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Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
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Invité §Fen551Hg

 

pour le 2002 j'etais sds derriere tonyo qui a un 2002 et il parrait que quand il a ouvet en grands sur les 3 premiers rapport (dans versailles :D hou l'exces de vitesse :W ) il a senti son chassis pas tres rigide ce qui a eu pour effet de bien le calmpé :L:evil:

 

Mias il ne faut pas oublier que lamoto de tonyo a deja tappé, alors peut etre que cela joue non :??:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §inc287KQ

Mias il ne faut pas oublier que lamoto de tonyo a deja tappé, alors peut etre que cela joue non :??:

bah non si c'est reparé normalemnt pas de soucis

 

et puis le cadre est en carton vous le savez :ptdr:

 

 

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Invité §tid071ub

Merci bien pour vos réponses, je vais essayer la MACIF, on sait jamais.

 

Ca me ferait tellement plaisir un petit Hornet bleu ... :lover:

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Invité §taz611dY

Pardon pour le retard , voila le mien :

http://www.forum-moto.com/uploads/200402/taz2003_1077816009_copie_de_hpim0529.jpg

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Invité §phi585KY

Pardon pour le retard , voila le mien :

http://www.forum-moto.com/uploads/200402/taz2003_1077816009_copie_de_hpim0529.jpg

 

Viens d'ou ce sabot ?

 

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Invité §ton364iM

Mias il ne faut pas oublier que lamoto de tonyo a deja tappé, alors peut etre que cela joue non :??:

 

 

:nanana: le cadre s'il n'a pas plié ne perds pas sa rigidité, les pieces que j'ai du changer comme la jante un tube de fourche le radiateur et les tés de fourche ont encaissé le choc ...

 

Le cadre (le mien) n'as pas bougé et ne bouge pas plus qu'un autre :oui:

 

Toutefois comme dis le "gars clino" ;) : Ouvre en grand sur 1 2 et 3 avec un passager pis legerement sur l'angle et tu sens le cadre se torde... :W

 

Mais attention, c'est pas du chewing gum non plus, ça reste une sensation bien reelle mais une sensation. :jap:

 

Le cadre doit se tordre d'une façon infinitésimale...

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Invité §Fen551Hg

:nanana: le cadre s'il n'a pas plié ne perds pas sa rigidité, les pieces que j'ai du changer comme la jante un tube de fourche le radiateur et les tés de fourche ont encaissé le choc ...

 

Le cadre (le mien) n'as pas bougé et ne bouge pas plus qu'un autre :oui:

 

Toutefois comme dis le "gars clino" ;) : Ouvre en grand sur 1 2 et 3 avec un passager pis legerement sur l'angle et tu sens le cadre se torde... :W

 

Mais attention, c'est pas du chewing gum non plus, ça reste une sensation bien reelle mais une sensation. :jap:

 

Le cadre doit se tordre d'une façon infinitésimale...

 

Merci des precisions :jap:

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Invité §sat675pz

Je pense prendre un 600 Hornet cette semaine et suis tombé sur une annonce interressante: 600 Hornet gris(métalisé ou pas je ne l'ai pas encore vu...), 2001, 18000 km, petites options, révision etc... 4500 Euros à débatre mais le Hic c'est qu'il est en S, perso j'aime pas trop le carénage qui en résulte, mais pouvez me dire pour combien on le retransorme en N, et si c'est le fait d'être en S qui le rend financièrement interressant?

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Invité §Fen551Hg

Je pense prendre un 600 Hornet cette semaine et suis tombé sur une annonce interressante: 600 Hornet gris(métalisé ou pas je ne l'ai pas encore vu...), 2001, 18000 km, petites options, révision etc... 4500 Euros à débatre mais le Hic c'est qu'il est en S, perso j'aime pas trop le carénage qui en résulte, mais pouvez me dire pour combien on le retransorme en N, et si c'est le fait d'être en S qui le rend financièrement interressant?

 

Guidon street 50 roros

Tete de fourche 90 roros

Compteur de vitesse de velo 20 roros

 

 

:bah: c'est tout ce qu'il faut je crois :)

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Invité §gar718WL

Guidon street 50 roros

Tete de fourche 90 roros

Compteur de vitesse de velo 20 roros

 

 

:bah: c'est tout ce qu'il faut je crois :)

C'est plutôt 50€ pour une plaque phare :oui:

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Invité §Fen551Hg

En même temps y'en a à tous les prix ;)

 

JE croyais que la blitz etait a 90 euros, comme la diamond d'acerbis :bah:

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Invité §gar718WL

JE croyais que la blitz etait a 90 euros, comme la diamond d'acerbis :bah:

Ouais mais tu trouve des copies pour beaucoup moins cher :oui:

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Invité §Fen551Hg

Ouais mais tu trouve des copies pour beaucoup moins cher :oui:

 

Et la qualité est au rendez vous, ou les acerbis sont quand meme largement mieux :??:

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Invité §gar718WL

Et la qualité est au rendez vous, ou les acerbis sont quand meme largement mieux :??:

Ca je sais pas :bah:

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Invité §sat675pz

Et concernant le S croyez vous que je galererais plus à la revente qu'avec un N?

Est ce un bon prix où tout juste correct?

Dernière question préférez vous le N ou S?

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Invité §Fen551Hg

Et concernant le S croyez vous que je galererais plus à la revente qu'avec un N?

Est ce un bon prix où tout juste correct?

Dernière question préférez vous le N ou S?

 

Pour la revente, un hornet se vend bien, mais je pense que le N se vend tout de meme mieux :)

 

Pour le prix, cela me semble correct :oui:

 

Pour ta derniere question, c'est assez subjectif :oui: perso je prefere le N, mais les gouts et les couleurs :bah:

 

:jap:

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Invité §inc287KQ

Et concernant le S croyez vous que je galererais plus à la revente qu'avec un N?

Est ce un bon prix où tout juste correct?

Dernière question préférez vous le N ou S?

perso et de loin la N

 

maintenant une S monté avec un guidon droit un phare et un compteur HOMOLOGUE + piece d'origine ca se revend facilement non?

 

en precisent que c'etait pour le look et pas le stunt :L

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Invité §sat675pz

Ok merci bien pour toutes ces réponses, je vais la voir mardi, je vous tiendrez au courant de ce qu'il en est. Photo à l'appuie! ;-)

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Invité §Fen551Hg

Ok merci bien pour toutes ces réponses, je vais la voir mardi, je vous tiendrez au courant de ce qu'il en est. Photo à l'appuie! ;-)

 

:jap:

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Invité §ton364iM

200 bornes en "n" sur totoroute pis en "s" m'ont confirmé l'interet de la tete de fourche!

 

D'accord le design en prend un coup mais bon l'agrément de conduite est là de plus l'angle de chasse est ouvert sur la s, donc moins bien entre les watures mais mieux pour la vitesse et les courbes grandes ou moyennes...

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Invité §phi585KY

Et concernant le S croyez vous que je galererais plus à la revente qu'avec un N?

Est ce un bon prix où tout juste correct?

Dernière question préférez vous le N ou S?

 

Cherche encore un peu , y en a quand même pas mal des occasions

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Invité §Sli873MO

Voici la hornet tuning touch' design by Tonyo :D

Rabaissé et selle perso fluo... :ptdr:

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Invité §Bgo371qB

Je récupère mon hornet 2003 noir 4500km avec pot mig texalu demain!!!

 

Au passage je rends ma NSR R 2003.

 

Vivement demain!

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Invité §sat675pz

Ouais ben moi ce serra ni Hornet N ni S, j'ai fait un essai cet après midi, beaucoup trop violent pour moi, le coup de pied au cul arrive trop haut (9000 trs/min) le temps que j'arrive à ces fameux 9000 trs j'ai déjà les bras limites, et quand ça décolle vraiment je ne peux pas tenir plus de quelques secondes. Je vais revenir au Bandit avec lequel j'ai un peu plus l'impression de maitriser les cheveaux, dommage car sa petite gueule toute trappue me plaisait beaucoup...

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Invité §inc287KQ

Ouais ben moi ce serra ni Hornet N ni S, j'ai fait un essai cet après midi, beaucoup trop violent pour moi, le coup de pied au cul arrive trop haut (9000 trs/min) le temps que j'arrive à ces fameux 9000 trs j'ai déjà les bras limites, et quand ça décolle vraiment je ne peux pas tenir plus de quelques secondes. Je vais revenir au Bandit avec lequel j'ai un peu plus l'impression de maitriser les cheveaux, dommage car sa petite gueule toute trappue me plaisait beaucoup...

:eek: c'est rare de lire ca mais au moins t'es honete avec toi meme :jap:

 

j'esper que tu trouveras ce qu'il te plait :D

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Invité §pti756kV

pour le 2003 garg a l'air content (voir ci dessus) et c'est qunad meme quelqu'un qui allume bien quand il veut (enfin ce qui peut car un hornet :L:D )

 

pour le 2002 j'etais sds derriere tonyo qui a un 2002 et il parrait que quand il a ouvet en grands sur les 3 premiers rapport (dans versailles :D hou l'exces de vitesse :W ) il a senti son chassis pas tres rigide ce qui a eu pour effet de bien le calmpé :L:evil:

et sds derrière un 2002 en 34ch ça te tente ? :D

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Invité §All717do

Ouais ben moi ce serra ni Hornet N ni S, j'ai fait un essai cet après midi, beaucoup trop violent pour moi, le coup de pied au cul arrive trop haut (9000 trs/min) le temps que j'arrive à ces fameux 9000 trs j'ai déjà les bras limites, et quand ça décolle vraiment je ne peux pas tenir plus de quelques secondes. Je vais revenir au Bandit avec lequel j'ai un peu plus l'impression de maitriser les cheveaux, dommage car sa petite gueule toute trappue me plaisait beaucoup...

 

J'ai eu la même sensation le jour où j'ai débridé la mienne, j'ai trouvé ça carrément dangereux et chaud à controler quand j'ai mis poignée dans le coin.

Mais au 3e coup, cette sensation avait déjà disparu :)

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Invité §sat675pz

Ouais mais bon, même si la sensation d'insécurité peut disparaitre assez vite, j'ai vraiment pas aimé cette sensation je crois que je vais préfèrer commencer à taper dedans en étant à l'aise et me garder du meilleur pour après le bandit. Finalement c'est peut être pas plus mal comme ça...

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Invité §phi585KY

J'ai eu la même sensation le jour où j'ai débridé la mienne, j'ai trouvé ça carrément dangereux et chaud à controler quand j'ai mis poignée dans le coin.

Mais au 3e coup, cette sensation avait déjà disparu :)

 

 

C'est à dire ?

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Invité §All717do

C'est à dire ?

 

C'est à dire que j'étais bridé en 34cv mais le concessionaire n'avait pas touché au boitier et m'avait donné les pipes d'origine.

Au bout de 9 mois en 34cv, je l'ai débridée moi même voilà :)

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