Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

 

Faux, on peut les changer en atelier, mais ça prends beaucoup, beaucoup de temps (bien vérifier le véhicule après, le risque d'abimer quelque chose est très grand pendant cette operation!)

 

 

 

 

C'est effectivement l'information qui nous a été transmise en formation, mais je n'y ai jamais vraiment cru...

J'ai ouïe dire aussi une histoire de norme aux USA. Pour moi, cela permet simplement de rester sous les 60gr de Co2, d'avoir permis le passage en WLTP et on a gagné 20L de réservoir en perdant 1 cheval fiscal. Tout benef' !

 

 

 

L'information que j'ai, et datant d'hier, nous serons plus sur mi-Mai...

 

 

Perso il me reste quelques XC90/60 T8 modifiables et livrables fin décembre/début Janvier, nous avons fait un réassort très massif juste à temps...a bon entendeur

 

 

Bonjour

Tu es un concessionnaire de quelle region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rof330on

OK et il en est content? Jamais eu de crevaison et a utiliser ce satané kit de dépannage? Ma hantise la crevaison sans roue de secours :non:

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un XC 90 T8 de 2016. J'ai crevé un mercredi soir. J'ai commencé à me servir du Kit mais finalement cela n'a servi à rien car grosse entaille dans le pneu. Appel à la dépanneuse qui à déposé ma voiture que le lendemain chez volvo pour changer le pneu. Problème pas de pneu dispo je n'ai donc eu ma voiture que le vendredi (et encore j'ai eu de la chance car ils m'annonçaient ma voiture que pour le lundi).

Je regrette vraiment l'absence de roue de secours car avec mon précédent XC 90 j'ai crevé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me reste quelques XC90/60 T8 modifiables et livrables fin décembre/début Janvier, nous avons fait un réassort très massif juste à temps...a bon entendeur[/quotemsg]

 

Mais Damien, pourquoi ne t'es-tu pas manifesté avant nom d'une pipe ?! : :'( : :'(

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me reste quelques XC90/60 T8 modifiables et livrables fin décembre/début Janvier, nous avons fait un réassort très massif juste à temps...a bon entendeur

 

 

Mais Damien, pourquoi ne t'es-tu pas manifesté avant nom d'une pipe ?! : :'( : :'(

:W

 

 

A ta place je lui fais lui un MP car je le vois pas tres souvent sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

 

Faux, on peut les changer en atelier, mais ça prends beaucoup, beaucoup de temps (bien vérifier le véhicule après, le risque d'abimer quelque chose est très grand pendant cette operation!)

 

 

 

 

C'est effectivement l'information qui nous a été transmise en formation, mais je n'y ai jamais vraiment cru...

J'ai ouïe dire aussi une histoire de norme aux USA. Pour moi, cela permet simplement de rester sous les 60gr de Co2, d'avoir permis le passage en WLTP et on a gagné 20L de réservoir en perdant 1 cheval fiscal. Tout benef' !

 

 

 

L'information que j'ai, et datant d'hier, nous serons plus sur mi-Mai...

 

 

Perso il me reste quelques XC90/60 T8 modifiables et livrables fin décembre/début Janvier, nous avons fait un réassort très massif juste à temps...a bon entendeur[/. Bonjour je comprends pas tu peux en avoir assez vite des xc90?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

 

Bonjour

Tu es un concessionnaire de quelle region ?

 

Mon concessionnaire est en’seine et Marne et je l’ai commandé il y a 10 jours et c’edt Prévu pour avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter quelques options sur ma commande (feuilletage, pare brise chauffant) et au passage mon cc m’a indiqué avoir eu l’information de Volvo qu’ils ont réussi à augmenter les cadences et que ma livraison prévue fin mars / début avril pourrait être avancée fin février / début mars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Je viens de rajouter quelques options sur ma commande (feuilletage, pare brise chauffant) et au passage mon cc m’a indiqué avoir eu l’information de Volvo qu’ils ont réussi à augmenter les cadences et que ma livraison prévue fin mars / début avril pourrait être avancée fin février / début mars. :)

 

Tu l’as commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un XC 90 T8 de 2016. J'ai crevé un mercredi soir. J'ai commencé à me servir du Kit mais finalement cela n'a servi à rien car grosse entaille dans le pneu. Appel à la dépanneuse qui à déposé ma voiture que le lendemain chez volvo pour changer le pneu. Problème pas de pneu dispo je n'ai donc eu ma voiture que le vendredi (et encore j'ai eu de la chance car ils m'annonçaient ma voiture que pour le lundi).

Je regrette vraiment l'absence de roue de secours car avec mon précédent XC 90 j'ai crevé plusieurs fois.

 

Voilà ce qui m’inquiete, appeler une dépanneuse juste pour une crevaison et immobilisation du véhicule plusieurs jours :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique pour les utilisateurs du XC60 T8.

 

Quelle est la consommation moyenne sur autoroute a 130 km/h sur du plat ???

 

Le positionnement du vehicule est tout de meme subtile.

C est pas une citadine (trop grosse) ,

pas une autoroutiere (car a quoi sert l'electrique)

elle fait tout mais pas idealement a chaque fois ...

c est une grande citadine qui permet d'amener toute la famille loin ou une autoroutiere qui permet de circuler en ville de maniere ecologique ? autre ?

 

votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique pour les utilisateurs du XC60 T8.

 

Quelle est la consommation moyenne sur autoroute a 130 km/h sur du plat ???

 

Le positionnement du vehicule est tout de meme subtile.

C est pas une citadine (trop grosse) ,

pas une autoroutiere (car a quoi sert l'electrique)

elle fait tout mais pas idealement a chaque fois ...

c est une grande citadine qui permet d'amener toute la famille loin ou une autoroutiere qui permet de circuler en ville de maniere ecologique ? autre ?

 

votre avis ?

 

 

Hello,

Paris Strasbourg Paris exclusivement sur autoroute peu chargée à 135/140 compteur et en position Save ( Thermique exclusivement) : 10,4 l dans un sens 10,6l dans l'autre.

Pour moi qui ai le mix suivant: A/R de moins de 40 kms autour du domicile avec recharge et Autoroute, c'est la voiture idéale car je profite à 100% de l’électrique.

 

Il m'est arrivé de faire 2 mois sans mettre une goute d'essence

Mon mix donne ainsi une conso moyenne de 4,5 l

Après la conso moyenne est hyper variable selon le mix. Y'a un post sur ce topic ou le gars est à 1,4L de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Hello,

Paris Strasbourg Paris exclusivement sur autoroute peu chargée à 135/140 compteur et en position Save ( Thermique exclusivement) : 10,4 l dans un sens 10,6l dans l'autre.

Pour moi qui ai le mix suivant: A/R de moins de 40 kms autour du domicile avec recharge et Autoroute, c'est la voiture idéale car je profite à 100% de l’électrique.

 

Il m'est arrivé de faire 2 mois sans mettre une goute d'essence

Mon mix donne ainsi une conso moyenne de 4,5 l

Après la conso moyenne est hyper variable selon le mix. Y'a un post sur ce topic ou le gars est à 1,4L de mémoire.

 

 

Tu as bien le profil pour rouler en T8. Moi j'ai opté également pour cette motorisation car je suis à 15km A/R de mon boulot et évidemment je fais quelques déplacements en plus donc j'espère bien remplir le réservoir une fois tous les deux mois dans le meilleur de cas car quand plus long déplacement et vacances bien sûr là c'est autre chose.

Pour ceux qui font de longs déplacements et autoroute, il y a aucun avantage à rouler avec ce genre de motorisation.

On ne peut pas gagner sur tous les tableaux donc il faut voir la conso moyenne sur un laps de temps et plus on roulera à l'électrique plus la conso chutera. Quand on voit le prix de l'essence et surtout la hausse à venir et bien le câble de recharge va chauffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Idem

Ton commercial ,José ?

 

 

Je n'apprécie pas trop les commerciaux à Montévrain. A chaque fois que j'y suis allé l'accueil est froid hormis un commercial (peut être le plus jeune de tous). la dernière fois je me rends dans cette CC avec un mètre pour mesurer l'encombrement que me prendrait la roue de secours dans le coffre et comment la loger au mieux si j'optais pour cette galette. Je regardais si les appuis têtes des deux sièges aux derniers rangs s'enlevaient en les bougeant et un commercial (le plus vieux de tous physiquement) me dit : "Attention de ne pas les casser en les manipulant". J'ai été surpris de son commentaire d'autant plus qu'il était très sérieux et je lui ai répondu sèchement pas d'inquiétude je faisais attention. Bref je n'ai jamais senti cette CC et ma dernière expérience n'a fait que renforcer mon opinion là dessus.

Après une fois qu'on a acheté un véhicule chez eux, ils sont peut être moins tendus sur leurs appuis têtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'apprécie pas trop les commerciaux à Montévrain. A chaque fois que j'y suis allé l'accueil est froid hormis un commercial (peut être le plus jeune de tous). la dernière fois je me rends dans cette CC avec un mètre pour mesurer l'encombrement que me prendrait la roue de secours dans le coffre et comment la loger au mieux si j'optais pour cette galette. Je regardais si les appuis têtes des deux sièges aux derniers rangs s'enlevaient en les bougeant et un commercial (le plus vieux de tous physiquement) me dit : "Attention de ne pas les casser en les manipulant". J'ai été surpris de son commentaire d'autant plus qu'il était très sérieux et je lui ai répondu sèchement pas d'inquiétude je faisais attention. Bref je n'ai jamais senti cette CC et ma dernière expérience n'a fait que renforcer mon opinion là dessus.

Après une fois qu'on a acheté un véhicule chez eux, ils sont peut être moins tendus sur leurs appuis têtes :lol:

 

 

Ah Ah ! Ça c'est du José tout craché.

 

En fait il est très très sympa, t'imagines même pas ce que font certains clients sur les caisses en expo.

Faut le chambrer et il se décoince

Bah faut l'excuser, c'est un vieux c..

 

On a le même age ;) ;) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Non Elysée a vert saint Denis

 

Je n'apprécie pas trop les commerciaux à Montévrain. A chaque fois que j'y suis allé l'accueil est froid hormis un commercial (peut être le plus jeune de tous). la dernière fois je me rends dans cette CC avec un mètre pour mesurer l'encombrement que me prendrait la roue de secours dans le coffre et comment la loger au mieux si j'optais pour cette galette. Je regardais si les appuis têtes des deux sièges aux derniers rangs s'enlevaient en les bougeant et un commercial (le plus vieux de tous physiquement) me dit : "Attention de ne pas les casser en les manipulant". J'ai été surpris de son commentaire d'autant plus qu'il était très sérieux et je lui ai répondu sèchement pas d'inquiétude je faisais attention. Bref je n'ai jamais senti cette CC et ma dernière expérience n'a fait que renforcer mon opinion là dessus.

Après une fois qu'on a acheté un véhicule chez eux, ils sont peut être moins tendus sur leurs appuis têtes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

OK et il en est content? Jamais eu de crevaison et a utiliser ce satané kit de dépannage? Ma hantise la crevaison sans roue de secours :non:

 

 

très content, il a 1 an et demi et environ 20 000 kms à cette heure ci. Jamais d'ennui, juste une jantes grifée et une aile, déjà refaite. Un rappel sur les airbags rideaux la première semaine qu'il l'ait eu, sinon rien à déclarer il a fait la première révision en mars cette année avec 7 000 kms.

 

 

Pour son utilisation 80/85% d'autoroute pour les grands trajet à 4 personnes, conso 8L environ à l'ODB depuis le début donc vraiment top.

 

 

Pour le kit anti-crevaison il utilise le compresseur tous les mois pour gonfler les roues des VTT :W

 

 

 

Le reproche c'est le petit reservoir pour son utilisation autoroutière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

très content, il a 1 an et demi et environ 20 000 kms à cette heure ci. Jamais d'ennui, juste une jantes grifée et une aile, déjà refaite. Un rappel sur les airbags rideaux la première semaine qu'il l'ait eu, sinon rien à déclarer il a fait la première révision en mars cette année avec 7 000 kms.

 

 

Pour son utilisation 80/85% d'autoroute pour les grands trajet à 4 personnes, conso 8L environ à l'ODB depuis le début donc vraiment top.

 

 

Pour le kit anti-crevaison il utilise le compresseur tous les mois pour gonfler les roues des VTT :W

 

 

 

Le reproche c'est le petit reservoir pour son utilisation autoroutière

 

Il n’a pas trop le profil pour rouler en T8 vu l’utilisation Et en plus avec un réservoir de 50 litres c’est sur que c’est un inconvénient pour l’utilisation sur autoroute qu’il fréquente pas mal. Enfin 8L c’est tout de même bien raisonnable par rapport à son profil routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

 

Faux, on peut les changer en atelier, mais ça prends beaucoup, beaucoup de temps (bien vérifier le véhicule après, le risque d'abimer quelque chose est très grand pendant cette operation!)

 

tu as une concession auto? Tu es basé ou?

 

 

C'est effectivement l'information qui nous a été transmise en formation, mais je n'y ai jamais vraiment cru...

J'ai ouïe dire aussi une histoire de norme aux USA. Pour moi, cela permet simplement de rester sous les 60gr de Co2, d'avoir permis le passage en WLTP et on a gagné 20L de réservoir en perdant 1 cheval fiscal. Tout benef' !

 

 

 

L'information que j'ai, et datant d'hier, nous serons plus sur mi-Mai...

 

 

Perso il me reste quelques XC90/60 T8 modifiables et livrables fin décembre/début Janvier, nous avons fait un réassort très massif juste à temps...a bon entendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est fait, j'ai signé le bon de commande ce matin pour un XC60 T8 Inscription Luxe Hybride, IntelliSafe Surround, IntelliSafe Assist; Affichage tête haute, caméra, Vitres latérales arrière et du coffre surteintées, etc.…

Livraison prévue Avril 2019 avec reprise de mon XC 60 D4 de novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est fait, j'ai signé le bon de commande ce matin pour un XC60 T8 Inscription Luxe Hybride, IntelliSafe Surround, IntelliSafe Assist; Affichage tête haute, caméra, Vitres latérales arrière et du coffre surteintées, etc.…

Livraison prévue Avril 2019 avec reprise de mon XC 60 D4 de novembre 2017

 

 

;) Bienvenu donc au club !!

Quelques questions si tu permets :lol:

Pas de 4 C ?

Couleur ? Intérieur ? Jantes ?

LLD ?

 

 

Bref on veux tout savoir :lol: :lol: :lol:

 

NB: Tu n'auras pas gardé très longtemps ton D4, déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il n’a pas trop le profil pour rouler en T8 vu l’utilisation Et en plus avec un réservoir de 50 litres c’est sur que c’est un inconvénient pour l’utilisation sur autoroute qu’il fréquente pas mal. Enfin 8L c’est tout de même bien raisonnable par rapport à son profil routier.

 

Question de point de vue ;) mais aucun regret pour sa part de prendre la version hybride justement ;) sachant que c'était non au diesel pour le choix de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Bienvenu donc au club !!

Quelques questions si tu permets :lol:

Pas de 4 C ?

Couleur ? Intérieur ? Jantes ?

LLD ?

 

 

Bref on veux tout savoir :lol: :lol: :lol:

 

NB: Tu n'auras pas gardé très longtemps ton D4, déçu ?

 

 

 

Pas du tout déçu du D4 mais avec les directives anti diesel, le prix qui ne cesse de monter, je pense qu'il y aura de moins en moins de personnes intéressées par ce type de véhicule donc par conséquence des prix de revente qui vont s'écrouler.

Je préfère anticipé et mon CC ma fait une proposition honnête (3 volvo XC 60 depuis 2012) et une quatrième en avril 2019)

Couleur: blanc Glace (c'est la couleur fétiche de madame)

Pas de 4C j'ai essayé mais pas trouvé un gros changement et j'ai pris les pneus en 19 P

Appuie -tête rabattable électrique

mémoire siège passager

buses lave glace chauffantes

sièges chauffants

Keyless Entry

Radar de stationnement avant et arrière caméra de recul

Les 4 roues complètes pneus neige offerte par la CC

Couleur des sièges: cuir confort beige ambiance beige UACO (c'est ce que j'ai et cela nous plait beaucoup)

Jantes alliage 19P 10 branches Anthracite Diamant

Achat comptant

 

Voila c'es tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas du tout déçu du D4 mais avec les directives anti diesel, le prix qui ne cesse de monter, je pense qu'il y aura de moins en moins de personnes intéressées par ce type de véhicule donc par conséquence des prix de revente qui vont s'écrouler.

Je préfère anticipé et mon CC ma fait une proposition honnête (3 volvo XC 60 depuis 2012) et une quatrième en avril 2019)

Couleur: blanc Glace (c'est la couleur fétiche de madame)

Pas de 4C j'ai essayé mais pas trouvé un gros changement et j'ai pris les pneus en 19 P

Appuie -tête rabattable électrique

mémoire siège passager

buses lave glace chauffantes

sièges chauffants

Keyless Entry

Radar de stationnement avant et arrière caméra de recul

Les 4 roues complètes pneus neige offerte par la CC

Couleur des sièges: cuir confort beige ambiance beige UACO (c'est ce que j'ai et cela nous plait beaucoup)

Jantes alliage 19P 10 branches Anthracite Diamant

Achat comptant

 

Voila c'es tout

 

Hello,

Je partage ton avis. En LLD les tarifs anticipent encore peu cette tendance mais ça vient.

3XC 60 depuis 2012, c'est ce qu'on appelle un client tapis rouge. Il doit bien t'aimer ton CC :jap: :jap:

Cool les 4 roues chaussées offertes

Normal, une Volvo c'est forcément blanc

Ca c'est pour le troll :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Hello,

Je partage ton avis. En LLD les tarifs anticipent encore peu cette tendance mais ça vient.

3XC 60 depuis 2012, c'est ce qu'on appelle un client tapis rouge. Il doit bien t'aimer ton CC :jap: :jap:

Cool les 4 roues chaussées offertes

Normal, une Volvo c'est forcément blanc

Ca c'est pour le troll :lol: :lol: :lol:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je partage ton avis. En LLD les tarifs anticipent encore peu cette tendance mais ça vient.

3XC 60 depuis 2012, c'est ce qu'on appelle un client tapis rouge. Il doit bien t'aimer ton CC :jap: :jap:

Cool les 4 roues chaussées offertes

Normal, une Volvo c'est forcément blanc

Ca c'est pour le troll :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Et la première révision annuelle offerte (c'est toujours ça de pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...