Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Profite de nous lire , c’est un peu comme si tu l’avait ;-) vis à travers nous nos expériences et prends du plaisir , tu na plus que 6 mois à attendre ;-) si tu as besoin d’un ressenti n’hésite pas à nous demander on te répondra avec plaisir ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai récupéré la voiture fin de journée, je suis bien rentré. :D

 

C'était bien un module qui gère la ceinture de sécurité et d'autres trucs qui court-circuitait et qu'ils ont dû changer.

Comment cela est tombé en panne, c'est la question à 1000€ (voire plus).

 

Par contre, comme c'était trop beau, j'ai toujours le City Safety qui a déconné sur la fin de mon trajet, j'ai eu droit à mon petit coup de frein.

J'en ai parlé avant de reprendre la voiture et ils m'ont dit que si ça se produisait encore malgré le remplacement du module (ça peut être lié à autre chose), il faudrait que je revienne... Mais cette fois je vais attendre les congés de Pâques avant de faire ça.

 

J'ai deux questions pour vous savoir si c'est normal :

 

1) Ça vous arrive parfois que les bip sonores des capteurs avant ou arrières ne fonctionnent pas ? En rentrant chez moi, j'ai eu les notifications sur l'écran central mais aucun bip. J'ai terminé ma manœuvre, j'ai coupé le moteur, je suis sorti et verrouillé la voiture. J'ai remis le moteur en route, ai refait une manœuvre et là tout fonctionnait. Je pense que j'ai encore un bug.

 

2) Quand je mets le moteur en marche, sur l'écran avec les compte tours, j'ai la voiture qui s'affiche mais aucun problème signalé.

Je suis obligé de valider l'affichage de la voiture pour afficher la navigation alors qu'il n'y a aucune raison de le faire. Pas de porte ouverte ou de ceinture mal mise.

Je suis le seul dans ce cas ? C'est encore un bug on dirait...

C'est déjà une bonne nouvelle que tu ais pu récupérer ta voiture.

Concernant tes 2 questions:

1/ J'ai toujours eu les bip sonores des capteurs qui fonctionnent en même temps que le visuel de l'affichage central.

2/Il me semble que oui, il faut valider l'affichage pour avoir la navigation. Néanmoins je n'utilise pratiquement jamais le GPS de la voiture; j'utilise Android Auto et lui se connecte automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de nous lire , c’est un peu comme si tu l’avait ;-) vis à travers nous nos expériences et prends du plaisir , tu na plus que 6 mois à attendre ;-) si tu as besoin d’un ressenti n’hésite pas à nous demander on te répondra avec plaisir ;-)

 

 

Ne t inquietes pas pour moi je continuerai a vous lire jusqu a la date de livraison prevue et bien apres quand j aurais les cles... sinon je trouverai bien autre chose qui me coutera aussi cher et disponible plus rapidement car je te confirme que je n hesiterai pas a ne donner aucune suite si le delais annoncé n est pas respecté.

De mon cote quand je m engage a faire qqe chose je le fais en temps et en heure... donc il n y a aucune raison que les autres n en fassent pas autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme chez A——-—A les livraisons sont prévues courant Août au mieux, ils recevrons un modèle courant mai pour expo dans chaque CC

Bon et bien il y en a un de nous deux qui se fait repeindre les lunettes :sol: .....

Je dois appeler le commercial demain pour un autre sujet, je vais donc lui demander de me confirmer ma livraison pour fin juin, chose qu'il m'a déjà confirmé il y a 2 semaines car pour lui la voiture devrait être chez lui au pire le 20/06.....

Donc si les délais se sont rallongés et que tes infos sont exactes, je vais lui libérer une place sur la ligne de prod incessamment sous peu.

 

Je compte sur ce véhicule pour mes vacances cet été, et dans le cas contraire inutile pour moi de sortir une telle somme pour se voir livrer une voiture en septembre.

De tte manière si dès le départ il m'avait annoncé septembre, je n'aurais JAMAIS signé.

Tout comme son collègue d'un autre garage il m'avait dit que la signature devait se faire avant fin février car après çà reportait à septembre car en Aout l'usine ne tourne pas et aucune livraison en Aout.....

A suivre dès demain pour de nouvelles aventure d'Acti au pays du XC40 :ange::D:ange::D ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac351Bf

Bon et bien il y en a un de nous deux qui se fait repeindre les lunettes :sol: .....

Je dois appeler le commercial demain pour un autre sujet, je vais donc lui demander de me confirmer ma livraison pour fin juin, chose qu'il m'a déjà confirmé il y a 2 semaines car pour lui la voiture devrait être chez lui au pire le 20/06.....

Donc si les délais se sont rallongés et que tes infos sont exactes, je vais lui libérer une place sur la ligne de prod incessamment sous peu.

 

Je compte sur ce véhicule pour mes vacances cet été, et dans le cas contraire inutile pour moi de sortir une telle somme pour se voir livrer une voiture en septembre.

De tte manière si dès le départ il m'avait annoncé septembre, je n'aurais JAMAIS signé.

Tout comme son collègue d'un autre garage il m'avait dit que la signature devait se faire avant fin février car après çà reportait à septembre car en Aout l'usine ne tourne pas et aucune livraison en Aout.....

A suivre dès demain pour de nouvelles aventure d'Acti au pays du XC40 :ange::D:ange::D ou pas.....

 

 

C'est que m'avait annoncé mon CC en janvier pour le MY 20. Au plus tôt juillet.

 

J'espère pour toi que le délai de livraison sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Venant d'audi (déçu par ailleurs) je m'étonne tout de même des délais de livraison alors que le XC40 est commercialisé depuis fin 2017.

Les délais annoncés sont de l'ordre de 2 à 3 mois pour le nouveau Q3...

Me concernant commande XC40 fin 12/18 livraison max 1 juillet mais annoncé début mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je suis fort etonné dans tout çà c est que les concessionnaires bloquent des lignes de commandes pour reserver des places sur la chaine de fabrication et ce, par type de motorisation.

Ensuite il fige sa ligne de commande en specifiant le choix du coloris et options retenus par le client.

 

Cela permet au constructeur de prevoir ses productions, ses approvisionnements, ses ressources.

Ce qui permet donc au constructeur de savoir quand le vehicule sera fabrique et disponible pour livraison en concession.

 

C est exactement ce que m avait fait voir le commerciale de chez peugeot sur son pc lors de ma commande.

Une fois la commande rentree il avait reçu la confirmation de l usine avec une date de mise a disposition.

 

Chose qui se confirme avec le mail volvo reçu une semaine apres signature du BC ou etait indiqué la validation de la commande.

 

Bref, a suivre mais j ai du mal a croire qu un delais donne sur un BC de nos jours soit specifié au pif.

De tte maniere le cc a 30j apres la date de livraison specfiee sur le bc pour livrer sinon la vente est annulée...

on va deja voir ce que va me raconter le cc demain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235hm

Ou je suis fort etonné dans tout çà c est que les concessionnaires bloquent des lignes de commandes pour reserver des places sur la chaine de fabrication et ce, par type de motorisation.

Ensuite il fige sa ligne de commande en specifiant le choix du coloris et options retenus par le client.

 

Cela permet au constructeur de prevoir ses productions, ses approvisionnements, ses ressources.

Ce qui permet donc au constructeur de savoir quand le vehicule sera fabrique et disponible pour livraison en concession.

 

C est exactement ce que m avait fait voir le commerciale de chez peugeot sur son pc lors de ma commande.

Une fois la commande rentree il avait reçu la confirmation de l usine avec une date de mise a disposition.

 

Chose qui se confirme avec le mail volvo reçu une semaine apres signature du BC ou etait indiqué la validation de la commande.

 

Bref, a suivre mais j ai du mal a croire qu un delais donne sur un BC de nos jours soit specifié au pif.

De tte maniere le cc a 30j apres la date de livraison specfiee sur le bc pour livrer sinon la vente est annulée...

on va deja voir ce que va me raconter le cc demain :ange:

La loi c'est 7 jours, ensuite c'est mise en demeure de livrer dans un délai raisonnable (il faut compter 7 jours),

donc là sa fait 14 jours que tu ne l'a pas, tu peux annuler ta commande et demander ton remboursement d'acompte majoré des intérêt légaux

ensuite:

 

si le remboursement de ton acompte prend plus de 14 jours apres reception de ton A/R pour l'annulation de commande pour cause délai non respecter, tu peux réclamer la majoration de ton acompte (10%), si c'est sup a 1 mois c'est 20% et si sup a 2 mois c'e'st 50%,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel reçu de mon CC hier, ma voiture était prête (on ne m’avais pas prévenu, en gros ils attendaient que je vienne...). Un peu deg’ car ils ne peuvent pas me la livrer ce jeudi ni vendredi, je cais donc devoir attendre lundi ... :-(

Vraiment hate, je vous ferait des photos de mon petit XC40 noir onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toi.... je suis vraiment surpris de jour en jour de lire se telles informations sur le suivi client de la part des cc.

On est sur du Premium? Vraiment?... pas au niveau administratif on dirait bien :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Je me demande s ils ne sont pas un peu dépassés vu le nombre de commandes sur les xc40...

Après il y a quand même un petit soucis d organisation, en tout cas sur ma Cc ça se voit un peu. Heureusement qu’ ils sont super sympas et que tout s est bien passé depuis la commande ( informations de temps en temps sur les prévisions de livraison etc)

Perso je ne leur en veux pas du tout, on est tous humains et je pense su ils préfèreraient que tout soit livré en temps et heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s ils ne sont pas un peu dépassés vu le nombre de commandes sur les xc40...

Après il y a quand même un petit soucis d organisation, en tout cas sur ma Cc ça se voit un peu. Heureusement qu’ ils sont super sympas et que tout s est bien passé depuis la commande ( informations de temps en temps sur les prévisions de livraison etc)

Perso je ne leur en veux pas du tout, on est tous humains et je pense su ils préfèreraient que tout soit livré en temps et heure :)

Tu as absolument raison, j'ai eu l'occasion, il n'y a pas longtemps, de discuter avec mon vendeur car je passais à côté de la cc. Entre 2 client, il me disait qu'il n’arrêtait pas. Entre les prises de commande et les livraisons (essentiellement des XC40, mais aussi des XC60).

Je pense que le nombre de CC est beaucoup trop faible. Et comme ils ne sont pas habitués à autant de volume, ils ne sont pas encore suffisamment organisé.

En gros, ils sont victimes de leur succès.

Malgré tout, je pense qu'ils font de leur mieux pour gérer çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait au moins deux mauvaises nouvelles :( car annoncé depuis quelques mois à 140 grs soit 690 euros de malus.

 

Ca me semblait aussi assez bizarre une bte auto moins malussée qu'une bte manuelle, là ça correspond à 147 grs

 

Pour le délai on m'a annoncé les premieres livraisons du T3 geartronic fin mai début juin, là ça fait 2/3 mois de plus, tu parles d'un petit rab

 

 

.... Les émissions doivent être différentes d'un pays à l'autre :??:

 

147 gr ? Ici sur le site belge : 146 à 148 pour la 6 vitesse en T3 et 143 à 144 pour la BVA ....

 

 

https://www.volvocars.com/fr-b [...] rd#engines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as absolument raison, j'ai eu l'occasion, il n'y a pas longtemps, de discuter avec mon vendeur car je passais à côté de la cc. Entre 2 client, il me disait qu'il n’arrêtait pas. Entre les prises de commande et les livraisons (essentiellement des XC40, mais aussi des XC60).

Je pense que le nombre de CC est beaucoup trop faible. Et comme ils ne sont pas habitués à autant de volume, ils ne sont pas encore suffisamment organisé.

En gros, ils sont victimes de leur succès.

Malgré tout, je pense qu'ils font de leur mieux pour gérer çà.

 

Tout cela doit dépendre de la concession, je n'ai pas eu de souci avec la mienne à Athis-Mons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

 

Avec le châssis sport, il n'y a aucun balancement! La voiture vire bien à plat, même en roulant en montagne à un rythme élevé. Et, comme je l'ai déjà dit, je trouve le confort de suspension excellent, sensiblement supérieur à celui de la V 40. La seule réserve que j'émettrais sur le comportement de cette voiture en montagne concerne le freinage. Avec la boite auto, en l'absence de palettes (indisponibles sur inscription) impossible de rétrograder facilement. L'utilisation de la boite en séquentiel n'est pas du tout naturelle. Et le frein moteur à 2500 trs/mn (régime maxi du moteur en frein moteur, sur le mode dynamique) n'est pas suffisant pour ralentir la voiture dans les fortes descentes. On a donc tendance à trop solliciter les freins, ce qui ne me plait pas du tout, sur une voiture lourde. Avec les palettes, c'est facile de maintenir le moteur entre 3 et 4 000, et d'avoir ainsi un frein efficace.

 

 

pouce levé pour le chassis sport, franchement ce qu'il ajoute depasse largement ce que l'on perd eventuellement en confort. Le roulis est bien maintenu pour une voiture de cette hauteur,le confort est tres bon a moyenne/haute vitesse, sauf peut etre a faible vitesse sur mauvais revetement, par contre jamais eu amortisseurs taper dans les butees, finalement ce qui handicape le plus dans une conduite soutenue la xc40 est la gestion lente et desordonnée parfois de la boite auto. Tout va bien a rythme de croisiere mais des que l'on monte le rythme, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pouce levé pour le chassis sport, franchement ce qu'il ajoute depasse largement ce que l'on perd eventuellement en confort. Le roulis est bien maintenu pour une voiture de cette hauteur,le confort est tres bon a moyenne/haute vitesse, sauf peut etre a faible vitesse sur mauvais revetement, par contre jamais eu amortisseurs taper dans les butees, finalement ce qui handicape le plus dans une conduite soutenue la xc40 est la gestion lente et desordonnée parfois de la boite auto. Tout va bien a rythme de croisiere mais des que l'on monte le rythme, bof bof.

Merci pour ce retour sur le CS cela fait parti de mes hésitations en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Le CC m'a re contacté il y a 15 minutes ( 19h40) pour me dire que je pouvais voir le véhicule demain sans soucis et qu'il essayerai de se défoncer pour que je sois livré mercredi prochain.

Ca me confirme quand même que malgré les petits soucis de secrétaire absente, il essaye quand même de tout faire pour que je sois livré. Franchement j'apprécie vraiment :)

Au passage, il a été transparent en me disant qu'il avait tout interet à me livrer au plus tôt car si livraison en mars : il aura sa prime en avril, si livraison début avril, il aura sa prime en mai ;)

Il m'a également confirmé qu'il n'arrêtait pas de courir, c'est l'impression qu 'il me donnait, d'où ma zen attitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Tu peux lui demander a titre d info qd seront livrees les 1 ere T3 geartro chez lui? Histoire que j aille m acheter une corde chez casto pour me pendre :bounce:

 

 

J'essaye d'y penser demain :) C'est le même groupe sur le 78 pour plusieurs CC (le fameux A---A). J'essayerai aussi de lui demander si les délais sont les mêmes pour toutes les CC A---A du 78 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Oki cool. Car y a un truc qui turlupine là a ce sujet :eek:

Le soucis que tu vas avoir c est que tu ne va pas dormir jusqu a mercredi si tu vas la voir demain :foudtag:

 

 

Le weekend est bien chargé et lundi/mardi j'ai des déplacements de prévus :) Je ne vais même pas voir les jours passer :)) Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pouce levé pour le chassis sport, franchement ce qu'il ajoute depasse largement ce que l'on perd eventuellement en confort. Le roulis est bien maintenu pour une voiture de cette hauteur,le confort est tres bon a moyenne/haute vitesse, sauf peut etre a faible vitesse sur mauvais revetement, par contre jamais eu amortisseurs taper dans les butees, finalement ce qui handicape le plus dans une conduite soutenue la xc40 est la gestion lente et desordonnée parfois de la boite auto. Tout va bien a rythme de croisiere mais des que l'on monte le rythme, bof bof.

 

 

Quelle motorisation as-tu? Pour ma part, je n'ai pas trouvé que la gestion de la boite soit lente et désordonnée. Mais quand je veux du répondant, je me mets en mode dynamique (en montagne, en particulier). Sinon, sur autoroute, et même sur route, je mets en éco, quitte à repasser en dynamique lorsque j'ai besoin de doubler.

 

Sinon, j'ai quand même trouvé un vrai défaut: la position de la pédale d'accélérateur. J'ai souvent mal à la jambe quand j'utilise longtemps cette pédale. Heureusement, il y a le régulateur d'allure, qui me permet de me reposer.

Autre point, le pilot assist est parfois un peu capricieux. Il arrive certains jours qu'il serre trop à droite. Et même, un jour, j'ai été obligé de le couper tellement il serrait. En étant sur la file de gauche, je l'ai laissé faire. J'ai déconnecté le PA quand le voiture était au milieu entre les 2 lignes. Est-ce que ça vous est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, il faudrait avoir les deux en même temps pour comparer.

Ce que je constate, c'est que les ronds points se prennent à plat avec pas mal de G latéral sans que ça bouge et avec le même confort que sur l'autoroute, que les gros freinages ne génèrent aucune plongée et que les revêtements bosselés ne se ressentent guère.

Pour le reste, il faudra voir à l'usage.

 

 

Merci !

Au plaisir d'en savoir un peu plus au fil des km ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déconnecté le PA quand le voiture était au milieu entre les 2 lignes. Est-ce que ça vous est arrivé?

 

 

Ca m'est arrivé une fois, il s'est mis à suivre les espèces de trainées de goudron sur l'autoroute au lieu de suivre la ligne de démarcation.

 

Clairement on est sur du semi-automatique, ce n'est pas fait du tout pour faire autre chose que conduire pendant que le PA est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... Les émissions doivent être différentes d'un pays à l'autre :??:

 

147 gr ? Ici sur le site belge : 146 à 148 pour la 6 vitesse en T3 et 143 à 144 pour la BVA ....

 

 

https://www.volvocars.com/fr-b [...] rd#engines

 

 

Etrange tout de même, l'ensemble des pays européens communiquent sur des valeurs, les Belges ont été les 1ers, sans doute aussi car ils ont la primeur du modèle (usine, salon de Bruxelles, etc.), et là ça serait carrément + haut ??

 

La mesure de CO2 retenue n'est pas normalisée au niveau européen ? indépendamment bien sûr du montant des éventuelles taxes (malus en France, taxe en Wallonie, etc.) que fixe chaque état.

 

Le T3 BVM est à 144 gr dans le catalogue France (163 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Tu peux lui demander a titre d info qd seront livrees les 1 ere T3 geartro chez lui? Histoire que j aille m acheter une corde chez casto pour me pendre :bounce:

 

 

 

A priori ils ont eu une communication pour les nouvelles commandes, livraison Novembre. Par contre pour les commandes déjà passées je n’ai pas eu d info.

Pas sûr que ma réponse te plaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute merci pour ton retour.

De toute maniere plus grand chose a faire que subir.

Pour lui rien n a bougé la livraison est tjs bien prevue pour fin juin.

On verra bien. Au pire des cas je casserai la commande si aucune possibilite de livrer avant mes vacances d ete.

 

Alors et toi cette voiture????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A priori ils ont eu une communication pour les nouvelles commandes, livraison Novembre. Par contre pour les commandes déjà passées je n’ai pas eu d info.

Pas sûr que ma réponse te plaise :(

 

Merci pour l'info.

Reste à voir quand commence la période dite Nouvelles commandes !

Patience est mère de toute les sûretés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n etant pas du genre a attendre car comme vous l avez tous compris la patience n est pas mon point fort, j ai contacté un revendeur Volvo pour connaitre les délais pour livraison d un T3 geartro.

Sa réponse a été sans appel, il lui reste 1 place sur la ligne de fabrication avec options encore modifiables, et pour une livraison certaine a 99% pour fin juin voir 1 ère semaine de juillet.

Une fois cette ligne bloquée les prochaines seront livrées fin octobre.

 

J ai fortement insisté sur sa certitude de livraison fin juin, il ma répondu « elle est planifiée sur la ligne de fabrication, je vous annonce fin juin pour ne prendre strictement aucun risque mais elle sera certainement même là un peu avant ».

 

Donc cela correspond au discours tenu par mon cc cette semaine. Je vais me focaliser sur ces propos et patienter jusque là. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute merci pour ton retour.

De toute maniere plus grand chose a faire que subir.

Pour lui rien n a bougé la livraison est tjs bien prevue pour fin juin.

On verra bien. Au pire des cas je casserai la commande si aucune possibilite de livrer avant mes vacances d ete.

 

Alors et toi cette voiture????

 

Si ils ne t'ont pas livré avant les vacances et que ta commande spécifiait une livraison avant, normalement ils doivent te prêter une autre voiture. Je ne pense pas que tu cracherais sur une XC 60 le temps de tes vacances, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y ai songé sauf que le garage me reprend ma voiture le jour de la livraison de la neuve donc il me dira de continuer avec la mienne jusqu a la livraison du XC40.

Sinon je lui laisse son XC40 et repars en XC60 :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...