Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

(Le Topic Officiel) de la PV444 et PV544 (MY44-->MY65) + restauration


bob740
 Partager

Messages recommandés

Je vois que c'est un flexible Gates que tu as là...

Tu n'aurais pas la référence par hasard, que je me renseigne chez eux (j'ai gardé des contacts...)

Ou toute autre info technique (longueur, type filetage, ....).

 

Ce n'est pas de la tuyauterie d'origine, c'est du refait avec du tuyau gates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un gros plan de ma pompe de carburant

 

 

PV4443851-Bob740-16112013.jpg

Avant...

 

 

DSCN0420.jpg...et après.

 

Donc pas simple car, je suis aller chez un gros fournisseur de pièces automobiles et ils n'avaient pas cette durite d'alimentation,

donc ils se sont proposés à m'en fabriquer une, mais ça fuit au niveau du "F"... et le niveau de carburant n'arrive pas au niveau "MIN"

Je suis obligé de pomper avec la manette en dessous de la pompe pour faire arriver et donc remplir la cloche, pour que le carburant

coule au centre au dessus du niveau "MIN". La fuite d'air en "F" empêche probablement l'amorçage complète de la pompe.

Il me faut donc remplacer cette durite dans une premier temps.

C'est donc pour ça que la vidéo du démarrage est courte, car une fois le haut de la cloche vide, il n'y a plus de carburant qui arrive au carburateur.

Nous avons réamorcer 2 fois la pompe. La vidéo correspond au deuxième démarrage qui dure environ 10 secondes.

Ensuite, il me faut aussi contrôler le bon fonctionnement de la manette d'amorçage de cette pompe, elle n'est pas très efficace.

 

 

DSCN0418.jpg

Ils m'ont rajouter un gros joint pour éviter que la visse qui tient le tuyau gris qui passent derrière la cloche touche cette dernière.

 

 

 

Voici le tuyau souple à changer...

 

DSCN0422.jpg

 

...avec le filetage spéciale.

 

 

DSCN0423.jpg

 

 

Hello. De retour en france.

 

Bizare ta durite. On dirait que le sertissage n’est pas au bon diamètre. En tout cas ça me semble etrange pour un flexible souple.

Essaye de trouver deux adaptateurs pour tuyau souple qui permette l’utilisation de serflex standard.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello. De retour en france.

 

Bizare ta durite. On dirait que le sertissage n’est pas au bon diamètre. En tout cas ça me semble etrange pour un flexible souple.

Essaye de trouver deux adaptateurs pour tuyau souple qui permette l’utilisation de serflex standard.

 

;)

C'est exactement ça, le gars qui m'a refait ce flexible, m'a dit qu'il n'avait plus en stock le bon diamètre au niveau du sertissage, mais que ça pouvait me dépanner.

Je vais le revoir lundi, il aura peut-être quelque chose de mieux à me faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d’écran 2018-01-27 à 14-28-42.png

Une alignée de PV444 dans un bois bien connu.

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 14-27-09.png

Magnifique, j'adore, les Américains savent redonner un look à nos voitures européennes.

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 14-29-21.png

Sacré évolution en effet :D

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 14-45-52.png

J'aimerais bien faire ce cabriolet.

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 14-30-19.png

Pour tracter une remorque chargé de Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis trouvé une casse spéciale Volvo aux USA dans l'Ohio.

Ils ont de tout en stock, de la PV, de la 265, 245, de la P1800 et pleins d'autres choses... une caserne d'Alibaba. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-11-29.png

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-10-37.png

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-11-11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Hein ?

Pas compris...

Le billet pûr l'Hohio.

 

De l'amûr, de l'amûr, de l'amûr...

 

Ah que t'es sûrd, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la réponse qu'on nous a donné concernent les anonymes dans le topic des dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

C'est exact, ça devient un sujet en discussion au sein de l'équipe des modérateurs.

 

Bon, maintenant, plus de HS... hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif J'en veux une.... (Sont vraiment forts ces Américains !)

 

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-20-01.png

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-19-54.png

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-20-31.png

 

Capture d’écran 2018-01-27 à 17-20-16.png

Tu en veux une… mais aucune n'existe.

C'est de la CGI CAR ! Belle mais totalement virtuelle.

Mention spéciale ici, pour ces belles créations, tant sur le design auto que sur la maitrise 3D.

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je vais m'en fabriquer une alors.

J'espère que tu sais te servir d'une roue anglaise car il y a des heures en perspective ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense même m'en acheter une avec les heures qui vont avec. :D

 

Sinon, pour revenir à mon sujet de boite de vitesse M4 que je souhaiterais mettre à la place de la H6,

j'ai trouvé sur le net un gars qui a installé une Boite M40 sur un B16... donc c'est bien possible sans changer la cloche d'embrayage.

Donc son cas, il devait avoir une M4 qu'il a remplacer par une M40.

 

explication ici : http://www.sure-vent.com/M40Trans.htm

 

 

différence entre M4 et M40

 

 

M4M40sm.jpg

 

 

M40Drilledsm.jpg

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en priorité une M4, mais si on peut adapter une M40 (j'en ai trouvé).

Si je peux m'éviter d'adapter, autant prendre une M4... donc j'en cherche une à pas cher, car j'en ai trouvé une reconditionnée mais à 675 euros. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets les photos de la H6, M4 et M40 cote à cote...

J'ai bien l'impression que la M4 peut prendre la place de la H6 au niveau des 4 trous de fixations... il faut une modification pour une M40.

Donc, il me faut trouver une M4 fonctionnelle à pas chère.

 

M4M40sm.jpg20171127_152720.jpg

M40 à gauche et H6 la rouge à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...