Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy226jk

merci a tous , au fait je l'ai depuis vendredi dernier(déja1258km au compteur!) , les photos ont été prise ce jour là par le vendeur , mais promis aussi vite que ma soeur rentre de turquie avec son numérique je fais des photos de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

En voyant le XC60 de Coyot1381, je le trouvais un peu trop voiture de rappeur avec les jantes noires. Le blanc lui va très bien. Mais en voyant ensuite le modèle présenté par Cliomaniaque avec les jantes alus tradiotionnelles, j'ai trouvé ce dernier un peu fade et du coup, maintenant, j'aime beaucoup ce contraste carrosserie blanche avec jantes noires. Osé pour ce genre de voiture mais au final, et après comparaison, ça lui va très bien. Est-ce aussi le blanc glace, coyot?

 

PS : Pour les photos, ne les mets les unes derrières les autres, mais plutôt les unes sous les autres. Edit ton message pour réctifier. Merci.

 

Dés que tu l'as, montre nous l'intérieur et aussi l'extérieur en lumière naturelle avec un beau soleil. ;)

 

 

oui c'est le blanc glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113Xf

sinon perso mis a part le coté esthétique, la motorisation d5 185cv est elle efficace? reprise, accélération... actuellement j'ai un rav 4 177cv et j'aimerai savoir si je vais trouver au moins les memes performances? en théorie elles sont comparable mais n'ayant pas essayé le xc 60 je me tourne vers vous pour avoir vos avis!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci.

 

Ma couleur extérieure préférée (au reste c'est déjà celle de mon XC 90...).

 

Par contre, l'intérieur bicolore n'est pas à mon gôut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le blanc a été délaissé il y a quelques années et depuis une petite année revient à la mode... sur le xc60 je le trouve très bien... dommage qu'il y ait trop de plastique noir en bas de caisse... le blanc lui va très bien au demeurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette composition avec l'intérieur blanc/blanc cassé (ou gris peut-être en réalité) c'est top !

je partage aussi les commentaires des posteurs par rapport à l'audi Q5, d'une ligne très (trop) banale quand on la compare au xc60, tendance, élégance, sportivité cachée, un d'agressivité, et beaucoup de classe finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai du XC60 dans l’Autojournal de cette semaine, un peu en demi-teinte en fait…

 

Ils ont au moins l’intelligence de critiquer les vitres arrières surteintées qui assombrissent les places arrières et gêne la rétrovision.

 

Elles sont de série sur le modèle Xenium hélas, c’est pire sur le Q5, elles sont en série sur le modèle ambition luxe et sur le pack avus, vraiment la plaie ces machins là…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q5, ça n'est certainement pas pire, puisque les vitres arrières surteintées peuvent être supprimées gratuitement (option "PFG").

 

En effet, les premiers essais du XC60 sont plutôt mitigés, notamment à côté de ceux dithyrambiques du Q5, qui a l'air de s'imposer comme une nouvelle référence, assez loin devant non seulement le XC60, mais aussi le X3 et le GLK.

Reste que le XC60 a un "look" beaucoup plus original, et est nettement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui, il y a toujours l'avantage du prix... Et le XC60 est loin d'être une mauvaise voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Hulky, je ne connais pas encore toutes les options du Q5, normal il y en a tellement...

 

C'est vrai que les essais du Q5 sont plutôt positifs, mais la ligne est d'une grande banalité, niveau confort ça doit pas être terrible comme toutes les Audi, m'enfin y a des gens qui aiment bien être secoués !

 

Le GLK est loué pour son confort, il faudra que j'arrive à l'essuyer celui là, la ligne ne laisse pas indifferent en général, perso je naime pas trop mais faut voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait aligné avec toi, Rico. En plus de "l'image" d'Audi, qui me déplait, je trouve la ligne de la Q5 très fade.

 

Le XC60 est également loué pour son confort, semble-t-il. Par contre, j'ai cru comprendre que le confort était tout à fait correct aussi sur le Q5. Apparemment, sur ce point, la plate-forme de l'A5/A5/Q5 a fait un bond de géant par rapport aux précédentes productions Audi, qui étaient en effet très médiocres sur ce point.

 

On verra bien. Espérons aussi que la crise actuelle ne "tuera" pas Volvo, qui risque de souffrir énormément de son positionnement actuel, avec aucun véhicule "pas cher" (contrairement aux marques généralistes), et des clients sans doute plus sensibles au prix que ceux de BMW ou Audi :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Si vous cherchez vraiment quelque chose de confortable, pourquoi n'optez vous pas pour une S80 ou, mieux, si vous avez encore le temps (et la patience :p ) attendre la future S60... ? Mon père possède une V50 D5 et c'est déjà top niveau confort, le XC60 est confortable mais ça reste une voiture haute donc tendance au roulis en virages, ... Toutes ces caractéristiques font que ça reste moins confortable qu'une berline :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Si vous cherchez vraiment quelque chose de confortable, pourquoi n'optez vous pas pour une S80 ou, mieux, si vous avez encore le temps (et la patience :p ) attendre la future S60... ? Mon père possède une V50 D5 et c'est déjà top niveau confort, le XC60 est confortable mais ça reste une voiture haute donc tendance au roulis en virages, ... Toutes ces caractéristiques font que ça reste moins confortable qu'une berline :);)

Pour avoir un XC90 en finition Xénium donc sans châssis Sport, la tendance au roulis est extrêmement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Si vous cherchez vraiment quelque chose de confortable, pourquoi n'optez vous pas pour une S80 ou, mieux, si vous avez encore le temps (et la patience :p ) attendre la future S60... ? Mon père possède une V50 D5 et c'est déjà top niveau confort, le XC60 est confortable mais ça reste une voiture haute donc tendance au roulis en virages, ... Toutes ces caractéristiques font que ça reste moins confortable qu'une berline :);)

 

 

avec la xc 60 volvo inogure un nouveau siège , l'armature est différente des autres siège , d'apres les personnes de cher volvo , le siège d'une xc60 est encore meilleur que celui d'une s80 !

moi je la trouve tres tres tres confortable , plus que mon anciennne xc90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

avec la xc 60 volvo inogure un nouveau siège , l'armature est différente des autres siège , d'apres les personnes de cher volvo , le siège d'une xc60 est encore meilleur que celui d'une s80 !

moi je la trouve tres tres tres confortable , plus que mon anciennne xc90.

On appelle la nouvelle forme des sièges, une forme en X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

ouais enfin c'est l'assemblage du cuir qui est en X ;)

mais c'est vraiment très confortable les sièges d'un volvo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc404CQ

il y a un essai du XC60 dans l'auto journal 4*4, et comme dans l'auto journal classique les journalistes n'aiment pas les vitres arrières surteintées...

Peux-t-on les suprimées??

D'autre part ils parlent d'une télécommande pour le GPS???

Jamais entendu parlé?? pas du tout mentionné par le vendeur??

Quelqu'un connait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc404CQ

question supplémentaire..pour ceux qui roulent déjà en XC60 sur la conso..14l/100km en ville ca me parait beuacoup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part ils parlent d'une télécommande pour le GPS???

Jamais entendu parlé?? pas du tout mentionné par le vendeur??

Quelqu'un connait??

 

 

 

Pour la télécommande, c’est un accessoire qui va avec le GPS, qui te permet de pas utiliser la commande derrière le volant , c’est plus simple ergonomiquement !

Je l’ai aussi , sur mon XC90, et d’autre doivent l’avoir aussi sur tout les model équipés de GPS intégré.

Pour le reste, les vitres , et la conso, je laisse les possesseurs de XC60 te répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc404CQ

Je vois que les mesures des journalistes sont bien faites...et qu'il n'y a aucun parti pris..quand ils annoncent une plus faible conso par rapport au Q5...

Merci cliomaniqaue de me rassurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la xc 60 volvo inogure un nouveau siège , l'armature est différente des autres siège , d'apres les personnes de cher volvo , le siège d'une xc60 est encore meilleur que celui d'une s80 !

moi je la trouve tres tres tres confortable , plus que mon anciennne xc90.

 

Qu'est ce que ça doit être, les sièges Volvo actuels étant déjà au top !

 

Pour la télécommande, c’est un accessoire qui va avec le GPS, qui te permet de pas utiliser la commande derrière le volant , c’est plus simple ergonomiquement !

Je l’ai aussi , sur mon XC90, et d’autre doivent l’avoir aussi sur tout les model équipés de GPS intégré.

Pour le reste, les vitres , et la conso, je laisse les possesseurs de XC60 te répondre.

 

La télécommande est évidemment inutilisable par le conducteur, mais est destinée au passage, qui n'a pas accès aux commandes derrière le volant. A ce propos, ils ont inversé les touches enter et back (en terme de position droite-gauche) entre la commande au volant et la télécommande. Bien joué.

 

9.8 en conso en ville avec le D5 185 BVA avec 3000 Km au compteur

 

Ca me paraît tout à fait normal pour un gros diesel ayant à tracter une masse importante avec une boite auto un peu dépassée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Espérons aussi que la crise actuelle ne "tuera" pas Volvo, qui risque de souffrir énormément de son positionnement actuel, avec aucun véhicule "pas cher" (contrairement aux marques généralistes), et des clients sans doute plus sensibles au prix que ceux de BMW ou Audi :(.

 

 

Ce qui risque de tuer Volvo c’est son manque de recherche-développement moteur et les taxes CO2.

 

Car il faut bien le dire, Volvo n’a rien sorti en Diesel depuis le D5 de 2002… suicidaire par les temps qui courent, en bva c’est pareils, toujours la même boîte Aisin-Warner certes douces et agréable mais dépassée dans sa gestion.

 

Bien sûr, on attend un nouveau D5 de 205 ch., une nouvelle boîte double embrayages etc. mais tout ça c’est bien long quand on voit une marque comme Renault qui sort un superbe V6 Dci à 170 g. de CO2/km ,d’ailleurs fabriqué à Cléon en Normandie, on peut se poser des questions sur l’avenir de Volvo… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

sachant que Ford veux vendre Volvo

ce dernier peut rien faire pour son avenir ...

 

 

 

Bonjour,

 

Je sais que l'avenir de volvo en préocupe beaucoup,mais là,le sujet c'est :

 

Le XC 60 : avec ttes sortes de remontées d'infos,(essais,comparatif,témoignages des acheteurs ect ect...

 

Un sujet " Avenir de Volvo " existe,alors essayons de ne pas tout mélanger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

et bien le XC est un véhicule d'avenir ;)

 

 

 

 

 

Raison de plus pour ne parler que de lui,(dans ce sujet)et il y en a des choses à dire sur ce super véhicule,pour moi ça sera la premiere volvo alors je suis avide d'infos concernant ce S.U.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113Xf

c'est vrai, le xc 60 sera ma premiere volvo aussi...et qd je lis les interrogations sur la motorisation vieillissante, les probleme de la marque... je me demande si je ne dois m'arreter qu'a l'aspect esthétique de la la xc 60. De plus pourrais je avoir des infos sur les performances, en partant des avis des nouveaux utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...