Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §fun015kk

Vu ce matin sur A71 en direction de Paris entre Vierzon et Orléans un XC60 T8 blanc entièrement débadgé à l'arrière. Peut être que cet XC60 se reconnaîtra s'il rôde sur le forum ;) . Pour ma part, je préfère garder le modèle (XC...) et pas le T8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée aujourd'hui ! :)

 

Pour info, augmentation de tarif de 1200€ sur le T8 depuis ce matin (mais ancien prix qui peut encore tenir jusqu'au 14 septembre)

Par contre son système (et le configurateur Volvo) étaient déjà à jour, du coup, il a du faire le bon de commande à la main, à l'ancienne :lol:

 

Ce sera finalement un T8 inscription

Bleu Denim

Sellerie Camel avec pavillon anthracite

Bois morderne mat

Volant sport

Pack intelisafe pro

Camera surround view

 

Suspensions 4-C

+ quelques accessoires (écrous anti vol / tapis habitacle et coffre / barres de toit)

 

Je suis finalement allé dans une autre concession avec un super accueil et une remise plutôt bonne : 9,5%

 

 

Livraison prévue fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée aujourd'hui ! :)

 

Pour info, augmentation de tarif de 1200€ sur le T8 depuis ce matin (mais ancien prix qui peut encore tenir jusqu'au 14 septembre)

Par contre son système (et le configurateur Volvo) étaient déjà à jour, du coup, il a du faire le bon de commande à la main, à l'ancienne :lol:

 

Ce sera finalement un T8 inscription

Bleu Denim

Sellerie Camel avec pavillon anthracite

Bois morderne mat

Volant sport

Pack intelisafe pro

Camera surround view

 

Suspensions 4-C

+ quelques accessoires (écrous anti vol / tapis habitacle et coffre / barres de toit)

 

Je suis finalement allé dans une autre concession avec un super accueil et une remise plutôt bonne : 9,5%

 

 

Livraison prévue fin Mars.

 

 

Félicitations ! Cool pour toi !

En revanche, je suis "dévasté" par la nouvelle de l'augmentation du prix de la voiture, je voulais aller commander la mienne vendredi ! Ton CC t'a expliqué la raison de cette augmentation (équipements qui étaient en option qui passent de série ?) ? Parce que déjà qu'il n'est pas donné, en plus les délais sont exagérés, maintenant ça... Ils ne nous prendraient pas pour des pigeons chez Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations ! Cool pour toi !

En revanche, je suis "dévasté" par la nouvelle de l'augmentation du prix de la voiture, je voulais aller commander la mienne vendredi ! Ton CC t'a expliqué la raison de cette augmentation (équipements qui étaient en option qui passent de série ?) ? Parce que déjà qu'il n'est pas donné, en plus les délais sont exagérés, maintenant ça... Ils ne nous prendraient pas pour des pigeons chez Volvo ?

 

 

Merci :)

 

Non il n'avait aucune info. Il a découvert l'email en même temps que moi (je suis arrivé à l'ouverture).

 

Il avait juste une note d'information VOLVO en indiquant une augmentation du tarif du T8 sans aucune modification d'option ou dans la finition... Si tu y vas vendredi c'est encore ok car dans cette même note, VOLVO indiquait au cc que le maintient du tarif pouvait être accordé jusqu'au 14/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli338Aj

Bonjour,

 

Chez Citroën on vous donne la voiture.

 

Je ne pensais pas que Volvo bradait ses vehicules. C’est inquiétant ....

 

Commande passée aujourd'hui ! :)

 

Pour info, augmentation de tarif de 1200€ sur le T8 depuis ce matin (mais ancien prix qui peut encore tenir jusqu'au 14 septembre)

Par contre son système (et le configurateur Volvo) étaient déjà à jour, du coup, il a du faire le bon de commande à la main, à l'ancienne :lol:

 

Ce sera finalement un T8 inscription

Bleu Denim

Sellerie Camel avec pavillon anthracite

Bois morderne mat

Volant sport

Pack intelisafe pro

Camera surround view

 

Suspensions 4-C

+ quelques accessoires (écrous anti vol / tapis habitacle et coffre / barres de toit)

 

Je suis finalement allé dans une autre concession avec un super accueil et une remise plutôt bonne : 9,5%

 

 

Livraison prévue fin Mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Bonjour,

 

Chez Citroën on vous donne la voiture.

 

Je ne pensais pas que Volvo bradait ses vehicules. C’est inquiétant ....

 

 

 

Bonjour ,

c'est la bonne periode pour la négo , le T8 est encore seul sur le marché des hybrides rechargeable , le GLC et le DS7 n'arriveront quand 2019 et on ne sais pas vraiment quand.

Revers de la médaille pour Volvo , les CC se tirent la bourre entre eux pour avoir une part du gâteau.

Mon CC me disait que certaines vendeurs faisaient des remises hallucinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ,

c'est la bonne periode pour la négo , le T8 est encore seul sur le marché des hybrides rechargeable , le GLC et le DS7 n'arriveront quand 2019 et on ne sais pas vraiment quand.

Revers de la médaille pour Volvo , les CC se tirent la bourre entre eux pour avoir une part du gâteau.

Mon CC me disait que certaines vendeurs faisaient des remises hallucinantes.

 

Je vais en commander un deuxième alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

quelqu un à eu plus de 10% de remise?

 

avant d aller chez Volvo je suis passé chez Audi, ils me feraient 15% sans négocier sur une a5 sportback ...

 

en fait les allemands font plus de remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra661Ai

quelqu un à eu plus de 10% de remise?

 

avant d aller chez Volvo je suis passé chez Audi, ils me feraient 15% sans négocier sur une a5 sportback ...

 

en fait les allemands font plus de remises

 

 

j'ai eu 10.5% avant de négocier en plus les vitres feuilletées

 

je ne suis pas un très bon négociateur , donc je pense que la période a l'air favorable pour les acheteurs,

cependant au vu du délai très court promise par le cc (moins de 3 mois mais tant que je l'ai pas...)

 

j'ai compris d'après ses explications qu'il avait pré commandé un lot de T8 en anticipant le trou du marché actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

quelqu un à eu plus de 10% de remise?

 

avant d aller chez Volvo je suis passé chez Audi, ils me feraient 15% sans négocier sur une a5 sportback ...

 

en fait les allemands font plus de remises

 

J'ai eu 10,4% debut juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top pour toi. Delai et remise= joli cadeau !

J’ai du mal a comprendre la stratégie commerciale des CC, enfin s’il y en a une.

Le T8 est actuellement sans concurrent hybride, la demande est forte alors pourquoi faire de telles remises surtout quand on peut en plus en livrer avec des délais courts.

Mais bon suis pas là pour defendre les CC

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

quelqu un à eu plus de 10% de remise?

 

avant d aller chez Volvo je suis passé chez Audi, ils me feraient 15% sans négocier sur une a5 sportback ...

 

en fait les allemands font plus de remises

 

Les allemands vident les stocks avant janvier 2019...Co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

C est top pour toi. Delai et remise= joli cadeau !

J’ai du mal a comprendre la stratégie commerciale des CC, enfin s’il y en a une.

Le T8 est actuellement sans concurrent hybride, la demande est forte alors pourquoi faire de telles remises surtout quand on peut en plus en livrer avec des délais courts.

Mais bon suis pas là pour defendre les CC

Lol

 

Stratégie du volume… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie du volume… :)

 

 

Tu dois avoir raison. Pour autant en marketing quand on fait du premium, on oublie le volume, non ?

Enfin tout ca est tres bien pour les acheteurs qui en beneficient !!!

Je vais en racheter une autre aussi , ca me fera une moyenne a la baisse sur le prix et a la hausse sur le reservoir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

 

Tu dois avoir raison. Pour autant en marketing quand on fait du premium, on oublie le volume.

Enfin tout ca est tres bien pour les acheteurs qui en beneficient !!!

Je vais en racheter un autre aussi ! :lol: :lol:

Ah ben oui, au moins tu passseras au reservoir 70L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

 

Tu dois avoir raison. Pour autant en marketing quand on fait du premium, on oublie le volume.

Enfin tout ca est tres bien pour les acheteurs qui en beneficient !!!

Je vais en racheter un autre aussi ! :lol: :lol:

 

 

Je suis d'accord avec toi pour l'image. Mais en meme temps ils récupèrent egalement le volume en apres vente pour l'entretien.

Mais je penses que le taux varie avec la concentration de concession par region.

 

Ps : as-tu eu une tarification pour la protection céramique ? Je reçois mon T8 fin novembre et je vais sans doute le faire directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi pour l'image. Mais en meme temps ils récupèrent egalement le volume en apres vente pour l'entretien.

Mais je penses que le taux varie avec la concentration de concession par region.

 

Ps : as-tu eu une tarification pour la protection céramique ? Je reçois mon T8 fin novembre et je vais sans doute le faire directement.

 

 

Oui j’ai eu 30% de remise grace au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

 

J’aurais préféré l’avoir sur le T8 !!!

Tu envisages de faire la ceramique ou ? Déjà une idee ?

Au passage y’a un topic dans pratique/lavage sur le sujet

 

 

Non 30% c'est chez Citroën!! :p :p

j'ai demandé un devis dans le 13eme près de chez moi. Sur ce que j'ai pu lire le concernant tres bon travail et proche de chez moi.

Je vais aller jeter un coup d'œil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille fortement de faire la protection céramique dès réception du véhicule.

J'ai lavé la mienne ce weekend et je viens de voir qu'il y avait une tache qui n'est pas partie (crotte de pigeon). Pourtant elle était là la veille de la pose de la céramique. C'est une véritable crasse cette fiente. Ca attaque tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Je conseille fortement de faire la protection céramique dès réception du véhicule.

J'ai lavé la mienne ce weekend et je viens de voir qu'il y avait une tache qui n'est pas partie (crotte de pigeon). Pourtant elle était là la veille de la pose de la céramique. C'est une véritable crasse cette fiente. Ca attaque tout de suite.

 

Etant sur Paris , je pense que la voiture va faire directement concession garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top pour toi. Delai et remise= joli cadeau !

J’ai du mal a comprendre la stratégie commerciale des CC, enfin s’il y en a une.

Le T8 est actuellement sans concurrent hybride, la demande est forte alors pourquoi faire de telles remises surtout quand on peut en plus en livrer avec des délais courts.

Mais bon suis pas là pour defendre les CC

Lol

 

 

Tu peux faire des remises si parallèlement, tu augmentes les tarifs... ça te coûte quoi? En prime, tu as un client heureux d'avoir eu une remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis vraiment étonné par les remises que vous avez eu... Je dois être nul en négo ! De mon côté pour l'instant, on ne me propose "que" 7 voire 7.5% de rabais.

Je pense au contraire que la conjoncture est mauvaise pour les acheteurs: effectivement il n'y a pas de concurrent, les ventes sont en progression et les carnets de commandes sont remplis. Ça n'incite pas à faire des rabais... Ce que m'a confirmé mon CC (Volvo Essey les Nancy), qui ne semble pas disposé à absorber l'augmentation de tarif et qui me dit que c'est comme ça, que les tarifs augmentent 2 fois par an.

 

Est-ce que certains ont des retours d'expérience concernant cette concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra661Ai

 

Oui j’ai eu 30% de remise grace au forum.

je suis pas familier avec la protection céramique

c'est quel tarif pour un xc 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je commence à me renseigner pour l’assurance de mon T8 qui arrivera en décembre (lld société via volvo). Je viens de faire un devis avec Volvo assurances, la cotisation s’élève à 630€ pour l’année. Où est le loup ? Avez-vous pu avoir de meilleurs tarifs et chez quels assureurs ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quelqu un à eu plus de 10% de remise?

 

avant d aller chez Volvo je suis passé chez Audi, ils me feraient 15% sans négocier sur une a5 sportback ...

 

en fait les allemands font plus de remises

 

 

 

Mon père a eu + que 10.. bien plus sur un XC90 T8 inscription luxe commandé en septembre 2016, mais je travaille dans le même groupe que la CC volvo et le responsable volvo du groupe est mon ancien responsable donc il a fait une offre assez exceptionnelle pour avoir vu ce qu'ils faisaient en particulier ou société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non483Bg

Bonsoir à tous , moi aussi je me lance !!! après avoir lu longuement les 2 forums consacrés au xc60, j ai craqué pour un xc60 inscription luxe t8, avec suspension pneumatique , caméra 360, pack famille, volant sport , vitres arrières teintées ... j ai commandé en lld pro, à un bon prix ... commande passée fin juin pour un délai un peu flou annoncé pour la fin d année .. j appel mon concessionnaire mi août pour en savoir plus , et il m annonce la bonne nouvelle , mon t8 sera livré mi septembre , ils Ont utilisé un créneau de réservation qu ils avaient ... jusque là génial !!! Je passe voir le cc hier , car ma voiture venait de descendre du camion , bonne couleur , bonnes jantes et à priori bonnes options mais à l intérieur j avais demandé insert en alu, et c est du bois flotté ( suis pas un grand fan) , j en profite donc pour avoir votre avis , que feriez vous ?? J ai pas envie d attendre 6-8 mois pour en commander une nouvelle, quelle compensation je peux espérer avoir ? J ai commencé à essayer de négocier des pneus hiver .. à priori selon le cc ils ont livrés en bois flotté, car finition alu pas disponible avant quelques mois , donc pour pas bloquer la commande , ils sont passés en finition bois , j aurai aimé au moins être avertis et pas découvrir ça le jour de la livraison ... la livraison est prévue samedi et je sais pas trop quoi faire , suis impatient de la conduire mais en même temps un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid077Tr

petite question, sur la carte grise, la partie P3 (me semble -t-il) pour carburant: c'est EE ?

 

et quelquún a t il deja essayé le stationnement/véhicule basse emission sur Paris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , moi aussi je me lance !!! après avoir lu longuement les 2 forums consacrés au xc60, j ai craqué pour un xc60 inscription luxe t8, avec suspension pneumatique , caméra 360, pack famille, volant sport , vitres arrières teintées ... j ai commandé en lld pro, à un bon prix ... commande passée fin juin pour un délai un peu flou annoncé pour la fin d année .. j appel mon concessionnaire mi août pour en savoir plus , et il m annonce la bonne nouvelle , mon t8 sera livré mi septembre , ils Ont utilisé un créneau de réservation qu ils avaient ... jusque là génial !!! Je passe voir le cc hier , car ma voiture venait de descendre du camion , bonne couleur , bonnes jantes et à priori bonnes options mais à l intérieur j avais demandé insert en alu, et c est du bois flotté ( suis pas un grand fan) , j en profite donc pour avoir votre avis , que feriez vous ?? J ai pas envie d attendre 6-8 mois pour en commander une nouvelle, quelle compensation je peux espérer avoir ? J ai commencé à essayer de négocier des pneus hiver .. à priori selon le cc ils ont livrés en bois flotté, car finition alu pas disponible avant quelques mois , donc pour pas bloquer la commande , ils sont passés en finition bois , j aurai aimé au moins être avertis et pas découvrir ça le jour de la livraison ... la livraison est prévue samedi et je sais pas trop quoi faire , suis impatient de la conduire mais en même temps un peu déçu...

 

 

Hello, bienvenu au club

C est pas cool ce qui t’arrive. De loin j ai le sentiment que ton CC a joué sur deux tableaux en se disant que ca passerait vu le delai.

Personnellement je ne prendrais pas . Tu va avoir un interieur qui te plait qu’a moitié pendant plusieurs années. Ca va te gaver car tu y penseras tout le temps.

A ce prix là je considère qu’on doit pas faire de cadeau et ton CC il trouvera bien un preneur.

Ca reste un avis tres personnel tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, bienvenu au club

C est pas cool ce qui t’arrive. De loin j ai le sentiment que ton CC a joué sur deux tableaux en se disant que ca passerait vu le delai.

Personnellement je ne prendrais pas . Tu va avoir un interieur qui te plait qu’a moitié pendant plusieurs années. Ca va te gaver car tu y penseras tout le temps.

A ce prix là je considère qu’on doit pas faire de cadeau et ton CC il trouvera bien un preneur.

Ca reste un avis tres personnel tout ça ;)

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que juridiquement ça ne tienne pas.

Il ne s'agit pas vraiment d'une qualité substantielle qui justifie l'annulation de la vente (devant un tribunal s'entend).

En revanche, le CC a effectivement joué contre son client en ne le prévenant pas et ça mérite une compensation (les pneus hiver me semblent bien une bonne idée dans cette perspective).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car047kO

Moi à ta place je refuserais la livraison et exigerais qu’il règle le problème dans un délai rapide !

Et en attendant je conduirais une autre voiture de leur parc.

 

C’est un élément de design intérieur important. Quelque chose que tu vois tout le temps. S’ils ne peuvent pas assumer l a personnalisation alors ils n’ont pas le droit de t’imposer autre chose.

C’est comme si tu commandais une bière et qu’on te serve un verre de lait, tu serais d’accord ?

 

Pour avoir cet insert Alu dans la mienne il fait très moderne. Je trouve que le bois fait trop papi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...