zeperfs.com/duel3024-3023.htm

Les différences de performances du bloc 1.4 TSI sont bien plus marquées entres les 2 Golfs qu'entre les 2 Ibiza à type de transmission identique, différences de chevaux égales et une différence de couple moindre pour les Golfs.
Il faudra "au moins" 30ch d'écart entre la polo GTi et la polo R pour que les différences de perfs soient perceptibles et justifient la différence de prix, car sur l'ibiza, c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux opter pour une FR, 3500€ moins chère qu'une Cupra pour des perfs quasi identiques...

Profil : Pilote confirmé
rs21
Marques - succès or messages
  1. Posté le 29/11/2009 à 21:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'appélation GTI restera que pour la Golf maintenant d'aprés se que j'ai pu lire sur un article :??:
D'ou cette polo R ;) car beaucoup de client en Allemagne n'apprécié pas que les lettres GTI soit employé pour la Polo :??: peut être que VW à écouté ses clients :jap:
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2009 à 01:24:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RS21 a écrit :
L'appélation GTI restera que pour la Golf maintenant d'aprés se que j'ai pu lire sur un article :??:
D'ou cette polo R ;) car beaucoup de client en Allemagne n'apprécié pas que les lettres GTI soit employé pour la Polo :??: peut être que VW à écouté ses clients :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Ça, j'en serais nettement moins sûr, car la nouvelle Polo connait un grand succès, due en partie au fait qu'elle s'inscrit dans la continuité de la Golf telle une petite sœur, tout en présentant sa propre personnalité. Puis si VW sort une Polo R d'environ 190ch, il faudra une puissance intermédiaire et là je vois mal VW la sigler autrement que GTi. La première Polo sportive était la GT G40 en 1986, suivie en 1994 par la MK3 GTi et elle gardera ce sigle (du moindre en essence) jusquà la 9N3 ...Il y a même eu un championnat de polo GTi Cup.
Tout ça pour dire que la Polo GTi s'est faite une place dans le monde des petites sportives et j'espère qu'elle continuera de plus belle avec la 6R, je ne vois donc pas en quoi il serait gênant que la nouvelle Polo arbore ses 3 lettres de noblesses.

Message édité par GTI66yv le 30/11/2009 à 01:35:39
Profil : Routard confirmé
  1. config
murdefer
  1. Posté le 30/11/2009 à 02:48:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bonne en revanche je comprend pas trop pour appellation gti vu ce qu'elle est actuellement je trouve qu'au contraire sa redore un peux le blason des gti compacte...
C'est l'un des rares vw à l'esprit encore un peu gti j'èspere qu'ils auront réussis à contenir le poid.
En tout cas je la trouve très belle!
Message édité par MurDeFer le 30/11/2009 à 02:51:04
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2009 à 23:38:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, c'est bientôt l'heure des cadeaux et pour ceux qui ont été très sages cette année, le papa Noël a prévu de les gâter comme il se doit :

pere_noel_​08
[:gnx]








Pour les autres, il a quand même prévu son "lot" de consolation :


:ange:

En attendant 2010 et le plein de nouveautés made in VW, bonnes fêtes à tous [:taisnej:9]

Vive la BVA !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
donny93
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/12/2009 à 10:33:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ml:

Invité
  1. Posté le 30/12/2009 à 13:11:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je confirme ce que la vidéo sur la cup-edition révèle, c'est une super auto (180 Chvx) . Je viens de l'acquérir (importé d'Allemagne) est j'en suis vraiment content.

3 portes full options...J'attend les nouvelles polo GTI de pied FERME !!!!

Bonne fêtes à tous.  
 
 ;)

Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 13:50:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GTI66yv a écrit :
1er sketch officiel de la polo GTi  :love:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] lo-GTI.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Ce dessin est vraiment jolie  :love:

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2010 à 19:34:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne année à toutes et à tous. Que cette nouvelle année vous apportent la santé, le bonheur, la prospérité et surtout le plaisir de conduire !
Après seat et sa cupra, VW et sa GTi  :sol: , Skoda et sa RS, ça sera au tour de Audi et sa S1 de chausser en 2011 le 1.4 TSi d'environ 180 bourrins : http://www.autocar.co.uk/News/ [...] A1/246135/

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  126
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Polo 6N 1.4L 16v 100 ch 1997 4
envie d'une polo,> besoin de conseil 29
Problème indicateur de réserve 3
soucis contacteur 0
polo TDI80 united 1